lundi 21 décembre 2015

Pour ceux qui penserait que leur maire est le centre du monde...

Désolé pour eux, mais même à quelques dizaines de kilomètres on ne le connait pas... Et ne me dites pas que c'est une histoire belge, ce serait de la xénophobie !

https://www.facebook.com/913062305397957/videos/vb.913062305397957/913420935362094/?type=2&theater

16 commentaires:

  1. L ex maire fait mieux la population heninoise le connaît même. Pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ex Maire, certains employés de Mairie ne l'auraient même jamais vu !

      Supprimer
    2. Il vaut mieux moins voir un maire que de subir ma binette partout comme Dalongeville et son fils spirituel Briois, deux maîtres en propagande, manipulations, divisions et intimidations. Un point au maire d'extrême droite, il a largement dépassé le père!

      Supprimer
    3. Un binaissiste 8h21 ;c'est pas vrai ça existe ,mon dieu !

      Supprimer
    4. Un amateur de bribri la patate, c'est pas vrai, et oui , ça existe ... déchéance.

      Supprimer
  2. Abjection votre honneur. Le fn réveille et entretient les plus bas instincts. Le fn c'est la déchéance éthique et spirituelle. Je signale à la plateforme pour propos racistes. La page officielle est détournée pour la propagande haineuse et d'une bêtise crasse de ce maire indigne. Allez voir, c'est à vomir et ça va se recueillir à la crèche! Abject et punissable.

    "Agissons unis pour Hénin-Beaumont

    La page facebook officielle de la municipalité d'Hénin-Beaumont devient un véritable dépotoir où les sympathisants frontistes donnent libre cours à leur xénophobie et à leur haine des pauvres, sans que le modérateur (qui a banni tous les élus et sympathisants de l'opposition de la page) n'y trouve rien à redire. Ainsi, sous l'article en date du 18 décembre consacré à une remise de colis de Noël aux bénéficiaires du CCAS, un internaute écrit "De nos jours, on préfère donner aux roumains qui se ballade dans les rues et aux personnes qui ne font rien de leur journée, elle est belle la France." Plus bas, une autre internaute dénonce "encore les cas sociaux qui ont les privilèges". Ce flot de haine ne se trouve pas sur la page facebook de Steeve Briois, mais sur la page facebook officielle de la ville d'Hénin-Beaumont. Quelle image de notre ville ! Non, Hénin-Beaumont, ce n'est pas cela ! Non, tous les Héninois ne pensent pas que les bénéficiaires du CCAS sont "des cas sociaux privilégiés qui ne font rien de leur journée". Nous condamnons ces propos particulièrement abjects qui semblent se multiplier depuis que le FN est au pouvoir dans notre ville."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous pouvons tous un jour devenir "client " du CCAS , du RSA , etc . Une personne à la rue ne la que rarement voulu . Une personne qui insulte , qui vomit qui met au plitoris veut exprimer sa betise , sa haine , sa débilité , son manque de culture ;Surtout sa méchanceté .

      Supprimer
  3. Abjection, racisme. Honte! C'est une page "officielle" donc les noms n'ont pas à être floutés. Honte à ces feneux qui laissent passer de telles abjections!

    Paulette Leclercq Il faudrait peut-être aussi penser aux personnes âgées qui vivent en dessous du seuil de pauvreté et qui seront bien seule le soir du réveillon de Noél
    5 · 19 décembre, 07:39 · Modifié

    Hénin-Beaumont Il faudrait contacter le ccas
    Pouvez vous écrire en message privé ?

    Monfils Mathis Bien vrai ca ...les pauvres
    19 décembre, 22:40

    Manu Odoardi tout comme mere (cf commentaire ci-dessus) et malgré le contact on lui a dit qu'elle ne pouvais rien avoir je trouve ça vraiment trsè grave de nos jours on préfère donner aux roumains qui se ballade dans les rues et aux personnes qui ne font rien de leur journée, elle est belle la france

    Gilberte Libert les retraité sonts su coté avec leur petite pension émoticône devil

    Hénin-Beaumont
    Hénin-Beaumont Non, les retraités ne sont pas oubliés

    Gilberte Libert on a rien eu
    18 décembre, 19:44

    Paulette Leclercq Hénin-Beaumont .hâte de voir je vis dans une résidence ou il n'y a que des retraités.........

    Audrey Caullet Fagiolino Encore les cas sociaux qui ont les privilèges !
    On a 4 enfants et tout ce que nos enfants peuvent avoir c'est grâce à leur papa et moi qui bossons tous les jours....

    DorineMartial Mathiasmathysmathylda Tout à fait d'accord accord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manu, Audrey et Dorine, si vous trouver que les gens au chômage sont des assistés et des profiteurs, quittez votre emploi, démissionnez, vous verrez qu'avec 470 euros au RSA, vous serez aussi heureux qu'eux! Et il faut le faire, hein!!!

      Supprimer
  4. Même s'il s'agit de la page officielle de la Ville, vous pouvez la signaler pour propos racistes sur cette plate-forme gouvernementale ==> https://www.internet-signalement.gouv.fr/.../SignalerEtap...

    Moi, c'est fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous approuve , amitiés .

      Supprimer
    2. Merci. Amitiés aussi.

      Supprimer
    3. Bisous à vous deux 15h35 et 09h30 .

      Supprimer
  5. http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/sophia-aram-%C3%A9pingle-le-manque-de-dignit%C3%A9-de-marine-le-pen/

    Jouissif!

    RépondreSupprimer
  6. Transmis aux journaux, le Canard... par mail.

    RépondreSupprimer
  7. Pov narcisse la patate, pas connu à trente kilomètres de ses terres. Il va nous faire un ulcère ou un doigt d'honneur le ravi d'hénin!Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part...

    RépondreSupprimer