dimanche 3 juillet 2011

Quelques rappels...

Marine Le Pen: "La France devrait prendre quelques leçons de la justice américaine...Strauss-Kahn est définitivement discrédité" (RTL 15 mai)

Bernard Debré: " DSK est un homme peu recommandable" (Le Point)

AA, le 24 mai, sur le présent blog:

"DSK ne sera pas candidat, on le sait, le calendrier judiciaire l'en empêchant. Mais imaginez maintenant un scénario qui le verrait être innocenté, pour quelque raison que ce soit (ce n'est pas l'objet de la présente réflexion). Si c'est avant l'élection présidentielle, cela constituerait un plus énorme pour le candidat socialiste qui, en cas de victoire, ne manquera pas de le propulser comme 1er ministre et le préparera pour les Présidentielles de 2017 (DSK n'aura "que" 68 ans). Si DSK est absout après le 5/6/2012 (second tour des Présidentielles), il pèsera lourdement, pendant le quinquennat, quelle que soit la couleur politique du Président..."

7 commentaires:

  1. dsk n est pas tout blanc les traces d adn souvenez vs lamnef etc

    RépondreSupprimer
  2. 1- DSK a été relaxé dans l'affaire de la MNEF

    2- Personne ne connait les résultats du test ADN et s'il s'avérait positif on ne pourrait pas en déduire qu'il y a eu viol.

    On ne peut pas dire n'importe quoi comme vous le faites!

    RépondreSupprimer
  3. Que dire du niveau déontologique d'un journal , surtout de son rédacteur en chef , comme le Figaro qui multiplia les attaques sordides envers un présumé coupable , en fit la une chaque week end , tout en omettant de parler de Tron , de Woerth , de Alliot Marie etc... La voix de son maitre comme aux bons vieux temps !!! Mais j'oubliais , que dire du blog de l'AR !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tous ceux à Hénin et ailleurs qui ont tapé sur DSK ont l'air malin maintenant. Je pense que chacun devrait en tirer des leçons...

    RépondreSupprimer
  5. Belle leçon d'auto -satisfaction"...
    Attention aux chevilles !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, 15h22, un partisan de Le Pen ou Debré qui ne sait comment excuser de tels dérapages...

    RépondreSupprimer
  7. à 20H55
    Non cela s'adressait uniquement à Mr AA qui à l'air de démontrer qu'il avait raison avant tout le monde ! Vous voyez le mal partout décidément !

    RépondreSupprimer