mardi 10 décembre 2013

Rectificatif

Contrairement à ce que j'ai écrit récemment, l'association Iforel (organisme de formation des élus du Fn) a fait appel du jugement qui m'avait relaxé de toute diffamation à son encontre. Cette affaire devrait venir devant la cour d'appel de Paris le 19 décembre prochain en même  temps qu'une autre affaire dans laquelle j'ai fait appel d'un jugement qui avait décidé que j'avais diffamé S. Briois (j'y reviendrai le jour où l'arrêt sera prononcé).
Désolé pour l'erreur commise.

2 commentaires:

  1. Désolé tout court - ces gens-là ne renoncent jamais...
    Mêmes méthodes - mais plus systématisées ? - que vos "meilleurs ennemis" qui ont tellement peur de perdre la place localement.

    Bien triste tout çà, vous m'aviez tant réjoui récemment.

    Bon courage, M. Alpern - je vous ai fait la vie dure, mais sais que vous allez dans le bon sens.

    Vous ne seriez pas aussi persécuté sinon...
    On ne jette de pierres qu'à l'arbre chargé de fruits...

    RépondreSupprimer
  2. AA a tellement d'affaire de diffamation qu'il s'y perd...dans tous ces procès.

    RépondreSupprimer