lundi 4 avril 2016

On ne nous dit pas tout !


- Nicolas Sarkozy songe à se retirer de la vie politique, dès maintenant. D'après son entourage, il serait enfermé dans une véritable crise mystique et envisagerait d'entrer dans les ordres. Version démentie par son frère qui nous avoue que, certes, "Nicolas est actuellement fortement perturbé, mais pour d'autres raisons". Ce qui confirmerait la rumeur actuelle selon laquelle Carla, son épouse, aurait découvert la liaison qu'entretiendrait son époux avec Nadine Morano... Pour se venger la chanteuse aurait écrit une chanson pas très tendre pour Nicolas, en révélant certains petits secrets qui mettraient en péril la campagne de l'ex-président. La sortie de ce "brûlot" est prévue pour septembre, juste avant les Primaires...
AA 4/4.

- Spécialiste des sondages depuis bien longtemps déjà, Le Journal du Lundi a publié ce matin (lundi) une enquête exclusive destinée à ses lecteurs mais dont nous avons pu nous procurer les résultats en exclusivité.
Qu’apprend-t-on dans ce sondage d’envergure ? Tout d’abord, que François Hollande n’est pas un Président très populaire. Avec 5 % d’opinion favorable, on peut même parler de véritable impopularité pour le chef de l’État qui n’a pas réussi à fédérer le peuple autour de sa charismatique personne.
Plus étonnant, au classement des personnalités préférées des lecteurs du journal, le Président arrive dernier juste derrière Salah Abdeslam, le terroriste qui compte 6 % d’opinion favorables et est, par conséquent, plus populaire que François Hollande !
Attention cependant, quand on regarde en profondeur les résultats de l’enquête, on constate que la marge d’erreur est de 99 % et que les sondés ont répondu aux questions en état de forte ébriété.
Nord-Presse Belgique 4/4

- On apprend, de source généralement bien informée, qu'un buzz sans précédent va éclater. L'INSEE a découvert qu'un de ses employés avait manipulé les statistiques du chômage pour faire croire à une augmentation constante de la hausse du nombre de sans-emplois ! En réalité, depuis 2 ans, il y aurait bien eu "inversion de la courbe du chômage" comme l'avait promis François Hollande. A l'Elysée, on est très ennuyé et des cabinets de communication planchent sur la façon d'expliquer cela aux Français afin que ces derniers ne crient pas à une manipulation des chiffres en vue des prochaines présidentielles...
L'employé indélicat serait carté chez "Les Républicains"...
AA 4/4

- Manuel Valls est-il prêt à tout pour pousser à bout le président François Hollande ? Le Premier ministre s’est amusé à répéter toutes les phrases prononcées par le président de la République pendant le dernier conseil des ministres. Un petit jeu qui marque un tournant dans la guerre des nerfs que se livrent deux piliers de l’exécutif.
Plusieurs des ministres présents lors du conseil qui s’est tenu hier au palais de l’Élysée ont accepté, sous couvert d’anonymat, de raconter leur version d’une scène surréaliste selon certains. D’après leurs témoignages, le Premier ministre est parvenu à tenir plus de deux heures en répétant chaque mot prononcé par le président. « Une performance de haute voltige » a déclaré un employé du ministère de l’économie et des finances en décrivant un Premier ministre qui enchaînait l’accent allemand avec une voix simulant un léger retard mental.
Pour la majorité des témoins, le président n’a pas su déjouer les pièges tendus par le Premier ministre qui a eu l’occasion de répéter des phrases telles que « Je ne trouve pas ça drôle du tout monsieur le Premier ministre » ou « Jean-Vincent, allez me chercher un café ». D'autres ont salué le sang froid d’un Manuel Valls qui a su garder le silence après un « Je suis un gros caca pourri » lancé par François Hollande qui tentait de retourner la situation en sa faveur.
Le Gorafi 17 mars

- Marine Le Pen va-t-elle sortir de son silence médiatique ? C'est ce que souhaiteraient ses proches qui notent le comportement étrange de la présidente du FN depuis le début de sa cure forcée... Elle serait ainsi obsédée par "Jean-Marie", comme elle appelle son paternel, et a appris par cœur tous les écrits de Freud qui parlent du "meurtre du père" et les déclament, à voix haute, à longueur de journée... Plus troublant encore, elle aurait lacéré des posters de Jeanne d'Arc qu'elle collectionnait depuis sa plus tendre enfance... Cette attitude, que certains qualifient de "paranoïaque", serait confirmée par la décision de mettre sous surveillance sa nièce, Marion, mission confiée à une officine privée et spécialisée dans ce type d'enquête. 
AA 4/4 




4 commentaires:

  1. Madame Marine Le PEN se tait et nous n'allons pas nous en plaindre...
    Désoeuvrée et blessée après sa tournée fiasco au Canada, où nos cousins l'ont remis à la place qu'elle méritait, celle de cousine un peu dérangée ( Bécassine), il faudrait suggérer à cette pauvre femme de se rendre en Vendée.
    Oui, l'agité du bocage, le sieur De Villiers, a racheté aux perfides angloys, pour 350 000 euros, une bague qui aurait appartenu à Jeanne ( pas le parti soupçonné de détournements de fonds publics, la Pucelle...)...
    Le conditionnel est de mise, les historiens ont des doutes quand à l'authenticité de la breloque. Mais avec l'extrême droite, l'important est d'amuser le bon peuple, de faire rêver sur une histoire et un passé fantasmés, non? Regardez, elle est capable de faire le grand écart , cette extrême droite, de Jeanne d'Arc en passant par Jean Jaurès pour capter à Jean Moulin et s'en réclamer! Vous savez , l'histoire, ça se malaxe bien...

    Elle pourrait y retrouver Monsieur Brioys, fatigué du CM de haute tenue organisé par ses soins jeudi dernier,qui lui aussi est tout retourné ce matin. La méchante, méchante, méchant Voy du Nord n'a rien fait encore que de l'embêter. Tenez vous bien! Entre les termes "pas de baisse des impôts" et "pas de hausse des impôts, il y a de quoi tourner fou aussi! A mort les journaleux!
    Il faudrait lui suggérer un petit break,à notre bon maître, un week end "France apaisée" en Vendée, au Puy des Fous, à se recueillir sur la bague de la Pucelle, après un bon petit brunch "jambon-mogettes" .
    Cela lui ferait le plus grand bien.Il reviendrait ressourcé, calme et dispos pour s'occuper enfin de projets sérieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as que ça comme sujet? Vis un peu, tu deviens comme eux.

      Supprimer
    2. Tu crois qu'on va le laisser faire , 16H46; tu te plantes et comme ça te fais entager, moi je sais que je tape juste... demain, tu auras double ration des dérives du pseudo maire!

      Supprimer
  2. En parlant de grand écart , marion le fait entre la région Haut de France et Provence .... ; Vous qui vous trouvez en région centre ....

    RépondreSupprimer