mardi 27 mars 2012

Journal de campagne de Nico (75)


Je fais tellement peur à mes adversaires qu'ils ne savent plus quoi inventer! Un juge d'instruction (1) se croit malin et dit posséder suffisamment d'éléments pour prouver que ma campagne de 2007 a été financée illégalement par Ingrid Bettencourt! Comme quoi le dénommé Banier aurait noté sur son journal, ses "carnets" (il faut se méfier de ces journaux intimes!) que j'aurais "encore" sollicité de l'argent de la vieille dame! Et des mouvements de fonds sur les comptes d'Ingrid en Suisse seraient suspects et en rappport avec la période des élections de 2007! Bon, d'abord, ce juge devrait savoir que je suis couvert par mon immunité et que je le serai encore pendant au moins 5 ans, tout le monde étant maintenant d'accord que je vais écrabouiller le candidat socialiste le 6 mai...Je regrette de ne pas être allé plus loin dans ma décision de supprimer la fonction de juge d'instruction. Voilà, en effet, des mecs qui n'hésitent pas à enquêter même sur un Président en exercice. La justice ferait mieux de s'intéresser à autre chose, par exemple à toute cette délinquance venue d'ailleurs, vous voyez ce que je veux dire...Sitôt réélu, je vais m'occuper d'eux...C'est le parquet qui doit avoir la haute main lorsqu'il s'agit d'affaires délicates et pas le petit juge qui, pour se faire un nom, n'hésite pas à ternir l'honneur et la réputation de gens comme moi! Je suis Président de la République française, quand même! Et, à quatre semaines d'élections importantes, je vais pas me laisser emmerder par ce juge de Bordeaux! Ah elle est belle la justice française! 




(1) Le Monde à 11H46, ce jour: A quelques semaines seulement du terme de son mandat, Nicolas Sarkozy est, pour la première fois, directement visé par un juge d'instruction. Le juge Jean-Michel Gentil, qui instruit au tribunal de grande instance de Bordeaux les principaux volets de l'affaire Bettencourt, semble bien déterminé à enquêter sur le président de la République - protégé par l'immunité pénale que lui confère la Constitution durant son mandat.
Le juge soupçonne désormais ouvertement le président d'avoir fait financer illégalement sa campagne présidentielle victorieuse de 2007. De nombreux documents judiciaires, dont Le Monde a eu connaissance, en attestent.
Le juge Gentil dispose ainsi du témoignage, recueilli le 26 janvier, de l'artiste François-Marie Banier, mis en examen pour "abus de faiblesse, abus de confiance et escroquerie aggravés et blanchiment", et interrogé sur le contenu de son journal intime. L'écrivain-photographe, très proche de Liliane Bettencourt, avait notamment inscrit des propos de la vieille dame, héritière de L'Oréal, sur ses carnets, à la mi-avril 2007: "De Maistre m'a dit que Sarkozy avait encore demandé de l'argent. J'ai dit oui."

18 commentaires:

  1. pour des raisons professionnelles,
    j'ai traversé liévin ,cette après-midi.
    des véhicules utilitaires,petits et grands, estampillés " RAMERY " ,visibles dans tous les coins de la ville .
    à mon avis ,on va encore retrouver des chèques ,dans un banque luxembourgeoise.
    guy M.....

    RépondreSupprimer
  2. Mr Darchicourt était généreux avec l 'argent de la collectivité. Les logements de fonction absoluement gratuit, les valeurs locatives sous évalués. Maintenant les crabes se bouffent entre eux. seule une nouvelle classe politique locale n 'ayant pas bénéficié d 'avantages dans le passé nous permettra d 'échapper à la menace du front national

    RépondreSupprimer
  3. trés beau document du mrc dans les boites aux lettres la dourgoise sur la liste pour les législative qui sera son suppléant jo ou caro surtout pas le gendre du mairie il pourrer faire 0,5 % je lui conseil de faire alliance avec coget 1% plus 0,5 % UN BARRAGE NATUREL POUR FAIRE FACE AU FN

    RépondreSupprimer
  4. à 16 h 55.
    je connais quelques élus de dalongeville,n'ayant pas bénéficié d'avantages. en particulier dans la nouvelle cuvée 2008-2009.sans bureau,sans téléphone de fonction.
    certains se sont gavés comme C.CH.
    mais le champion du monde,c'est un agriculteur de beaumont,sauvé par un juge de béthune ,inculpé, qui provoqua un délai de prescription,moyennant enveloppe de J.M.B.
    et comme disait mon grand-pére :

    .... ... ....

    RépondreSupprimer
  5. Qui des politicards qui briguent nos suffrages est il le plus DETESTABLE? Le candidat supposé des riches et de dame Bettencourt? OU le candidat supposé des Valeurs de gauche?
    Sarko prend l'argent que les riches lui donnent. Hollande protège les corrompus qui puisent dans l'argent des pauvres: veuves de mineurs et travailleurs precaires...

    RépondreSupprimer
  6. à 17 h 45.
    la mise à mort de binaisse se précise,lui,sa clique,et ses nouveaux amis qui font le tour de la planète politique héninoise.
    le M.R.C. en piste pour les législatives de 2012 ,va tué les clowns et les bouffons socialistes de la 11e,mal representés par l'inconnu édile de carvin.il sera battu par la sur-médiatisée,marion du F.N.

    J.M.A. profite que le P.S.soit en pleine décomposition,avec les affaires :
    dalongeville,kucheida,D.S.K.,pour placer ses pions,même si certain(e)s ont des casseroles tintinnabulantes

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu,JMA! On profite de la situation désastreuse du PS 62 pour avancer tout doucement sa candidate SV (deja élue conseillère generale grace à à un joli "jeu politique")
    Au MRC, on a de l ambition pour les membres bien dociles

    RépondreSupprimer
  8. mme VANDEVILLE,
    il y a quelques années,ma mère était cartée au M.D.C.
    elle est à la recherche d'une maison (éventuellement d'un appartement ).et elle est disposée à prendre une carte au M.R.C.
    pouvez vous lui trouver un logement.on m'a dit que vous aviez un certain " savoir faire ".si possible en centre ville.
    merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  9. Recevoir la lettre numéro 6 d'un autre canton sur Hénin-Beaumont ! Bizarre nan ?

    Hé bien non car le MRC manipulateur, calculateur aime prendre les gens pour des cons !

    Ce torchon sert à présenter uniquement Mme Alexandre Sabine Van Hegue en vue d'une candidature MRC aux prochaines municipales de 2014 ! En plus de cela, ils commencent la distribution la veille du conseil municipal pour bien emmerder Eugène Binaisse et le PS 62 !
    Bref un grand n'importe quoi fait d'une brochette d'élus inconnus totalement incompétents !

    Le MRC ne vaut sûrement pas mieux que le PS 62 !

    RépondreSupprimer
  10. seule une nouvelle classe politique locale n 'ayant pas bénéficié d 'avantages dans le passé nous permettra d 'échapper à la menace du front national

    Nous écrit 16h55.
    Et oui mais voila, une fois en place nos élus restent des hommes et les pôts de confiture sont nombreux.Il est tres difficile de ne pas y tremper les doigts,et en plus s'il faut en faire parvenir au parti, alors..........

    RépondreSupprimer
  11. « Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. »
    de Marc-Aurèle..v.v

    RépondreSupprimer
  12. Nouveau virage sécuritaire mais bien peu humanitaire de la part de la Cahc :
    http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2012/03/27/article_h-eacute-nin-beaumont-des-dizaines-de-ro.shtml

    RépondreSupprimer
  13. Où est passée la directrice de cabinet de la Cahc ?
    http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Region/2012/03/27/article_un-hebdomadaire-f-eacute-minin-eacute-vo.shtml

    RépondreSupprimer
  14. Mr ALPERN une information sur notre territoire.

    Je suis fonctionnaire à la Région, j'ai entendu Mr Philippe KEMEL. Mr KEMEL est très en colère.

    Il en veut à Mr Corbisez de ne pas vouloir être son suppléant. Il disait que Mr CORBISEZ pouvait le faire gagner si il acceptait d'être son binome et pouvez également combler son déficit de NOTORIETE.

    Nous avons entendu que Mr KEMEL est très inquiet de se retrouver face à Marine LEPEN et que Mr PERCHERON ne lui pardonnerait pas un échec.

    Mr ALPERN, à vous de voir si vous désirez faire passer cette information.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  15. 17:45: pouvez vous traduire, c'est imcompréhensible!!

    RépondreSupprimer
  16. mais qu'est-ce qui vous enerve vous tous ?
    n' avez-vous pas les moyens de faire un trac aussi ?
    il faut juste vouloir remuer son popotin , le rédiger , l' imprimer , le distribuer.
    seulement pour cela il faut avoir d' autres convictions que de passer un commentaire le cul assis sur son fauteuil.
    alors comme on dit rue Mathé :
    mort aux cons , et ajouterai :
    couché les losers

    RépondreSupprimer
  17. Il s'agit, bien sûr, d'un tract
    Que tout le monde n'a pas reçu, d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  18. a un moment précis : Il ne fallait plus aucun ancien Elu ou ancien politique afin de redresser la ville.

    On en est bien loin !

    Hara Kiri

    RépondreSupprimer