mercredi 6 octobre 2010

Rappel au sujet du FN

 Il me paraît utile de rappeler ce texte qui date d'il y a un peu plus d'un an dans lequel je pointais à Daniel Duquenne qu'il n'était pas anodin de "flirter" avec le FN. A l'époque je ne savais pas que le flirt était très poussé, au point que repas, réunions intimes, coups de téléphone en étaient le quotidien depuis quelque temps. Ce n'était pas une "passade" puisque ce qui suit m'avait été inspiré par quelques baisers (dont je fus un des témoins) et quelques frolements affectueux (dont je fus également le témoin et que j'ai rapportés). 

Aujourd'hui le couple est entré dans le quotidien et nous ne connaissons pas la réalité des disputes, réconciliations et moments de tendresse...je sais une chose en tous les cas: le dindon de la farce, ce sera la population d'Hénin-Beaumont qui paiera les pots cassés suite au divorce futur, aux torts réciproques partagés...

 

 

 

samedi 12 septembre 2009

A Daniel Duquenne: non, le FN n'est pas un parti comme un autre!

"Aujourd’hui, une certaine décontraction et un incontestable respect flottent dans les salons de l’hôtel de ville. Auparavant, personne ne me disait bonjour. Maintenant, on est courtois et prévenants : on me questionne, on me promet de respecter l'avis des administrateurs. on me laisse parler en feignant d’y porter le plus grand intérêt."

Qui a écrit ce qui précède? Ceux, peu habitués aux arcanes de la politique héninoise,et qui citeraient spontanément d'autres noms que l'auteur des propos sereins rapportés, seront stupéfaits d'apprendre que S. Briois (FN) a commis cet écrit sur son blog!!!

Et ce n'est pas au leader du FN que je reprocherai de se sentir respecté, et l'objet de courtoisie et de prévenance, mais bien à la municipalité actuelle de faire un accroc (et quel accroc!) aux valeurs démocratiques. Et pour être sûr d'être compris, je vais me faire "l'avocat du diable" (en l'occurrence, ce dernier terme est plutôt bien venu...).

Le FN est un parti reconnu, comme les autre partis.

Certes (bien qu'en ce qui me concerne, j'étais pour son interdiction, notamment lors des propos de Le Pen, révélateurs de son fonds de pensée: "détail de l'histoire", "Durafour", "les blacks" de l'équipe de France, parmi les innombrables propos racistes...), mais c'est un parti, sous couvert de "préférence nationale", qui est raciste et xénophobe. Marine Le Pen a bien compris que ce n'était pas en cultivant ce racisme et cette xénophobie que son parti allait prospérer. Il faut faire sérieux et gommer ce qui peut effrayer. Remarquez que ce qui marche: le sécuritaire (avec toujours des insinuations qui laissent à penser que les fauteurs de troubles ne sont pas aussi français que vous et moi), on le garde... Mais le FN a vu une partie de ses électeurs débauchée par l'offre Sarkozy, dont les discours sécuritaires leur conviennent.

Le Pen prend sa retraite, le FN s'effondre, il n'y a plus rien à craindre

C'est bien pour cela que le FN veut réanimer sa flamme à Hénin-Beaumont pour repartir à la conquête de son électorat captif de l'UMP. D'ailleurs, on peut se demander si les propos racistes de Hortefeux sont vraiment un dérapage incontrôlé (si cela ne l'est pas, cela y ressemble fort!). La preuve, pense-t-on certainement au FN, la politique répressive ne marche pas, puisque la délinquance est en hausse, au grand dam de Sarkozy (en hausse, partout, sauf...à Hénin, où elle était déjà moins forte qu'ailleurs!).
Rappelons que le FN a quand même recueilli 48% des voix au deuxième tour des municipales d'Hénin...

Justement, on ne peut ignorer tous ces électeurs!

Il ne faut certainement pas les ignorer! Ils ne sont ni racistes, ni xénophobes, ni apeurés. Ils sont simplement écœurés. Par quoi, ou plutôt par qui? Par les partis politiques qui ont été incapables de gérer cette ville: les partis de gauche se sont déconsidérés par les hommes politiques qu'ils ont mis en place: véreux, incompétents, dénués de tout sens de l'intérêt général; l'UMP est absente, parce que nous sommes sur une terre de gauche. Une partie des électeurs se dit: on a tout essayé, sauf le FN, alors pourquoi pas? Et n'oublions pas que ce dernier, aseptisé et démagogique, s'est bien gardé de déraper verbalement. Qu'importe qu'il n'y ait aucun projet de société (s'il y en a un, il vaut mieux ne pas le connaître), l'électeur héninois n'a qu'un seul souci en tête: que l'on remette de l'ordre (dans le bon sens du terme) dans sa ville et que l'on baisse ses impôts. Et il n'y a rien à redire à cela...

Et pourquoi en vouloir à Daniel Duquenne?

Parce que Daniel Duquenne sait tout cela... Il connaît également la duplicité des Frontistes. Il sait (tout au moins je n'ai pas de raison de penser qu'il ait changé)ce qui se cache derrière les masques lénifiants des leaders FN. Sa culture lui a enseigné que ces gens-là ne sont pas démocrates! Et je dis: pas de démocratie pour les anti-démocrates! On ne joue pas à ce jeu là! Légitimer le FN, c'est le rendre plus respectable aux yeux d'une population fragile. A cette dernière, on devrait ouvrir les yeux et ne pas concourir à son endormissement!
Et c'est là ou certains se trompent, en la jouant copain/copain avec Briois, et même en lui donnant la bise (j'ai vu, de mes propres yeux, l'épouse d'un membre de l'AR, se faire embrasser par l'élu frontiste, un soir de 2ème tour d'élections législatives, à la salle des fêtes, prétextant que c'était un citoyen comme un autre!).

Mais enfin le Maire à une opposition élue démocratiquement et qui a des droits!

Certes, mais entre respecter les textes et faire des salamalecs, il y a une grande différence. On a l'impression que le Maire légitime le FN comme seul opposant politique (il a d'ailleurs tout fait pour cela), et s'il échoue, il aura servi à installer le FN en 2014, puisqu'il l'aura légitimé!

Daniel Duquenne est maire de tous les Héninois!

Justement! Son objectif devrait être de redonner confiance aux Héninois, dans les valeurs de la politique. Ce n'est pas en gratifiant une opposition institutionnelle face à lui qu'il prouvera qu'il est un démocrate. Sinon, il se tire une balle dans le pied...En effet 52 % des électeurs héninois savent ce qu'est le FN. En lui rendant honneur, le Maire se coupe de ces gens-là...

Vous pensez bien que l'objectif du FN, c'est de se positionner comme un parti normal, reconnu par la majorité et donc légitimé et d'attendre que la majorité se casse la figure, pour ramasser le pouvoir, au pire en 2014...

Si la majorité travaille bien (c'est une condition nécessaire), si elle traite le FN comme la loi l'y oblige (mais pas plus), si elle n'oublie pas quelle est la motivation profonde de S. Briois et consorts, et si elle cesse d'entretenir une image normalisée du FN, alors, non seulement la majorité sera renouvelée en 2014, mais le FN aura compris que ce n'est pas à HB qu'il pourra rebondir (ni, je l'espère, ailleurs).

Bien sûr, toutes ces conditions doivent être remplies, notamment la première...

Mais, dans le fond, les élus frontistes, à HB, sont peut-être différents des autres! 

Non, non et non! Pour adhérer à histoire de l'extrême-droite, ils ne peuvent pas ne pas être imbibés des "fondamentaux" de l'extrême-droite. Et, c'est en cela qu'ils sont dangereux parce qu'ils trompent une très grande partie de leurs électeurs, en leur masquant leurs véritables intentions!

56 commentaires:

  1. David Noël vient juste de mettre sur son blog une excellente analyse démontrant très pédagogiquement que le FN, n'en déplaise au 1er adjoint d'HB, est un bien un parti fachiste.

    ""Je confirme, le FN est un parti parfaitement fasciste. Je retiendrai 7 critères, qui sont ceux que retiennent la plupart des historiens spécialistes du fascisme :

    - Le fascisme est un mouvement nationaliste, or, le FN est bien un parti nationaliste et il le revendique haut et fort.
    - Le fascisme est un mouvement xénophobe. Le FN est un parti évidemment xénophobe. La xénophobie est même son principal fonds de commerce.
    - Le fascisme est un mouvement autoritaire qui repose sur le culte d'un chef charismatique, exactement ce qu'est le Front national avec Jean-Marie Le Pen et maintenant avec Marine Le Pen.
    - Le fascisme est antiparlementaire. L'antiparlementarisme est un des principaux thèmes de campagne du FN, pour qui les autres sont tous "pourris", forment l'UMPS et des "fronts ripouxblicains", une terminologie qui ne veut rien dire et qui démontre la haine que le FN a pour le système républicain.
    - Le fascisme peut être antisémite, mais pas forcément. En l'occurrence, les propos de Jean-Marie Le Pen sur le lobby juif, ses positions négationnistes ne font aucun doute sur l'antisémitisme du chef du FN et d'une partie de ses troupes.
    - Le fascisme est un mouvement qui s'oppose à la fois au libéralisme et au marxisme et prétend incarner une troisième voie. C'est exactement le discours que tient Marine Le Pen.
    - Le fascisme est un mouvement belliciste. Là, il faut admettre que le FN ne l'est pas. Mais c'est bien le seul critère qui ne correspond pas.

    6 des 7 critères qu'on retrouve dans le fascisme sont applicables au FN. Cela veut dire que le FN est une organisation parfaitement fasciste. Alors, après, soit les militants FN sont à l'image de M. Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir et ils font du fascisme sans le savoir, auquel cas, ce sont des abrutis. Soit ils font du fascisme en toute connaissance de cause et dans ce cas, ce sont toujours des abrutis, mais des abrutis dangereux et malfaisants."

    RépondreSupprimer
  2. Et le communisme, c'est combien de morts ?

    RépondreSupprimer
  3. nous à l'A.R.,on est très intelligent.
    tout le monde sait que grace à dalongeville ,et à son adjoint aux ressources humaines,alias l'éponge de beaumont,il y a trop de personnel à la mairie.c'est pour ça que l'on fait appel à des entreprises extérieures.
    on ne sait pas quoi faire des employés municipaux,mais on s'en fout,en 2014,on ne sera plus là.nous sommeS en train de donner les clefs de la ville aux fachos, pour emmerder un nouvel élan.ces cons là nous ont fait élire ,mais ils nous dégoutent.on prefere nos amis du F.N.
    signé:le gourou des nains et des bouffons.

    RépondreSupprimer
  4. biness démission6 octobre 2010 à 09:38

    le fn sera gagnant en mars face ào l AR

    RépondreSupprimer
  5. mr Alpern


    Votre introduction du jour relate des faits complétement mensongers.

    Avez-vous des preuves des repas, rencontres et autres coups de fil que vous mentionnez ?
    Evidemment non, puisque ce sont des mensonges.

    Vous représentez le niveau 0 du combat politique. Celui qui consiste à colporter des rumeurs pour salir votre adversaire.

    A votre age, c'est pathétique!
    Je vous palins franchement!

    RépondreSupprimer
  6. C est vous que je plains et qui êtes pathetique, pauvre anonyme de 11h07 !!!!!!
    Vous devez vivre dans une bulle ou dans une secte peut être?
    MARIE

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme 11H07

    J'ai déjà eu l'occasion de répondre à ces questions et je reprends successivement:

    - les repas ont été relatés par Marion Le Pen et Christine Coget, en public.
    - les baisers: j'étais présent (et j'étais accompagné) lorsque Briois a embrassé l'épouse d'un (toujours) conseiller municipal; cette dernière, face à notre étonnement, a répondu:" Ben quoi, c'est un élu du peuple"...
    - avant le commencement d'un conseil municipal, à cinq mètres de moi, un élu, pour saluer le même Briois,l'a pris affectueusement par le bras en le tapotant, et en le gratifiant de son plus beau sourire...


    Vous avez dit: pathétique? Je suis bien d'accord avec vous...

    RépondreSupprimer
  8. Monsieur Alpern, vous aviez remarqué que le FN ne souhaitait pas la démission du Maire, parce qu'il n'avait pas l'encadrement suffisant (because les élections FN et présidentielles)pour gérer la ville.

    Cela a piqué le FN au vif qui vient de demander, sur son blog, la démission du Maire!
    Bien joué!

    RépondreSupprimer
  9. Finalement, Alain, le FN est d’accord avec vous pour demander la démission du Maire. Alors que vos amis ne « veulent pas couper les têtes » !
    Je crois voir là une alliance objective AA/FN !

    RépondreSupprimer
  10. Vos amis du Nouvel Elan sont des peureux : les uns ne veulent pas couper la tête (sic), les autres trouvent que c’est trop tôt. J’ai compris les uns et les autres veulent attendre 2014 pour se faire laminer en beauté. Ils n’ont pas compris que plus le temps passe (et non le « tampax » de Briois), plus les conneries de la majorité s’amoncellent et plus les voix tombent dans l’escarcelle de l’extrême-droite

    RépondreSupprimer
  11. le nouvel élan c est le recul la mauvaise gestion les cadeaux les bordels oh mari si tu savais tout le mal que gg et ses adjoints ont fait

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. J’ai compris pourquoi le Nouvel Elan ne veut pas faire démissionner le Maire : s’il devait y avoir des élections bientôt certains traine encore la réputation sulfureuse d’avoir été les adjoints de qui vous savez…Dans 3 ans, ils pensent que cela sera oublié. A voir…

    RépondreSupprimer
  14. Faut-il le répéter encore une fois?
    Je n'ai pas l'ambition de devenir maire d'HB. En 2014, j'aurai un âge où j'ai envie de profiter de la vie...
    Mon seul objectif est de participer à la mise en place d'une équipe municipale compétente et qui fasse le bonheur des Héninois. Ces derniers le méritent bien, après toutes ces années où ils ont été abusés.
    Il est évident que ce n'est pas le FN qui permettra d'atteindre cet objectif...

    RépondreSupprimer
  15. On a même vu les élus de l'AR danser avec Marion!
    Ce n'est pas du pipeau.

    Jean-Eric

    RépondreSupprimer
  16. Finalement le seul courageux, c’est vous, AlainA : demander la démission de l’équipe incompétente est important alors que d’autres jouent à des jeux un peu misérables de : le maire et ses colistiers sont nuls, mais attendons un peu, pour voir…Voir quoi ? L’arrivée des fachos ? Pas sérieux tout cela

    RépondreSupprimer
  17. 6 octobre 2010 11:20
    Blogger Alain Alpern a dit...

    Anonyme 11H07

    J'ai déjà eu l'occasion de répondre à ces questions et je reprends successivement:

    - les repas ont été relatés par Marion Le Pen et Christine Coget, en public.
    - les baisers: j'étais présent (et j'étais accompagné) lorsque Briois a embrassé l'épouse d'un (toujours) conseiller municipal; cette dernière, face à notre étonnement, a répondu:" Ben quoi, c'est un élu du peuple"...
    - avant le commencement d'un conseil municipal, à cinq mètres de moi, un élu, pour saluer le même Briois,l'a pris affectueusement par le bras en le tapotant, et en le gratifiant de son plus beau sourire...

    Incroyable de lire de tels propos monsieur Alpern vous auriez des gènes hitlerien que nous n'en serions pas étonnés sauf qu'en temps de guerre se sont les frontistes qui arboreraient une étoile de circonstance avant d'être emmenés dans les Tramways pour un aller simple.

    RépondreSupprimer
  18. A 12H52

    Vous n'êtes qu'un imbécile!

    Plusieurs centaines de membres de ma famille sont morts dans les camps d'extermination!

    RépondreSupprimer
  19. ZAnonyme de 11h07 ET 12h52
    ALain est bien tendre avec vous! je ne trouve pas d adjectifs assez forts pour vous qualifier!
    Vous auriez fait un excellent SS:j obeis un point c est tout......
    je vous plains sincerement, vous ne devez pas oser vous regarder dans la glace!!!!!
    marie

    RépondreSupprimer
  20. Les miens aussi sont morts pendant la guerre et ça ne m'autorise pas vos basses manoeuvres et votre haine.

    Pensez à vous lire et à méditer sur votre éternelle rancune, vous dites que vous n'avez pas l'ambition de devenir maire je vous accorde vos propos partagés par 26 000 héninois et beaumontois,essayez déjà d'en trouver 35...hein!

    Marie n'est ce pas la mégère du blog Ferrari devenu obsolète depuis?!

    RépondreSupprimer
  21. M.Alpern ,
    Pourquoi n'iriez-vous pas avec une pétition sur le marché d'Hénin-Beaumont ?
    Je suis sûr que cela aurait du succès !

    RépondreSupprimer
  22. a 13h21
    Marie, c est avant tout la femme qui desire qu'Henin aie un VERITABLE AVENIR et LA PLACE QU ELLE MERITE ,et qui sait que ce n est pas avec des individus tels que vous ou vos amis du f-haine qu'elle pourra atteindre ces objectifs!!!
    marie

    RépondreSupprimer
  23. Dans une hiérarchie chaque employé tend à s'élever jusqu'à son niveau d'incompétence.
    Le travail est réalisé par ceux qui n'ont pas encore atteint leur niveau d'incompétence.

    (Bernard Werber)

    Vas-y Eugéne encore un effort, t'es bientôt au top

    RépondreSupprimer
  24. Je ne pense pas que l'inconnu de 12h52 puisse se prévaloir d'une ascendance communiste,tzigane, homosexuelle ou résistante.
    Il est fasciste (frontiste).
    Jean-Eric

    RépondreSupprimer
  25. Hé oui Marie va falloir vous y faire , vous n'êtes point pleine de grâce mais pleine de bêtises,sont taxés de f-haine ceux qui ne partagent pas votre avis parce que votre Q.I ne vous permet pas de réfléchir à un éventuel, sans étiquette mais révolté par tant de médiocrité dont vous êtes partis'âne.

    RépondreSupprimer
  26. A l'imbecile de 12h57,
    je ne suis pas certain que nous puissions vous concernant parler neurones.
    Même Pavlov s'en irait avec vous remettre en cause ses propres théories.
    PP

    RépondreSupprimer
  27. 12h52 n'est pas qu'un imbécile, c'est avant tout un provocateur. Sa mission (parce qu'il en a une) est provoquer des réactions écrites dont il (ou elle) pourra se servir ses théories "négationnistes".

    Face à ce genre d'individu une seule réaction : l'ignorer et surtot ne pas répondre (tout à une limite, il est inutile de discuter avec une brouette)

    Slougy

    RépondreSupprimer
  28. quand remettez-vous en ligne la pétition ?

    RépondreSupprimer
  29. la creche cest pas lin6 octobre 2010 à 16:27

    claire joue les paparrazis comme noel en prenant son numérique des photos au cm comme elle ne comprend rien elle s amuse elle devrait aller au jardin d enfant

    RépondreSupprimer
  30. Scandalisée par les propos de l'anonyme de 12 HEURES 52.comment peut-on proférer de telles horreurs?De tels propos sont indignes et salissent surtout leur auteur.Par contre,Monsieur Alpern revoyez votre démarche pétitionnaire- trois essais infructueux hier...trop long pour récidiver...l'audience reçue n'est pas représentative de la réalité mais attise la malveillance et les conclusions hâtives de vos détracteurs.

    RépondreSupprimer
  31. comment peut-on proférer de telles horreurs?

    Rien de plus facile Ginette,vous allumez votre PC, vous tapez Alpern dans la barre de recherche, vous lisez les posts et vous vous en inspirez, le problème est qu'à force de gober toute la haine du webmaster il arrive ce qu'il doit arriver, la gerbe ,c'est ce qu'on appelle un prêter pour un rendu !

    C'est normal qu'il s'en le souffre le monsieur sans liste,faites un cercle, apposez ses deux initiales et vous avez un pentacle.

    Vade retro satanas Hitler sors du corps de Alpern !

    RépondreSupprimer
  32. 16h53 ne serait pas le sosie de "silas" personnage tout droit sorti du livre de Dan Brown et qui sévit de temps à autre à Hénin (sous couvert de ses amis FN) ??

    RépondreSupprimer
  33. Le FN est et reste un parti antidémocrate. C'est en criant haut et fort des contre vérité qu'il surffe sur la vague de la peur du lendemain. Ce parti totalitaire est en faillité financière et se garde bien d'en parler. Bizarre d'ailleurs que personne n'en parle dans la presse. Marine Le Pen a montré son vrai visage il y a quinze jours dans une émission de FOG, face à desécrivain et un psy de renom. Elle s'est retrouvée totalement paumée et incappable de répondre aux questions. Enfin un moment de vérité sur elle. A voir et à revoir en boucle pour encore mieux comprendre.

    RépondreSupprimer
  34. M.Alpern, vous auriez dû écrire: "des centaines de membres de ma famille ont été tués dans les camps d'extermination par les amis de 12H52 et 16H53"

    RépondreSupprimer
  35. M.Alpern, pourquoi laissez-vous les messages des 2 imbéciles qui vous traitent de nazis?

    RépondreSupprimer
  36. Alain, les 2 c..., vire les!

    RépondreSupprimer
  37. Et dire que les 2 commentaires incroyables insultant Alain Alpern proviennent de sympathisants (ou adhérents) de l'AR! Comment sont-ils descendus si bas (film de Comencini)!
    J'ai honte d'avoir voté 4 fois pour eux!

    RépondreSupprimer
  38. Il me semble également évident que les 2 c… sont des amis de l’AR : il suffit de relire ce qu’ils ont écrit

    RépondreSupprimer
  39. Alain A : je regrette que de tels propos vous salissent ainsi. Etes-vous sûrs qu’il s’agisse bien de l’AR ? Pas le FN ?

    RépondreSupprimer
  40. A anonyme qui me demandait: quid de la pétition et à celui qui n'était pas arrivé à la signer.

    J'ai écrit qu'il y avait beaucoup de problèmes: certains effectivement n'arrivent pas à la signer, d'autres n'en ont pas confirmation...Enfin il y a ceux qui ne veulent pas laisser des coordonnées comme l'adresse postale, la profession...
    L'essentiel est que cette demande circule, certes pour mettre les élus face à leurs responsabilités, mais aussi pour que nos concitoyens qui ne seraient pas encore au courant des carences de l'équipe élue, en soient informés...Pour cette raison, cette lettre au Maire sera distribuée dans tous les foyers héninois.
    Quand à ceux qui estiment que je favorise ainsi le FN, il faut qu'ils comprennent que plus tôt on aura mis fin à l'incompétence ambiante, moins le FN ne sera dangereux!
    Dernier point: vous avez vu combien cette lettre a suscité de méchancetés sur ce blog. Preuve que des personnes ne se sentent pas très bien dans leurs baskets!
    Il n'est pas sûr qu'ils soient tous du FN: certains ont même "signé" où allaient leurs sympathies! A ceux qui me demandaient aujourd'hui pourquoi je laissais des messages m'insultant, ils auront compris que je voulais démontrer jusqu'où certains étaient capables d'aller!

    RépondreSupprimer
  41. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  43. alain
    je n'ai pas adhéré a ta démarche de pétition car selon moi le mot solidarité s'écrit toujours "avec" et jamais "contre" quelqu'un.
    en revanche je suis effaré par le débordement de haine à ton égard que cette démarche a suscité chez quelque uns.
    il est clair que le "ventre de la bête immonde est encore fécond" et que la matrice aujourd'hui est aujourd'hui probablement sur hénin beaumont
    débarrassons nous en !
    et pour paraphraser en grand homme lui aussi victime d'extrémistes :
    "nous sommes tous Alpernien"
    tintin

    RépondreSupprimer
  44. alain je vous soutiens mais je ne comprends plus rien: pierre ne soutient pas la démarche et david se demarque ca minquiete!

    RépondreSupprimer
  45. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  46. A Tintin, merci
    Mais sais-tu que ces insultes ne proviennent pas des extrémistes que nous sommes habitués à lire et entendre? Relis les commentaires que j'ai laissés car ils sont explicites quant à leur origine...

    RépondreSupprimer
  47. bientot kuckucheida a longuenesse!

    RépondreSupprimer
  48. alain
    les lois de la génétique permettent beaucoup de croisement...
    n'a t on pas retrouvé récemment chez les homo sapiens des gènes de néendertaliens ?
    ce qui est valable pour le monde du vivant doit l'être aussi pour le monde des idées
    tintin

    RépondreSupprimer
  49. ELLE EST BIEN TRISTE VOTRE UNION DE FACADE : LE BEC DANS LEAU!!!
    meme pas capable vous rassembler!!

    RépondreSupprimer
  50. j'espere que les tracts du F.N.pour la venue de genisson ,sont prets et qu'ils seront distribués par eux à 11 h devant la médiatheque du bouffon "GERARD DELSAUX",l'anti-socialiste et le grand ami de l'A.R.,accoquinée à briois et marion.

    RépondreSupprimer
  51. c est pas al kaida6 octobre 2010 à 22:12

    LE NOUVEL ELAN EXPLOSE AVEC LEURS 5 ADHERENTS

    RépondreSupprimer
  52. personne avec alpern triste constat:
    les cons peuvent con-tinuer!

    RépondreSupprimer
  53. La question est qui face à l'être droite dans la 11ème. Là on va voir.

    RépondreSupprimer