mercredi 19 octobre 2016

A la manif' pour tous...

Ci-dessous, un commentaire paru sur ce blog. Caricatural, certes, mais oh combien représentatif de cette manifestation dépassée...

"On sent que le pouvoir vacille avec tant de mocassins à glands et de serre-têtes dans les rues (rires)... Sortie de messe embouteillée dans le 16ème, Cunégonde et Jean-Hubert sont partis manifester.
Ouhlllaaallllaaaa! Ils sont tous excités et Jean Hub va peut être honorer Cunégonde, cette nuit, après les "benedicte". Oulalala, ça n'arrive pas souvent, c'est sale...
"Faut bien que jeunesse se passe !" déclare le beau-père qui termine les mots croisés du Figaro magazine en regardant partir ses héritiers dans les rues...

Manif pour tous? Sauf pour les homosexuels, les mamans sans maris, les humains libérés de la religion. 
Des manifs contre la pauvreté qui nuit aux enfants. Que nenni Jean Hub! Contre les enfants syriens morts, échoués sur les plages ? Diantre non, Cuné ! Contre les prêtres pédophiles ? Pas plus. Ce ne sont que menteries ! 
Nous, notre obsession obsessionnelle c'est de cadenasser le corps des femmes, c'est l'amas de cellules dans leur ventre ! Nés, ils ne nous intéressent plus, nous sommes même pour la peine de mort et la multiplication des prisons !
Oh regardez Jean Hub, tous nos chers fachos sont là ! Il y a même la cagole du Sud, la maréchal le pen nous voilà et son avocaillon aussi. 

Bon, ça c'est fait. A présent qu'ils disparaissent ces vieux tromblons réactionnaires. Et puis, sans le latin, la messe nous emmerde. Dehors! Occupez vous de vos fesses, vous irez mieux!

Merci au Femen d'avoir mis un peu de joie dans ce défilé minable de moyennageux brûleurs de sorcières. Mais Cuné à perdu son serre tête de chez Cartier... Ouuulaaalla! Jean Hub!!!"


24 commentaires:

  1. Très joli commentaire , et tristement très réaliste aussi . Mais les rétrogrades se nomment aussi maintenant , ou prénomment Christopher , Nolan , steeve , et autres ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pure caricature.

      Supprimer
    2. L'intégrisme importé entraîne l'intégrisme implanté.

      Supprimer
    3. Eh, 13H15, la caricature grossit... la vérité et cela te gêne. Tant mieux! D'ailleurs une pétition circule pour dire non à la manif pour "tous" et condamner l'homophobie de ce "mouvement".

      Supprimer
    4. Ah c'est encore la faute des arabes les intégristes de la manif pour tous! Ben tiens! Pauvre imbécile de 21H21!

      Supprimer
    5. Oui, t'as raison 12h59, le 21h21 semble être un imbécile.

      Supprimer
  2. Mary, non au FN et affiliés19 octobre 2016 à 13:38

    Nous avons tous été témoins, dans les images passées à la télé, de ses enfants utilisés comme porte-drapeaux lors de la Manif pour Tous, les uns portant un maillot, d’autres un fanion, etc…

    Beaucoup, et pas que des athées et non croyants ont été choqués de voir que les manifestants n’ont pas hésité à engager des enfants dans leur cortège, les utilisant malgré leur jeune âge, leur immaturité évidente dans un combat qu’ils ne comprennent nécessairement pas.

    Une manifestation n’est pas une kermesse !

    Cette utilisation des enfants reflète l’extrémisme de ces gens dans leurs engagements religieux, ne leurs laissant pas le temps d’avoir la maturité de comprendre, celle du choix, les influençant avant qu’ils n’aient le temps de faire d’eux-mêmes la part des choses.

    C’est à la fois un abus de pouvoir sur les plus jeunes, mais aussi et surtout un assujettissement honteux profitant de la naïveté de bouts de choux, pour les enfermer dans un moule prédéfini, où tout est déjà dit, écrit et pensé, une forme de perversion narcissique et sectaire, un endoctrinement inacceptable, une pratique à dénoncer haut et fort.

    Ce genre de comportement est exactement ce que nous Génération Athée n’acceptons pas, ne pouvant admettre que l’on utilise l’ignorance, la naïveté, à des fins de propagandes religieuses. L’avenir de ces gamins face à ces persuasions forcées, est extrêmement grave, pouvant parler de « lavage de cerveau » « d’endoctrinement idéologique » ce mode de persuasion étant inadmissible.

    Génération Athée sait bien sûr faire la différence entre un enseignement et un endoctrinement, voir de très jeunes enfants servir de porte-drapeaux lors de cette manif étant ici une évidence de dérives sectaires, loin d’une simple idée d’éducation. Nous dénonçons donc ces pratiques, leurs perversions pour nous étant de la responsabilité de l’État Français, de sa justice, de ses services sociaux, et bien sûr des responsables religieux et politiques qui les ont permises.

    Pouvons-nous donner des suites envers de tels agissement ? C’est l’une des premières questions qui se posera lors des réunions de la confédération nationale. Nous vous en donnerons ici des nouvelles.

    Génération Athée

    RépondreSupprimer
  3. Une manifestation dépassée certes, qui le sera d autant plus que les temps se prêtent à d autres conservatismes beaucoup plus rigoureux.

    RépondreSupprimer
  4. LE SCAN POLITIQUE - Dans le livre-confessions Un président ne devrait pas dire ça…, le président révèle avoir ordonné des exécutions ciblées. Une pratique qui déclenche une bronca jusqu'au sein du gouvernement.

    Peut on qualifier un homme pratiquant ces méthodes de fasciste ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit d'un article du Figaro qui continue ainsi : "quatre homicides ciblés de terroristes, ordonnés par l'Élysée et exécutés par les services de la DGSE." Voir l'article en son entier : http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2016/10/19/25005-20161019ARTFIG00130-assassinats-cibles-de-terroristes-hollande-critique-jusqu-au-sein-du-gouvernement.php

      Supprimer
    2. Vous n avez donc aucun avis sur ces décisions.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne nouvelle. Ravier, abandonné. Les rats quittent le navire ou les hyènes se bouffent entre elles! Oui, excellente nouvelle!

    "Pour siéger à la Métropole Aix-Marseille, il faut 18 élus. Le FN n'en n'a plus que 16. Donc le groupe disparaît."

    ... à force de se prendre pour un cador...

    RépondreSupprimer
  7. Allez courez donc à l'abattoir petits manipulés par le FN, allez chasser le réfugié... Quand vous les aurez tous "chassés" et bien rien ne changera dans votre vie car... et lisez bien:

    "Pour les niais qui pensent encore que les migrants coûtent cher à la France, je vous rappelle que les vrais responsables de sa mauvaise situation économique sont les riches qui fraudent en "oubliant" de payer plus de 70 milliards d'euros par an d'impôts qui nous valent des augmentations des nôtres.
    Un exemple: Patrick Mulliez ( PDG de Kiabi), 1,1 milliard de revenus et ... 135 euros d'impôts!

    Mais écoutez bien briois,qui ne vous parlera jamais de Mulliez ou des autres, chassez les réfugiés, pendant ce temps là...tant que les pauvres se foutent sur la g...!

    RépondreSupprimer
  8. J étais à la manif pour tous je suis contre car l'enfant ne doit pas devenir une marchandise sur catalogue de 40 ooo a 90 ooo. Et si l adoptant trouvé que le nouveau ne n est pas à son goût on l elimîne d office la mère porteuse ne pas le garder vendre un enfant en 2016. Cest un recul en arrière pas un progrès sociale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela se passe de commentaire, n'est-ce pas ?

      Supprimer
    2. Un enfant ne doit pas devenir une marchandise en étant juché sur un abri bus à 2,50m de hauteur à agiter des drapeaux, ou placé devant dans les manifestations... un enfant devrait pouvoir manger à sa faim et ne pas subir la pauvreté, un enfant ne devrait pas être violé par des prêtres pédophiles et surtout le petit Ilan, trois ans, n'aurait jamais du être retrouvé noyé , mort sur une plage...
      Et sur ces VRAIES questions, on n'entend jamais les fachos, cathos, intégriste, réacs des beaux quartiers ( ces fachos des hôtels particuliers, qui viennent de brûler le futur centre d'accueil pour SDF, "biendecheznous" pourtant)...
      Maintenant, 22H07, suffit! Hypocrite! On vous l'a déjà dit, on NE VEUT PLUS DE LA MANIF POUR LES FACHOS du 16ème arrondissement et du 16ème siècle. Une action en justice vient d'être lancée contre cette honteuse organisation d'homophobes et de racistes. C'est eux qui par leur ignorance et leur intolérance mettent en danger les enfants qui ne sont que des marchandises... quand ils sont nés. Le corps des femmes leur appartient et un couple d'homosexuels a le droit d'adopter un enfant ou des enfants dont il s'occupera sans doute mieux que ceux qui les juchent pour leur propagande misogyne et réactionnaire sur un abri bus... ou réclament la peine de mort pour eux quand ils ont grandi!
      SUFFIT!

      Supprimer
    3. Ces procréations sont ultra minoritaires. Par contre, en France, les enfants qui ont faim sont légion! Occupez vous de votre c... et des VRAIS problèmes!

      Supprimer
    4. A 12h55 : pas d'amalgame ! Pourquoi amalgamez-vous tous les "cathos" avec les fachos, etc ?
      "Je reprends votre phrase :Et sur ces VRAIES questions, on n'entend jamais les fachos, cathos, intégriste, réacs des beaux quartiers ( ces fachos des hôtels particuliers, qui viennent de brûler le futur centre d'accueil pour SDF, "biendecheznous" pourtant)..."

      PAS D'AMALGAME ? C'est vrai dans tous les sens, et non à sens unique !

      Supprimer
    5. Avec la gaûche la gpa sera appliquée Mr 12h57

      Supprimer
    6. Pas d'amalgame ! C'est vrai dans tous les sens. Pourquoi donc amalgamez-vous l'ensemble des "cathos" aux réacs et autres fachos ?





      Supprimer
    7. Parce qu'il n'a d'autre argument que les haine.

      Supprimer
  9. HKM

    "Grand #BRAVO au habitants de Béziers !

    Ils font plaisir, heureusement qu'il reste des courageux !

    Quant #Ménard le parisien semi-algérien refoulé veut filtrer les véritables citoyens de #Béziers dans leur propre ville... Et bien ils rentrent quand même ! 😂

    N'importe quel citoyen est libre d'assister au conseil municipal de sa ville... Sauf à Béziers !

    Ménard a encore fait des siennes hier soir en filtrant l'entrée et en réservant les places assises à son public de fans (des fachos pour faire bien devant les caméras, vous savez... Genre "je suis soutenu à Béziers")...

    Manque de pot, les citoyens sont quand même entrés, qu'il le veuille ou non, c'est leur droit !

    Pour faire respecter la loi il faut commencer par la respecter soi-même et jusqu'à preuve du contraire: les propos racistes et les multiples exactions de Robert Ménard sont totalement contraires à la législation !

    #HKM"

    Le Préfet a été saisi pour ces exactions. Ici, et à Béziers, nous sommes en France et en démocratie. Il y a des lois dans ce pays, ce n'est pas et ce ne sera jamais facholand. Qu'ils se mettent au moins ça dans leurs cervelles de moineaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le public n'a pas à manifester en CM,juste application de la loi;les provocs sont habituelles et commises par les mêmes personnes,coco set Cie.....

      Supprimer