mardi 17 mai 2016

Ah ! les Politiques...

Ce n'est pas du Gorafi : les trois informations suivantes sont réelles, je vous l'assure, et non le fruit des inventions du célèbre site de fausses infos ! Ou la réalité dépasse, parfois, la fiction...

- "Refoulé à la frontière dès le premier contrôle... Tout président de Région qu’il est, Xavier Bertrand n’a pas pu se rendre en Grande-Bretagne de très bonne heure lundi matin comme il le souhaitait... Il n’avait pas ses papiers d’identité sur lui. Les contrôleurs n’ont rien voulu savoir : ni sa fonction de président d’une des plus importantes régions de France, ni son passé d’ancien ministre n’ont changé quoi que ce soit. Les contrôleurs britanniques, présents en second rideau, n’auraient pas accepté" (Nord Littoral,15 mai).
Bertrand refoulé comme un sans-papier ! Encore heureux que la "jungle" de Calais n'existe plus : il y aurait été reconduit "manu militari". Pour la prochaine tentative de passage, on pourrait peut-être lui refiler les coordonnées d'un passeur...

- Dans le livre "Elysée Off" (Ed. Fayard), signé des journalistes Aziz Zemouri et Stéphanie Marteau, on peut lire ceci : "Ce ministre qui nous voyant penchées pour ramasser un stylo, ne peut retenir sa main en murmurant : 'Ah mais qu'est-ce que vous me montrez là ?', et qui fait claquer l'élastique de la culotte de la reporter en pantalon taille basse, c'est le locataire de Bercy. La scène se déroule fin janvier 2015, au Forum économique mondial de Davos". "Blague de potache" a déclaré l'entourage de Michel Sapin, ministre des Finances, avant que ce dernier ne démente...
 

- Toute la presse s'en est fait l'écho, Christine Boutin a exprimé dimanche 15 mai sa "honte", de voir des femmes dénoncer le harcèlement sexuel, après le scandale autour de Denis Baupin. CB aime les "vrais hommes", les hommes "virils"...
Les mauvaises langues ont de suite prétendu qu'elle souffrait de ne pas être harcelée, mais d'autres (mauvaises langues) ont émis l'idée qu'elle ne dédaignait pas être l'objet d'harcèlement sexuel... Quoiqu'il en soit, la Christine a un problème avec les femmes. A moins que ce ne soit avec les hommes !

AA : Petite fable sous forme de conte : La Boutin et le Sapin devisaient plaisamment quand le second fit claquer l'élastique de la culotte de la première. Cette dernière, heureuse d'une telle virilité, baisa la main du sus-nommé Sapin et lui roucoula "vous êtes un vrai de vrai". Le Sapin, fort dépité, s'enfuit et il court encore... La Boutin jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus... Moralité : harcelée ou culottée, il faut savoir choisir...


23 commentaires:

  1. Aucun grand éditeur ne voudrait publier le livre de Marine Le Pen
    ( les arbres et l'intelligence les remercient!)

    "EXTRÊME DROITE - RTL affirme mardi matin que la présidente du FN, qui a rédigé un essai sur la pratique du pouvoir, ne parviendrait pas pour l'heure à trouver une grande maison d'édition acceptant de le publier.

    Elle se démène pour chercher un éditeur mais pour jusqu'ici, elle a fait chou blanc. Selon des informations de RTL, Marine Le Pen aurait le plus grand mal à publier un essai qu'elle a rédigé sur la pratique du pouvoir, et qu'elle souhaite voir sortir avant son entrée en campagne pour la présidentielle de 2017.

    "Son image est encore trop sulfureuse"

    "A ce jour, aucune grande maison n'a répondu à l'appel", peut-on lire mardi matin sur le site de la radio, qui a recueilli les explications d'un éditeur : publier un livre de la patronne du Front national serait selon lui "trop risqué pour la marque, ça pourrait faire fuir certains auteurs". Et "surtout, il y a la crainte d'un flop en librairie, son image est encore trop sulfureuse".

    Marine Le Pen, qui veut convaincre avec cet essai qu'elle est capable de gouverner, a encore du pain sur la planche… Elle peut se consoler en voyant que son père Jean-Marie Le Pen, comme le souligne RTL, n'a jamais trouvé d'éditeur pour publier ses mémoires, déjà écrites.

    A LIRE AUSSI >> Séminaire du FN : Marine Le Pen se met en orbite pour 2017

    Le service news"

    Ahahahahahaha, c'est pas gagné pour 2017; ou alors, elle vend sa daube à comptes d'auteur! Elle ne manque pas de "moyens" la bougresse... pourquoi pas un prêt auprès de poutinette, si rien ne fonctionne. Ah oui, le titre de l'ouvrage, c'est quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la démocratie 13h00;vous vous êtes tapé une petite b........

      Supprimer
    2. En plus la marine planque son téléphone dans son soutien gorge pour échapper au contrôle policier. Envie de se faire tripoter ou alors tentative de manipulation pour ensuite couiner et parler de harcèlement. Et ce truc veut diriger la France!

      Supprimer
    3. je dis rien , mais , mais , dans un autre endroit de son corps , c'est son ordinateur portable qu'elle aurait pu planquer !

      Supprimer
  2. A 13h , mlpen n'a aucune chance pour 2017 et elle le sait très bien; si elle va au 2eme tour en ayant atteint environ 40% au 1er son objectif sera atteint

    RépondreSupprimer
  3. je pense que 13h56 veut dire 40 au second tour.

    RépondreSupprimer
  4. Le mouvement hors Paris s essoufflé La prochaine vs élirez plus flamby reste quelques casseurs momuments dégradés vitrine abrite de bus cassée mais valllsau lieu de parlez agit

    RépondreSupprimer
  5. On élira pas Hollande mais sûrement pas la cagole haineuse et incompétente non plus!
    Cette cagole qui se dit défenseure du peuple et des petits comme toi , pauvre 16H17, qui vote toutes les lois antisociales, anti toi, pauvret! Elle n'est jamais dans la rue, tu n'as pas même pas remarqué, idiot utile des fachos! Les gens dans la rue défendent tes droits, crétin des Alpes!
    En attendant, lis ceci et essaie de comprendre:
    Le Monde

    L’opulence immobilière de Marine Le Pen épinglée par « Le Canard enchaîné »

    Le Monde | 26.01.2016 à 21h47 • Mis à jour le 26.01.2016 à 22h42
    Depuis le 7 janvier, une enquête préliminaire du parquet national financier vise Marine Le Pen, soupçonnée d’avoir sous-évalué son patrimoine en 2014 dans sa déclaration de députée européenne déposée auprès de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP). Selon nos informations, Marine Le Pen et son père ont sous-évalué leurs propriétés de plus de deux tiers de leur valeur.

    Dans son édition du 26 janvier, Le Canard enchaîné s’est penché sur la question, et révèle que Marine Le Pen est copropriétaire de « quatre belles maisons » manifestement très sous-évaluées.

    Lire aussi Les déclarations de patrimoine de Marine et Jean-Marie Le Pen transmises à la justice
    De 1,8 à 3,5 millions d’euros

    Des Hauts-de-Seine aux Pyrénées-Orientales en passant par Rueil-Malmaison et La Trinité-sur-Mer, l’hebdomadaire a fait le tour du propriétaire. Il explique ainsi que par l’intermédiaire d’une société civile immobilière, la présidente du Front national est propriétaire de 12,5 % de la propriété familiale de Montretout, à Saint-Cloud, son père, Jean-Marie Le Pen, détenant les 75 % restants. Dans leurs déclarations respectives, les Le Pen ont estimé la valeur de la propriété à 1,8 million d’euros, les parts de Marine Le Pen représentant donc un patrimoine de 225 000 euros. « Un gag », note Le Canard, qui relève que selon la HATVP, « le manoir vaut plutôt 3,5 millions d’euros ».

    Idem à Rueil-Malmaison, où la demeure familiale, ravagée par un incendie il y a un an, couvrait 200 m² au sol, accompagnée d’un jardin de 1 200 m². Un bien évalué 350 000 euros dans la déclaration des Le Pen... alors qu’après enquête il vaudrait dix fois plus.

    Le code pénal punit d’une peine de trois ans de prison, de 45 000 euros d’amende et de dix ans d’inéligibilité le fait d’omettre de déclarer une partie substantielle de son patrimoine ou de fournir une évaluation mensongère.

    Lire aussi Patrimoine, le nouveau front judiciaire des Le Pen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta haine est équivalente à celle du fn. T'es pareil.

      Supprimer
    2. Mais oui, mais oui... Tu chantes toujours la même rengaine feneux!

      Supprimer
  6. Oui 16h05, tout à fait. MLP n'a aucune chance d'être élue Présidente, et elle le sait très bien.

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne nouvelle, les hyènes se bouffent toujours entre elles et le parti de la haine perd de nombreuses voix . Tant mieux!
    Citoyens contre le FN


    ➤Yvelines - Le secrétaire départemental du FN réagit à son éviction | La Gazette en Yvelines

    Tiens, tiens...
    "Il juge d’ailleurs le score du Front national en Île-de-France à ces mêmes élections régionales comme « catastrophique ». Dû à un discours du FN qui « n’est pas adapté à ce que veulent entendre les franciliens », selon Philippe Chevrier. Et bien qu’il ne puisse pas avancer de chiffres, il affirme que « les adhésions au FN sont en chute libre depuis un an. Ça se casse la figure, particulièrement en Île-de-France. »"

    RépondreSupprimer
  8. "Agissons unis pour Hénin-Beaumont
    20 min ·

    Les élus du groupe AUHB ont assisté aux différents hommages rendus à Jacques Piette, maire d'Hénin-Beaumont de 1969 à 1989, organisés à la CAHC en présence de son fils Jean-Jacques Piette, puis par la municipalité d'Hénin-Beaumont.
    Arrogant et sectaire, le maire d'extrême droite Steeve Briois est un nain politique à côté du géant qu'a été Jacques Piette, ancien des brigades internationales, antifasciste et résistant..."

    C'est toujours très choquant de voir des élus d'extrême droite commémorer ,pour faire de la récupération politicienne, des hommes justes et de stature. briois est un nain d'extrême droite et Jean Jacques Piette aurait pu demander que l'extrême droite ne participe pas à l'hommage.L'extrême droite a toujours combattu et tué ou fait tuer les résistants au nazisme et au pétainisme. Mais était ce possible de les évincer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et blablabla et blablabla 17h52;Piette le parigot parachuté à 62110 part défaut;Lille n'en voulait pas!
      Demander aux Beaumontois quand leurs terres ont été
      "kidnappées" ce qu'ils en pensent,même maintenant.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Jacques Piette était un précurseur et il y a encore des projets de ses mandatures qui font surface.
      Je pense que tous les politiques actuels devraient prendre des leçons (surtout le PS) et les Beaumontois ne vont pas se plaindre ils sont tous FN et un certain agriculteur (PhDe)ne va pas dire le contraire.

      Supprimer
    4. Combien de parigots parachutés de l'extrême droite à Hénin Beaumont? La majorité! briois n'est pas d'Hénin. Si encore ils avaient des qualités et de la valeur. Mais c'est tout le contraire! Dehors ces parachutés même si ça fait " imbécile heureux qui est né quelque part". Dehors les parachutés parigots du fn, DEHORS!

      Supprimer
    5. A 17h22 lesquels svp ?

      Supprimer
    6. Cherche tu vas trouver 10H21, cesse de faire ton niais. Allez, pour t'aider parce que c'est énorme: une parigote qui casse croûte en CM et a fraudé le RSA... ça ne te dit toujours rien? Et tu le sais bien, il y en a un tas d'autres "padechénou"...

      Supprimer
    7. Elle réside à Henin depuis belle lurette pas comme piété qui n a ja jamis pose ses valises sur Henin appartement rue Victor Hugo ou les propriétaires ou locataires ne le croissait jamais ds l immeuble

      Supprimer
    8. Piette a habité Hénin fort longtemps donc l' argument " n'est pas d'Hénin" n'est pas valable POUR QUI QUE CE SOIT! C 'est compris ?

      Supprimer
  9. Il est des sujets qui posent questions , tout au moins à moi . Sarko est régulièrement invité , moyennant grosse indemnité et énormes frais divers , pour expliquer ses talents .Mais s'ils sont tant interessant , pourquoi,diable n'en fait il profiter les Français ? en fait je pense que ces trés discrets colloques ne sont qu'une mise en place d'une future organisation de grands décideurs financiers afin de régner sur notre planète , un club de milliardaires , un club ou l'on cottise pour cette orginasation . C'est pour moi inquiétant , et dire que notre Marine n'est pas invité ( elle n'a rien à proposer d'intelligent dit on ! )

    RépondreSupprimer