mercredi 16 décembre 2015

Les ravages du FN...

Cliquez sur le lien ci-dessus et vous constaterez combien le FN est pitoyable, même dans l'opposition...
http://www.dominiquebaert.com/2015/12/pitoyable-fn.html

46 commentaires:

  1. Et les CM sous briois ? Une honte! Nombreux courriers à la préfète, il faut qu'elle intervienne et plus sévèrement!

    beigneux pouvait -elle ignorer la loi alors qu'elle ''travaille'' au CCAS. Vu comment les feneux se moquent totalement des dossiers, manquent de cadres compétents et de cerveaux, et ne pensent pas sans la blonde... pourquoi pas?

    ''Une adjointe au maire FN d’Hénin-Beaumont Steeve Briois est soupçonnée de fraude au RSA, révèle ce mercredi La Voix du Nord. Nommée adjointe aux affaires sociales de la municipalité en 2014, Aurélia Beigneux aurait "oublié" de déclarer ses indemnités d’élue (environ 700 euros par mois) jusqu’à son élection au conseil départemental en mars dernier. Elle aurait également mentionné une situation maritale et une adresse erronées.

    Après avoir constaté une "distorsion" entre les déclarations de ressources et les revenus, la Caisse d’allocations familiales (CAF) du Pas-de-Calais a ouvert un dossier de contentieux pour fraude et averti le conseil départemental, qui finance le dispositif du RSA.
    L'élue FN dément

    Interrogée par le quotidien régional, Aurélia Beigneux nie en bloc et en détail. "Si c'était le cas, ce serait scandaleux", répond-elle, tout en admettant avoir touché le RSA après avoir quitté son emploi en région parisienne pour s'installer à Hénin-Beaumont. "Mon employeur a refusé une rupture conventionnelle", se justifie-t-elle. ( ben tiens!)

    Ironie de l'histoire, l'élue frontiste est également la vice-présidente du centre communal d’action sociale (CCAS) d’Hénin-Beaumont, en charge de l’instruction des dossiers de demande du RSA. "Pouvait-elle ignorer que si elle peut cumuler (à la marge) le RSA et son indemnité d’élue (qui s’assimile à un salaire imposable), elle a l’obligation de le déclarer à la CAF?" s'interroge La Voix du Nord.

    Si la fraude est avérée, Aurélia Beigneux devra rembourser les sommes perçues pendant les quatre trimestres en question, et payer des pénalités administratives. Le département pourra, s'il le souhaite, engager des poursuites pénales contre l'élue frontiste. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous condamnez les gens avant qu'ils ne soient jugés. Vous pourriez être un dictateur en puissance qui aurait bien œuvré durant l'occupation.

      Supprimer
    2. Et un beignet pour la beigneux...

      Supprimer
    3. Et une tarte dans ton beignet 13h03!

      Supprimer
    4. Conseille lui de manger moins de beignets... un peu d'eau de ... Vichy peut être!

      Supprimer
    5. Un feneux qui se plaint de l'occupation et de la collaboration, c'est toujours amusant quand on connait l'histoire du fn!

      Supprimer
  2. Non au FN
    9 h ·

    La présidente du Front national Marine Le Pen est donnée perdante à la présidentielle de 2017 selon un sondage TNS Sofres-OnePoint pour Le Figaro, LCI et RTL publié mardi 15 décembre. Alain Juppé ou Nicolas Sarkozy la devanceraient au second tour de 40 à 28 points.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, sans rire. Mais pour combien de temps encore.

      Supprimer
    2. 0 département, 0 région, 0 SUR TOUTE LA LIGNE§ Et jamais 2 sans 3!

      Supprimer
    3. L'enterrement c'est la rose ,l'enterrement c'est la rose crois-moi !
      Version libre de monsieur cent mille volts !

      Supprimer
    4. Ils ont 54 élus, idiot de 19:43. Et il est content !

      Supprimer
    5. Et vs. Pas fichu de siéger à la region pointes 15h28

      Supprimer
    6. "Et on l'a remise dans l'train à Arras, la tête basse et les mains sales, et sans nos vo otes!". Direct Montretout et puis Paris pour rencontrer les juges. 54 voix, pas de majorité, donc rien! De toute façon, ils ne siégeaient pas , ils ne le ferons pas plus. Out!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Au PS ça rue dans les brancards après les élections ;des milliers d'élus ,d'assistants et autres à la rue ;les règlements de comptes approchent ,il va y avoir des "morts" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et des des placards vides et plein de confettis...

      Supprimer
  5. Certes, mais François Hollande ne sera pas au second tour ! La descente aux enfer du PS se confirme...

    RépondreSupprimer
  6. Quand je vous avais annoncé une fraude au rsa. ..certaines personnes du FN m'avait pratiquement insulté. ..je ne suis pas pour la délation. ..mais c'est ce que le FN effectue depuis des années avec des mensonges en plus...moi c'est la vérité. ..je vous parlerai prochainement comment des élus frontistes sur henin se sont inventés des diplômes universitaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que vos "annonces" ne font pas la loi dans ce pays, mais bel et bien la justice.

      Supprimer
    2. Qu'est-ce que vous appelez pratiquement 07h36 ?

      Supprimer
  7. On est avide de vos annonces ;il faut le faire tout de suite 07h36 ou alors ce n'est que du vent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez raison 9 h 03 , chacun sait qu'aucun élu fn n'a fait d'études universitaires ! Ce qui m'intrigue toutefois , c'est pourquoi aller chercher à Neuilly , Paris , Béthune etc .. des candidats fn pôur Hénin . Nos militants locaux puent ils tant de la gueule ?

      Supprimer
    2. Avoir un barda de diplômes pour "arranger" notre France ainsi :dehors cette voyoucratie ,des hommes d'honneur et de parole,des "couillus"qui en veulent voilà ce qu'il nous
      faut !

      Supprimer
    3. Heil! Comme le borgne nom de dieu! Et ça c'est un homme d'honneur! Heil, vive le fn, vive les décérébrés!
      Dis, tu nous lâches avec tes couilles,17H57 c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins!

      C'est vrai quand même, qu'est ce qu'ils sont c... au FN! C'est un constat.Triste!

      Supprimer
    4. Tout en gueule 19h41 ,typique du mougeon ,moitié pigeon,moitié mouton .
      In est bin monté avec cha!!!

      Supprimer
    5. Commentaire typique du feneux qui ne supporte pas comme ses maîtres la moindre critique ni la moindre remarque! Tu auras beau essayé de tout étouffer, la vérité éclatera! Non au FN!

      Supprimer
  8. Une pensee pour les employes municipaux heninois, fort probable que les insultes ,les invectives ne se limitent pas aux cm . là aussi,chappe de plomb ,helas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous oubliez dans vos délires de parler des partenaires de la ville, des entreprises, des communes avoisinantes, des simples cityens, des martiens et des Jedi !

      Supprimer
    2. Des noms ,des témoignages 09h36 ,sinon pipeau !

      Supprimer
    3. C'est le règne de la terreur et des intimidations à la mairie. Le personnel concerné et maltraité ne s'exprimera jamais librement. C'est ça le fn!

      Supprimer
    4. C'est vrai que leurs journées de travail terminées on les enferme les municipaux ;collier anti aboiement au cou déclenché à distance s'ils ouvrent leurs bouches .
      Connard est le premier mot qui me vient à l'esprit 09h36 !

      Supprimer
    5. Pas besoin de les attacher en fnhainie on sait ce qu'on risque...
      Connard de feneux ou feneux connard ce pov' 1H03!
      A bas le fn! On a viré la blonde , virons bikini et clic clac kodak!

      Supprimer
    6. Je crois surtout 17h20 que la bêtise crasse que vous répandez sur ce blog, ainsi que certains , ne font que confirmer l'engagement sincère des agents municipaux en leurs tâches .
      C'est sûrement ce qui vous "emmerde" par rapport aux majorités précédentes .

      Supprimer
    7. Je sais 23H48 que vous êtes fn pour le moins et sans doute élu. Tous les agents municipaux ne sont pas feneux loin de là et certains en bavent et ont peur ( ceux qui ne sont pas fn). Cela ne les empêchent pas de faire leur travail correctement comme par le passé...
      Cessez de vouloir tout contrôler et tout surveiller et tout imposer par la force et l'intimidation. L'échec des dernières élections devrait vous éclairer. Les "gens", vos "gens" vont se réveiller et plus tôt que vous ne le croyez!

      Supprimer
    8. Vous remarquerez 05h57 qu'aucun mouvement d'humeur des agents municipaux n'a eu lieu ;que les syndicats sont sont à l'écoute ainsi que la municipalité ,des contacts fréquents ont lieu et auront lieu .
      Si des problèmes existaient dans les services ,la fameuse opposition en aurait fait des tonnes !
      C'est quand tout va bien ,qu'on se demande pourquoi ?

      Supprimer
    9. 11h 26 , je connais beaucoup d'employés municipaux , à qui je demande et conseille méme de ne pas donner d'avis , même à moi . Non c'est vrai , ce n'est pas l'enfer disent ils mais chacun se méfie de l'autre .Nous gardons entre nous nos avis politiques et accomplissons nos tâches .Mais l'ambiance est pesante et l'on aimerait revenir vers autre chose ,presque quitte à être privatisé et dépendre de responsables indépendants .

      Supprimer
    10. 15h06, alias l’œil de Moscou connait tout le monde. Sait tout sur tout. Mais malgré tout son savoir, il s'est fait virer en 2014 !

      Supprimer
    11. T'es bien le seul qui veut être privatisé,du moins si tu fais partie des municipaux 15h06 !
      Revenir du temps de Dalongeville peut-être ?

      Supprimer
    12. 15 h30 ; j'ai toujours travaillé dans le privé et ne m'en suis jamais plaint , je n'ai jamais été un élu politique et n'ai jamais souhaité l'être , sauf délégué du personnel , du CE et CCE du groupe privé ou je travaillais . Alors votre stupide commentaire !!!

      Supprimer
    13. On ne peut être délégué du personnel et de C E en même temps ,interdit !
      Vous êtes un fieffé menteur !

      Supprimer
    14. C'est faux ce que vous dites 000009h32

      Supprimer
    15. Législation 11h04 !

      Supprimer
  9. Nous aurons l’occasion d’y revenir dans de détail dans une prochaine édition mais la séance du conseil municipal de mercredi soir a officialisé l’implosion du groupe Front national (Sallaumines bleu marine).

    RépondreSupprimer