samedi 20 mai 2017

Un peu de tout...

- Le directeur des jeunes du FN favorable à une interdiction de la "propagande gay" comme en Russie.

- L'Etat n' a pas donné son feu vert à la création, à Genève, d'un café proposant des fellations à ses clients.

 Il n'y aura pas de café-pipe à Genève. La prostitution étant interdite dans les établissements publics, il n'est donc pas possible de proposer des fellations tarifées en même temps qu'un expresso ou un capuccino. A la base, le client aurait choisi sa prostituée sur le net avant de se rendre au café. Un service qui aurait coûté 60 francs (suisses). Des problèmes d'autorisation avait poussé le concepteur à revoir sa copie et à utiliser des femmes robots très réalistes (20 Minutes Suisse).
- «  Vous êtes la mort et le néantDix mois pour me ‘soutenir’, 10 minutes pour soutenir Macron. Sans oublier les accords que vous ne respectez pas. J’en ai assez  » Tweet de Mélenchon au PCF.

- Panique à quelques heures de la passation de pouvoir entre Jean-Vincent Placé et son successeur. L’actuel secrétaire d’État chargé de la réforme de l’État refusé de se plier au protocole et de rendre les clé de son bureau situé dans une annexe de l’Hôtel Matignon. Jean-Vincent Placé aurait demandé à l’ensemble de ses collaborateurs de le laisser seul avec son ministère afin de profiter à fond des dernier instants avec lui. Plusieurs d’entre eux affirment même l’avoir vu en train d’avaler le trousseau de clés du ministère pour ne pas être dérangé. (Le Gorafi)
- Deux semaines après s'être rallié au FNNicolas Dupont-Aignan jure ne s'être "jamais rallié au FN".

4 commentaires:

  1. Pas de propagande gay dixit le directeur des jeunes c..s d'extrême droite ( pléonasme).
    Mais que vont devenir le couple emblématique briois - bilde, engelman, philipot et Cie? Destitués,écartés,punis, pire écartelés façon tchétchène...
    Etre gay dans un parti profondément homophobe c'est pas gai pour les parties pas "conformes" à la ligne "virile" du parti! Comment être homo et être FN... cornélien!

    La le pen revient faire son show à Hénin. Depuis le débat l'a t'on mise sous tranxène au moins, la sorcière de Blanche Neige? Elle n'a jamais défendu aucun dossier pour la région ou pour Hénin dont elle se fout comme de sa première grenouillère brune. A moins qu'elle ne revienne pour gagner une nouvelle immunité parlementaire, l'anti-système, ainsi que rafler les bons sousous républicains qui vont avec? Très probablement. Renvoyons là en son château pour la troisième fois! Elle est pas assez bonne pour nos corons! Elle est fin bonne pour les juges qui l'attendent.

    RépondreSupprimer
  2. C'est fort là mdr. il est ou là le FN ? désolé pour la faute de Français

    RépondreSupprimer
  3. Ou en est la justice sur les affaires du FN?
    L'état va continuer à nourrir indirectement le GUD!!!
    Merci les frais campagne

    RépondreSupprimer
  4. Nouveaux soupçons de la justice sur une nouvelle affaire financière concernant des proches de Marine Le Pen. La gabegie va-t-elle s’arrêter un jour?

    RépondreSupprimer