vendredi 5 décembre 2014

Appel à covoiturage...


Lundi 8 décembre débute le procès dit "Dalongeville" même si ce dernier a retiré son appel. Il sera pourtant beaucoup question de l'ex-maire d'Hénin-Beaumont... N'en doutons pas !
Pour se rendre à la Cour d'appel de Douai, le recours aux bus et trains n'est pas pratique... Reste le covoiturage pour partager les frais et, notamment, le parking... Qui est intéressé pour se rendre d'Hénin à Douai quotidiennement pour assister aux audiences ? Merci de prendre contact avec moi par mail (alainalpern@gmail.com).
AA

1 commentaire:

  1. "Reste le covoiturage pour partager les frais " très bonne idée Mr Alpern vous auriez du la soufflé à Ségolène! Le Progrès :
    Alors qu'elle se rendait à Lyon à bord de son jet privé, Ségolène Royal a connu un atterrissage à hauts risques...
    Ce mardi, la ministre de l'Ecologie a connu un grand moment de tensions et une belle frayeur. , Ségolène Royal , à bord de son jet privé, a vécu un atterrissage à hauts risques alors qu'elle se rendait à Lyon pour assister à un salon.

    En effet, la manœuvre automatique du train d'atterrissage ne fonctionnant pas, le commandant aurait alors décidé d'actionner le dispositif manuellement... Cela étant très risqué, d'importants moyens de secours ont été immédiatement mobilisés sur le tarmac de l'aéroport Lyon-Bron.

    "Plus d'une cinquantaine de sapeurs-pompiers ont été pré-positionnés en bord de piste. Une quinzaine d'engins de secours et des équipes du Samu étaient également déployés" écrit le quotidien régional.

    Accessoirement ,Paris - Lyon, 2h30 en TGV, il en part un toutes les 30 minutes; et en toute sécurité accessoirement. Quel bel exemple de rigueur économique et d'écologie !

    RépondreSupprimer