mardi 23 mars 2010

Information

Dans le cadre de l'association "Vérité et Espoir", nous entamons une série: "Connaissance de nos institutions".

Ce vendredi 26 mars une séance introductive présentera une "vue générale de notre organisation institutionnelle"
Le 24 avril sera évoqué le sujet: "Commune et intercommunalité".

Si vous souhaitez y assister, dans la limite des places disponibles, merci de prendre contact: alainalpern@gmail.com

11 commentaires:

  1. Alain,

    quel bel article dans la VDN ...

    Ton blog est reconnu par la presse local ... Epatant...

    Il faut dire, sans aucune flagornerie, que tes écrits sont bons, bourrés de pédagogie démocratique pour qui prend la peine de es lire avec un esprit critique.

    Continues ....

    RépondreSupprimer
  2. FACON piloterait avec GENISSON la mise en place d'une section PS à hénin .. Ben nous voilà rassurés!!!!
    "Faut pas que ça foire" a dit notre brave député !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire dans la VDN de ce matin que Courrières a fait campagne à Beaumont(quelle efficacité !)et PRG/MRC en centre ville ! et les autres quartiers ? qu'appelle t-on centre ville ? personnellement dans mon quartier de la ZAC je n'ai pas eu de tract PS même pas celui de daniel Duquenne appelant à voter Percheron !la campagne a bien foiré!

    Et ce sont les mêmes qui vont recréer une section PS à hénin ?

    FAUT PAS QUE CA FOIRE !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. on attend encore l analyse des résultat des votes, promise par l ar! C est plus interessant que les medailles en chocolat par l homme exemplaire qu est g Bouquillon;le

    RépondreSupprimer
  5. c est un échec de l équipe biness mr binesss j espere que vous allez mettre assez de chaises samedi dite le à votre pote maréchal

    RépondreSupprimer
  6. En parlant d échec de l équipe Binaisse:
    Hier, salon d honneur de la mairie; remise du cheque au telethon:à peine 20personnes dans la salle! ne vous étonnez pas , Bouquillon: adjoint à la communication!
    dommage pour cet évenement qui, les années précedentes , mobilisait la foule......

    RépondreSupprimer
  7. POURQUOI BOUQUILLON FERAIT IL DE LA PUB POUR LA REMISE DU CHEQUE, ALORS QU IL SE FICHAIT ROYALEMENT DU TELETHON AU POINT DE FAIRE BAISSER LE SON DE LA MUSIQUE A LA SALLE TETELIN PAR SON TOUTOU MARECHAL. LES ENFANTS PRESENTS L ONT ACCUSE. BRAVO.

    RépondreSupprimer
  8. Je croyais qu'il appartenait aux militants de la section d'élire leur secrétaire ? On procéderait donc autrement dans le Pas de Calais ?

    RépondreSupprimer
  9. Facon, Genisson, pas eux , surtout!Eux qui voulaient imposer des gugus sur la liste de Pierre Ferrari et choisir la tete de liste : un brave infirmier qui tue ses adversaires "par derriere" !on connait leurs critères: souple, soumis, sans etat d ame!!!!a

    RépondreSupprimer
  10. Mr alpern vous nous dites que c est le president de la cahc qui a besoinde l equipe heninoise§vous ne pensez vous pas que c est l inverse?
    en cas de coup tordu de notre omni absent depute,pour reprendre la cahc,croyez vous que la vile d henin aurait les memes aides?
    qui a voulu tuer la section socialiste historique de daniel duquenne?
    croyez vous les elus heninois atteints d amnesie?

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, un bref rappel de l'histoire, Albert Facon l'homme qui a mit à feu et à sang la 14ème circonscription, le député fantôme aucune intervention classé parmi les plus mauvais députés de France, celui qui fut rejeté par sa propre famille politique à la CAHC. Monsieur Facon, il serait tant que vous vous rendez compte que plus personne ne veut de vous.
    Vous avez fait tellement de mal, aux militants,aux personnes qui vous ont aidés(Stella Duneufjardin,Jean Pierre Corbisez,et la liste est longue).
    Monsieur Facon vous et votre pseudo poulain : Christophe Pilch qui ne sait que critiquer, comment va t'il faire pour Gérer les problèmes de ces concitoyens(Monsieur Pilch est Maire),ceux des pompiers qui se sont d'ailleurs mit en gréve (Monsieur Pilch est président du SDIS),Vice président à la communauté d'agglomération, aujourd'hui conseiller Régional, celui qui critiquer certains élus du territoire a oublié de balayer devant sa porte.
    Celui ou plutôt ceux qui font monter le score du FN, se sont eux Albert Facon et Christophe Pilch, demandé autour de vous les propos qu'ils peuvent tenir, sur les français d'origine Africaine, et surtout les français d'origines maghrébines, je vous demande de vous rapprocher de Stella Duneufjardin et de Rachid Lasri, et de certains techniciens de l'agglomération. au lieu de donner des leçons Messieurs il seraient bien de vous les appliquer, Marine Lepen est un fléau mais vous en faite parti.
    Monsieur Facon a chaque fois que vous avez voulu vous occupé d'hénin cela a capoter et le FN à fait des bonds en avant SVP, laisser les héninois choisir laisser les militants choisir.

    RépondreSupprimer