vendredi 27 novembre 2015

Faut bien rire, quand même !


Deux semaines depuis les attentats et pas d'envie de faire de l'humour... Alors aujourd'hui, je m'y remets, persuadé que c'est le meilleur remède contre l'anxiété ambiante. 


- Origine inconnue :




- Origine inconnue (mais d'autres parlent de 72 000 vierges). Selon certaines rumeurs, le Jihad pourrait perdre ses adeptes sous peu et prendre fin ...
En effet, une erreur de traduction a été découverte dans le Coran : un musulman mort au combat ne serait pas accueilli au paradis par 72 vierges, mais par une vierge de 72 ans...
Cette regrettable erreur proviendrait du fait qu'ils effectuent la lecture de droite à gauche...

- Lu sur facebook : pavoiser le drapeau français, l'analyser plutôt avant. Bleu et rouge : parisianisme centralisateur, blanc : monarchie absolue. Est-ce bien à jour tout ça ?!

- Lu également sur Facebook : En moins d'un mois, Hollande passe d'un café chez Lucette à une bouffe avec Obama. On comprend mieux le bond de sa cote de popularité.


Nord Press. Belgique

Dans son objectif de lutte contre le groupe terroriste état islamique, le ministre de la défense Steven vandeput a annoncé que le « Léopold II », le seul porte-avion belge, venait d’être déployé au large de la Syrie.
Le porte-avion, qui peut embarquer un F16, permettra à la Belgique de tenir sa promesse faite au dernier conseil de sécurité de l’ONU.
Les frappes devraient commencer sous peu. En tous cas lorsque le carburant sera acheminé jusque là, ce qui nécessitera un 2ème porte-avion, en cours de construction.

- "Le problème avec les citations sur Facebook, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques" Napoléon Bonaparte. Origine inconnue, mais on retrouve aussi : « Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques. » Abraham Lincoln. Origine toute aussi inconnue ! 

- Vous ne savez peut-être pas, mais les Autobus Artésiens sont en grève depuis 3 semaines. Titre première page Nord-Eclair édition Béthune de ce matin : "Bus Artésiens : un appel aux dons des grévistes"; Un appel aux dons pour qui ? Explication en page 3 : "les grévistes des AA lancent un appel aux dons". Ouf, j'ai compris : c'est pour eux-mêmes ! Logique, non ?

- "La noix d'honneur du Canard enchaîné" de mercredi : "Obtenue haut la main par le prédicateur musulman Hani Ramadan, frère de Tariq. Interrogé sur ce qu'il pensait des attentats au lendemain du 13 novembre, le directeur du Centre islamique de Genève a parlé de "crimes odieux", avant de développer sa pense, quatre jours plus tard, sur le site "Conspiracy Watch" (21/11), avec cette recommandation : "Commençons par surveiller le Mossad".
Bon sang, mais c'est bien sûr, c'est la faute des services israéliens !"

95 commentaires:

  1. Il se dit, pourquoi en douter, que chez les gens qui la pratique, la sodomie procurait un certain plaisir. Alors le 13 décembre, à en croire votre affiche, je vais m'offrir un double orgasme et croyez moi qu'à mon âge je ne vais pas laisser passer une occasion pareille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ce sont ceux qui sont en place depuis des lustres (on voit le résultat) qui devraient ressentir une nouvelle sensation. Inconfortable au début, car peu habitués, et puis, le temps aidant, cela devrait faire parti du quotidien. Dés le 6 décembre donc, la gauche dans son ensemble devrait connaitre un véritable ce qu'elle mérite amplement.

      Supprimer
    2. Votons Pierre de Saintignon. Le simple souvenir de la pitoyable prestation de le pen ( ridiculisée comme jamais) face à Mr de Saintignon, raisonnable, raisonné, sensé et efficace, devrait convaincre.
      Ce débat a mis en pleine lumière la nullité extrême de le pen, ses élucubrations , son "projet" dément, son racisme , sa violence et sa bêtise.
      Pour ma part, je continue à faire tourner cette vidéo ( que bribri d'hénin n'a pas relayée, tu m'étonnes) pour qu'elle atteigne le plus grand nombre.
      Non au FN, pas de ça dans ma région , ni en France!

      Supprimer
    3. N'importe quoi 10h34.

      Supprimer
    4. Saintignon et Cuvillier n'ont pas participé aux derniers débats ,lâcheté de la gauche ?

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    6. Ils ont eu peur de se REprendre une veste surtout.

      Supprimer
    7. Non respect pour la commémoration d'hier. Bravo Mr Saintignon et Cuvillier, vous êtes dignes, de vrais hommes d'état. Bravo et respect.
      Mais organisez encore un autre débat avec la parachutée de Montretout. Et écrasez la , comme la dernière fois! Oh, mais c'est vrai, elle ne viendra pas. Quand il y a du sérieux face à elle, elle fuit pour cacher sa nullité!

      Supprimer
    8. Pourquoi bribri le ravi n'a pas rapporté la vidéo de sa maitresse sur sa page.? Parce que le chienchien a sa mémère a lui même constaté la nullité de mémère.
      Nous on fait tourner la vidéo!

      Supprimer
    9. Le mot ridicule n'a même plus de sens devant votre attitude 23h30.

      Supprimer
  2. Censure à tout va pour les coms du 26/11 ;il me semble que vous censurez les posts qui répondent à ceux parus dans la tranche des six heures ,ceux qui n'ont aucun élément de débat et d'arguments ;à part, bien sur ,la sempiternelle rengaine
    utilisée .
    Je ne vois pas l'utilité des posts de cette personne .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste, à part donner des voix supplémentaires au fn, il ne sert à rien.

      Supprimer
    2. Si t'es pas content, va voir ailleurs!

      Supprimer
    3. Ils sont drôles ces feneux, parler des dérives et élucubrations démentes de la cheftaine, c'est faire la pub du parti de la haine mais parler des erreurs des socialistes, c'est bien!
      On va se gêner tiens! On attend avec impatience que le pen réponde aux convocations des juges,on suivra avec intérêt de ce qui arrivera au mandataire financier (de l'époque) du parti la jeanne, de la perquisition chez le borgne, des emplois fictifs, de la maréchale nous voilà le pen qui voudrait supprimer le Planning familial, de la mise en examen de wallerand. des propos racistes des candidats feneux et de ceux qui trafiquent dans les armes de guerre... et on te tiendra scrupuleusement, consciencieusement au courant.... t'as l'air d'ignorer!
      Démontons les mensonges et hoaxes de l'extrême droite!

      Supprimer
    4. dit l'anonyme de 19h07, le facho de service.

      Supprimer
    5. si t'es pas content, achète toi un bikini et va voir ailleurs, troll feneux!

      Supprimer
    6. Mais non, il est pas du fn 19:07.

      Supprimer
  3. Ne pas trop se moquer du porte-avions belge ,notre Charles de Gaulle avec son pont d'envol trop court les a bien fait marré .

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs, depuis mai 2012, inutile de courir autour d'un arbre ou de voter FN pour obtenir le même résultat. !!!!

    RépondreSupprimer
  5. A ton age méfie toi de hémorroïdes

    RépondreSupprimer
  6. Question de goût.
    Croyez-moi, il n'y a aucune homophobie ou sodomophobie de ma part; mais, ayant "bénéficié" d'examens de la prostate par les " voies naturelles" par des médecins spécialistes - genre proctologues -, je n'y ai ressenti aucun plaisir :-)particulier :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le volume 14h08,le volume .

      Supprimer
    2. C'est parce qu'il s'appelait Michel et qu'il avait du poil au pattes.

      Supprimer
    3. L'ambiance 14h08 ,l'ambiance !

      Supprimer
    4. à 19H04 : Il y a certains posts que je ne comprends pas. C'est qui, ce "Michel" qui revient souvent dans ce forum ? Et qu'est-ce-que ça veut dire : " les poils aux pattes" ?
      Non, vraiment, je ne comprends pas.

      Supprimer
    5. Mais si, tu comprends. En fait 19h04 a tapé dans le mille. Ahah !

      Supprimer
  7. Comme c'est la journée humour!!
    Enfin de bonnes nouvelles !
    > >
    > > Il faut absolument transmettre ces bonnes nouvelles qui sont excellentes pour remonter le moral des Français.
    > > Même si, en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail.
    > > Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer.
    > > La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils de l’ex-Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission.
    > > Il aura pour collaborateur le frère de l’ex-ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif.
    > > En outre : Salomé Peillon, fille de l’ex-ministre de l’Éducation Nationale, est embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël.
    > > Fin janvier, Thomas Le Drian, le fils de Jean-Yves, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3 milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne.
    > > Clémentine Aubry, la fille de Martine, est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre… C’est normal Mazarine Pingeot est depuis longtemps administratrice de la Grande bibliothèque.
    > >

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pauvres enfants socialos, ils doivent subir la crise de plein fouet. C'est dur, dur.

      Supprimer
    2. L instrumentalisation du rire a des fins politique. Dieudonné sort de ce corps et regarde la poutre qui est dans ton œil avant de regarder la paille dans l œil du voisin

      Supprimer
    3. Pour certains du ps, ce n'est plus une poutre, mais un mât.

      Supprimer
    4. Pöur tous au FN, ce n'est plus une poutre c'est une tour en béton!

      Supprimer
    5. Pour lepen et sa clique c est un baobab

      Supprimer
    6. T'as oublié un rocher, une météorite, une voie lactée. Y a pas à dire, manque d'arguments au ps. On préfère le gras, le sang, attaquer et rabâcher sur l'autre, "la Lepen" comme vous dites. Plutôt que de travailler pour les habitants. Vous masquez vos carences comme vous pouvez, mais les faits sont là les traitres de gauche.

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    8. Perch vient encore de démontrer ce qu'est la politique dans notre région : à nous les places, coûte que coûte.

      Supprimer
  8. Selon les médias les français répondent à l'appel de Hollande à pavoiser les façades aux couleurs tricolores.Seulement un appel ne suffit pas à redresser un pays dont les dirigeants ont depuis des décennies livrés le concept de nation et de patriotisme au FN.La réalité faites le tour du bassin minier et les drapeaux tricolores se comptent sur les doigts de la main. Il y a plus de drapeaux sang et or sur Lens le jour d'un match.

    RépondreSupprimer
  9. C'est comme manger du porc, mettre le drapeau à nos fenêtres et balcons ne fait pas de nous de bons français. Regardez le fn met le drapeau et le porc à toutes les sauces....

    RépondreSupprimer
  10. Mary, non au FHaine, aux mensonges de l'extrême droite27 novembre 2015 à 19:31

    "Marion Maréchal : nous voilà !
    Virginie Debuisson Par Virginie Debuisson 27 novembre 2015

    – Marion, Je vais me permettre de te tutoyer. Je réserve le vouvoiement à mes aînés ou aux personnes qui m’intiment le respect .

    Tu vois Marion, j’ai beau être habituée, à l’omniprésence de ta famille dans l’arène médiatique, habituée aux saillies de ton grand-père et de ta tante, au relent fétide que ta famille politique laisse sur son passage, je ne suis ni dupe, ni soumise.

    Voilà que la France est en état d’urgence. Voilà que pour la seconde fois en une année, elle se réveille patriote. Voilà qu’elle semble se retrouver un peu, se rappeler de ses valeurs, ressortir son drapeau avec fierté et courage. Voilà qu’aujourd’hui elle honore tous ces innocents qui sont tombés pour elle dans le nouveau champ de bataille que les terroristes lui ont destiné.

    Flûte, zut : Daech, en nous agressant, en nous dressant contre eux, en nous rappelant notre devise, te prive de tout ce qui a fait ton petit fond de commerce. Plus moyen de parler de patriotisme, plus moyen de parler de l’immigration ou des religions : à longueur de journée, les médias se mettent à expliquer à grand renfort d’experts, de qui nous devons avoir peur et de quoi. Il te reste bien la religion. Mais ta parole là-dessus est enfin circonscrite à quelques feuilles de chou intégristes. Youpi.

    Tu es jeune, tu as hérité d’un argumentaire savamment monté depuis des décennies puis travaillé par un énarque et un avocat pour avoir l’air de tenir debout.
    Qu’on te prenne en photo avec un néo-nazi, tu n’en as cure. Tu vises le pouvoir, tu as été dressée pour ça . Et en face, quel que soit le camp, aucun parti ne dispose de la même arme : une femme jeune, télégénique et impertinente. Je te comprends. Tout ça c’est un peu autoroute, pourquoi se priver ?

    Mais hier, je découvre que dans ta région tu veux supprimer l’aide au planning familial et aux associations LGBT. Et là, mon sang ne fait qu’un tour. Qui es-tu, Marion Le Pen, pour oser cracher à la figure de ceux qui se battent pour leurs droits ? Qui es-tu, Marion Le Pen, pour oser t’attaquer à un dispositif qui existe pour aider les femmes à ne pas subir ni la violence, ni la maternité en conditions précaires ? Qui es-tu, Marion Le Pen, pour tenter de briser un système pensé par une femme aussi respectable, brillante, courageuse et altruiste que Simone Veil ?

    As-tu un jour regardé l’un de ses discours ? As-tu seulement vu son courage, son abnégation, sa conscience des souffrances des femmes ? Mais il faut bien que tu sois inculte ou que tu aies un cœur de pierre pour oser priver les femmes de droits acquis de haute lutte.

    Quant aux homosexuels, eux aussi ont droit à la protection. Ils subissent eux aussi la violence, et ont acquis le droit d’exister tel qu’ils sont. Au fil de tes élucubrations, j’en déduis qu’au Front National, vous avez un très gros problème avec le cul. C’est dommage. Vous ratez un truc et c’est peut-être ça qui vous aigrit tous autant.

    Je comprends d’autant moins que votre docteur respectabilité, Florian Philippot, est lui-même homo. Si ce n’est pas du vent, une grosse prise de position pour faire du média, je n’y connais rien.

    Peut-être que dans le monde du Front National tu n’as pas vécu la violence sociale qui est le lot de beaucoup de femmes , tu ne dois pas avoir d’amis homos. Alors sors de chez toi , mets un bonnet, vas à la rencontre de femmes et d’hommes qui ont besoin de la protection de la France, va sentir un peu la douleur d’une partie de ce peuple que tu prétends défendre. Si tu devais dire la vérité, peut-être ne resterait-il plus rien. Il est là en fait, votre problème au FN. Au fond, y a pas grand chose.

    Que cette lettre soit mon hommage à la France fière et patriote.''

    Pauvre petite fille minable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Vieille pouffe .

      Supprimer
    5. Pas sympa avec 19h31.

      Supprimer
    6. Non pas sympa avec la maréchale nous voilà le pen... c'est une pouffe idiote mais elle est encore jeune!

      Supprimer
    7. Pas sympa mais vrai ! En revenant de Nantes ............................

      Supprimer
    8. le pen n'est jamais allée à Nantes. Là bas, ils ne sont pas dupes.

      Supprimer
    9. De Montretout à Calais... la digue du gros cul!
      Non au Fion National!

      Supprimer
    10. Faut en plus de l'histoire, de l'économie, du français..., revoir la géographie 12h19.

      Supprimer
    11. En revenant de Nantes ,il ne s'agit pas de MLP.
      En revenant de Bizerte ...........

      Supprimer
  11. Nouvelles lamentables d'un taré du Front... Pas de ça dans ma région, pas de ça en France.



    Samuel Potier, secrétaire départemental du FN en Loire-Atlantique et tête de liste du parti dans ce département aux régionales en Pays de la Loire a une définition bien à lui de la République.

    afp.com/Bertrand Guay
    Samuel Potier est à la fois le secrétaire départemental du Front national en Loire-Atlantique et la tête de liste du parti de Marine Le Pen dans ce département. Il a publié ce commentaire sur Twitter en janvier 2015, deux semaines après la prise d'otages de l'Hyper cacher.

    Est-ce que parce qu'il ne considère pas l'Etat islamique comme un véritable danger ou parce qu'il n'aime pas la République? En tous les cas, Samuel Potier, secrétaire départemental du FN en Loire-Atlantique et tête de liste du parti dans ce département aux régionales en Pays de la Loire s'est interrogé en janvier 2015 sur Twitter sur "la différence entre la République française et Daech".


    C'est le site d'opposants au Front national L'Entente qui a repéré ce propos qui interpelle le jour de l'hommage rendu par la Nation aux victimes des attentats du 13 novembre. Le commentaire est accompagné d'une image représentant des révolutionnaires français massacrant des prêtres catholiques. Une illustration que l'on retrouve sur un site royaliste tel que democratie-royale.org. Contacté par L'Express, Samuel Potier n'avait pas répondu à notre demande ce vendredi après-midi.

    Parmi les autres dérapages de ce cadre régional, L'Entente pointe du doigt un autre tweet de janvier 2015 dans lequel Samuel Potier laissse entendre qu'il n'est pas possible d'être à la fois israélite et français.


    Dans un autre tweet de septembre 2014, Samuel Potier publie un lien vers un article du Figaro qui parle de l'arrestation d'un incendiaire d'un temple franc-maçon dans l'Eure. Il commente: "Il a un bon fond ce petit".


    Enfin, en août 2014, Samuel Potier estime "lamentable et scandaleux" que le Refuge, une association de lutte contre l'homophobie, obtienne un agrément de l'Education nationale pour intervenir dans les lycées. "

    Il sait que Briois, Bilde et Philippot sont homos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mary, non au FHaine, aux mensonges de l'extrême droite28 novembre 2015 à 11:23

      Avec "L'entente", site d'observation anti FN, nous nous employons à traquer les propos racistes mais aussi les fausses rumeurs, insultes et propos mensongers de l'extrême droite;
      J'ai la chance de vivre dans une région où le FN n'a aucune chance de remporter les élections, aucune, mais où la présence de personnes telles que Samuel Potier reste insupportable.
      Nous nous employons à l'empêcher, à le gêner dans ses entreprises malveillantes pour espérer, un jour, le plus proche possible, le voir disparaître définitivement de Nantes et de notre région ainsi que de la scène politique française.
      Ces gens sont réellement dangereux. Heureusement notre région subit moins que d'autres les effets de la crise et ce type de discours porte beaucoup moins. Je suis obligée de le dire, car c'est une réalité, le niveau scolaire est plus élevé et la manipulation moins facile.

      Je vous souhaite aussi et cela de tout coeur en NPDC.Car nous le savons , Alain, le FN n'est pas une solution mais un problème supplémentaire .

      Supprimer
    2. Bientôt vous ne serez plus que 2 ici. Il y avait déjà de moins en moins de monde d'ailleurs.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. 100 commentaires par jour. Et non tu te goures feneux de 15H11! Va voir ailleurs, on ne te retient pas. Va alimenter la page du pseudo maire. Peu de héninois, il racole partout en France, le pauvret!

      Supprimer
    5. 100 commentaires dont 80 écrits par toi féneux déguisé de 23h23.

      Supprimer
    6. Un troll comme pas 2 ce piètre 23:23.

      Supprimer
  12. Tous contre le FN

    Quand l'intégrisme catholique se mêle à la politique à travers les idées de Marion Maréchal-Le Pen, ce sont les droits des femmes qui passent à la trappe. À quand le retour de l'inquisition et du bûcher pour les hérétiques ?

    La dangerosité de certains vis à vis des valeurs républicaines devrait être mieux évaluée, on se rendrait compte qu'en terme de menace, une partie d'entre eux mériterait véritablement
    une fiche S.

    La radicalisation a en effet plusieurs visages, mais tous ont des points communs, il ne faut donc pas se concentrer sur un et arrêter de se méfier des autres.

    N'oublions pas que l'extrême droite a été et est toujours un véritable danger pour les peuples européens et les valeurs de nos pays.

    http://www.liberation.fr/…/planning-familial-le-fn-montre-s…

    RépondreSupprimer
  13. Pour qui, comment quand et pourquoi ?
    Contre qui ? Comment ? Contre quoi ?
    C'en est assez de vos violences.
    D'où venez-vous ?Où allez-vous ? Qui êtes-vous ? Qui priez-vous ?
    Je vous prie de faire silence.
    Pour qui, comment, quand et pourquoi ?
    S'il faut absolument qu'on soit contre quelqu'un ou quelque chose,
    Je suis pour le soleil couchant en haut des collines désertes.
    Je suis pour les forêts profondes,
    Car un enfant qui pleure, qu'il soit de n'importe où,
    Est un enfant qui pleure,
    Car un enfant qui meurt au bout de vos fusils
    Est un enfant qui meurt.
    Que c'est abominable d'avoir à choisir
    Entre deux innocences !
    Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance !
    Pour qui, comment, quand et combien ? Contre qui ? Comment et combien ?
    À en perdre le goût de vivre,le goût de l'eau, le goût du pain
    Et celui du Perlimpinpin
    Dans le square des Batignolles !
    Mais pour rien, mais pour presque rien, pour être avec vous et c'est bien !
    Et pour une rose entr'ouverte, et pour une respiration,
    Et pour un souffle d'abandon, et pour ce jardin qui frissonne !
    Rien avoir, mais passionnément, ne rien se dire éperdument,
    Mais tout donner avec ivresse

    Et riche de dépossession, n'avoir que sa vérité,
    Posséder toutes les richesses,
    Ne pas parler de poésie, ne pas parler de poésie
    En écrasant les fleurs sauvages
    Et faire jouer la transparence
    Au fond d'une cour au murs gris où l'aube n'a jamais sa chance.
    Contre qui, comment, contre quoi ? Pour qui, comment, quand et pourquoi ?
    Pour retrouver le goût de vivre, le goût de l'eau, le goût du pain
    Et celui du Perlimpinpin dans le square des Batignolles.
    Contre personne et contre rien, contre personne et contre rien,
    Mais pour toutes les fleurs ouvertes, mais pour une respiration,
    Mais pour un souffle d'abandon
    Et pour ce jardin qui frissonne !
    Et vivre passionnément,
    Et ne se battre seulement
    Qu'avec les feux de la tendresse.

    Barbara

    RépondreSupprimer
  14. Récupération politique, faire de la douleur un spectacle. Les responsables indirects des crimes récoltent les mains ensanglantées. Les parents qui ont appelés au boycott ne sont pas dupes, eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique cérémonie très émouvante. Le discours de Mr Hollande fut très sobre et sincère.

      Quand aux récupérations multiples et indécentes, le FN est grand spécialiste en la matière... et cela le lendemain des attentats. Honte à ce parti de la haine et de la discorde!

      Supprimer
    2. Silence 22H27, plus clairement ta gu.... !
      Toutes les familles des disparus étaient là et ont eu le coeur un peu réchauffés, sauf deux.... tu viens ici , malhonnête et indécent faire la même récup que le fn, attiser la haine
      Et ton "maire", avec ses bougies, qu'est ce qu'il a fait? Qu'est ce qu'il a fait en janvier, alors que Charlie écrivait: " C'est dur d'être aimés par des cons", en parlant du fn!
      Le pen a honteusement profité des attentats pour faire croitre ou tenter de faire croître sa popularité. Honte sur elle! Une charognarde véritable, elle!

      Nous ne sommes pas dupes, nous. Alors 22H27, encore une fois, sur la cérémonie d'hommage d'hier, SILENCE!

      Supprimer
    3. Calmos 11h va donner tes ordres ailleurs.

      Supprimer
    4. Le troll socialo n'aime pas que l'on dise que des parents de victimes trouvent à juste titre que leurs enfants sont morts A CAUSE du gouvernement en place. Alors, comme il l'écrit si bien "Ta gu... !" toi même.

      Supprimer
    5. Toi ta gueule 11h00 ,soutien indéfectible des socialos assassins par son je m'en foutisme et son laxisme permanent .

      Supprimer
    6. Le petit fonctionnaire flanby ,d'un ton monocorde ,dans son petit costume noir,n'assume même pas ses responsabilités dans ces tueries ;mais foutez -moi ça dehors le plus vite possible en commençant par les régionales !
      Honte à lui et ses valets ;avoir du sang sur les mains ne les empêchent pas de dormir .
      Mon hommage aux victimes :tristesse et révolte .

      Supprimer
    7. Bravo Monsieur Hollande. Vous avez la carrure d'un vrai président de la République. Continuez ainsi. Toutes les familles étaient là et vous remercient pour cet hommage magnifique.
      Un conseil, certains décérébrés du fn sont dangereux et mériteraient une fiche S;
      Combattons contre tous les fascismes! Soutien à Mr Le Président Hollande. Votre côte de popularité augmente et c'est parfaitement justifié.
      Pour les régionales, votons Pierre de Saintignon. Union de tous les démocrates et mort au FN.

      Supprimer
    8. Le petit politicardsuper cumulard bribri le ravi, dans son petit string bleu marine, de sa diction plus qu'hésitante ( made en chinois, sic!), comme sa maitresse, est ravi de ses attentats. Il va surfer sur cette vague pas en pleine mer mais dans sa piscine gonflable.
      Mais foutez moi ça dehors le plus vite possible en commençant par les régionales.
      Honte au chienchien à sa mémère et à la mémère qui n'ont pas le sommeil troublé par les attentats.
      Mes hommages aux victimes et continuons le combat contre TOUS les fascismes.

      Supprimer
    9. Bravo, Monsieur, vous avez su profiter d'un massacre pour redorer votre blason. J'en veux pour preuve toutes les décisions prises après et non avant. Vous avez su empêcher la vie de 130 personnes innocentes de se poursuivre, par simple calcul ou par incompétence, mais les faits sont là. Vous frappes chirurgicales vont tuer encore d'autres innocents et ne résoudront rien EN FRANCE. Bravo, amen, et Viva Espana et tutti quanti !

      Supprimer
    10. Les apprentis sorciers sont aux manettes. Implosion prévue le 06.12.15.

      Supprimer
  15. Enfin, le projet politique de la municipalité d'extrême droite a démarré hier! Bribri Père Noël, youp la boum, s'est vite remis des attentats. Les illuminations de Noël c'est parti! Qu'est ce qu'on est bien à Hénin, bravo sssttteeviiieeee, t'es trop fort car tu as inventé Noël en novembre!
    Dis donc , Hénin est riche sûrement pour s'offrir des dépenses d'électricité si précoces. Et puis l'écologie? Ou alors, élections approchant tu veux être le premier encore et appâter le gogo?
    Triste Hénin! Pendant ce temps là, des commerces ferment, il n'y a pas plus d'emplois, pas plus de sécurité mais il y a les ampoules...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien à Hénin-Beaumont sans ces crapules de gauche à la mairie .
      On continue à payer leur gabegie financière mais on est bien en notre ville.

      Supprimer
    2. Sombre sot, les illuminations de Noël, c'est tous les ans depuis des décennies. T'es pas au courant. T'as pas appris la nouvelle depuis ta caverne. Sacré Rahan va !

      Supprimer
    3. Ohhhhhhhhhhhh oui alooooorrs, steeevvviiieeeee t'es le plus foooooortttttttt!
      Tiens des réfugiés de la page de bribri!
      On répète, a pas tout comprendu le manipulé de 11H45 et 12H27 ( le même):

      l'écologie? Ou alors, élections approchant tu veux être le premier encore et appâter le gogo?
      Triste Hénin! Pendant ce temps là, des commerces ferment, il n'y a pas plus d'emplois, pas plus de sécurité, on interdit les associations mais il y a les ampoules...

      Supprimer
    4. Ben oui Juanita, on savait que bribri bikini récupérait à son compte tous les projets... COUCOUCOUCOUCOUCOU

      Supprimer
    5. En fait, le vieux sénile de 09:14 croit que l'on est toujours sous le régime de l'occupation allemande. C'est pour cela qu'il voit des nazis partout. Lui aussi est une lumière, il brille, il brille... par sa bêtise.

      Supprimer
    6. C'est lui l'illuminé de 09h14 ,en attente de la prochaine panne de courant !

      Supprimer
    7. On n'est pas en période d'occupation nazie mais en pré fascisme , oui. C'est pour cela qu'il faut foutre le fn dehorsde la région puis s'occuper de débarrasser Hénin.

      Supprimer
    8. Le fascisme comme vous dites fait porter une Burqa aux femmes.

      Supprimer
    9. Et le socialisme les laissent à poil !

      Supprimer
  16. Carvin et kemmel le gros tout mou imite Hénin- Bt pour le marché de Noël ,même date ,même patinoire ;il a retrouvé des sous car l'année passée ,nada !
    Les élections "obligent",Carvin s'endette .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc hénin de bribri le flasque bikini s'endette doublement! CQFD! Elections obligent, le fn nous endette. Il a les ampoules bribri karaokémais c'est pas une lumière.

      Supprimer
    2. Le maitre du château carvinois frissonne, il craint pour son avenir et celui des siens. Pour 15h29, votre niveau est comment dire... situé à 20000 lieux sous la merde !

      Supprimer
    3. Filipo le chienchien kemmellois a peur ;sa place de conseiller municipal
      vacille à cause de sa domiciliation à Courrières ,bientôt du nouveau dans cette magouille .

      Supprimer
    4. Ah oui, celui qui fait des allusions de pédophilie (cf la voix du nord). Tu parles d'un hurluberlu. Mais où vont-ils les trouver, en fait. Faut dire qu'avec cette politique de MOI JE prend tout, la place, les sous sous pour moi et mes copains, y a plus grand monde qui croit à leur baratin les socialistes. Même les rats ont désertés le navire. C'est dire.

      Supprimer
    5. Vous avez du neuf dans la grosse magouille du parti la jeanne , 21H20 et 19H32 ( le même) ? Rappelez nous qui était le mandataire financier de ce "parti" à l'époque des probables méfaits? La furhie va t-elle se présenter devant les juges? Oui, ça, ça sent la très grosse magouille.... vivement qu'on en sache plus...

      Supprimer
    6. Vivement que les barons se fassent jeter pour que l'on découvre ce qui se trame en région. Les juges attendent de pieds ferme les initiateurs du Grand Stade et autres projets pharaonesque, sans oublier la famille placée ci et là. Vivement qu'on en sache plus...

      Supprimer
  17. Allez du côté de Noyelles-Godault et d'Arras, villes illuminées depuis Vendredi soir et non dirigées par le FN. On voit bien là un parti pris qui frise le ridicule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, on savait que bribri bikini n'était qu'un copîeur et un coucou des projets des autres!

      Supprimer
    2. Vous avez totalement raison. Le pire, c'est que ce pari pris est le fait d'un de ceux qui sont dans l'opposition. Des fantoches qui ont ruiné la ville et qui veulent reprendre leur place.

      Supprimer
    3. Noyelles-Godault ,ville bien gérée parce que pas de gauche ; je m'étonne
      que Jeanjean s'allie à la CAHC avec ces voyous !

      Supprimer
    4. 13:54, tâchons d'être clair. Les illuminations de Noël existent depuis bien avant l'arrivée du fn sur le secteur. Tous ou presque le font, en fonction des budgets. Personne ne copie et vous êtes totalement ridicule. Une fois encore.

      Supprimer
    5. Le bribri bikini copie et coucoute.

      Supprimer
  18. Il ne va quand même pas s'allier avec le FN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en était question à une certaine époque qu'il s'allie avec le FN .
      Pour l'instant il se fait enfumer par la mafia rose .

      Supprimer
    2. Quand tu le compare aux autres Maire des alentours, y a pas photo. Il est bien au-dessus. Auchan ça aide dans les finances communales, mais ça n'explique pas tout. La preuve sur hénin que des tocards en 10 ans malgré des zones à la pelle.

      Supprimer