samedi 17 juin 2017

Faut bien rire en cette veille du 18/6


Le Gorafi : 
- L’été approchant, c’est une question que nous nous sommes tous déjà posée. En cas de forte chaleur, est-il acceptable de porter un marcel ? Réunie en congrès extraordinaire à Malaga, la communauté scientifique internationale s’est, une fois encore, montrée unanime sur le sujet : la canicule ne sera jamais une raison suffisante pour porter un marcel.

- Le chef de l’État s’en ira, accompagné de 500 journalistes tirés au sort parmi ses soutiens, pour une journée de détente au Parc Astérix. Un geste visant à témoigner sa gratitude envers le travail fourni lors des dernières élections législatives.

- Richard Ferrand voyagerait également avec une carte 12/25 depuis 10 ans.

- Lassé des polémiques sur les assistants parlementaires fantômes et autres fantaisies budgétaires, le président du Parlement a tapé du poing sur la table hier et envoyé un message fort : le nombre d'emplois fictifs sera limité à 3 par député. Sauf pour les Français pour lesquels le nombre sera limité à 2 "parce que de toute façon, ils continueront à frauder" et 1 pour Nadine Morano "parce que c'est comme ça !"

Nordpresse 
- Nabila : "j'espère qu'on retrouvera le petit Grégory"

- Le petit Grégory a été retrouvé en vie 

5 commentaires:

  1. Bergson "le Rire" il faut que rachète ce bouquin. Je l'ai perdu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le trouve dans toute bonne bibliothèque... Mais ce n'est pas forcément "rigolo" !

      Supprimer
  2. Les fachos d'Hénin se réclament du communisme et du syndicalisme pour décrocher l'immunité parlementaire de leur maitresse, la fuhrie! Les ord...! Ils iront jusqu'au bout de l'ignominie et de l'imposture. Les communistes et les syndicalistes les ont subis dans les années noires et leur anticommunisme et anti syndicalisme viscéral n'est plus à démontrer. Les ord...!

    RépondreSupprimer
  3. deux agents commerciaux , plutôt politisés circulent dans Hénin ;Le premier répond à son responsable en disant :" désolé , difficiles à convaincre , ils ne comprennent pas toujours , les échanges avec ces habitants sont impossibles . Le second répond à son responsable : " tout est possible , ils sont prêts à tout entendre , nous pouvons réellement nous implanter ici "

    RépondreSupprimer
  4. NON AU FN!
    Le Kiosque aux Canards
    16 juin, 15:45 ·

    Front national ; le parti qui fait marrer jusqu’à ses propres partisans

    Le Front national; c’est le gloubiboulga de la politique.

    Entre amateurisme ; cadres qui racontent tout et son contraire ; lutte contre le terrorisme alors qu’un de leurs anciens candidats est en taule pour avoir vendu des armes à ces mêmes terroristes ; véhicules brulés par l’un de leurs propres responsables pour pointer du doigt une pseudo insécurité dans les banlieues ; débat hallucinant de leur patronne : ancien président qui annonce vouloir faire le coup de point à la prochaine réunion du Bureau national...

    Le Front national ; c’est Bozo le clown pour les beaufs.

    #Actualités, #politique, #France, #Société, #FN, #Frontnational, #LePen

    RépondreSupprimer