dimanche 14 mars 2010

Nicolas et Carla S

Au moment où le buzz médiatique atteint le couple présidentiel, je souhaite me porter à son secours.

Je me fiche de leur vie privée, mais je tiens à dire combien j'aime Nicolas et Carla.

Carla, bien entendu, dont je comprends que tant d'hommes s'en soient épris. Superbe silhouette, voix rêvée pour l'intimité, sourire voluptueux, chanteuse de charme, femme éternelle, symbole de l'élégance française (et italienne). Quelle chance nous avons de l'avoir comme 1ère dame de France! Je ne veux injurier personne, mais regardez les épouses de chefs d'Etat étrangers( même si Madame Obama a du charme), aucune ne lui arrive à la hauteur. J'envie Nicolas...Je sais que ce n'est pas bien et j'ai fortement conscience de violer le 9ème commandement:  "Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain..." Non Nicolas, n'aies pas peur, il est hors de question que je me comporte mal avec mon Président de la République: mon regard envers Carla n'est pas concupiscent, mais simplement admiratif!.

Et oui, j'aime Nicolas. Non pas le Président, mais l'homme. Et c'est pourquoi en ces temps difficiles, où l'on s'attaque au couple et à sa vie privée, je voudrais lui manifester mon attachement. De toutes les façons comment ne pas admirer un homme qui a su choisir Carla parmi tant d'autres! Je l'avais dit auparavant, Cécilia n'était pas à la hauteur du brillant Nicolas! Un Nicolas, élégant, sûr de lui, sensible, j'en suis sûr, sous cette carapace, père vigilant (on voit bien qu'il tient à l'avenir de ses enfants), grand-père affectueux. Et sportif avec ça! Comme je suis attendri quand je vois Nicolas poser sa main sur celle de Carla et la regarder d'un air attendri et, qu'elle, de son oeil inimitable, bat les paupières pour l'encourager dans ses épanchements amoureux. Nicolas est-il jaloux des célébrités que Carla a côtoyées? Certes un talentueux philosophe ou un des chanteurs de rock les plus fameux du XXème siècle, voilà de quoi de rendre jaloux , mais je pense Nicolas au-dessus de tout cela!

Et vous savez ce que je me dis? Quand on a une épouse comme Carla, il faut se consacrer entièrement à elle!
Le pouvoir vaut-il que l'on sacrifie son amour pour une femme aussi exceptionnelle? N'y a-t-il pas un risque de la perdre?
Si je peux me permettre un conseil, Nicolas...Renonce au pouvoir pour ne pas perdre ta belle! Tu te rends compte le malheur que serait pour toi de voir partir Carla? Surtout si c'est parce que tu ne t'en es pas assez occupé! Sacrifie les éventuelles 7 années de pouvoir qu'il te reste pour te consacrer "ad vitam aeterrnam" à Carla!
Un Président, nous en trouverons toujours un, certes pas aussi "géant" que toi, mais Carla est irremplaçable!

Qu'est-ce que je serais heureux, Nicolas, si tu entendais la voix de l'amour!

5 commentaires:

  1. Et uoi cher AA, nicolas a dû vous entendre, pour les régionales, il se fait porter absent (il prend soin de sa Carla). Mais malheureusement je crains qu'il ne la trompe avec une certaine "Melle République Française" qui présente pour lui bien des attraits. Il ne résiste pas à ses chants, ses ors et tout ce qu'elle lui apporte.

    Pour autant, j'ai entendu dire que cette demoiselle était aussi trés attirée par un certain Galouzo de V. un homme qui lui avait fait quelques avances il y a peu enore et qui semble revenir à la charge.

    M9L31COLA

    RépondreSupprimer
  2. Vous savez, M9L31COLA, ce qui compte en amour, comme ailleurs, c'est la constance...

    RépondreSupprimer
  3. Carlita n'est juste qu'une "poupée de cire, poupée de son" ! Un mannequin au regard figé, qui n'exprime rien. Bref, que de l'apparât ! Et croqueuse d'hommes, en plus !

    Pour moi, le couple Sarkozy-Bruni, c'est de la poudre aux yeux, du superficiel, de la "flambe" : du glamour préfabriqué juste bon pour Gala ou Voici !
    La durée de vie de ce couple ne dépassera pas, à mon avis, le stade du quinquennat de notre Président bien-aimé ...

    Cela dit, si Sarkozy doit sauver son couple en se sauvant de la vie politique, pourquoi pas ?

    Hemingway

    RépondreSupprimer
  4. POUR SARKO UN QUINQUENNAT DE TROIS ANS ; CA ME VA. IL FINIRA CELUI CI AVEC CARLA AU FOUQUET S.

    RépondreSupprimer
  5. NOUS LES PAUVRES GENS ON PREFERE SARKO SUR CARLA MAIS PAS SUR NOS RETRAITES. JE SAIS C EST PAS BIEN JE SORS.

    RépondreSupprimer