mardi 13 mars 2012

Journal de campagne de Nico (61)


Je confirme ce que je disais, hier soir, sur TF1, à savoir que nous allons appliquer ce qu'appliquent les Américains, un impôt lié à la nationalité : tout exilé fiscal, c'est-à-dire toute personne qui est partie à l'étranger dans le seul but d'échapper à l'impôt français devra déclarer à l'administration française ce qu'il a payé comme impôt à l'étranger. Si c'est inférieur à ce qu'il aurait payé sur les revenus de son capital en France, on lui fera payer la différence. Je sais bien que cela pose des problèmes d'application, mais on les résoudra, on est là pour ça!
On ne va pas se laisser faire par ces mauvais Français...
Je n'étais pas content de Laurence Ferrari et je le lui ai dit: il est honteux de me poser une question sur le financement de ma campagne 2007 par Kadhafi! Ce n'est pas parce que Mediapart exhibe un soi-disant témoignage que c'est la vérité...J'vais en toucher un mot à Bouygues: il y va de la qualité de l'information...
Sinon, toute l'équipe est dopée après le résultat prévisible du sondage qui me place en première position, au premier tour. On a bu le champagne avec Carla, hier soir... Ca se fête, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire