mercredi 27 juillet 2016

"La première fois dans l'Histoire US"

Les 2 commentaires suivants traînent sur Internet depuis pas mal de temps, puisque j'ai retrouvé le premier en date du 4/7/2013 !

Si Hillary Clinton gagne la prochaine élection présidentielle, cela sera la première fois dans l'Histoire que deux présidents états-uniens auront couché ensemble.

Le second commentaire est plus récent puisque je l'ai repéré en date du 15 avril dernier...

Si Donald Trump gagne l'élection présidentielle, cela sera la première fois dans l'Histoire qu'un milliardaire emménage dans un logement social libéré par une famille noire.
  

Les 2 textes dans leur version originale, traduite par mes soins :  
- If Hillary Clinton wins the U.S. Presidential election, it will be the first time in history that two U.S. Presidents have slept with each other.
- If Donald Trump wins the U.S. Presidential election, it will be the first time in history that a billionaire moves into public housing vacated by a black family.


32 commentaires:

  1. Charles Enderlin

    Il y a en France près de cinq millions de musulmans. On les trouve à tous les niveaux de la société. au gouvernement, dans l'opposition, en politique. Ils sont médecins, enseignants, Travailleurs sociaux, infirmiers, etc. etc. etc. ceux que l'on appelle "radicalisés" ne sont que quelques centaines, peut être quelques milliers. un infime pourcentage de cette "communauté musulmane" Lui demander de choisir son camp, c'est jeter le soupçon sur l'ensemble de ces français musulmans. C'est aussi inadmissible que de jeter la responsabilité de la politique israélienne, juste ou fausse, sur l'ensemble des français juifs. C'est faire le jeu des extrémistes qui recherchent cela..

    daesh a à voir avec le fn, le fn a à voir avec daesh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voyons. Le type prend une citation, sans guillements, rajoute sa petite sauce, touille le tout et bien entendu fait son troll quotidien en balaçant sa morgue sur le fn. Hé coco, le fn est là parce que les incompétents de gauche, mais aussi des voleurs de gauche n'ont pas fait le boulot. Il est et risque d'être encore là un bon bout de temps vu que les incompétents cités plus haut ne font pas le boulot pour nous débarasser des islamo-facistes. Quand aux idiots utiles du dit islamo-fascisme, ils tourneront leur veste à prochain coup de vent. Comme en 39 ou en 45. A bon entendeur.

      Supprimer
    2. 1/ Il se trouve que les coreligionnaires dits modérés de ce terroriste savaient ce qu'il allait faire. Voir les témoignagnes de presse de ceux qui fréquentaient la même mosquée.
      2/ Il se trouve que l'EI a sorti 5 ou 6 textes islamiques pour justifier la mise à mort d'un prêtre dans la théologie islamique.
      3/ Il se trouve que les sondages faits chez les personnes de culture ou de religion musulmane en Occident concernant leur soutien aux attentats, à la chariah, montrent que, oui, leur "camp" n'est pas tout à fait aussi clair.
      4/ il se trouve que la comparaison entre Israel et l'Etat Islamique est d'une débilité profonde.

      Supprimer
    3. Il se trouve que 20H01, comme tous les feneux, intoxique sans donner la moindre référence ou le moindre article de presse...
      Il se trouve que 5 millions de personnes ne constituent pas un "camp" ou une tribu ou une cabale ou même un troupeau.
      Il se trouve que les intégristes catholiques proches de l'extrême droite ( qui appellent dans la fachosphère aux meurtres...et à la guerre de religion, ) ne représentent pas tous les croyants, même si leur camp n'est pas tout à fait clair.
      Ils se trouvent que l'immense majorité des victimes de Daesh sont des musulmans ( c'est ballot, hein).
      Il se trouve que votre raisonnement est perverti et la présentation se voulant "scientifique", vu à la télé n'a aucune valeur. Il se trouve que vous mentez et il se trouve que nous savons où se situe votre camp et votre tribu ainsi que la "presse" que vous pouvez lire.
      Quand à 19H44, ne sort toujours pas de son raisonnement... aucun intérêt comme d'habitude. Petit collabo des fachos.
      Sans intérêt tout cela, du jus feneux.

      Supprimer
    4. Pour eul 19H44 et eul 20H01.

      Un excellent article de "Libération" qui explique le piège tendu par Daesh et dans lequel on devine très bien quels sont ceux qui y tombent à pieds joints, les désignant ainsi comme ses meilleurs alliés... ceux qui font monter la haine dans le pays par racisme et calculs électoraux... la droite extrême et le FN...

      Etat islamique, la stratégie de la guerre civile
      L’égorgement d’un prêtre dans une petite commune normande, mardi, témoigne une nouvelle fois de la volonté de l’Etat islamique de frapper partout, tout le temps. Une guerre d’usure mûrie depuis le début des années 2000 par les théoriciens…
      liberation.fr

      Supprimer
    5. @5h19

      Si vous voulez des références, il suffit de demander.

      Le mot "camp" est repris du propos de Charles Enderlin, dans le syntagme "choisir son camp". Vous ne savez pas lire.

      Les intégristes catholiguqes ne représentent pas tous les croyants. Les intégristes musulmans ne représentent pas tous les croyants. Merci pour ces banalités qu'un enfant de 5 ans peut trouver seul. Les pouces sont des doigts, les doigts ne sont pas forcément des pouces. WHaaa

      Quand on a rien à dire sur ce qui est dit, on attaque celui qui le dit. C'est un sophisme qui ne m'étonne pas de vous. C'est ridicule et idiot.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Cinq millions ?
    Complices?
    Dans le doute?

    RépondreSupprimer
  3. La cagole du sud, la marion le pen maréchal nous voilà, raconte n'importe quoi, intox, mensonges comme d'habitude et maintenant la frime dans son petit treillis de chez Chanel! Si elle n'était qu'idiote mais elle est mauvaise comme une tique. Pourtant , elle serait bonne à monter la garde devant la caserne du régiment avec tata!

    " Un an avant d’être déployé sur le terrain

    Il faudra toutefois attendre encore quelques mois avant de voir l’élue FN patrouiller dans les rues dans le cadre de l’opération « Sentinelle ». « Chaque volontaire qui s’engage dans la réserve opérationnelle doit suivre 4 à 5 semaines de formation militaire, explique le capitaine Adeline Surzur du secrétariat général du conseil supérieur de la réserve militaire. Si tout se passe bien, au bout d’environ 8 mois, la première mission qui vous est attribuée est en général de monter la garde devant la caserne du régiment. Ce n’est qu’après un an passé dans la réserve que vous pouvez être déployé sur le terrain. »

    ... si elle voulait profiter de çà pour faire sa propagande sur le terrain, c'est raté... la présidentielle sera passée !!"

    Imposture, la cagole!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Engages toi 20h08,montres l'exemple couard!

      Supprimer
    2. Engage toi et montre l'exemple babache de 00H12 ( sans "s" à l'impératif! Niveau CE2!!!). J'imagine que tu es déjà sur la ligne de Front, hein! Im.....cile!

      Supprimer
    3. Il tutoie (9h12) 20h08,tu mérites que ça!

      Supprimer
  4. Les "barbares" tuent indistinctement par attentats suicides.
    Les "civilisés" tuent indistinctement par bombes et drones...

    La torture en Algérie et dans les colonies, les massacres de masse commis par la Chrétienté, les chambres des camps de concentration... de grandes preuves de la profondeur morale et de la supériorité de notre "civilisation".

    Ce sont, à ce jour, les musulmans les premières et plus nombreuses victimes de Daech.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'ils se tuent entre eux 8h08,bon débarras!

      Supprimer
    2. Donc, les massacres de masse commis par la Chrétienté, ont a voir avec la Chrétienté. Mais les attentats, les massacres commis par les islamistes n'ont rien à voir avec l'Islam?

      Je pense qu'il n'est pas question de supériorité de civilisation, simplement de ne pas se faire attaquer. Si ça peut vous faire plaisir, notre civilisation est inférieure à tout, mais nous voulons néanmoins la conserver.

      Les musulmans sont victimes de l'Etat Islamique car ceux qu'il tue sont considérés comme de mauvais musulmans. Après l'attentat de Nice, le bilan des victimes, où il y avait un grande proportion de musulman, a créé le trouble chez les partisans de l'EI. Finalement, l'acte a été justifié en deux temps : a) ces musulmans étaient à une fête paienne et d'une nation non islamique b) les textes religieux autorisent les meurtre de musulmans pour un objectif supérieur.

      Alors précisément, c'est pour tout le monde qu'il faut lutter contre cet islamisme mortifère, musulman compris. Et je ne vois pas en quoi la torture de la guerre d'Algérie a un rapport.

      Supprimer
    3. Ben la torture ce n'est pas très moral, non ?

      Supprimer
  5. "Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants."
    "Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous."
    "Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu."

    "Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les bœufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré."

    Le Coran? Que nenni! La bible, l'Ancien Testament.
    Nul doute que certains s'y réfèrent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc au final, vous êtes bien d'accord pour dire que dans un texte religieux, on peut y trouver les ressources nécessaires pour justifier les meurtres.
      On est d'accord.
      Il se trouve que Jabès n'existe plus, qu'il n'y a plus d'Amoréens etc... Dans le Coran il est écrit de tuer les juifs et les mécréants. Ceux là existent encore.

      Supprimer
  6. Le FN est indigne. Eul "maire" d'Hénin Beaumont n'a vraiment pas la carrure et ne l'aura jamais. Il est du niveau de sa feuille "municipale": au raz des pâquerettes, niveau de café du commerce. Sa place était bien celle de voyageur de commerce, vendeur de câbles.

    Je partage l'excellent édito d'Hénin Beaumont Action.

    "OPourri : "Être corrompu moralement, perverti" (Larousse)

    "Quel est le nom du juge pourri ayant libéré ce terroriste ? Assez de l'impunité de ces juges délivrant des permis de tuer et d'égorger !" S. Briois, le 26 juillet 2016

    Ce sont là et bien évidemment des propos inacceptables de la part d'un élu de la République, fut il vice président du FN.

    Comment, et plus particulièrement en ces périodes douloureuses et d'inquiétudes pour nombre de nos concitoyens, espérer réunir un pays, comment oser demander le respect d'une fonction lorsqu'on dénigre les principes et les institutions sur lesquels reposent pourtant et incontestablement nos valeurs républicaines et nos idéaux démocratiques ?!

    Pourri !

    Les deniers du contribuable n'ont aucun doute de ce qu'il adviendrait de quiconque s'en irait dans l'exercice ou non de votre action de maire vous traiter de pourri.

    Ce n'est certainement pas s'interdire le droit d'examiner le bien fondé de procédures et de décisions judiciaires à l'épreuve des faits que d'exiger de la part d'un maire une posture plus respectueuse à l'égard d'un représentant de la Justice.

    Parce qu'en l'état, vouloir réduire de tels actes d'horreur à l'erreur d'un juge (peut on croire que ce dernier ait pu délibérément agir avec légèreté ?), c'est faire fi de bien d'autres facteurs pourtant indispensables pour comprendre la genèse de tels faits ignobles, et en aucune façon excuser leurs auteurs.

    L'indignation légitime des français et la douleur des familles méritent bien plus que les insultes gratuites de politiques qui n'apportent à coup certain strictement rien à la lutte contre le terrorisme.

    Nous ne sommes aucunement surpris par votre dernière réaction, monsieur Briois. Elle s'inscrit pleinement dans la continuité de celles que vous avez eues à l'encontre de la VDN, de certaines associations, et de l'opposition dans toute sa diversité : déplacées, disproportionnées, inopportunes, grossières mais aussi et surtout œuvrant au pourrissement de situations, à l'opposé de ce dont Hénin Beaumont et ses habitants ont eux aussi tant besoin.

    Publié le 28 juillet 2016 Auteur heninbeaumontaction "

    Le juge, les juges en charge de l'affaire Jeanne-Riwal ( soupçons de détournements de fonds publics et escroqueries pour le compte du "micro parti" de le pen) sont t-ils pourris ou vont t-ils juger des pourris et des corrompus? Exigeons la plus grande fermeté avec les fraudeurs feneux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reprise de déclarations par Briois.
      Noël et autres pas rigolos de l'opposition héninoise sont coutumiers du fait(non condamnation de Noël pour diffamation).
      Je pense sérieusement que la reprise de déclarations "litigieuses"devrait être sanctionnée par la justice que l'on soit de n'importe quel bord.

      Supprimer
    2. litigieuses mais non condamnées... vous n'êtes pas juge!

      Supprimer
    3. Je ne comprends pas le commentaire de 12h25.
      J'ai repris effectivement sur mon blog plusieurs articles sur l'affaire du financement du FN dans laquelle M. Briois a été entendu comme témoin assisté et dans laquelle le FN est poursuivi comme personne morale.
      Sur ce sujet, je n'ai rien inventé, j'ai reproduit sur mon blog des articles :
      - de Libération
      - du Monde
      - du Canard Enchaîné
      - de Mediapart
      Aucun des articles en question n'a jamais été poursuivi pour diffamation. Je ne vois pas donc pas en quoi ces articles seraient "litigieux"...
      En conclusion, dans un communiqué de presse, j'ai appelé à la démission de Steeve Briois et de Bruno Bilde.
      C'est une conclusion logique dans un communiqué de presse politique qui fait suite à des révélations parues dans les médias.
      Fort logiquement, le tribunal m'a relaxé. Nous sommes en démocratie.
      Responsable politique, j'ai le droit de dire à mes lecteurs qu'il y a une enquête sur le FN et j'ai le droit d'en conclure que Steeve Briois devrait démissionner.

      Supprimer
    4. Déclarations David que vous avez reprises plus que sujettes à caution,donc.....

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    6. A Monsieur Noel,

      Le problème, c'est qu'il ne faut pas appeler à la démission de Steeve Briois, il faut le battre dans les urnes.

      Bien à vous.

      Supprimer
    7. L'un n'empêche pas l'autre...

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    10. 21:43
      Il est hors de question que je vous laisse m'insulter! D'autant plus sous anonymat ce qui ne dénote pas un grand courage...

      Supprimer
    11. Censeur n'est pas une insulte, c'est un fait.

      Supprimer
    12. Quand c'est faut, c'est insultant ! Sujet clos, surtout avec un lâche anonyme en face !

      Supprimer
  7. Bonnet blanc et blanc bonnet;programme commun( pas de la gauche)God save América!

    RépondreSupprimer