lundi 20 août 2012

Les loupés des SMS et autres tweets...

Un tweet révélé, il y a quelques minutes, fait le buzz sur Internet. Le député UMP des Alpes-Maritimes Lionnel (avec 2 L, SVP) Luca a envoyé samedi soir un tweet on ne peut plus intime à sa compagne: « Je te laisse rentrer et te préparer. Je t’aime ». L'élu a tenté, maladroitement, de réparer, en racontant qu'il avait voulu envoyer un SMS tout en tweetant...

Avant lui, Nadine Morano ("Je tape plus vite que mes doigts mais je corrige aussi vite que ma pensée "), Valérie Trierweiler ("Je tournerai sept fois mon pouce maintenant avant de tweeter"), ou encore Eric Besson: "Quand je rentre, je me couche. Trop épuisé. Avec toi ?", avait écrit l'ancien ministre de Nicolas Sarkozy le 19 octobre 2011, s'étaient vus se déchaîner les accros de tweets...

1 commentaire:

  1. le changement c est maintenant ET LES SOLUTIONS Cest POUR QUAND????

    RépondreSupprimer