lundi 8 mars 2010

Soliloque sarkozien

" Ils m'emmerdent ces agriculteurs! 650 millions, c'était pas suffisant? Il fallait en plus que je vienne inaugurer leur foutu salon! J'avais prévu un week-end tranquille avec Carla! Villepin vient y passer 9 heures: et j'te caresse un porc, et j'm' émerveille devant une "Salers", lui qui, à part pour ses chevaux, n'a jamais mis les pieds à la campagne! Il se met à boire, à goûter de tout, comme son mentor, Chirac. Celui-ci je lui réserve un chien de ma chienne: toujours à me narguer sans avoir l'air d'y toucher! Attends, tu vas voir avec ses emplois fictifs: un coup de bigophone au Proc et il n'ira pas au salon, l'an prochain!
Bon, c'est pas tout, qu'est-ce que je leur dis aux bouseux: j'ai plus de fric! J'ai Woerth et Bruxelles sur le dos. Encore heureux que je puisse y aller 1/2 heure avant l'ouverture, comme ça, je fais mon tour vite fait avant que la foule n'arrive. Puis je les réunis tous et je leur annonce ce que Guéant m'a préparé:des prêts bonifiés, avec, au max, 50 millions d'intérêts remboursés par l'Etat. Je sais c'est pas terrible, mais je vais te leur sortir quelque chose qu'ils vont apprécier : il faut changer les méthodes de mise en œuvre des mesures environnementales dans l'agriculture. On  leur glissera dans le creux de l'oreille que je ne verrai pas d'un mauvais oeil qu'on sera moins strict avec les pesticides. Je sais, Borloo va péter un câble, mais on verra dans deux semaines, après les Régionales..

Bon j'y vais! Oh, elles sont mignonnes vos vaches, Madame. Nourries à l'herbe, vous dîtes? Pas de pesticides? Je vous en félicite: c'est comme cela que j'apprécie l'agriculture française..."

4 commentaires:

  1. DES PESTICIDES ? PAS MECHANTS CES TRUCS LA . ON AUGMENTERA LE PLAN CANCER. LES AGRICULTEURS DANS CERTAINES REGIONS TRAVAILLENT AVEC DES MASQUES. C EST CA LA VIE EN PLEIN AIR . CHAPEAU!!!!

    RépondreSupprimer
  2. LES ELECTEURS SONT TELLEMENT TRAUMATISES PAR LE CHOMAGE LA MISERE L INCAPACITE DE CERTAINS ELUS QUE TOUT CE QUI TOUCHE A L AGRICULTURE BIO OU NON NE FAIT PAS RECETTE SUR CE BLOG.L ECOLOGIE JE N EN PARLE MEME PAS. TERRE DES HOMMES, TERRE DES MOMES AUCUN COMMENTAIRE....DEPLORABLE CAR C EST LE FUTUR DE NOS TIOTS

    RépondreSupprimer
  3. ils n'arreteront jamais de vous rouler dans la farine.

    dans un tract distribué ce jour,la liste apolitique qui s'est fait élire à Hénin-beaumont,appelle aujourd'hui à voter PERCHERON (l'employeur de DUQUENNE),qui installa 2 fois DALONGEVILLE,avec l'aide d'alexandre, le bienheureux,pour ruiner la ville. .
    enfin les masques tombent.aucun respect pour les 2500 électeurs qui pensaient se débarrasser des maffias politiques..
    ne vous laisser pas rouler une deuxième fois, en un an.foutez les dehors et votez pour des hommes de gauche qui mettent l'humain au centre de la nation.ne ratez pas votre chance ,le 14 et le 21 mars .soyez révolutionnaires et coupez la branche sur laquelle,ils sont confortablement installés en cumulant leurs mandats.

    RépondreSupprimer
  4. SARKO BATTU PAR L A R SUR LE BLOG. QU IL NE VIENNE PAS SUR HENIN CAR NOTRE VILLE DEJA MALADE , SUR TOUS LES PLANS D AILLEURS, RISQUE DE S EFFONDRER. A CHAQUE FOIS QU IL AIDE OU QU IL VISITE UNE USINE, ELLE FERME. QU IL RESTE DANS SON PALAIS.

    RépondreSupprimer