mercredi 18 août 2010

Des cartes postales...

Je rentre et j'ai trouvé, dans mon courrier, quelques cartes de vacances. En voici certaines, mais je vous demande la plus grande discrétion...


Nicolas Sarkozy: " 3 semaines de repos mérité au Cap Nègre (tu vois bien que je ne suis pas raciste!). Carlita est en forme. Ca fait du bien d'être loin de tous ces c... ! J'irai quand même dire 2 mots à Estrosi: il va me mettre le feu à la baraque comme cet abruti de Lefebvre...Si j'étais pas là!"

Lady Gaga: " J'arrive en France! Dis-moi si c'est vrai, mais il paraît que vous m'adorez: vous seriez "ga-ga" de moi...Au fait, débrouille-toi pour que je n'ai pas d'ennuis avec la police: j'emmène mon rhum et il semblerait que votre gouvernement n'aime pas ça!"

Eric Woerth: "quelques jours de repos dans une petite île merveilleuse prêtée par une amie qui avait oublié qu'elle la possédait! Florence a peut-être retrouvé du travail chez une de nos connaissances que je ne peux citer (par rapport à mes fonctions). Comme ce JH est artiste et est devenu citoyen suisse, tellement il aimait le pays, elle sera souvent partie. J'irai les voir, régulièrement: sa femme (Laetitia) cuisine, paraît-il, très bien. Si tu veux profiter de ces voyages pour me confier (ou à Florence) quelque chose, n'hésite pas!"

Carla Bruni: " Nico ne me laisse pas tranquille un instant: vivement qu'il reprenne le travail. Non, je plaisante! Il est adorable: il me sert le café au lit, me cajole (pas souvent, parce que les gorilles sont là 24h sur 24). Vivement qu'on vienne définitivement habiter ici: on dit que c'est pour bientôt. Tu as entendu dire que Nico va perdre son job?"

Frank Ribéry: " Vacances écourtées: je quitte l'Afrique du Sud, ce jour, avec les copains...Dommage, on commençait à bien se marrer. J't'avoue que je ne sais pas comment ma femme va m'accueillir, rapport à Zahia...

Zahia: "Tout baigne pour moi. J'ai décidé de ne pas être ingrate: les footballeurs, j'ai décidé j'leur dis mon âge, pour pas qu'ils aient d'ennuis et en plus je leur fais une réduc' de 10%! Les vacances se terminent: les championnats reprennent et il faut que je sois disponible. Je vais peut-être me lancer dans la natation: t'as vu les mecs! Mais il parait qu'ils ont beaucoup moins de tunes que les footballeurs..."

Martine Aubry: "je ne suis pas partie en vacances, à cause des 2 manifs du 4 et du 7 septembre: pas moyen de changer mes rendez-vous chez le coiffeur et la manicure: si, au moins, on m'avait donné le choix des dates! Sinon, à Lille, c'est l'été: il ne pleut pas!"

Brice Hortefeux: "et qui c'est qui garde la baraque en ce moment? C'est Brice, bien sûr! Nicolas m'a dit: tu ne prends pas de vacances: la France a besoin de toi! Ce qui fait que tous les jours, je vais voir, un peu partout, les Auvergnats et je les disperse, parce que quand il y en a un, ça va, mais c'est quand ils sont plusieurs...

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. c beau la tolerance18 août 2010 à 11:44

    34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

    56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientòt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Dieu est certes Puissant et Sage !

    RépondreSupprimer
  3. chez nous en 201018 août 2010 à 11:59

    Un homme de 52 ans, qui s’est présenté comme un imam officiant en Normandie, était en garde à vue hier soir au commissariat de Maubeuge dans le cadre d’une procédure pour violences conjugales.

    Une proche du mis en cause a en effet déposé une plainte accusant ce dernier d’avoir asséné à son épouse, au cours de la nuit de dimanche à lundi, des coups de bâton sur le ventre. La victime a écopé d’une interruption de travail de trois jours. L’imam a soutenu pour sa part avoir voulu procéder à un exorcisme sur son épouse qui serait possédée, selon ses dires, par un démon, oudjinn.

    RépondreSupprimer
  4. Les 2 derniers commentaires sont de mauvaise foi! On trouverait aisément des propos aussi intolérants dans les textes sacrés des autres religions monothéistes!
    De même, trouve-t-on dans la même édition de La Voix du Nord 2 autres "horreurs" qui ne concernent pas des Musulmans:
    - un jeune de 27 ans qui s'est introduit dans le lit d'une fille de 11 ans...
    - le rappel par G.Delcourt, Maire de Lens, des infamies des supporters du PSG avec leur fameuse banderole, repris dans une émission de France 4!
    Dorénavant, je supprimerai les articles qui, depuis quelques jours, viennent donner des exemples d'anti-islam primaire. Ceux qui veulent absolument se "lâcher" peuvent toujours se rendre sur le blog du FN (mais attention, même ce dernier censurerait de tels commentaires...)

    RépondreSupprimer
  5. parlez des crimes staliniens mr noel

    RépondreSupprimer
  6. il est difficile de juger une personne dans quelque domaine de justice qu'il soit. Il est aussi peu évident de discerner l'anti clérical primaire et celui qui trouve nauséabond certains faits de religions . Personnellement aujourd'hui je suis révulsé par certains faits de ces religions ou sectes , et j'en fait part . Qu'une femme soit lapidée suite à un tel jugement , suite à de telles horribles lois m'écoeure et ne puis le supporter , les camps nazis étaient au même niveau d'horreur , d'autres faits sont aussi nauséabonds à mon avis et je fais savoir mon dégout face à de tels faits et pire , j'ai envie de vomir lorsque'une personne , libre de tout mouvement ,de choix , me provoque , insulte celles qui subissent ces infamies , par leur tenue , leur réaction etc... voilà , il n'y a pas de racisme lorsque l'on veut défendre celles qui souffrent ou seront assassinées pour avoir voulu juste vivre.

    RépondreSupprimer
  7. beaucoup découvrent les méfaits et effets de telle ou telle religion.
    ici on imite l autruche mais parfois,parfois on peut échanger.
    c est pourquoi ces posts arrivent sur ce blog.
    et effectivement les islamistes apprécient peu et vous le font savoir !

    RépondreSupprimer