vendredi 25 décembre 2009

Les vœux 2010 des personnalités politiques françaises.

Nicolas Sarkozy: "Je dis aux Françaises et aux Français que je serai toujours là, en 2010, avec Carla et Jean, pour leur montrer qui c'est qui dirige en France. Des fois qu'ils oublient! Et même, l'Europe et le Monde, je leur montrerai que Sarko il n'a pas peur de la Merkel et de l'Obama!"

Martine Aubry: "En 2010, nous tous, les socialistes rassemblés, de Ségolène à Benoit, sans passer par Frêche, mais avec Dominique, Laurent, François, nous montrerons aux Français qu'ils doivent avoir confiance: le PS est là et bien là! D'ailleurs Sarko a déjà peur de moi!"

Dany Cohn-Bendit: "Après l'échec de Copenhague et de sa conférence en 2009, vive l'échec de La Hague et de son EPR, en 2010!"

François Bayrou: "Le Modem restera au centre en 2010, je le promets aux Français. Il ne penchera ni à droite, ni à gauche, mais au centre! D'ailleurs , si je suis élu Président en 2012, j'imposerai Orange contre ses concurrents Bouygues et SFR!"

Marie-Georges Buffet: "En 2010, les Français feront encore plus confiance au PCF, seul à conserver les mêmes idées depuis 90 ans!"

Olivier Besancenot: "S'il le faut, je suis prêt à perdre encore un doigt et le bras même. Ce sera un vrai bras d'honneur contre le capitalisme!"

JM Le Pen: "Moi, Français, d'origine arabe (AA: voir mon article du 10/11/08 sur les origines arabes et musulmanes du sieur Le Pen, descendant d'un dénommé Ben Ali), je suis prêt à me reconvertir à l'Islam, en 2010, pour bien montrer que je n'ai rien contre ces envahisseurs..."

7 commentaires:

  1. Joyeuses Fêtes de fin d'année à toutes et à tous !

    L'appel
    L'appel de Gauche Avenir

    "Face à une droite décomplexée, la gauche est aujourd’hui désorientée, écartelée et sans véritable repère unifiant. Elle a le devoir de redéfinir des valeurs claires et mobilisatrices ainsi que des objectifs simples. Il s’agit là d’un préalable à toute « refondation », « rénovation » ou « rassemblement ».
    C’est ainsi, en ne se trompant ni sur le diagnostic ni sur la méthode, que l’on redonnera espoir à celles et ceux qui se reconnaissent dans la gauche.
    En créant Gauche Avenir, nous voulons contribuer, en dehors des partis, de leurs enjeux de pouvoir et des rivalités de personnes, à cette « redéfinition ». Issus de différentes sensibilités politiques, sociales et culturelles, nous souhaitons rassembler toutes celles et tous ceux qui veulent s’associer à cette démarche et qui, sans se renier, ont compris que le monde a changé et que de nouvelles aspirations se sont fait jour. Cette démarche, patiente et sérieuse, s’appuiera sur une volonté de dialogue, d’écoute et d’ouverture à tous les courants de la gauche.
    Nous appelons à nous rejoindre (www.gaucheavenir.org) les hommes et les femmes qui partagent notre analyse et qui veulent œuvrer à ce renouveau en redonnant toute sa place à la culture de gauche dans le débat d’idées."

    Jean-Eric

    RépondreSupprimer
  2. Voyez à quoi M.Briois passe son temps sur son blog ... écrire un conte de Noel ... Lamentable ! Il n'y a que lui que ça fait rire ... Quel niveau !

    RépondreSupprimer
  3. A Jean-Eric

    Marie-Noelle Lienemann est une des initiatrices de Gauche Avenir, réunissant des gens du PS, du PC...

    Les contributions sont de grande qualité...

    A Anonyme de 12H27

    Le conte est un superbe moyen de faire passer des idées. Et personnellement je suis un fan des contes philosophiques de Voltaire...

    Je n'aime absolument pas celui qui se trouve sur le blog du FN, mais ce n'est que mon opinion...Je n'utilise que rarement le terme de "graveleux", mais il m'est venu de suite à l'esprit.

    Mais, bon...chacun est libre d'apprécier. Néanmoins, ce texte révèle, une fois de plus,le véritable ressort du FN: la haine de celui qui est différent ou pense différemment...

    RépondreSupprimer
  4. bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes
    t et m

    RépondreSupprimer
  5. l explosion fiscale ds les regions de gauche25 décembre 2009 à 16:20

    barrons la route a la gauche en mars 2010

    RépondreSupprimer
  6. Georges et le Père Noël.

    Il était une fois , au pôle nord , un petit lutin qui s'appelait Georges ! C'était un lutin trés obéissant mais un peu ignorant !

    Toute l'année , il travaillait au côté du père Noël JMA .
    Le père noël JMA reconnut les talents de son petit lutin surtout en matière de mensonge et de trahison ! Le Père Noël JMA souhaitait faire de Georges un "autre lui-même" et c'était en effet bien parti !

    A l'approche de Noël , lutin Georges avait beaucoup de travail et le Père Noël JMA ne cessait de lui en rajouter :

    JMA : Georges , n'oublie pas d'envoyer un petit cadeau à mon filleul dans les Vosges!

    Georges : Ne t'inquiètes pas Père Noël , je ferai tout ce que tu me demanderas de faire ! Je souhaite être aussi fort que toi ! Tu es mon modèle !

    JMA : Tu es un bon petit lutin Georges ! Si la distribution de cadeaux de cette année se passe bien , tu auras une petite récompense !

    Georges : C'est trop gentil Père Noël ! Mais quel type de récompense aurais-je ? Tu as remarqué Père Noël JMA , j'ai bien travaillé cette année : j'ai travaillé avec le FN , j'ai été élu adjoint , j'ai trahi les adhérents de l'Alliance Républicaine ... J'ai donc droit à un gros cadeau ! N'est-ce pas Père Noël ?

    JMA : C'est vrai lutin Georges ! Tu m'as très bien obéi cette année ! Je t'en félicite ! Et c'est pourquoi je te laisse choisir toi-même ta récompense !

    Georges : Génial Père Noël JMA ! C'est gentil !

    Georges prit quelques instants de réflexion ... Il est vrai que le choix de la récompense etait très important ! Mais que va-t-il choisir?

    JMA : Alors Georges , que choisis-tu comme récompense ?

    Georges : Hé bien Père Noël , je n'arrive pas à me décider !
    Tu sais bien que tout ce qui touche au pouvoir me tente !
    J'ai dû peser le pour et le contre.
    Je pourrais profiter de l'hospitalisation de Daniel Duquenne pour prendre sa place , cependant il faudrait que je me débarrasse d'Eugène Binaisse : Cela me parait trop compliqué ... Je pourrais aussi te demander une carte au FN ! Je m'entends super bien avec Bruno Bilde et en ayant ma carte chez eux cela me permetterait de discuter plus souvent avec Bruno !
    Ho non vraiment je n'arrive pas à choisir !

    JMA: Ne t'en fais pas Georges je te laisse le temps de la réflexion . En attendant que tu choisisses ton cadeau , je t'offre ce petit présent pour te remercier du travail que tu as accompli durant cette année 2009 avec moi ! Voici ta nouvelle carte MRC !

    Georges : Waouhhh !!!! Merci mille fois Père Noël !

    JMA : Et j'espère qu'en 2010 , tu continueras à travailler pour moi !

    Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite.

    MARGUERITE

    RépondreSupprimer
  7. joyeuses fêtes à toute la droite Héninoise !(de plus en plus nombreuse )

    RépondreSupprimer