lundi 28 septembre 2009

Avertissement

Sur ce blog, comme sur les autres, comme tout le monde peut le remarquer, les commentaires provenant de sympathisants du FN sont reconnaissables entre tous: propos haineux et attaques de personnes.

Pourquoi jamais d'idées de leur part? En manquent-ils? Ou tout simplement, puisqu'on leur interdit la possibilité de s'exprimer sur leurs sujets favoris, ils se défoulent, frustrés qu'ils sont!.

J'espère que cela éclairera les partisans de la politique du pire!

Et pour ceux qui sont déjà convaincus de la nocivité du FN, confirmation leur est donnée de la justesse de notre combat...

Comme à chaque fois que ces voyous se sentent atteints, ils se mettent à déferler sur ce blog. Comme d'habitude, je ne laisserai pas faire. Qu'ils aillent vomir leurs haines et leurs frustrations sur leur blog, puisque, là, personne ne viendra les contredire; et pour cause, ils mettent déjà en pratique les principes qu'ils nous imposeraient s'ils étaient au pouvoir: l'absence de liberté de s'exprimer et le culte du chef...

Ici, nous essayons de pratiquer le débat d'idées (j'ai fait une exception pour A.Facon qui m'avait publiquement insulté).

14 commentaires:

  1. Vos propos sont choquant et je trouve que vous pratiquez les même méthodes que celles que vous dénoncez.

    Je précise que je ne suis pas du fn.

    RépondreSupprimer
  2. Sans vouloir défendre le fn, vous allez un peu fort, votre mettez en doute l'honorabilité des membres de ce parti, c'est inexcusable.

    J'espère que vous vous rendez compte de ce que vous avez écrit, j'espère aussi pour vous qu'ils n'auront pas fait une copie d'écran.

    Là je ne peux vraiment pas vous soutenir et ne rien dire serait vous cautionner.

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas d'accord avec vous Mr Alpern
    nous ne sommes pas tous des voyous, certains d'entre nous savent très bien ce qu'ils font.
    tout est calculé, planifié

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ALAIN,
    Félicitation pour tes derniers messages, je suis de tout coeur avec toi et les réactions prouvent que tu as mis le doigt où il fallait.
    A bientôt, Sincères amitiés
    ALEX

    RépondreSupprimer
  5. la réaction du modérateur de ce blog est logique et vous protège en même temps , lorsque des sectes telles que la scientologie , témoins de Jehovah , FN , se permettent de diffuser des idées nauséabondes et dangereuses , la necessité de prevenir le lecteur , car il peut être mineur est mille fois nécessaire , ces derniers et d'autres du même accabit ont été trés dangereux pour que l'on ne laisse plus jamais faire

    RépondreSupprimer
  6. mdr c'est le délire ici

    RépondreSupprimer
  7. Le délire non
    L'autosatisfaction oui

    RépondreSupprimer
  8. anonyme de 21H10
    une phrase anodine dite sur un ton docte
    horacio kane sort de ce corps
    t et m

    RépondreSupprimer
  9. A Anonymes de 18H37 et 17H10

    Mes propos très durs ont pour objectif de ne pas subir des attaques collectives du FN, qui sont des attaques personnelles. Je ne laisserai pas faire.

    Mais je ne vois pas en quoi faire une copie d'écran me nuirait: ce que j'ai écrit est à mille lieux moins agressifs que ce que le FN peut écrire en règle générale.

    D'ailleurs, comme l'écrit le sympathisant anonyme de 19H27,ils ne sont pas "tous des voyous" (on suppose donc qu'ils ne sont pas nombreux à ne pas l'être...), et certains même "savent très bien ce qu'ils font.tout est calculé, planifié". Bel aveu!

    RépondreSupprimer
  10. Après tout, ceux qui ont eu à subir directement ou indirectement le savoir faire du député de la 14e auront vite compris que sa capacité de malfaisance était bien plus développée que sa capacité de construction...Et ma foi, les méthodes du cher Albert ont souvent un lien de parenté très étroit avec ce qui est reproché au FN. Bien évidemment si cela est écrit,c'est que la démonstration peut facilement être apportée par des faits.
    cimares

    RépondreSupprimer
  11. Après FNAR, FaconARFN ?

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir cimares,
    Je regrette de ne pas t'avoir rencontré car j'aurai pu tenir tes propos entièrement d'accord avec toi, j' ai eu l'expérience, et notre ami Alpern est bien courageux.
    Amitiés
    ALEX

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir, Alex.
    J'ignore qui tu es, mais peut être nous sommes nous déja rencontrés ? Encore que ma présence à Hénin n'est plus de mise depuis longtemps.
    Il n'en demeure pas moins qu'il s'y passe des choses intéressantes et que la vie des blogs démontre qu'il s'agit là d'un moyen de communication bien adapté à un secteur qui a plus eu l'habitude de ne pas mettre en cause la parole délivrée par ceux qui se prenaient et se prennent encore pour des pontes... et dont on apprend au fur et à mesure que ce ne furent que des opportunistes ayant usurpé une belle idée généreuse. Ils ont surtout maintenu une population dans l'ignorance et participé à son avilissement.
    Par bonheur, il existe des insoumis qui savent apporter un peu d'oxygène dans un environnement qui en manque.
    Alain Alpern est de ceux là. Pour le connaître un peu, je sais qu'il n'a jamais cessé de dire les choses comme il le sent, avec cette fraicheur qui ignore tout calcul politicien.
    Avouons que cela donne une bouffée d'air frais dans un système de langue de bois où le parti dominant a tout verrouillé depuis des années.
    L'histoire d'Alain Alpern demontre qu'il agit en homme libre, ce qui est assez rare dans la région pour être remarqué dans un environnement de hobereaux de province qui n'admettent qu'une seule doctrine: la leur... au détriment de celle qui les fait élire et dont ils ne se réclament que pour faire jouer les alliances ou les trémolos populistes au moment des élections.
    On fera semblant, après,de s'étonner du succès du FN dans cet environnement.
    Alain Alpern secoue le cocotier, et l'on voit alors continuer à s'agripper les vieux singes qui ne souhaiteraient pour rien au monde perdre leur garde manger!
    cimares

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir cimares,
    Je pense comme toi, et ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y ai pas plus de réaction.
    Depuis le moyen âge cette région est asservie, les seigneurs, la direction des mines, et maintenant les pontes. Malheureusement ces pontes sont élus par ceux qu'ils asservent et qui détruisent la région.
    ALEX

    RépondreSupprimer