mercredi 30 décembre 2015

Primaires de l'UMP. Urgent !


Vous n'avez plus que 2 jours pour vous inscrire sur les listes électorales et, ainsi, pouvoir voter aux primaires du parti politique "Les Républicains", ex UMP.
Le scrutin ne sera pas réservé aux seuls militants. Il sera ouvert à tous les sympathisants de la droite et du centre, inscrits sur les listes électorales ou ayant 18 ans à la date de l’élection présidentielle.
8000 bureaux de vote seront mis en place à travers la France.
Les procurations seront interdites. Les votants devront se rendre dans un bureau de vote, verser deux euros par tour de scrutin et signer une charte de valeurs.
Le scrutin aura lieu les 20 et 27 novembre 2016. La liste finale des candidats sera rendue publique au plus tard le 21 septembre 2016,
Un sondage BVA donne Nicolas Sarkozy en tête au premier tour, et vainqueur devant Alain Juppé au second tour mais avec une marge réduite, laissant envisager un scrutin très indécis (L’enquête a été réalisée auprès d’un échantillon représentatif de 11.244 personnes inscrites sur les listes électorales interrogées entre le 6 et le 15 octobre par Internet).

Sympathisants de droite et du centre (même si vous avez le cœur qui penche à gauche), vérifiez bien que vous êtes inscrits sur les listes électorales pour pouvoir choisir, dans moins de 11 mois, qui de Nicolas Sarkozy ou d'Alain Juppé (les deux sont nettement favoris) se présentera aux présidentielles du printemps 2017. 

Ne vous inquiétez pas des conditions pour pouvoir voter :
- 2 euros par tour de scrutin, soit probablement 4 euros : économiser dès maintenant 0,37 euros par mois et vous pourrez choisir un candidat, de façon indolore;
- la charte des valeurs : il n'y aura rien de contraignant et vous devrez simplement signer une déclaration selon laquelle vous adhérez aux valeurs de la droite et du centre. Si vous hésitez à signer, vous devez vous dire que vous avez peut-être déjà commis pire parjure dans votre vie ! 

N'ayez pas de problème de conscience, personne ne vous demandera si vous êtes adhérent ou sympathisant d'un autre parti politique...

61 commentaires:

  1. Désolé, j'ai supprimé 3 commentaires par erreur, dont l'un signalait que le commentaire sur Delanoë et les mosquées provenait d'un site d'extrême droite juive. Je laisse la responsabilité de ce qualificatif à son auteur, mais je signale que l'information a été reprise par d'autre sites connus pour être d'extrême droite (voyez sur Google).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'information a été reprise par beaucoup de site, certains d'extrême droite. Mais il se trouve qu'elle n'a été que reprise, pas inventée, car comme l'information est vraie, elle se trouve aussi et d'abord dans des organes tout à fait sérieux et modérés.

      Supprimer
    2. 13 H 20 , Faut il vous croire car facile de dire "comme l'info est vraie " , citez les organes sérieux et modérés , puis nous pourrons faire une analyse sérieuse . Peut être avez vous raison , mais prouvez le !

      Supprimer
    3. @16h37 vous pourriez faire la recherche vous-même, ce n'est ni long, ni compliqué. Si l'info est REPRISE par des sites d'extrême droite, c'est qu'elle vient d'ailleurs. La réponse est dans la question. Voici des liens concernant cette affaire :
      http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Actualite/France/Le-montage-de-l-Institut-des-cultures-d-islam-conteste-devant-la-justice-2015-11-06-1377449

      La Croix, c'est pas Je suis Partout.

      http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75018/l-institut-des-cultures-d-islam-pointe-en-justice-par-un-contribuable-04-11-2015-5247827.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

      Le Parisien, c'est pas le journal de l'Action Française.

      Voici la décision du tribunal, sans interprétation de journaliste suppôt de l'extrême droite. http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?idTexte=CETATEXT000031418440

      Libération et le Monde n'en ont visiblement pas parlé. Mais ça, c'est une autre histoire.

      Vous pouvez donc faire votre "analyse sérieuse".

      Supprimer
  2. Le président sortant de la région Picardie quitte le PS en taclant Saintignon et Aubry


    Claude Gewerc, président sortant du Conseil régional de Picardie, a annoncé ce mercredi qu'il quittait le Parti socialiste, pour avoir "imposé" "en dépit du bon sens" Pierre de Saintignon comme candidat unique en Nord-Pas-de-Calais/Picardie aux élections régionales.
    façon dont a été organisée cette campagne régionale était en dépit du bon sens. On nous a imposés un candidat unique, en nous expliquant qu'il fallait l'aider, et voilà le résultat des courses", a dit à l'AFP Claude Gewerc. Ce dernier, qui avait conquis pour la gauche la Région Picardie en 2004, avait été réélu en 2010. Dans un entretien au Courrier Picard, qui a révélé l'information de son départ, le président sortant a qualifié de "minable" le score de Pierre de Saintignon - 18% au premier tour - et dit son incompréhension face au retrait du PS entre les deux tours au profit de Xavier Bertrand (Les Républicains).


    "Je n'ai pas eu de coup de fil du national pendant huit mois"
    "Je me demande si c'est moi qui quitte la parti ou si le parti m'a quitté", ironise Claude Gewerc. "Le premier secrétaire du parti (Jean-Christophe Cambadélis, ndlr) a dit, une dizaine de jours avant la date prévue pour la réception des candidatures, "on a de la chance on a un bon candidat, Pierre de Saintignon"", a-t-il rapporté. "Mes amis de mon département (et de la Région), pour avoir des places, se sont ralliés à cette hypothèse. Puis je n'ai pas eu de coup de fil du national pendant huit mois", poursuit-il. "Jusqu'au moment où on a senti que la campagne ne prenait pas et où on m'a demandé de donner un coup de main. J'ai dit "non"", a-t-il confié, brocardant ces "pratiques d'un autre âge".

    Claude Gewerc, 68 ans, qui n'a plus de mandat, s'en prend en particulier à la maire de Lille Martine Aubry, dont l'essentiel du discours selon lui a été "de dire "c'est la Picardie qui nous amène des votes FN et qui va nous faire perdre"". Le 4 janvier, Xavier Bertrand devrait être élu président de la nouvelle Région Nord-Pas-de-Calais/Picardie, en vertu des résultats du second tour où il a battu Marine Le Pen par 57% des voix contre 43%.

    RépondreSupprimer
  3. (L'homme âgé de 34 ans, né en Ouganda, sortait de prison où il avait purgé une peine pour viol. Soupçonné d'être l'auteur du viol et du double homicide commis le 20 décembre dans le centre de Rouen, il est en garde à vue. Il était interdit de séjour en France mais les autorités françaises n'avaient pas réussi à l'expulser.

    Un suspect, sans papier, a été placé en garde à vue mardi dans le cadre de l'enquête sur un double homicide commis le 20 décembre dans le centre de Rouen. «Il s'agit d'un homme de 34 ans, d'origine ougandaise condamné en 2011 à huit ans de prison pour faits de viol, et qui était sorti de prison à la mi-novembre», a indiqué procureur Jean-François Bohnert.

    Cet homme, sans domicile fixe, avait été filmé par des caméras de surveillance aux abords de la place de la Pucelle, en plein coeur historique de Rouen, en compagnie de deux jeunes retrouvés étranglés dans un appartement donnant sur cette place, dans la nuit du 19 au 20 décembre. Après une sortie nocturne, Julien T., un infirmier de 31 ans, et Élise F., 24 ans, une jeune assistante de direction en recherche d'emploi, avaient rencontré leur meurtrier. Amis, mais ne vivant pas en couple, ils avaient passé une soirée très arrosée dans une boîte de nuit gay de Rouen. La jeune femme avait alors proposé à son ami, qui tenait à peine debout, de passer la nuit dans son appartement, au rez-de-chaussée de l'immeuble à colombages de la place de la Pucelle. L'agresseur avait réussi à y pénétrer.

    Dans la soirée du dimanche, les jeunes gens ont été découverts morts, tués par strangulation, comme le révélera un peu plus tard l'autopsie. Leur meurtrier avait effectué une sorte de mise en scène, plaçant les deux corps l'un sur l'autre sous un drap, leur tête recouverte d'un T-shirt. La jeune femme a subi des violences sexuelles mais pas l'infirmier qui avait été néanmoins dévêtu.

    Des prélèvements ADN retrouvées sur le lieu du double meurtre

    Des prélèvements ADN retrouvés sur le lieu du double meurtre ont permis de remonter la piste du principal suspect. Ces traces ADN correspondent en effet à celles de l'homme âgé de 34 ans. De fait, ce dernier avait été arrêté en fin de semaine pour non respect de ses obligations auprès de la police. Fiché comme délinquant sexuel, il ne s'était pas rendu auprès de la police et avait été trouvé porteur de stupéfiants. «Il avait été condamné en comparution immédiate à deux mois de prison», a indiqué le procureur. «C'est pendant sa première garde à vue que les enquêteurs ont fait le rapprochement avec le double homicide».

    La condamnation du suspect pour viol était assortie d'une interdiction de séjour en France. «La préfecture (de Seine-Maritime, ndlr) avait effectué les démarches bien avant sa sortie de prison mais, faute de coopération des autorités consulaires ougandaises à Paris, le sauf-conduit permettant l'expulsion n'a pu être obtenu», a affirmé M. Bohnert. «Nous sommes souvent confrontés à ce type de problèmes», a-t-il souligné.

    Le double meurtre a suscité une grande émotion dans Rouen. Mais sur Twitter, les internautes font part de leur indignation. Le suspect, sans papier, avait en effet été condamné en 2011, à huit ans de prison pour viol. Or il était resorti mi-novembre 2015... )
    Il a la présomption d'innocence, mais comme il n'est pas coutume de la respecter ici, je me permets de mettre cette information.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlalalalalala, ma pôv dame! Tous les violeurs et meurtriers sont ougandais et étrangers? CQFD? Fourniret, Dutrout étaient ougandais... CQFD!

      Supprimer
    2. Des ougandais... ah non, des soldats français... qu'en pensez-vous 11H40. Terrible hein!

      "ABIDJAN (Reuters) - Amnesty International a accusé mardi des membres de la force de maintien de la paix des Nations unies en République centrafricaine d'avoir violé une fillette de 12 ans et d'avoir tué un adolescent et son père lors d'une opération à Bangui au début du mois.

      Ces accusations portées contre la Mission des Nations unies en République centrafricaine (Minusca), chargée du maintien de la paix dans le pays après deux ans de violences inter-religieuses, interviennent alors que la justice française enquête sur des soupçons de viol de mineurs par des soldats français en République centrafricaine en 2013 et 2014.

      Les incidents évoqués par Amnesty International mardi se seraient déroulés les 2 et 3 août après un échange de tirs entre des soldats de la Minusca et des habitants du quartier "PK5" de Bangui, la capitale, lors duquel un soldat camerounais a été tué et neuf autres blessés.

      "Les éléments dont nous disposons suggèrent fortement qu'un casque bleu de l'Onu a violé une jeune fille et que des forces de maintien de la paix ont tué aveuglément deux civils", a déclaré Joanne Mariner, conseillère d'Amnesty International, dans un communiqué."

      Supprimer
    3. Un ougandais... ah ben non! C'est Jacquot, un "pur" picard mais pas d'amalgames les picards et les militaires français ne sont peut être pas tous des violeurs et des assassins...

      " Jacques Rançon, déjà poursuivi pour l'assassinat de Mokhtaria Chaïb en 1997, a été mis en examen ce mercredi pour celui d'une autre «disparue de Perpignan», Marie-Hélène Gonzales. Le cariste-magasinier de 54 ans a été mis en examen pour «assassinat et viol en récidive» en 1998. L'homme a par la suite été reconduit à la maison d'arrêt de Béziers (Hérault) où il est en détention.

      Jacques Rançon a avoué lundi le meurtre de Marie-Hélène Gonzales, 22 ans, disparue le 16 juin 1998 près de la gare de Perpignan. Son corps sera découvert 10 jours plus tard à la périphérie de la ville. Ses parties génitales avaient été découpées et elle avait aussi été décapitée et amputée des mains. Sa tête et ses mains n'avaient été retrouvées que six mois plus tard dans un sac plastique.

      Le quinquagénaire, un Picard au lourd passé de délinquant sexuel, est incarcéré depuis octobre 2014 après avoir été mis en examen pour le meurtre similaire, le 20 décembre 1997, de Mokhtaria Chaïb, une étudiante de 19 ans. Son corps avait également été retrouvé atrocement mutilé: les seins et l'appareil génital avaient été prélevés de manière quasi chirurgicale. Ces meurtres, tous survenus près de la gare de Perpignan, avaient suscité un vif émoi dans la ville accréditant la thèse d'un tueur en série."

      Supprimer
    4. Je parle en logique pure,on a nos problèmes de"cinglés", pas besoin que "d'autres" en rajoutent.

      Supprimer
    5. Un chauffard , circulant à grande vitesse à tué deux personnnes , pourtant il avait déja , à de multiples occasions , était sanctionné et ,ne disposait plus de point sur son permis . le tabac a tué comme chaque année 60 000 personnes , l'alcool autant . Les accidents dus au chauffards, les accidents du travail du aux mauvaises sécurités ( Amiante et autres ) , les agressions entre couples ; Bref tout celà , vous pouvez le vérifier ,provoque 400 morts par jour et la , les immigrés , roms ou migrants de combien sont ils responsables ? Dites si l'on discutait du prioritaire ?

      Supprimer
    6. Sacré Michel va !

      Supprimer
    7. C'est toujours en trop 16h47 ; c'est prioritaire comme vous le dites de régler ces cas qui se multiplient par le seul effet du nombre.

      Supprimer
    8. 18 h56 , soyez explicite ! 400 décès par jour pour des raisons , des causes pouvant réellement être évitées , c'est une multiplication par "le seul effet du nombre " , toujours pas pigé cette sentence ; mais c'est vrai , je suis niais ! Par contre , au cas ou .. j'ai beaucoup fumé , fait fes bringues pas mal de fois , et travaillé dans ces milieux peu hospitalier pour la santé et je ne suis donc vraiment pas un donneur de leçons , mais vous demande de regarder ou sont les priorités , manquons nous de medecins , infirmières , aides soignants ou soignantes , inspecteur du travail ou de caméras de vidéosurveillance ou de douaniers . Je parle de priorités .

      Supprimer
    9. Il n'y a pas "d'autres", il y a des criminels, c'est tout!

      Supprimer
  4. Je suis électeur du fn, et par stratégie j'irai voter pour Alain Juppé. Sarkozy absent, une partie de son électorat ira vers MLP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlalalalalalala, quel stratège ce 11H46!Oui et une très grosse partie de la gauche et des abstentionnistes iront sur Juppé! Elle ne sera jamais élue l'ogresse ( 75 pour cent des français ne veulent pas de ça).Et puis d'ici là elle devra répondre de ses petites "affaires" concernant la jeanne, ainsi que de son énorme patrimoine non déclaré! Pourra t-elle même se présenter, c'est point sûr...

      Supprimer
    2. Sarkozy dont l'avenir est très sombre judiciairement;Juppé
      repris de justice;Marine le Pen comme Sarkozy.
      Moralité on a ce que l'on mérite ,en politique il en est de même!

      Supprimer
    3. Des primaires au FN , Bin quoi , il y d'autres personnes ?

      Supprimer
    4. Si la justice va avec elle jusqu'au bout, très bien. Mais elle doit le faire avec tous.

      Supprimer
    5. Pas futefute 16h49,comme candidats à la présidence voyons!

      Supprimer
    6. Inégibilité pour le pen!

      Supprimer
    7. Pour Sarko et Captain pédalo aussi, pour les dégâts faits à la France,inéligibilité de fait!

      Supprimer
    8. Miss pas de région et pas de département bientôt miss apporte moi des oranges!

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    10. Avec le Grand Stade, ta miss Martine recevra, nuance, des oranges!

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    12. Non ne rajoute pas un "t", c'est bien ta marine qui va devoir répondre à la justice, tu sais, à propos de riwal, la jeanne, la non déclaration de son grandissime patrimoine à elle et pôpa ( ah les "patriotes"...), les votes bizarres à bruxelles...

      Supprimer
  5. Au PS ça se passe comment les primaires ? Je me souviens de certains élus communistes qui ont avoué publiquement voter M.Aubry parce qu'elle était plus à gauche.Mais le comble est que l'on peut faire 7% à ces primaires et se retrouver 1er ministre.Qu'elles soient UMP?PS ou autres...Les primaires sont une décadence de plus de la vie politique Française.C'est comme la "télé réalité" tous les coups sont permis pour abattre l'adversaire.Saut que contrairement à la "télé réalité" on ne peut pas zapper et on en prend pour 5ans.

    RépondreSupprimer
  6. Décidément Alain a du mal à censurer les feneux comme 11h46

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidémment le dictateur de 12h17 n'arrive pas à imposer ses envies.

      Supprimer
    2. Je trouve que l'aveu de 12:17 est très révélateur et il faut que tout le monde en profite !

      Supprimer
  7. Un ougandais, un étranger ?... pas de chance un ptit gars biendechénou! Pas d'amalgame, tous les hommes de l'Indre, les militaires français et les picards ne sont pas des meurtriers et des violeurs...

    Juin 2015 "Une nouvelle session des assises de l'Indre, présidée par Jean-Michel Pignoux, conseiller à la cour d'appel de Bourges, débute aujourd'hui et durera trois semaines. Trois affaires de viol et une tentative de meurtre sont inscrites au rôle.
    La première affaire placera dans le box des accusés un Indrien, accusé des viols de deux mineurs. Il sera défendu par Me Dominique Lacroix, du barreau de Bourges. Les parties civiles représentées par le Conseil départemental de l'Indre seront défendues par Me Christel Jousse. Cette première affaire sera débattue pendant deux jours et aura pour avocate générale Stéphanie Aouine, procureur de la République."

    RépondreSupprimer
  8. 31 décembre 2015.Un pédophile étrangle un enfant.BFM réalise un sondage à chaud.75% des Français se prononcent pour la peine de mort et 95% s'il s'agit d'un arabe.Lors de ses voeux aux Français et à la surprise générale,F.Hollande annonce le rétablissement de la peine de mort.Badinter met fin à ses jours.Valls trouve cette mesure un peu molle et twite "Il faut leurs arracher les couilles".

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu le texte de Pierre Joxe que vous m'avez aimablement proposé concernant la déchéance de la nationalité. En fait il ne dit rien, il reprend les propos du MJS, en disant que la gauche est chez eux plutôt que chez Hollande-Valls.
    Il reprend ainsi à son compte les arguments du MJS. Mais je ne les trouve pas pertinents.
    1) "Elle fige une différence symbolique et de droit entre les citoyens français." Mais cette différence est antérieure à ce projet ! Les binationaux ayant reçu la nationalité par naturalisation peuvent déjà être déchu.
    2) "Cette mesure ouvre une brèche dans le droit du sol". Ils ne disent pas pourquoi et en quoi, ce qui est louche. Parce que justement, c'est une remise en cause possible, pas une remise en cause réelle, du droit du sol. Et cette remise en cause, cette "brèche" existe sans ce projet, projet qui ne touche pas au droit du sol.
    3/ Le plus drôle reste cela : " Cette mesure est surtout inefficace car elle n’a aucun caractère dissuasif. En effet, comment imaginer que des fanatiques puissent renoncer à commettre des actes sanglants par peur de perdre leur nationalité française alors qu’ils sont prêts à mourir ?" Mais à ce compte là , c'est toute peine qui est inutile ! Les peines pour terrorisme sont déjà immenses et n'ont pas dissuadé les terroristes. Ainsi, on peut dire, comme le MJS : omment imaginer que des fanatiques puissent renoncer à commettre des actes sanglants par peur d'aller en prison alors qu’ils sont prêts à mourir ?


    J'ai vu un argument convaincant des opposants à cette réforme constitutionnel : il y a un risque dans la coopération anti-terroriste avec les autres pays. Si un terroriste Franco-X est déchu de sa nationalité française et renvoyé par expulsion dans le pays X , ce pays ne va pas être ravi de recevoir un terroriste, même avec un paquet cadeau. De même, qu'est ce qui empêche le pays X, de déchoir terroriste X-français de sa nationalité X et de nous le renvoyer?

    Pour le reste, rien. J'ai encore entendu ce matin, la belle gauche morale nous dire que De Gaulle a été déchu de sa nationalité et que c'est un argument pour être contre ce projet. Parce que bien sûr, De Gaulle et Merah , c'est le même combat. Ils ont perdu la tête...

    RépondreSupprimer
  10. Se reclamer du Gaullisme et demander l aval d une composante politiqie pour se presenter devant l ensemble du peuple. Je ne sais pas vous, mais moi ça me semble très éloigné de la conception qu avait le general du rendez vous d un homme avec son pays.

    RépondreSupprimer
  11. A une question posée , c'est à dire organisez vous des primaires , la direction du parti d'extrême droite a répondu: " Nous avons ce qu'il faut et sommes organisés "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !

      Supprimer
    2. Ils sont organisés...... OHOHOHOHOHAHAHAHAHAHAHOHOHOHOHOHOHOH AHAHAHAHAHAAHAHH !

      Supprimer
    3. Vous allez démolir vos touches avec vos ah oh.

      Supprimer
    4. Ahahahahahahahahahahahahahahahahah ohohohohohohohohohohohohoho. Trop drôles, ils sont prêts. Leurs élus et " cadres" ( il faut voir le niveau!) se désistent et ils sont prêts! Ahahahahahahahahahahahaha hihihihihihihihihihihihihihi!

      Supprimer
    5. Un qui se croit cadre,qui baisse culotte mais qui résiste notre David Noël local ,bien calme tout comme Fifi dont on est sans nouvelles;pas encore encaissé le coup des régionales le bradé de Kemmel!

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    7. Stanley Lipo et Oliver Nono sont en effet très calme en ce mois de décembre.

      Supprimer
    8. Miss pas de département et pas de région non plus. Une nouvelle convocation bientôt devant les juges, bien encaissé les élections eul 14H18? Y'avait du monde à la gare d'Arras?

      Supprimer
  12. Quatre ans de prison pour un viol, et une justice incapable de faire appliquer ses jugements. Bon courage les filles, vous vivez dans une république formidable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. République bananière 18H24.

      Supprimer
    2. Vous qui savez, Dites nous où il est bon de vivre ? Dans quel régime dans quel pays?

      Supprimer
    3. Mais oui, oui, oui, oui... Quittez la . Par exemple, un aller simple pour Moscou! Bon séjour!

      Supprimer
    4. Citoyens contre le FN, levez-vous!

      ➤ Les incidents racistes en Corse sont inquiétants. Il traduisent l'influence grandissante de l'extrême-droite que Hollande utilise d'une manière politicienne en vue de 2017.

      Ce qui vient de se passer en Corse est terriblement inquiétant. Sans entrer dans la chronologie exacte des incidents, on a assisté à une manifestation de racisme anti-arabe - "les arabes dehors" - et d'hostilité à l'encontre des musulmans - le saccage d'une mosquée, la destruction d'exemplaires du Coran - qui ne se justifie en rien, qui doit être absolument condamnée, y compris, comme dans mon cas, on critique violemment l'islam: la critique des croyances ne saurai être assimilée, sans une mauvaise foi inadmissible, à un rejet des croyants et au refus de leur droit à croire et à pratiquer leur religion, dès lors qu'ils acceptent les lois républicaines du vivre ensemble et leurs valeurs proclamées(...)

      Supprimer
    5. Deux convocations de la justice non honorées par mlp et une justice incapable de faire appliquer la loi! Allez la chercher chez elle à six heures du matin Messieurs les juges. Courage les démocrates, nous vivons une époque formidable! Elle sera jugée elle qui n'est pas républicaine!

      Supprimer
    6. Là est le problème 23H48,"qu'ils acceptent les lois républicaines".
      Très peu d'extrême droite en Corse;le comportement des corses ne date pas d'hier,ce sont leurs agissements habituels.
      Ils partent du principe "faut pas chier sur nos bottes".
      Tant qu'on n'est pas directement concerné on parle ,on digresse,on ..... ,typique de l'être humain.

      Supprimer
    7. Expéditif 08h24!pas démocrate pour un sou,il affirme,il juge,il s'y croit l'anti républicain de pacotille.

      Supprimer
    8. Expéditive et sans concession, comme la le pen le demande à la justice! Qu'elle se rende aux convocations la bougresse et à six heures du matin dans le fourgon s'il le faut ! Non mais!

      Supprimer
    9. Accepter les lois républicaines, c'est se rendre aux convocations des juges, payer ses impôts en France, ne pas attaquer les valeurs de la République ... Certains, d'un certain parti feraient bien d'y réfléchir plus sérieusement!

      Supprimer
    10. Ben mon pauvre ça concerne beaucoup de monde ,de tous partis et de tous milieux économiques et d'affaires.
      Vous êtes comme Martin Luther King vous avez fait un rêve!
      Un exemple Sarkozy ,une vraie anguille.

      Supprimer
    11. Oui mais c'est inadmissible quand on se prétend ''Front haut , mains propres" et que l'on enfume les pauvres gens en les faisant voter sur ce programme. Le pen a été convoqué deux fois...

      Supprimer
    12. Tous se prétendent mains propres surtout le moi-je ;
      paroles,paroles de politicards de pacotille.

      Supprimer
  13. Les prétendues mains propres c'est la furhie de Montretout et sa clique de nullards , plus pourris et hypocrites que tous les autres réunis. Politicards de pacotille méchants et dangereux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne faites que le perroquet 14h54,manque d'imagination, limites intellectuelles plutôt,n'est-ce pas!
      Bien qu'un perroquet ,ce n'est pas de sa faute l'animal.

      Supprimer