jeudi 7 janvier 2016

Mots de sympathisants FN

Sur la page Facebook, ouverte au public, de S. Briois, maire FN, on peut, non seulement, lire la prose habituelle frontiste, mais également les commentaires des aficionados du maire. C'est un peu fastidieux à lire, mais on y trouve 4 catégories de messages :
- les "je t'aime, Steve" confinant à la vénération...
- "Hénin est la ville preuve de la bonne gestion FN" En sachant que cette commune n'a aucun projet depuis 20 mois et mise tout sur les fêtes. En outre, beaucoup de ces blogueurs résident loin de Hénin-Beaumont et n'y ont probablement jamais mis les pieds... Bien entendu il ne sont pas au courant des dérives du FN local (tricherie d'une adjointe, refus de subvention à une association caritative, attitude anti-démocratique vis-à-vis de l'opposition, etc)
- la haine des politiques...
- le racisme latent (ou exprimé) sous toute ses formes et notamment anti-arabe et/ou anti-musulman.

J'en ai sélectionné quelques-uns (avec mes propres commentaires) pour votre édification :

Sujet : Galette des rois dans un club d'ainés :

Mamounette Blanchette Ca c'est un bon maire pour sa commune, comme une bonne mère pour ses enfants !!! jolie métaphore mais vraie !!
AA : ha, Mamounette !


Monique Asselin bravo steeve si tout les maires de France pouvait être comme toi !!!!!

AA : une Héninoise "en service commandé", manifestement...


Stephanie Dens Merci monsieur le maire de s invertir autant vive le fn

AA : gageons qu'il ne l'a pas fait exprès ("invertir")...


Une voiture fonce sur des militaires à Valence :

Frank Roux Je sent le temps de la révolte arriver .... Le peuple de France gronde , gare à vous sarrasin et autres maures ..... Bientôt plus rien ne pourra arrêter le peuple en colère , oui cela peut faire peur !!
AA : c'est vrai que cela fait peur !

Daniel Nunes La France finira comme en Israël
AA : pas compris...

Joe Le Tatoué Partout où il y a l islam il y a des problèmes. On ne voit jamais d attentats par des bouddhistes...
AA : euh...

David Wojdowski Pas d'amalgame c'est un déséquilibré, cas isolé, arrêter de faire peur, j'entends d'ici l'opposition stérile d'Hénin-Beaumont dire cela !
AA : c'est comme l'adjointe FN d'HB qui fraude le RSA, ce n'est pas un cas isolé...

Sur une image de la patinoire installée à Noël 

Annie Piccart Waroux bonne fete de fin d annee monsieur le maire de courcelles les lens
AA : elle a dû se tromper de blog !

Sur une action des commerçants : 

Roberte Gastineau vous remarquerez aussi que les médias ne s'étalent pas sur la bonne gestion des mairie FN !
AA : Elle est de Meaux, Roberte et semble une experte de la gestion FN...


S. Briois :
Le travail de sape de la Voix du Nord contre notre mairie continue. Nous ne sommes même pas cité dans cet article alors que c'est la municipalité qui a acheté les jeux gonflables pour une activité gratuite. La raison est politique puisque ce torchon est engagé désormais dans les campagnes électorales.
Un grand merci aux associations présentes et n'oubliez pas de faire venir vos enfants aujourd'hui et demain.
Jacques Delengaigne on n a qu a leur couper les vivre il ne pourrons plus baver a tord est a travers
AA : Ben oui quoi, on pourra profiter ainsi de la liberté d'expression !
Monique Asselin la voix du nord ce torchon a la botte des socialopes collabos islamiques ive la France et son cortège 
de merdeux bravo Monsieur le Maire et ive le F N ici et ailleurs
AA : manque la lettre V sur le clavier de cette dame ! V comme Voix ?
Jean-pierre Drubigny La voix du Nord mais du Maghreb...
AA : ben non, il n'est pas xénophobe ou raciste, celui-là !
Johann Malbranque Tous ces journalistes véreux ont leurs feras payes quand marine sera au pouvoir j espère qu ils payeront au centimes ces ripoux
AA : ça promet MLP au pouvoir !
Maurice Ducroq Quand on parle de l'enfer du nord , il n'y a pas qu'en vélo qu'il existe ! Etre Maire a Hénin Beaumont c'est un sacerdoce ! Chapeau !
AA : Ce Breton de Nimes a bien des préjugés sur le Nord...
Serge Azoulay Ce qui me navre c'est de penser à ce qu'aurait pu être la région nord pas de calais avec Marine Le Pen présidente, ce qui me chagrine c'est d'entendre, depuis, des habitants regretter de n'avoir pas eu le courage de voter pour Mme Le Pen par frilosité et par peur !!! Toutes ces voix latentes qui sont influencées par la propagande dévastatrice des gouvernants pourris jusqu'à la moelle...
AA : ça c'est de l'analyse politique !
Roger Lefevre la voix du nord es un torchon de toute facon il save parle que des etrange
AA : on suppose : "des étrangers"




56 commentaires:

  1. L'etrange ive inverti ces véreux ripoux chagrine la frilosité de peur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en Lapon, ça donne quoi ?

      Supprimer
    2. Traduction en français: Pour cacher les dérives de son parti, bribri parle des réfugiés... Classique, pour détourner l'attention! Hier, la justice s'est occupée du patrimoine de la cheftaine haineuse? sa copine qui vient polluer encore plus Hénin.

      Supprimer
    3. Pourquoi,06h51,pas de réfugiés en France!

      Supprimer
    4. 6:51 a raison et pointe la confusion que vous reprenez, 11:34, à dessein probablement : tous les immigrés ne sont pas des réfugiés...

      Supprimer
    5. AA faites le tri avec les 1 200 000 "étrangers" arrivés en UE;réfugiés,immigrés,migrants;bon courage!

      Supprimer
    6. J'écarte moi aussi volontairement les chiffres comme le 13H27 .508 200 000 européens en Europe . Plus de Cinq cent huit millions d'européens. Il faut remettre les nombres en perspective et arrêtez de nourrir les fantasmes de l'extrême droite!

      Supprimer
    7. Plus ceux déjà en place 06h10;mettez un morceau de sucre dans un réservoir d'essence d'une contenance de 50 litres,votre moteur de voiture rendra l'âme.

      Supprimer
    8. En perspective, 10 connards, une centaine de morts, plusieurs centaines de blessés. Imaginez ue les connards soient mille. Effrayante perspective.

      Supprimer
    9. Oui, 18H42, vous avez raison. La France ne peut pas accueillir plus de racistes. Il faut se débarrasser du Front National et vite!

      Supprimer
    10. Plus de racistes migrants ,violeurs et assassins 00h53.

      Supprimer
  2. Ressemblance de ces commentaires comme sur votre blog;il faut balayer devant sa porte avant de.....!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donnez-moi un exemple ? Je ne laisse passer aucun message de propagande FN, aucun commentaire raciste... Cela vous fait mal que l'on dévoile la réalité quotidienne de vos amis FN ? Mais vous donnez un autre exemple d'une caractéristique FN : le mensonge !

      Supprimer
    2. Ben voilà,tout est dit!quand on lit les coms de vos sympathisants ,tristes et ridicules les écrits .

      Supprimer
    3. 14h15 : à qui vous adressez-vous ?

      Supprimer
    4. 14H15 s'adresse au feneux de 13H10...

      Supprimer
    5. ... et de 17h53.

      Supprimer
  3. La garde des Sceaux a bénéficié d'un logement social pour payer un loyer plus faible. Photo © AFPPolémique. L’hebdomadaire Marianne révèle ce jeudi 7 janvier que la garde des Sceaux Christiane Taubira « a obtenu un logement social à Paris ».Marianne révèle que Christiane Taubira a emménagé au mois de décembre dernier dans un appartement géré par ICF Habitat, l’organisme immobilier de la SNCF. Ce logement social, situé dans le XVIIè arrondissement de Paris, dans le quartier des Batignolles dispose de quatre pièces de 96m2, d’une terrasse de 14m2 ainsi que d’un parking. Au total, la surface de l’appartement est de 100m2, rapporte l’hebdomadaire, pour un loyer de…1920 euros par mois.Marianne révèle en outre, que son dossier de demande d’attribution de logement a été déposé « à l’automne auprès d’ICF Habitat ». Contactée par le journal, Christiane Taubira reconnait avoir « signé le contrat de bail » mais évoque « un loyer libre ». En outre, son cabinet rapporte que la garde des Sceaux ignorait que « ICF Habitat pratiquait une politique tarifaire ». Son entourage conclut en affirmant que « lorsque Christiane Taubira a découvert cette situation, elle a décidé de résilier son contrat de bail ». Qui peut la croire 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme beignet avec la fraude au RSA ei qui ne savait pas... qui peut croire ça...

      Supprimer
  4. Source hebdomadaire "Marianne":

    "Une ministre en exercice peut-elle habiter un logement au "loyer maîtrisé" ? C'est la délicate question à laquelle devra répondre Christiane Taubira. La garde des Sceaux a emménagé mi-décembre dans un logement à caractère social géré par ICF Habitat, l'organisme immobilier de la SNCF, révèle Marianne en kiosques vendredi 8 janvier. Cet appartement situé dans le quartier des Batignolles, dans le XVIIe arrondissement de Paris, est un quatre pièces de 96 m2 auxquels s'ajoutent 14 m2 de terrasse ainsi qu'un parking. Le loyer s'élève à 1.920 euros hors charges (2.196 euros avec les charges). Un prix très modéré comparé à ceux du marché privé. Ainsi, la Fnaim (Fédération nationale de l'immobilier) estime une telle location à 2.600 euros hors charges. On trouve le même chiffre en consultant les loyers de référence indiqués par la préfecture d'Ile-de-France sur son site web. La ministre de la Justice réalise donc une économie de 700 euros chaque mois.

    Le bailleur ICF Habitat gère un patrimoine de 100.000 logements sur l'ensemble du territoire, dont 80% de logements sociaux. L'appartement de Christiane Taubira appartient à la catégorie des logements dits "à loyer maîtrisé", "plus chers qu'un logement social classique, mais réservés aux classes moyennes n'ayant pas les moyens de se loger dans le privé", explique à Marianne un spécialiste du secteur.

    Comment Christiane Taubira, qui bénéficie déjà d'un logement de fonctions de 60 m2 place Vendôme, a-t-elle pu prétendre à un tel logement ? Selon nos informations, une habile entourloupe lui a permis de s'attirer les faveurs du bailleur. Son dossier déposé à l'automne auprès d'ICF Habitat mentionne non pas ses revenus de 2014, mais ceux de 2013. Or, cette année-là, la ministre avait encore deux personnes à sa charge : sa fille, qui n'avait alors aucune activité professionnelle, et l'enfant de celle-ci.

    Au ministère de la Justice, contacté par Marianne, on réfute la qualification de "logement social pour l'appartement de la ministre", en préférant parler de "loyer libre". Mais l'entourage de Christiane Taubira reconnaît que "la garde des Sceaux a signé le contrat de bail sans savoir qu'ICF Habitat pratiquait une politique tarifaire".

    "Lorsque Christiane Taubira a découvert cette situation, elle a décidé de résilier son contrat de bail", assure-t-on en outre place Vendôme. Sollicité par Marianne, le bailleur ICF Habitat s'est quant à lui refusé à tout commentaire."

    Pas bien joli, quand on est socialiste, membre du gouvernement, et qu'on passe son temps à faire la morale au peuple !

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. (Source moi même)
      d'ici qu'on s'aperçoit qu'elle est bénéficiaire du RSA!!!!
      Ah ce Taubira basching, responsable mais pas coupable.
      Avec les lois qui fleurent bon l'extréme droite qu'elle va défendre et la propension aux magouilles, elle est pas loin du fn la Christiane.

      Supprimer
    2. Et pendant ce temps, au fn , les condamnations approchent. Front bas, mains sales!

      FRONT NATIONAL. Elle se voulait la candidate qui lave plus blanc face aux « corrompus » du « système UMPS ». Les affaires se multiplient pourtant autour du parti et de sa chef, convoquée hier par la justice.

      Voilà qui fait désordre pour un parti qui a fait du « tous pourris » et de la dénonciation des dérives de « l'UMPS » son fonds de commerce. Pendant la présidentielle de 2012, Marine...

      Supprimer
    3. Mais elle n'est pas fn Madame la Ministre de la Justice ni poursuivie comme la le pen et sa cliqie sous plusieurs chefs d'accusation... Au fait qui était le mandataire financier du parti soupçonné la "jeanneton" au moment des probables méfaits? Un certain ST, maire d'une petite ville du Nord...

      Supprimer
    4. Le fn passe son temps à faire sa sale morale et à donner des leçons aux autres partis. Petit problème, la justice s'occupe de le pen et de sa clique pour des affaires de détournements de fonds publics, escroqueries, patrimoine caché, exil fiscal....

      Supprimer
    5. C'est beignet qui est soupçonnée , plus que soupçonnée d'avoir fraudé la CAF... et pas Madame Taubira! Et oui! FN pourri!

      Supprimer
    6. Madame beigne un n a pas pas le salaire de madame Taubiraplus de 9000 é brut qu en pense les contribuables

      Supprimer
    7. Beignet n'est pas une lumière... et n'est pas Ministre de la justice non plus et n'a pas l'emploi du temps de Madame Taubira! Elle cumule par contre! Et ça doit bien monter à 3000 euros par mois! Qu'en pense le contribuable? Elle "goûte" en CM! Elle ne semble pas connaître les règles qui régissent les attributions du RSA! Inquiétant pour les bénéficiaires du CCAS tant d'incompétence...

      Supprimer
    8. L'emploi de "Beignet" est insultant.

      Supprimer
    9. Pas plus que l'emploi de certains mots par les fachos! Beignet, ça lui va bien! Beignet à la rose!

      Supprimer
    10. Pour ces gens vulgaires,les bas de la gueule,un bon beignet dans la gueule et sans sucre!

      Supprimer
    11. + 10, 16H01, les feneux de la clique , c'est la vulgarité et la bassesse. Après tout, cela leur remettrait les idées en place! Allez deux beignets sans sucre à chacun.

      Supprimer
    12. Vous vous méprenez 00h51,ce sont des gens comme vous que j'ai dans le viseur ;les idiots inutiles.

      Supprimer
  5. 120 plaintes à Cologne !

    RépondreSupprimer
  6. PS ,1 million d'euros de dettes,vente du siège nordiste,infos FR3 et canard enchainé;les verts il manque au moins 100 000 euros pour combler la dette suite aux régionales.
    Formation des élus PS,50 000 euros de rentrée d'argent par les élus au lieu des 400 000 annuels donnés par les élus.
    C'est ça prendre une claque aux élections et quand il s'agit d'argent pour ces gens là,ça fait mal !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon!!!!! Et miss pas de département et pas de région non plus... devant les juges avec sa clique. On parle de gros sous et de patrimoine caché. Chez ces gens là, le fric est au dessus de tout...

      Supprimer
  7. Malgré la maladresse,les fautes ou les oublis presque tous ces commentaires sont pertinents ;c'est du ressenti sincère.
    Votre blabla ,les tartines insipides,les posts vulgaires sont le quotidien de votre blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve le commentaire de 20:22 rigolo. Je devrais le supprimer, mais je pense qu'il faut que tout le monde en profite...

      Supprimer
    2. Ouaih, un racisme sincère, de la vulgarité sincère, de l'indigence intellectuelle sincère, de la bêtise sincère, de la haine sincère ... On en a tellement besoin de cette page lamentable du pseudo maire! 20H22? Un petit facho décérébré raciste, vulgaire, indigent intellectuellement, bête et haineux! A mourir de rire son com, manque plus que : " steeevviieeee, oh oui, oh oui, oh ouiiiiiiiiiiii".

      Supprimer
    3. Oh oui alors, qu'est ce qu'on se cultive sur la page du "maire", la vérité de la ... bêtise, du racisme et de l'ignorance y éclate un peu plus chaque jour!
      NON AU FN! Plus que jamais!

      Supprimer
    4. Non au FN
      8.1.2016

      TIC, TAC, BOUM! La vérité sur le FN...

      " Le parquet financier a ouvert jeudi une enquête préliminaire visant la présidente du Front national, Marine Le Pen, pour déclaration inexacte de patrimoine. Le FN est déjà observé par la justice depuis 2014.

      La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) avait saisi le 21 décembre le parquet du cas de Marine Le Pen et de son père Jean-Marie, qu'elle soupçonne d'avoir sous-évalué leur patrimoine détenu en commun en 2014. La présidente du FN avait aussitôt déposé un recours devant le Conseil d'Etat, qui a été rejeté."

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    6. Je suis seul,Johnny,mais je balance mes coms comme dix 06h45.

      Supprimer
    7. Et t'as pas fini de gémir, car on va t'en sortir encore pour dénoncer l'imposture fn. Compte sur nous! A demain!

      Supprimer
  8. Cessons les polémiques vaines et inutiles. Je n'habite pas dans un logement social. http://www.presse.justice.gouv.fr/…/communique-de-presse-de…
    Justice / Presse / Communiqué de presse de Christiane Taubira
    Dès sa prise de fonction en mai 2012, la Garde des Sceaux a fait le choix de ne pas occuper le logement de fonction mis à la disposition des ministres de la Justice place Vendôme.
    www.presse.justice.gouv.fr

    Le fn , ment, le fn ment effrontément!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur, c'est évident. Toute la presse en parle, y compris des journaux comme Marianne qui comme chacun sait est de sensibilité FN.

      Supprimer
    2. Marianne ment,les autres médias mentent:votre défense de Taubira est pathétique 21h29.

      Supprimer
    3. C'est vrai que "la révélation" de Marianne est sujette à caution...

      Supprimer
    4. Le Monde ment, la VDN ment, tous les journaux mentent quand ils dénoncent les méfaits des feneux à Hénin et ailleurs? Sur la page de briois, dans son journal de propagande on parle de torchons , de presse pourrie. La défense de brois et sa clique, le pen et sa clique par les feneux est pathétique et violente.;

      Supprimer
    5. On parle de VDN pourrie,l'extension de pourriture ne concerne que vous 05h54 pas encore réveillé du bulbe!

      Supprimer
    6. Petite chose que ce 16H05 qui défend son bribri! Petite chose... Collabo! Il fait du marché noir de patates!

      Supprimer
  9. Excellent.. Le maire inverti....
    Je pense que Mr Briois a intérêt à mettre un copyright sur son fessebook car il pourrait d aucun en sorte un livre

    RépondreSupprimer
  10. Marianne a révélé ce jeudi que la Garde des Sceaux occupe depuis la mi-décembre un appartement de près de 100 mètres carrés dans le 17e arrondissement de Paris pour "un loyer largement inférieur à ceux du marché". Un loyer dit "maîtrisé", géré par ICF Habitat. Invitée ce jeudi soir sur iTélé, Christiane Taubira a réfuté l'idée qu'il s'agissait d'un "logement social avec un loyer avantageux".

    C'est faux : voici pourquoi.

    1/ Un logement à loyer maîtrisé… donc avantageux


    Pour Christiane Taubira, les choses sont simples : "C'est une fixation libre par le bailleur du loyer. J'ai découvert simplement que LE bailleur avait un avantage fiscal. (...) Il n'y a aucun avantage particulier (pour le locataire, ndlr)".
    Le logement de la ministre est soumis au dispositif "Borloo neuf", dit "Borloo populaire". Et c'est ce qui explique ce loyer particulier. Le dispositif en question, mis en place en 2006 par une loi du ministre de la Cohésion sociale et du Logement de l'époque, Jean-Louis Borloo, prévoit bien un avantage fiscal accordé au propriétaire pour l'acquisition d'un logement neuf (si cet achat est réalisé avant le 31 décembre 2009). Sauf que pour y avoir accès, le propriétaire doit satisfaire une condition sine qua non : louer son logement en-deçà d'un plafond maximum autorisé. Constatant que "les ménages à revenus moyens ou intermédiaires, qui ne peuvent prétendre de ce fait accéder à un logement HLM, n'ont pas pour autant la possibilité, dans les agglomérations où le marché immobilier est tendu, de supporter des loyers de marché", la loi prévoit en effet, dans son volet "de cohésion sociale", "le doublement, de 20.000 à 40.000, du nombre de logements locatifs privés à loyers maîtrisés réalisés chaque année". En clair, ce type de logement doit faciliter la location pour les classes moyennes à des loyers avantageux.
    Comme précisé dans les baux des logements, leur location est conditionnée à un plafond de ressources. En clair : il ne faut pas être trop riche pour pouvoir le louer. Une donnée bien présente dans le bail qu’a signé Christiane Taubira. Tous les contrats du même type précisent l'existence d’un "plafond de loyer" ainsi que d’un "plafond de ressources". L’appartement de la ministre, situé dans le 17e arrondissement de Paris, appartient à la catégorie A.
    Difficile pour la ministre, donc, de prétendre ne pas savoir que ce logement obéit à des règles strictes en matière de ressources. A moins que celle-ci n’ait tout simplement pas lu le contrat qu’elle a elle-même signé.

    2/ Le prix du logement

    L’entourage de la ministre a beau jeu d’affirmer que la Garde des sceaux paye "2.300 euros par mois". Marianne, dès ce matin, parlait de 1.920 euros mensuels hors-charges, et de 2.196 euros en les incluant. La différence s'explique très simplement : le chiffre invoqué par la Chancellerie comprend la location du parking de la ministre, situé en sous-sol de l’immeuble. La marge reste donc inchangée avec les loyers de référence indiqués par la préfecture d'Ile-de-France sur son site : normalement, le loyer d'un tel appartement devrait être fixé aux alentours de 2.600 euros. Soit une économie substantielle de 700 euros par mois.



    3/ La ministre a-t-elle déménagé ?

    Mercredi, le cabinet de Christiane Taubira indiquait à Marianne que celle-ci avait "décidé de résilier son bail" et qu’elle "cherchait un autre appartement". A aucun moment néanmoins, l’équipe de la ministre n’a donné de date de résiliation de bail, ni d’information selon laquelle celle-ci aurait déménagé. "

    Marianne ment, Marianne ment effrontément !

    RépondreSupprimer
  11. Fameuse Une de l'excellent manipulmagazine municipal .Il manque toutefois dans l'arrière plan certains détails . Je pense à ceux que l'on pouvait voir à Auschwicz , Treblinka et autres . Bah , juste un mirador !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Schupo socialiste 09h02;collabo de base du régime!

      Supprimer
    3. Achhhhh, pas assez dure la ditature socialisse, Hein feneux de 16H09. Ach, Pétain , Jeanne, au secours!

      Supprimer