jeudi 21 juillet 2016

Dans la peau de Nicolas Sarkozy

Bon, ça y est, je crois que le Juppé, je l'ai démonté ! J'ai réussi à l'entraîner dans une critique régulière de Hollande, lui qui ne voulait pas s'aliéner les centristes... Et comme dit l'autre, sa candidature "a fait pschitt !" Lui, c'est donc fini... 
Il faut maintenant que je m'occupe du Wauquier qui s'est ridiculisé à l'Assemblée nationale, hier. Entre Collard et lui, j'me demande lequel des deux a pété le plus les plombs.
Moi, ça va ! Les Français, même ceux qui me crachaient dessus, commencent à comprendre que je suis le seul à pouvoir leur assurer la sécurité. D'accord, on me reproche les 13 000 policiers et gendarmes en moins... Personne ne veut comprendre qu'il fallait, alors, rajeunir et pour cela le mieux cela a été de dégraisser pour embaucher ensuite. Si j'avais été réélu, j'aurais réembauché. Hollande, je lui ai servi cela sur un plateau. Mais le zozo aura mis 5 ans pour recruter. Moi, en 2 ans max, j'aurais procédé au grand remplacement et on n'aurait pas eu de Charlie, Bataclan et Nice !
Sinon, les copains commencent à s'activer pour les élections. Bolloré et les autres sont partants, mais il faut qu'on soit plus prudent cette fois-ci parce qu'on nous a l’œil. D'ailleurs, j'ai tout fait pour ne pas être emmerdé par ces affaires où l'on s'acharne sur moi pour m'empêcher de candidater... Mais pas de problème, j'ai conservé des copains où il faut pour déblayer le chemin. Et je peux dire que les portables, maintenant j'fais gaffe !
Par contre, je m'fais du mouron en ce qui concerne Carla. J'la sens un peu distante, elle part souvent en voyage et elle me téléphone moins... Probablement qu'elle ne supporte plus aussi facilement la vie démente que je mène et qu'elle veut éloigner notre fille, Giulia. Non, j'la sens pas... J'espère qu'elle va pas me lâcher maintenant. J'ai besoin d'elle, ma Carla ! Bon, j'vais faire comme si j'étais pas inquiet... Allez, j'vais me défouler un bon coup : j'appelle Copé ! Tant pis pour lui !

32 commentaires:

  1. Talonnettes'man le "mec plus ultra" de la politique n'a peur de rien,son passé,son présent n'existe pas!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens donc la mère de Briois est conseillère régionale FN ! Il ne s'en était pas vanté le petit cachotier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-Christine Duriez, conseillère égionale est effectivement la mère du maire d'HB. Népotisme au FN ? Non

      Supprimer
    2. J'ajoute : "non, pas possible !"

      Supprimer
    3. FN pourri, népotisme à tous les étages et ça critique la république et ça s'en gave

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. D'autres ont des beaux-fils, des ex, des épouses à placer sur une liste. Les mêmes qui font le leçon au fn.

      Supprimer
    6. Le problème est justement que c'est le FN qui fait habituellement la leçon !

      Supprimer
    7. Le problème c'est justement que ceux qui font la leçon donnent le pouvoir au fn!

      Supprimer
    8. Vu le retard pris par le FN,qui ne sera jamais comblé,dans ce genre d'affaires UMPS,n'est-ce pas 19h45!

      Supprimer
    9. +100, 19H45! Merci.

      Supprimer
    10. +l'infini 09:18! Merci!

      Supprimer
    11. Ces co..... de feneux qui ont voté "front haut mains propres". Ah les c...!

      Supprimer
    12. Ces co... de fenux à qui TU as donné la ville. Ah les c... d'idiots utiles!

      Supprimer
  3. La le pen, la marion dite marine, risque dix ans d'inégibilité pour avoir cacher la moitié de son immense patrimoine ( avec pôpaaa, ces deux là sur les questions de fric savent se retrouver).
    Soyons réalistes. Personne ne lui interdira de se présenter.
    Et c'est bien dommage.
    Mais cela montre trois choses :
    -Que le mythe de la présidente proche des problèmes des français est un mensonge
    -Qu'au niveau des affaires le fn est un parti comme les autres
    -Et que leur défense de calimero complotiste est à dezinguer totalement

    Incroyable, une conseillère fn mère du neuneu premier à la tête du Temps de vivre. Cette association a à sa tête une militante fn. LAMENTABLE ( c'était pas le discours de l'extrême droite concernant le Secours Populaire?) . Il faut virer la marie christine, elle va endoctriner nos vieux!

    RépondreSupprimer
  4. Définition du népotisme " Tendance à accorder des avantages aux membres de sa famille, à ses amis ou à ses relations indépendamment de leur valeur".

    Jusqu'à preuve du contraire, les conseillers généraux (quelle que soit leur appartenance politique) sont élus.
    Vous remettez donc en cause le résultats des urnes ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout faux 12h04 !
      1- on parle d'élections régionales et non départementales !
      2- dans les scrutins de liste (régionales), ce sont les partis qui constituent les listes et donc la maman de S. Briois a bien mise sur la liste en position éligible (élections à la proportionnelle).
      Vous avez donc perdu une occasion de vous taire...

      Supprimer
    2. Tout faux 19h53,c'est le résultat des urnes qui fait élire ou pas une liste;je monsieur sait tout et son contraire........

      Supprimer
    3. Faux 22h53. Décidément, il y aurait beaucoup à faire en matière d'instruction civique ! Une liste, concoctée par le parti, obtient autant d'élus que le scrutin lui octroie de sièges à la proportionnelle. Exemple : 33% des voix obtenues par la liste lui attribuent, en principe, 1/3 des sièges. Il vaut donc mieux être placé dans le premier tiers de la liste préparée par le parti.C'est pourtant simple à comprendre. Merci de s'informer avant de se permettre d'insulter les autres, sur un sujet qu'on ne connait pas alors qu'on est citoyen-électeur, voire élu !
      Sujet clos.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  5. On peut aussi en déduire pour l'election de la présidence du temps de vivre que le FN n'a trouve aucun autre candidat..maman doit donc s'y coller...oû est donc l'enthousiasme des associations?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement 09h27,aucun candidat pour ce poste de bénévolat,il en est de même pour d'autres associations,ça ne se bouscule pas au portillon!

      Supprimer
    2. 9h27, 13H13 ( le même), nie encore le népotisme de ce parti. Le fn noyaute toutes les associations et môman de neuneu a bien sûr, évidemment été placée! Lamentable, elle va faire de la politique, inciter les personnes âgées à voter fion national. Ce parti est le spécialiste des vieux et vieilles ( cf les histoires de personnes âgées et désorientées inscrites à leur insu sur les listes fn). Ce parti est pourri jusqu'à la moëlle!

      Supprimer
  6. Au fion national, "l'exemple" vient du "haut" du panier... de crabes. Le borgne et sa descendance. Ce peut être un mouvement ascendant aussi! Neuneu 1er et " Môman" Marie Christine qui va faire de la politique et du prosélytisme à la tête de l'association du Temps de vivre" ( pourquoi ça n'essuierait pas les critiques que ça se permet de faire au Secours Populaire)... Honteux, ça noyaute toutes les associations, ça s'engraisse dans les institutions que ça critique!
    Ce qui est réconfortant, nouvelle d'aujourd'hui, c'est que la justice poursuit et confirme dans l'affaire de détournements de fonds publics, enrichissement et escroqueries dans l'affaire la jeanne!

    RépondreSupprimer
  7. Vains et inutiles propos 9H34;vos turpitudes passées et actuelles vous discréditent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait mal, hein 13:09?

      Supprimer
    2. T'as surement essayé 13h09 et même abusé!

      Supprimer
    3. 13HO9 soutient les turpitudes nombreuses et répétées des fachos. Il est dans le déni, s'est fait cocufier par son parti, le fion national. Comme tous les cocus, il est le dernier à avoir été informé que le fion national est une imposture, parti le plus pourri qui soit.

      Supprimer