samedi 25 octobre 2014

L'avenir de l'Humanité selon le Gorafi.fr

Le réchauffement climatique responsable du rétrécissement du pénis humain de plus de 30% d’ici 10 ans 

Selon une étude publiée par l’université d’Oslo, une des conséquences du réchauffement climatique serait la diminution de plus de 30% de la taille du pénis chez l’homme. Les chercheurs estiment que si le rythme du réchauffement se maintient, le pénis devrait avoir totalement disparu d’ici une centaine d’année.
Les chercheurs affirment avoir mis en évidence une brutale accélération de la décroissance de la taille du pénis depuis les années 90. « Nous avons comparé la taille des pénis de plusieurs personnes de divers pays et les résultats sont terribles ». L’étude porte sur le suivi de plus de 3400 pénis de plus de 80 pays, scrupuleusement photographiés et mesurés chaque jour pendant près de deux ans. « Dans certains cas, dans les pays qui ont rencontré les plus grosses hausses de températures, la taille des pénis a été divisée par deux » ajoute l’étude.
small_221014_2Une annonce qui a brutalement accéléré les travaux des pays industrialisés sur le sujet devenu soudainement réceptif au problème du réchauffement. « Avant, le réchauffement, ça ne me touchait pas. Maintenant, j’ai peur de perdre à jamais la seule chose qui comptait pour moi » raconte ce jeune parisien se roulant par terre et en pleurs. De son côté Barack Obama a même interrompu ses travaux pour donner une conférence de presse. « La lutte contre le réchauffement climatique est notre préoccupation numéro un. Nous ne pouvons rester de marbre face à la fonte et la disparition du pénis » a-t-il martelé.
Les scientifiques défendent quant à eux les résultats de leur recherche. « Maintenant que le monde entier est au courant, nous sommes certains que les décisions vont être prises » se sont félicités les scientifiques. En ouvrant une bouteille de champagne. « Je savais que ce truc marcherait bien mieux que le coup des océans qui montent » ont-ils ajouté en éclatant de rire.

Une étude révèle que les poules pourraient dominer le monde dans 10 000 ans 

Une équipe de chercheurs américains vient de publier une étude surprenante qui laisse sans voix toute la communauté scientifique. Selon eux, les humains devraient peu à peu perdre leur ascendance sur les autres formes de vie lors des 5 prochains siècles, laissant la place libre à aux poules qui devraient dominer la Terre d’ici 10 000 ans.
Assistés d’un logiciel analysant plusieurs milliers de projections et de scénarios spécialement conçu pour l’occasion, les chercheurs affirment que leurs résultats sont fiables à 99%. « Malgré l’ajout constant de nouveaux paramètres, l’algorithme concluait sur une super-puissance des poules presque tout le temps »note Jasper Calastro qui a dirigé les recherches. Le chercheur explique que la machine n’aurait désigné qu’à deux reprises une autre espèce comme probable super-dominant : les méduses et les abeilles-robots mécanisées.
La planète des coqs
Détaillant un peu plus le scénario des cents prochains siècles, Jasper Calastro dévoile comment les volatiles devraient peu à peu asseoir leur domination sur le monde. Selon lui, les poules devraient connaître une fantastique évolution une dizaine de siècles après que nous nous soyons presque entièrement auto-détruits comme prévu, leur permettant de maîtriser le feu, d’acquérir un langage et de manier des outils de plus en plus complexes pour maîtriser leur milieu naturel. « Leur créativité et leurs progrès scientifiques devraient largement dépasser notre stade actuel » s’exclame le chercheur qui table sur un premier vol spatial pour le 65e siècle. « Il se pourrait même que les rares survivants humains deviennent un de leurs mets préférés, et se retrouvent élevés en batterie ou consommés en nugget » s’amuse-t-il pour conclure.
Le péril poule
Interpellé pendant son petit déjeuner alors qu’il découvrait les résultats de l’étude dans un numéro de Sciences et Vie Junior, le chef de l’État François Hollande a annoncé avoir pris plusieurs mesures concernant la sécurité intérieure visant à renforcer la surveillance de tous les poulaillers, ainsi que la nationalisation de toutes les rôtisseries présentes sur le territoire français.

Les animaux redisent leur totale confiance en l’Homme pour régler ce souci de réchauffement climatique 

Alors qu’on apprend que l’Antarctique pourrait faire relever le niveau des océans de façon critique, l’épineux dossier du réchauffement climatique revient sur le devant de la scène. Cependant, de très nombreux animaux continuent malgré tout de penser que l’Homme reste le mieux placé sur Terre pour sauver la situation et éviter une destruction globale de la planète. Reportage.
Il apparaît que l’Homme semble, selon des experts animaux, le plus intelligent et le mieux placé parmi tous les autres animaux. « Il est l’un des rares animaux qui soit capables de créer des outils, et d’agir sur son environnement immédiat » soulignent de nombreux animaux qui notent aussi que c’est également l’un des seuls à posséder les fameux pouces opposables, ce qui rend les choses extrêmement plus faciles au quotidien. « On ne peut pas imaginer que l’Homme n’ait pas pris conscience de la chose et qu’il reste impuissant face à cela » ont insisté plusieurs animaux. « Je pense que l’Homme sait qu’il a une certaine responsabilité vis à vis du reste de la planète et ce n’est pas dans ses habitudes de renoncer, enfin peut-être» ont-ils rajouté.
Le réchauffement climatique est aujourd’hui pour beaucoup une réalité et quelques animaux ont cependant noté un léger retard pris par l’Homme dans l’application de mesures rapides et efficaces pour lutter contre. Simple oubli ? Volonté de nuire ? Les animaux restent divisés. « Je ne pense pas qu’il faille le blâmer, il doit être sans doute très très occupé en ce moment » ont répliqué les animaux qui sont certains que dès que l’Homme aura un peu plus de temps, il prendra aussitôt les mesures qui s’imposent et sauvera la totalité des espèces de la planète. « Ce genre de décision doit prendre du temps. L’Homme doit certainement être en train de réunir d’autres hommes pour mener tous ensemble à bien sa lutte contre le réchauffement » espèrent les animaux.
Quant à la responsabilité de l’Homme dans le phénomène du réchauffement climatique, les animaux refusent de l’accabler publiquement, préférant se donner un délai de réflexion. « C’est un sujet bien plus complexe, il y a énormément de choses à la clé, on ne sait pas tout vous savez » ont-ils préféré dire, quelques secondes seulement avant qu’une demie douzaine de bulldozers traverse la clairière dans laquelle la réunion avait lieu.

30 commentaires:

  1. Mais des coqs et des poules ont déjà pris le pouvoir. Des poulaillers sectaires et racistes ont pris des décisions qui rappellent de bien tristes souvenirs. Ces gallinacées salissent même Noël et s'attaquent aux enfants.
    Qu'ils fassent parfois d'un tas de fumée leur perchoir , soit, mais qu'ils imitent à ce point les partisans "d'aube dorée", on ne le pensait pas possible dans notre pays.
    Ce ne sera jamais ma France à moi.

    Le vernis dédiabolisation craque.Honte à eux.

    "La mairie FN des 13e et 14e arrondissements de Marseille est heureuse d’offrir un spectacle de Noël aux enfants... nés de parents français.

    Le carton d’invitation au spectacle de Noël est chatoyant. Flocons de neige, feuilles de houx, cadeaux et la promesse d’une « belle journée » que la mairie des 13e et 14e arrondissements de Marseille et son maire Stéphane Ravier « sont heureux d’offrir aux enfants du secteur ».

    Son verso est pourtant moins reluisant. Une ligne en petits caractères figure à côté d’une silhouette de famille façon Manif pour tous : « Une carte nationale d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile vous seront demandés lors du retrait » des places du spectacle qui aura lieu le 6 décembre à 10h dans une « grande salle marseillaise ».

    Diviser une fois de plus les gens... »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je me suis inscrit à la bibliothèque d'Hénin, on m'a demandé : ma CNI et un justificatif de domicile. Ils voulaient savoir où j'habitais ( le justificatif de domicile ) et si le justificatif de domicile était à moi ( d'où la carte d'identité ).
      Pour ce Noël, c'est peut-être pareil, non?

      Supprimer
    2. le vernis craque pourtant ils remporteront les cantonales

      Supprimer
    3. Un justificatif de domicile suffisait à Marseille... Le reste c'est du racisme. Quand ouvrirez-vous les yeux?

      Supprimer
    4. Si on dit NON, ils ne remporteront rien du tout!

      Supprimer
    5. 12h35. Les demarches que vous racontez, sont les mêmes pour les bibliothèques de toutes les villes. Demandez à Mary, elle vous le confirmera.

      Supprimer
    6. En effet, ces démarches sont les mêmes à Nantes. Mais a t-on déjà interdit l'inscription à la médiathèque d'HBT des enfants nés de parents étrangers?
      Le gros hic à Marseille c'est ce que vont faire les élus du fn concernant les enfants français habitant ces quartiers et nés de deux parents, voir d'un seul parent étranger(s). Le Père Noël va t-il les jeter dehors. Non, papa Noël serait raciste lui aussi?
      Ouvrez les yeux et cessez de défendre l'indéfendable.
      Honte à eux de s'attaquer aux enfants aussi?

      Supprimer
    7. pff avec mary même si les bites rétrécissent c est la faute au FN

      Supprimer
    8. No, indéfendable, mais pour équilibrer, sachez que des villes roses et rouges ont appliqué ce même système s'en que cela ne choque. On m'a moi-même refusé, trois foi rien, mais quand même, sous prétexte que.

      Supprimer
    9. A moi aussi on m'a demandé un justificatif de domicile, je ne me suis pas offusquée pour autant!!!!!!

      Supprimer
    10. A 11:02. En somme, 08:21 essaie de nous faire croire que la conséquence du mal en est l'origine. Mais ne soyons pas dupes. Si la conséquence est à craindre, et surtout à éviter car elle n'est aucunement la solution, il est évident que l'origine est plus que largement occultée. Cela constitue en un détournement de l'attention. Pour éviter de prendre ses responsabilités. Petit soldat sert bien son clan, son confort, ses avantages. Avec ce genre d'individus qui brasse des belles paroles, le changement, c'est pour jamais.

      Supprimer
    11. 17H05, tiens le petit sophiste qui défend les idées nauséabondes du fn est de retour.Bravo petit sophiste! Mais à d'autres veux tu?

      Supprimer
    12. 11H02, non , on sait pas la taille et le courage ne se tient pas là. Un bon petit coup de genoux dans leurs c..... de racistes, salutaire!

      Supprimer
    13. L'hystérie a encore frappée. "Elle voit des nains partout". Ah non, elle voit des nazis partout.

      Supprimer
    14. La, les mêmes qui en 81 voyaient des chars sur les champs.

      Supprimer
    15. La connerie frappe de plus en plus. Le fn en est le grand vecteur. Comme le moustique Chikunguya, la pensée fn se développe dans les eaux saumâtres, malodorantes, boueuses lorsqu'on on oublie la réflexion sous les feuillages.
      Eradiquons le moustique en jetant les eaux croupies.Ne nous laissons pas envahir.

      Supprimer
    16. On devrait plutôt utiliser une tapette à troll.

      Supprimer
  2. Il conviendrait donc d'aller d'urgence vers la création du PPB (le Parti des Petites Bites) car à ce rythme-là la distance à parcourir pour les spermatozoïdes jusqu'à l'ovule risque d'être insurmontable d'ici quelques années...c'est bien ça le problème...mais je n'irai pas jusqu'à proposer que vous preniez la tête de ce Parti car il faut procéder démocratiquement : rendez-vous donc sur la Place de la République demain matin pour élection du président à bite levée !

    RépondreSupprimer
  3. Ouf, ils ne pourront donc pas mettre ce terrible rétrécissement sur le dos ( si je puis dire) de la théorie du genre qui vise à transformer les petits garçons en petites filles, comme chacun le sait, dans la rumeur!
    Je suis de tout coeur à vos côtés messieurs pour mener cette lutte.
    Egoïstement je l'avoue, car il nous faut quand même un minimum de matière,pas du Rocco, rassurez-vous nous savons que la taille seule n'assure pas l'efficacité.
    NON, non, au réchauffement climatique!
    Ecologiquement, car enfin les hommes politiques ( mais des femmes aussi, croyez moi) vont prendre enfin les mesures qui devraient s'imposer.
    NON, non au réchauffement climatique!
    Non, non au réchauffement climatique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ainsi soient-ils25 octobre 2014 à 13:52

      OUf mary et JlT dans le même combat! Tout arrive! Amen !

      Supprimer
  4. La région Nord Pas-de-Calais affiche 30% de mortalité par maladie en plus par rapport à la moyenne nationale...autant de nos concitoyens qui n'éprouvent plus l'angoisse de la petite bite...et Valls imagine certainement qu'après les allocations familiales modulées suivant le revenu, les remboursements des soins de santé le soient aussi par mesure d'économie présentée sous un jour de justice par le PS...le pacte social de solidarité issu de la Libération sous l'influence des ministres communistes et l'universalité de notre système de sécu (cotisation selon les revenus certes, mais prestations égales pour tous...) voleraient ainsi en éclat définitivement avec la petite bite comme seul dénominateur commun pour les Français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les allocations familiales doivent revenir aux plus fragiles économiquement. Quand on a 50000 euros de salaire mensuel, on en a vraiment pas besoin pour subvenir aux besoins de ses enfants .De plus,elles servaient de d'argent de poche à certaines familles aisées, qui s'en vantaient ( sic).
      C'est une excellente mesure de justice sociale.
      Quand à la médecine et à la santé à deux vitesses, elles existent déjà. Que cet argent récupéré aide l'état à développer des systèmes de soins gratuits pour les plus pauvres pour rayer ces 30 pour cent de mortalité scandaleuse.
      L'injustice de la TVA serait aussi à réfléchir.

      Supprimer
    2. Il n'est pas question d'augmenter les allocations familiales des plus fragiles, mais, pour le gouvernement, de trouver comment combler les 35 milliards de manque à gagner pour la sécurité sociale, avec la fin décidée des cotisations patronales à la branche famille : il faut quand même le rappeler. Quant à la branche santé, elle sera mise à contribution également pour atteindre une baisse globale des dépenses de sécu de 9 milliards (loi de finance 2015), exceptionnellement légitimes (génériques...). Alors quand vous parlez de justice sociale, je me demande quelles lunettes vous chaussez. Je ne plains pas les classes moyennes supérieures et n'en suis pas, mais elles vont voir leur pouvoir d'achat encore diminué et cela ne saurait contribuer à relancer la croissance, bien au contraire. Et le déficit de l'Etat va continuer d'augmenter ce qui pourrait inciter Valls, maintenant que le principe d'universalité est détruit pour les allocations familiales, à faire de même avec la prise en charge des soins de santé en instaurant des plafonds de revenus modulables - toujours à la baisse bien sûr ! - pour les remboursements comme pour les allocations, au gré de "réformes de justice sociale" à résonance très populiste (ben oui : le peuple est pour "prendre aux riches pour donner aux pauvres"). Par contre, vous avez raison de souligner l'injustice de la TVA et c'est à une meilleure progressivité de l'impôt qu'il faut recourir car, en France, plus vous gagnez et moins vous payez d'impôt proportionnellement à ce que sont vos revenus. Là on pourrait parler de justice sociale et fiscale, surtout si les revenus du capital étaient équitablement mis à contribution par rapport à ceux du travail.

      Supprimer
  5. Le" problème", c'est aussi le plaisir des femmes. Je propose la création du parti " Au bonheur des dames" ou ABDD qui luttera à vos côtés. Le PPB ne devra soumettre ses adhérents, militants et soutiens à aucun contrôle, sinon celui, éclairé et bienveillant des militantes, copines des militantes, adhérentes, copines des adhérentes, soutiens et leurs copines, soeurs, belle -soeurs et belle-mères du ABDD.
    Unissons nos forces.Nous en aurons besoin.
    Non, non, non au réchauffement climatique. Non, non, non aux rétrécissements. Oui, oui, oui aux érections.

    RépondreSupprimer
  6. La honte à Calais , hier ! Pauvre femme mais regardez la , ouvrez les yeux.
    Renvoyer les migrants dans leur pays en guerre ? Ils préfèreront mourir. Alors elle va les tuer, la Walkyrie anti-tout ? Quand on se veut politique il faut contrôler ses sphincters. Et la bouche en est un.

    RépondreSupprimer
  7. vieuxcondécalé25 octobre 2014 à 12:29

    Bof 30% de moins ! Attendez je mesure ! Bof c'est encore correct !

    RépondreSupprimer
  8. Désolé, mais par erreur j' ai supprimé 5 commentaires parus entre 19h30 et maintenant! Mea culpa, mea maxima culpa...

    RépondreSupprimer
  9. The Bulge Project organise le sondage "COMBIEN FAIT TON PAQUET? » (http://survey.thebulgeproject.com) qui pourrait intéresser vos lecteurs…

    Avant de participer vous devriez peut être vérifier les stats internationales… (http://survey.thebulgeproject.com/charts.php)

    Consultez, participez, partagez ;-)

    RépondreSupprimer