jeudi 6 octobre 2016

Rions-en...


Paris – Va-t-on vers une interdiction du sarkozysme dans l’espace public en France ? C’est le sens d’un projet sur lequel travaillent plusieurs Français.
Un projet qui divise et choque même certains qui estiment qu’on caricature le projet initial. « Je pense qu’il faut ouvrir les yeux et comprendre que le sarkozysme est une forme de communautarisme très dangereux » explique Sharif, 32 ans, qui porte ce projet. « Hier matin, j’ai encore croisé un sarkozyste en bas de chez moi. Comment je dois expliquer ça à mes enfants? Il y en a de plus en plus » s’inquiète-t-il. Il dément aussi les rumeurs d’un « fichage » des sarkozystes ou d’un moyen de les identifier plus facilement.
Car dans l’immédiat, il refuse de parler de stigmatisation d’une communauté politique. « Beaucoup de gens pratiquent la politique sans poser de problème, il ne faut pas tomber dans le piège » s’alarme-t-il. «D’ailleurs, j’ai moi-même un très bon ami qui fait de la politique » se défend-il. Mais pour certains, le sarkozysme est un signe ostentatoire de politique et en cela il doit être dénoncé. (Le Gorafi 5/10)
AA : Les Sarkozystes « fichés S » ? Faut-il les parquer dans un camp, les mettre en prison ou les expulser de France ?

Une étude démontre que plus une entreprise est grande, plus son patron est heureux
Un sondage mené sur un échantillon de grands patrons non représentatifs de la société française révèle que 95% des personnes à la tête d’une grande entreprise « aiment leur boîte ». Si le lien entre taille de l’entreprise et bonheur de son dirigeant était déjà évoqué sur le plan théorique par la communauté scientifique depuis plusieurs années, des travaux récents menés sur des chefs d’entreprise américains démontrent que le nombre de stagiaires présents au sein de l’entreprise peut jouer son rôle dans ce processus. (Le Gorafi 5/10).
AA : Conclusion : « Plus une entreprise est importante, plus son patron est heureux »

L’information fait la une de tous les journaux, Kim Kardashian a été agressée à Paris.
Touchés, les migrants de Calais ont décidé de se cotiser pour lui offrir un cadeau « d’une valeur d’un million d’euros » (montant approximatif du vol). Ils se sont dit « émus » par cette agression et appellent Anne Hidalgo à tout mettre en œuvre pour que les hôtels de luxe soient « sécurisés (…) A droite, des voix ont dénoncé l’initiative des migrants la qualifiant de « manœuvre politicienne pour se faire accepter », Marion Maréchal Le Pen, quant à elle, a dénoncé « un cadeau fait avec les impôts des Français ». (Nordpress 6/10).
AA : on raconte que le fameux cadeau serait un voyage en Grande-Bretagne, frais de transport et de séjour payés. Kim pourrait y rester le temps qu’elle le souhaite…
Donald Trump veut bombarder Paris suite à l’affaire Kim Kardashian (…).
Comme la plupart des américains, Donald Trump est un inculte qui ignore totalement la géographie européenne, et confondant la Porte de Brandebourg avec notre Arc de Triomphe, il y a de grandes chances que le bombardement touche Berlin (Nordpress 6/10)
AA : Trump aurait appris que les bijoux avaient été retrouvés. Kim s’était tout simplement assise dessus... et je n’insiste pas…

« Je serai au second tour ».
« Personne ne va me croire, mais j’y serai ». Dupont-Aignan (JDD du 2/10 rapporté par le Canard).

AA : Dupont-Aignan/Le Pen ou Sarkozy/Le Pen ? Que de cauchemars en perspective !

3 commentaires:

  1. Kim Kardashian a été molestée et dévalisée par 3 ou 4 voyous du FN, c’est indéniable...
    En partant ils ont laissé tomber plusieurs tracts FN et crié, dans la nuit: ' Marine à l’Elysée! '
    Mediapart enquête…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Second degré. Bravo 12h45.

      Supprimer
  2. Cette décérébrée se baladait avec des millions autour de ces gros nibards et de son gros c... botoxés là encore pour des milliers d'euros. Ce qui lui arrive ne me touche pas du tout.Je dirais même que ça me réjouit!
    Le même jour, un couple s'est suicidé. Ils n'arrivaient pas à payer leur loyer... le fion national n'en a pas parlé, des gens en difficulté, il n'en à rien à cirer. Il préfère les milliardaires botoxés.
    Pour le fric volé par le Fion National, il y a l'affaire "Jeanne", en cours ( miam-miam) et puis la moitié de la fortune non déclarée au fisc par pôpa et sa "divine", un peu décatie la divine, et puis les soupçons sur les lingots planqués au soleil... n'en rajoutez pas... ne parlons pas des ventes et trafics d'armes en tout genre d'ex FN... plein de gros sous... miam-miam!

    RépondreSupprimer