samedi 5 mai 2012

Journal de campagne de Nico (114)


Journée de repos aujourd'hui avant la dure journée de demain. Au programme: jogging et un peu de vélo.
Mais surtout, je me consacre aux 2 femmes de ma vie...Carla que j'ai un peu délaissée, même si elle m'a accompagné dans beaucoup de réunions publiques et que je suis rentré tous les soirs à la maison...Carla est un peu ma muse. On discute beaucoup et notamment, en ce moment, de ma campagne. Je lui ai expliqué en long et en large pourquoi j'ai appelé à la mobilisation des électeurs de 1er tour de Mme Le Pen et elle a compris que je ne m'étais pas lepenisé, mais que je voulais être le Président de tous les Français...Si je l'ai convaincue, cela signifie que j'en ai convaicu d'autres et que la victoire est à portée de la main...
Et notre petite Giulia, fruit des amours de 2 immigrés, l'un de 2ème génération, l'autre, récente, comment ne vivrait-elle pas à plein ce métissage de culture et de civilisation? Plus tard, elle comprendra que son père s'est battu pour qu'elle puisse s'intégrer dans la nation française...Même en 2017, à la fin de mon second mandat, elle sera encore trop jeune pour apprécier ce que son père aura fait pour les Français et, donc, pour elle...Devrai-je alors briguer un troisième mandat pour qu'elle puisse jouir, en pleine connaissance, de mes efforts pour changer la France? Si les Français me le demandent, on pourra peut-être envisager une révision de la Constitution pour rendre cela possible...

10 commentaires:

  1. L'hôpital qui se moque de la charité !

    N'avait-il pas mieux à faire ailleurs ?

    ASSEMBLÉE NATIONALE

    CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

    TREIZIÈME LÉGISLATURE

    Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 15 février 2012.

    RAPPORT D’INFORMATION

    DÉPOSÉ

    en application de l’article 145 du Règlement

    PAR LA COMMISSION DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES

    sur « La situation intérieure en Belgique »

    et présenté par

    MM. robert LECOU et Jean-pierre KUCHEIDA

    Députés

    http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i4360.asp#P130_16796

    Merci de vous intéresser d'aussi près à mon pays natal, Monsieur Kucheida !

    Il n'a par contre qu'un souhait, collaborer avec notre pays, la France et qu'un regret, celui d'y trouver d'aussi brillants gestionnaires que vous !

    Gardez donc vos conseils pour la Soginorpa... Mais il est vrai qu'elle se porterait mieux sans !

    J'invite donc tous les belges présents dans le Nord Pas de Calais à s'intéresser de très près à votre "saine" gestion et à inciter leurs amis, voisins, connaissances à en tirer les consequences qui s'imposent aux prochaines législatives !

    Comptez sur moi pour suivre attentivement VOTRE prochain rapport, celui de la DEF de Lille !

    Le reste dans la presse la semaine prochaine... À ne pas rater... Complément d'enquête Jeudi soir sur France 2

    J.

    RépondreSupprimer
  2. Complément d'Enquete


    Jeudi 10 mai à 22h15

    1981 - 2012 : la gauche a-t-elle changé ?
    Complément d’enquêtesur la "Génération Hollande". Alors que le parti socialiste concentre déjà entre ses mains le pouvoir dans la plupart des grandes villes de France, au Sénat et dans la quasi totalité des régions, quelle est l’ambition de la gauche d’aujourd’hui ?

    REPORTAGES :

    - De mémoire d’éléphant
    - La leçon Mélenchon
    - Le parti aux affaires

    RépondreSupprimer
  3. l ' AR est morte
    vive l ' AR

    RépondreSupprimer
  4. Rien de neuf sous le soleil.

    Le but du socialisme c’est d’asservir la société civile à des gros connards de bourreaucrâtes, à des merdes humaines incapables de diriger leur vie mais capables de tout pour faire chier les autres.

    Je suis certain que certains ont des érections quand un pauvre gars vient au guichet demander un peu de pognon ou d’aide.

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort le titre de l’éditorial de l’Immonde : « Vivre ensemble ».

    A propos de la bien-pensance omniprésente, mielleuse et incontestable qui nous attend en cas de victoire de Flamby, je dirais juste que cela a déjà commencé.

    Assez vite, cela s'écrira le vivransambl

    RépondreSupprimer
  6. A 18H23: vous croyez vraiment à ce que vous avez écrit?

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur Alpern , est ce volontaire mais les propos que vous laissez passer sont ou de niveau mat sup ou extrem inf , que gagner à laisser de telles stupidités hormis peut être donner raison à François Hollande lorsqu'il indique que l'effort en matière d'instruction doit se faire dès la maternelle et le tache est gigantesque pour revenir au niveau , mais bon , tant Sarko , que Mlp que les adeptes quel désert culturel !!!

    RépondreSupprimer
  8. A 18H46

    Je laisse, dans la mesure du possible, tout le monde s'exprimer...La France est diverse, vous savez et le niveau d'études n'est pas toujours garant de l'intelligence ou de la bonne perception des choses...
    Le bon sens existe chez tous, mais il peut s'exprimer plus difficilement chez certains. Qu'importe! Du moment que nous sachions écouter.

    RépondreSupprimer
  9. à 18.46, nous avons dans ce cas vous, (auréolé de la bien-pensance suprême) comme moi (à rééduquer car d'un point de vue différent du vôtre) une excuse de taille: l’EN et le niveau consternant des profs qui y sévissent semble-t-il.

    Relisez vous...montrez l'exemple!

    RépondreSupprimer
  10. L'été des Lip et les actions de la CFDT sur France 3 en ce moment,

    Les Conti, 40 ans plus tard...

    La Sogi, 50 ans après ?

    Amitiés en ces jours difficiles à Claude et à Bruno.

    La CFDT était à la pointe de l'action sociale il y a 50 ans... Et toujours en première ligne maintenant à la Sogi pour défendre les travailleurs...

    Par contre, si la droite était contre elle il y a 50 ans, comment justifier que de nos jours ce soit la Gauche qui l'attaque ?

    La dictature à-t-elle changé de camp ?

    Il est plus que temps de changer de Président..... à la SOGI aussi !

    J.

    RépondreSupprimer