samedi 18 juin 2016

Marion Maréchal Le Pen et les islamistes : même combat !


Une tuerie pas très gay
Le Canard Enchaîné du 15/6

La très catholique Marion Maréchal-Le Pen ne s'est toujours pas aperçue que la tuerie d'Orlando n'avait pas visé une boîte ordinaire mais un lieu de rencontres homos, le Pulse.
Sur son compte Twitter, elle s'indigne de l'attentat mais ne souffle mot du caractère homophobe de la fusillade. L'élue FN se retrouve sur la même lignes que les institutions musulmanes conservatrices, comme la Grande Mosquée de Paris, ou islamistes, telle l'UOIF, l'Union des organisations islamiques de France, dont les sites Internet se contentent de condamner "un odieux massacre" ou "un acte barbare". Sans plus de détails.
Daech, en revanche, ne s'est pas privé d'en donner, évoquant dans son communiqué de revendication "une boîte de nuit de sodomites". Mais, depuis, on en apppris de belles sur les soldats du califat qui se glorifient de tuer les gays en les jetant dans le vide. "Le Monde" (13/6) raconte ainsi que des déserteurs de l'armée djihadiste "font état de pratiques homosexuelles répandues au sein de l'EI".
Cette schizophrénie aiguë semble avoir aussi frappé le meurtrier Omar Mateen. La presse américaine nous apprend qu'avant de prêter allégeance à Daech le terroriste avait fréquenté à plusieurs reprises le Pulse, la Mecque des mecs...

13 commentaires:

  1. Ce n est pas un acte homophobe car l assassin est lui même gay si un assassin hetero vise une boîte hetero vous allez dire que c'est un crime contre les heteros

    RépondreSupprimer
  2. Marion Maréchal ( nous voilà) Le Pen :
    Le 12 juin elle pleure de compassion envers les Homos.
    Le 16 juin manifeste contre leur droits ‪#‎ManifDeLaHonte‬...

    ‪#‎GirouetteCacahuète‬ ‪#‎Opportuniste‬ ‪#‎Récupération‬

    Lamentable petite conne opportuniste et hypocrite la maréchale nous voilà! La honte!

    RépondreSupprimer
  3. Racailles nationalistes d'extrême droite, à ficher S.

    Violences à Marseille pendant l’Euro : 20 Russes expulsés de France

    Le Monde.fr avec AFP | 18.06.2016 à 14h27 • Mis à jour le 18.06.2016 à 17h37
    Des policiers allemands arborant leurs brassards.
    Vingt supporteurs russes, qui avaient été arrêtés et placés en centre de rétention après les violences à Marseille le 11 juin, ont « quitté le territoire français », a annoncé la préfecture des Bouches-du-Rhône samedi 18 juin. Ces hommes, âgés de 25 à 40 ans, étaient visés par des arrêtés préfectoraux de reconduite à la frontière au motif de « trouble à l’ordre public ».

    Parmi eux figure Alexandre Chpryguine, président de l’association des supporteurs russes et proche d’un député ultranationaliste.

    Après le match opposant la Russie à l’Angleterre, le 11 juin à Marseille, 43 supporteurs russes avaient été été arrêtés le 14 juin à Marseille, alors qu’ils s’apprêtaient à partir pour Lille assister à la rencontre Russie-Slovaquie. Onze ont été relâchés dans la nuit de mardi à mercredi, et 32 placés en garde à vue. Trois d’entre eux ont été condamnés jeudi à des peines d’un à deux ans de prison ferme pour les violences du week-end dernier.

    L’arrestation de 43 supporteurs russes a donné lieu à un incident diplomatique entre la France et la Russie. Moscou a brusquement haussé le ton, mercredi 15 juin, et convoqué l’ambassadeur de France, Jean-Maurice Ripert, pour protester contre cette opération : « inadmissible ! »,a tonné le ministre des affaires étrangères, Sergueï Lavrov.

    Six ressortissants russes ont également été interpellés mercredi à Lille, pour avoir participé aux affrontements de Marseille. La préfecture du Nord a prononcé quatre obligations de quitter le territoire français contre trois Russes et un Ukrainien.

    Lire aussi : 323 interpellations et 11 condamnations pour violences depuis le début de l’Euro
    Cinq hooligans en détention à Cologne après des agressions

    Cinq des six hooligans russes interpellés vendredi à Cologne (Allemagne), après avoir agressé des touristes espagnols, ont été placés en détention, a-t-on appris samedi. Un sixième homme a été relâché, faute de charges suffisantes.

    Ils avaient été interpellés, après s’en être pris « de manière extrêmement agressive et brutale » à trois Espagnols, deux touristes et leur accompagnatrice, a indiqué la police vendredi. Les policiers ont trouvé dans les effets personnels de ces hommes âgés de 26 à 30 ans des billets pour le match Angleterre-Russie.

    RépondreSupprimer
  4. Aucun elu de l'opposition à la cérémonie du 18 juin évidement il y a de l'orage entre eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fantôches!

      Supprimer
    2. Ah bon, les feneux veulent la présence des membres de l'opposition? Ben y savent pus ce qu'ils veulent les babaches, les bas du front! Ben alors, voilà t'y pas qui deviendraient tolérants, démocrates et républicains. Ben alors!

      Supprimer
  5. Ah bon? Vous en savez des choses alors dites moi : Il etait où briois ? En autriche..bien la peine de faire une, pardon deux plaques commemoratives en l'honneur de De Gaulle!!! Et oublier de lui rendre hommage.

    RépondreSupprimer
  6. Les adjoins étaient present Mr le maire s est excuser de son absence l opposition c est telle excuse Les incompétente se bouffe la gueule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fachos ont invité l'opposition? Il parait qu'elle n'est plus invitée. Eul 19H56 ( mais ne serait ce pas le retour de WC...?), sait -y c'qui veut, l'bougre? Quand l'opposition est là, y couine, quand l'est pas là, y couine aussi. Ah le c...

      Ah bon, les feneux se bouffent la gueule? Dites nous... Démissions en vue comme dans toutes les villes fn? Ils vont virer la beigneux? Les deux tricheurs, virés par la préfète sont pas soutenus?

      Supprimer
    2. 19h56,votre culture est époustouflante ,quel talent .Le fn déniche toujours des érudits !

      Supprimer
  7. L'extrême droite qui rend hommage à de Gaulle! Au secours!

    RépondreSupprimer
  8. Flamby qui va à la cérémonie du 18 juin il est vrai présidentielle obligé. Espère remonter ds les sondages Ne soyons pas dupes !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Des fachos , racines historiques de leur parti ... pétainiste, collabos des nazis qui ont pourchassé les résistants et favorisé les déportations, hai De Gaulle, craché sur lui... des fachos donc qui osent se réclamer de De Gaulle, quand leur cheftaine est encore retournée en Autriche, ou est encore en Autriche, faire la numba avec les néonazis... au secours, quelle honte! Si De Gaulle savait ça!

    RépondreSupprimer