jeudi 29 mars 2012

Journal de campagne de Nico (77)


J'ai déjà eu l'occasion de dire ce que je pense à la CGT lorqu'ils ont empêché la diffusion d'Ouest-France parce qu'il y avait un interview de moi-même. Je me souviens avoir clairement dit aux permanents de la CGT que j'étais contre leur conception de la démocratie et honte aux gens qui se comportent ainsi. Je leur avais dit : faut-il que vous ayez peur pour m'empêcher de parler ? Vous n'y arriverez pas...
Faut-il rappeler comment j'ai aidé Thibault à sortir du conflit des régimes spéciaux en 2007, et comment nous avons cogéré le pays pendant la crise des retraites de 2009? Comment on a inventé le concept de "signe de reprise du travail", pour sceller un accord sans que nul ne perde la face, au prix de lourdes concessions financières en faveur des cheminots. Depuis, jamais je n'ai dit du mal en public de M. Thibault, avec lequel j'affichais ostensiblement ma complicité. Aux sommets sociaux de l'Elysée, je volais au secours des propositions faites par "Bernard" pour réclamer un délai sur la réforme des retraites ou attaquer Mme Parisot sur l'inéquitable partage de la valeur ajoutée. Mais, aujourd'hui, la CGT, parce qu'elle souhaite le retour de la gauche au pouvoir, a appelé à voter contre moi...
Il y aura donc la guerre maintenant et je ne suis pas sûr d'en être le perdant!

6 commentaires:

  1. hollande coule comme un camembert bien fait.
    BIEN FAIT

    RépondreSupprimer
  2. L'avenir de l'Artois

    LENS
    AGGLO
    Le contrat avec Veolia reconduit
    jeudi 29.03.2012, 14:00

    Ne serait-ce pas ta surprise de demain et dont tu dois nous montrer la face cachée, Alain ?

    ... mon petit doigt et quelques informateurs me laissent à penser que oui...

    J.

    PS : J'ai gagné un clown à avaler ?

    RépondreSupprimer
  3. hénin-beaumont,se meurt.583 maisons sont à vendre désespérément à des prix dérisoires.à cause de cette équipe de fossoyeurs.
    et cela sera pire ,en 2014,après l'élection du F.N.

    RépondreSupprimer
  4. A J

    Non...

    Mais cela mériterait également un intérêt particulier d'autant plus que la CAHC va faire de même sans aucune concertation avec les habitants, même si la gestion en régie coûte moins cher, mais véolia sait parler aux hommes politiques!
    Dans ce cas (CALL) et dans celui dont je parlerai demain, le même homme est derrière tout cela...

    RépondreSupprimer
  5. Trouvé sur : WWW.CFDTSOGINORPA.COM :

    "LE PRESIDENT JEAN-PIERRE KUCHEIDA EST-IL CAPABLE DE FAIRE UN BON GESTE ?

    Daniel,SDF, veut juste garder Rex

    Seul le maire, Jean-Pierre Kucheida, a le pouvoir de décider. Soit il le rend à son maître, soit il est euthanasié. D'après nos informations, une seconde expertise comportementale devrait avoir lieu

    Adrien JUSTINE

    LA CFDT-SOGINORPA ET SON SECRETAIRE SUBIRONT-ILS LE SORT DE REX ?

    La nouvelle "Plainte contre X" du Groupe SOGINORPA-EPINORPA pour diffamation publique semblerait indiquer que OUI !

    RASSUREZ-VOUS PRESIDENT, NOTRE SECRETAIRE EST TOUT A FAIT CAPABLE DE MORDRE LUI AUSSI !!!

    JPK Veut-il museler son personnel ?

    J.

    RépondreSupprimer
  6. Il n y a pas qu a la sogi que ce jpk musele son personnel...
    La mairie de lievin en est un triste et repugnant autre exemple mais la colere commence a gronder.....

    RépondreSupprimer