samedi 23 avril 2016

Il faut savoir dire la vérité ! Je le fais et tant pis si je me fais des ennemis supplémentaires...


Libération, dans l'article dont le lien est ci-dessous ( "Rachat raté du RC Lens : c’est le sport pro qui trinque"), fait bien de pointer du doigt le sport pro et particulièrement le football. Joueurs surpayés, argent douteux, intermédiaires limites... Cela devrait interpeller tous ceux qui n'ont de cesse de vitupérer contre les indemnités des élus politiques, les scandales financiers (réels), les rémunérations avantageuses des chefs d'entreprises, les privilèges de certains, mais qui n'ont pas un mot pour le monde pourri du sport. Qui osera clamer haut et fort, même si ce n'est pas politiquement correct, qu'il faut cesser de soutenir le sport pro tant qu'il n'aura pas lavé son linge sale ? Qui osera en finir avec les JO de la honte et l'UEFA de la corruption, le cyclisme et le tennis, sports de tricheurs, etc. Personne n'osera parce que cela coûterait des électeurs ! 
Ainsi qui osera dire que le Racing-club de Lens doit mourir pour renaître, plus tard, proprement ? Le proclamer fait trop peur car cela en coûterait trop cher politiquement... Et bien non, au contraire, il faut faire oeuvre de salubrité publique et la population en saura gré à ceux qui diront la vérité. Il faut en finir avec la lente agonie de ce club que j'ai moi-même longtemps chéri, mais dont la descente aux enfers est dramatique. Il faut en finir et repartir sur de nouvelles bases. Cela vaut pour la plupart des clubs français ; quand on pense au scandale que représentent des clubs comme le Paris SG, l'OM et bien d'autres qui balancent des centaines de millions par delà les fenêtres, alors que les Français sont de plus en plus nombreux à avoir du mal à joindre les deux bouts ! 
Stop aux dérives du sport ! Stop au scandale du foot ! Stop à la dérive du RC Lens ! Stop au populisme !



http://www.liberation.fr/sports/2016/04/22/rachat-rate-du-rc-lens-c-est-le-sport-pro-qui-trinque_1448097

25 commentaires:

  1. Stop au populisme partout! Qui osera dire que la question des réfugiés n'est qu'un chiffon rouge qu'on agite devant le nez des niaiseux, pour cacher les profits des banques et des multinationales, profits qui engendrent les délocalisations et le chômage?
    Qui osera dire que la question des femmes voilées n'est qu'un chiffon rouge que l'on agite devant le nez des imbéciles pour séparer le peuple, l'exciter et l'empêcher de remettre en cause les profits des actionnaires qui exigent la disparition de la protection sociale?
    Qui n'ira plus au stade, ne regardera plus la télé, n'achètera plus leurs produits contaminés dans les grandes surfaces? Qui sait que seul l'argent les intéresse et que les priver de cet argent les agenouillerait devant nous?
    Qui comprendra que les caméras du "maire" ne sont que des leurres pour cacher la misère stupide, extrémiste et dangereuse de cette municipalité? Qui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous allez vite en besogne 11h13,pour ne rien dire en fin de compte!

      Supprimer
    2. Et toi qu'est ce que tu dis 15H45?BEN RIN! Tu trolles, tu fais du vent... pour le fn probablement!

      Supprimer
    3. 21:29 troll pour le ps lui.

      Supprimer
    4. Nanananananananère, répondit le coucou de 21H41!

      Supprimer
  2. EDF;l'état,c'est à dire nous,injecte trois milliards d'euros dans ce futur gouffre annoncé avec le coût des deux EPR en construction et deux autres en projet en Angleterre.
    Faut-il se préparer à une hausse massive due à cette gabegie?
    L'électricité produite ne coûte guère aux abonnés mais de là à remettre la main à la poche comme dans tant d'autres entreprises publiques,mille fois non!!!

    RépondreSupprimer
  3. 40 milliards d'aide pour le Medef et Gattaz et pas d'emplois!
    Ce sont des assistés incapables ces gens là. Cessons de les engraisser et virons-les! Ils nous coûtent bien plus cher que les régimes sociaux!

    RépondreSupprimer
  4. Citoyens contre le FN


    Encore une couverture hilarante di Figaro et dont la réaco/fachosphère à le secret!
    C'est vrai c'est un "engagement à haut risque"!!!! Vous risquez les problèmes suivants:
    -Être omniprésents sur TOUS les médias
    -Vendre votre soupe facilement puisque les médiacrates vous facilitent la tâche et donc avoir un salaire indécent
    -Vous ferez la couv' permanente des médias tout en hurlant à la censure
    -Vous mobiliserez jour après jour sur un sujet "censuré" dont en fait tous les journaux parlent au point de ne parler plus que de cela
    -Vous pourrez librement expliquer ce qu'est la laïcité et que toute personne qui vous contredit est un islamonazibobogauchiste
    -Vous mentirez tant et plus sans crainte d'être contredits puisque personne n'ira vérifier vos dires et vos chiffres
    -Devenir l'objet d'un buzz médiatique hebdomadaire quand le caméraman qui vous filme à "nuit debout" essuie le crachat qui vous est destiné (rassurez vous les autres "intellos" vous aideront nuit et jour)
    -Vous pourrez raconter tout et surtout n'importe quoi sur des sujets dont vous n'avez pas la moindre idée et PERSONNE ne remettra en cause votre incompétence notoire, et votre absence de diplôme sur le sujet
    -Vous serez une povre victime en permanence ce qui vous permettra de gloser sur combien la célébrité rémunérée grassement est difficile
    -Vous passerez pour un intellectuel sans jamais avoir à vous justifier de ce titre
    -Vous passerez pour un "expert" sans jamais avoir à vous justifiez de ce titre
    -Vous passerez pour un "dissident qui dit la vérité" alors qu'en fait vous êtes juste un putain de néo réac qui pleure sur sa jeunesse perdue
    -Le Figaro et compagnie pourra baver sur ces "intellectuels qu'à perdu la gauche" (tout en n'ayant aucune putain d'idée de ce qu'est un intellectuel ou encore moins de ce qu'est la gauche)
    -Vous servirez la doxa dominante en détournant l'attention du peuple des sujets socio économiques. Rassurez vous, elle vous le rendra.

    C'est beau.
    Un athée islamonazibobogauchiste qui a honte pour ses concitoyens musulmans.

    PS ah oui et on aime pas le PIR non plus.

    RépondreSupprimer
  5. Il dit la vérité sur le FN mais il se trompe encore quand il parle de programme intéressant... Tout est à jeter pourtant!

    "Communiqué de presse : Christian Clausier : Je quitte le Front National .

    Des femmes et des hommes dangereux pour notre région et pour la France

    Entendons-nous bien, il ne s’agit pas ici des idées ni du programme du FN que j’ai défendu depuis des années au sein du Front National, mais des nombreuses composantes humaines, que ce soit sur le plan national ou régional, qui font vivre ce mouvement devenu vicié avec, en son sein, certains élus à l’éthique et à la moralité plus que douteuse, des élus et cadres FN porteurs de comportements humains déviants, qui laissent à penser que, malgré un programme politique intéressant, nous ne pouvons pas donner les clés de notre pays à ce genre de personnes, car ce serait trop dangereux pour l’avenir de notre pays. Plus près de moi, à la fédération du FN 34 de l’Hérault reflet de ce qui se passe sur le plan national , nous avons droit, de la part d’un trio diabolique, à des comportements minables, pitoyables, lamentables, misérables, indignes de responsables politiques ; c’est triste à dire, mais c’est ainsi. Au FN 34 comme sur le plan national, nous avons droit, nous aussi, à la purge, une purge à la recette exécrable. Boire cette purge déviante sans que le FN possède le pouvoir régional et national, passe encore, mais avec le pouvoir, alors là, je ne veux pas que mes enfants voient cela. Pour moi, le choix est vite fait, mieux vaut un gouvernement incompétent, mais un tant soit peu démocratique, qu’un gouvernement nourri par des idées politiques intéressantes, mais qui a pour fil d’Ariane politique et humain la médiocrité morale et intellectuelle, et l’anti-démocratie pour ne pas dire une dictature de fait. Il y’a deux front national, celui démocratique mais trompeur qui passe a la télévision, et l’autre, celui de l’arrière boutique qu’il faut connaître, celui de la gestion interne du parti avec des cadres qu’il est préférable d’encadrés sur un mur pour ne plus qu’ils bougent.
    Le nouveau slogan du FN’’ La France apaisée’’, mais la France bâillonnée voilà ce qui nous attend si ce parti arrive au pouvoir.

    Christian Clausier
    Journaliste grand reporter
    carte de presse nº .....
    Conseiller Municipal Lattes Hérault
    Ancien cadre FN et tête de liste aux municipales
    Président pour le Languedoc-Roussillon
    de l'association nationale France-Canada"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part le soi-disant programme intéressant (quid de l'écologie par exempel), c'est exactement l'analyse à la quelle moi (et d'autres bien sûr) sommes arrivés en suivant (et vivant) le cas d'Hénin-Beaumont. Nous en reparlerons !

      Supprimer
    2. Pas eu de nonos à ronger Clausier,pas récompensé Christian;triste sire cet arriviste!

      Supprimer
  6. J ai regarder le reportage qu'elle arogance la dame en rouge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À mon avis avis , vous n'êtes pas un immigré , peut être petit fils de mineur polonais peut être comme l'autre rigolo d'adjoint ; mais , en est ce la raison , avant de commenter , si vous retourniez en classe , ou si vous pouviez simplement commencer à y aller !! 16 h 55 , vous êtes trop limité , pour commenter !!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  7. Mary, non au FHaine, aux mensonges de l'extrême droite23 avril 2016 à 18:44

    Vraiment, le degré zéro de la politique ce Robert Ménard. Pourtant se préoccuper de la merde de chiens, c'est déjà très bien pour ce triste personnage...
    En attendant, dans mes ateliers théâtre et pour travailler la diction, pas besoin de caillou dans la bouche. Alain, répétez avec moi:
    " Chaque chien ne sachant pas chier dans son sachet sera fiché!".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour accroître la difficulté : "Son chien ne sachant pas chier sans son sachet sera strictement stérilisé"

      Supprimer
  8. Nuit debout , allons donc !! j'aurais aimé être présent et écouter , juste écouter !! Alors je lis , des personnes sont chassées au pretexte qu'elles sont politisées ou élues , mais chassées et conspuées par qui : par des militants communistes !! bon , ,foutage de gueule et démolition de ce qui aurait pu être un lieu de débat démocratique . J'ajouterais à cela ce que j'ai lu dans la presse de ce jour concernant à Avion d'une expulsion , puis peu auparavent du maintien pour deux personnes par semaine de l'agence de centre des impots de toujours Avion !! le pc se croit il tout permis , se croit il démocratique ???

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours aussi c...le facho de 23H19! Il faut qu'on se le prête pour les diners!On fait un roulement? Qui commence? Il en vaut la peine! Celui là, tu le mets en orbite, il arrête pas de tourner.

      Supprimer
    2. Toujours raciste 10h25

      Supprimer
    3. Pourquoi 10h25 est-il raciste ?

      Supprimer
    4. La seule race que je connaisse est celle des cons! Il n'y en pas pas d'autres. Fatigant de supporter la bêtise raciste de l'extrême droite!

      Supprimer
  10. Pour rester dans le sujet.
    Vous écrivez :"" Joueurs surpayés, argent douteux, intermédiaires limites... Cela devrait interpeller tous ceux qui n'ont de cesse de vitupérer contre les indemnités des élus politiques, les scandales financiers (réels), les rémunérations avantageuses des chefs d'entreprises, les privilèges de certains, mais qui n'ont pas un mot pour le monde pourri du sport.".....MAIS les turpitudes des uns ne doivent pas excuser les turpitudes des autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lisez lentement et plusieurs fois ce que j'ai écrit et vous comprendrez que j'ai écrit que l'on doit vitupérez contre TOUTES les turpitudes...

      Supprimer