samedi 9 mars 2013

Il y a 3 ans sur ce blog...

- Ce commentaire m'avait fait beaucoup sourire (la réalité dépasse la fiction!) : "monsieur Alpern, vous êtes un provoc, vous faites de faux messages pour montrer un peu trop grossièrement que le niveau intellectuel des militants du FN est faible, voire pire. Bien souvent, de ce fait, les débats ressemblent à une cour rassemblant un grand nombre de débiles mentaux. C'est une ficelle un peu grosse que vous utilisez là."

- Je suis toujours aussi content de mon texte du 7 mars: "N'ayez pas peur!" Je visais une vache, certains y ont vu Carla!

- De même pour celui du 8 mars qui concernait le même personnage:

- La société française fracturée, tel était le thème de ma lettre à mes enfants datée du 8 mars. En particulier:
"Sur le plan économique, le chômage augmente, la désindustrialisation continue...si au moins, nous avions une Europe forte, la riposte pourrait être plus cohérente. Devant une Chine de plus en plus agressive (pas seulement économiquement), des États-Unis qui sortiront, as usual, avant nous, de la crise, nous pesons de moins en moins lourds. Qui plus est, N.Sarkozy n'a plus beaucoup de marges de manœuvres, car il a tout donné aux riches (bouclier fiscal, successions, niches fiscales) et aux Entreprises (exonérations de charges sociales, défiscalisation des heures supplémentaires, quasi suppression de la taxe professionnelle, diminution de la TVA aux restaurateurs...)". 

- Le 9 mars, je m'étais bien amusé en supposant qu'il ne neigera plus jamais en France: "Justice sociale, SVP"

- Le même jour, je me désolais de n'avoir "rien à dire!"http://alpernalain.blogspot.fr/search?updated-min=2010-01-01T00:00:00%2B01:00&updated-max=2011-01-01T00:00:00%2B01:00&max-results=50#!/2010/03/rien-dire.html   Finalement on trouve toujours quelque chose à dire!

4 commentaires:

  1. les conneries du jour,tirées du livre «  le dictionnaire de laurent baffie « .à ne pas confondre avec les binaissades quotidiennes.
    Christianisme : religion sur laquelle j'ai fait une croix,
    cirque : endroit ou l'on attend désespérément que le trapéziste tombe,que le dompteur se fasse bouffer et que le clown nous fasse rire,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. POUR LE CIRQUE: 12 MARS CM!

      Supprimer
  2. les incompetents en séance public le 12 MARS,,,,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec une grande annonce.

      Tom Jericho.

      Supprimer