mercredi 26 novembre 2014

4 "conneries" en 48 heures !



Le président islamo-conservateur turc affirme que "l'islam a défini une place pour les femmes dans la société : la maternité". Qu'ajouter de plus à cette déclaration du Président d'un pays qui se revendique laïque ? Un peu d'humour pour ravaler notre dégoût ? Erdogan a raison : "la femme ne peut naturellement pas être l'égal de l'homme" ... puisqu'elle lui est supérieure !


Le Front national a refusé l’accès à son congrès, prévu à Lyon samedi et dimanche, à Mediapart et à l’émission de Canal + Le Petit Journal. Bien entendu, on connait la façon dont ces 2 médias sont corrosifs, mais pas uniquement avec le FN. Quand on voit les caricatures de tous nos hommes politiques dans les Guignols ou Eldin Reporter sur Canal+ le dimanche... Mediapart ne fait pas dans la dentelle, non plus : Sarko, Cahuzac, etc peuvent en témoigner. J'en tire deux remarques : l'une, c'est que si le FN arrivait au pouvoir, il sélectionnerait les médias autorisés à suivre le Président; l'autre est la conséquence de la première : tous les médias devraient boycotter le congrès du FN, le week-end prochain, au nom de la solidarité professionnelle et de la liberté d'expression !


Donner aux enfants «prisonniers d'une filiation dans un couple homosexuel» la possibilité de s'en libérer à 18 ans ! Tollé général médiatique à tel point que le député-maire UMP du Touquet est revenu sur cette déclaration.  "Il ne «limite pas sa réflexion» aux seuls couples homosexuels dans la réflexion sur le droit de l'adoption et la possibilité d'établir une filiation avec le père ou la mère biologique", suivant le "grand quotidien régional". Je rappelle que Daniel Fasquelle est un juriste éminent et que ses paroles n'ont certainement pas dépassé sa pensée. Elle ne sont que la suite de la déclaration de Nicolas Sarkozy qui a décidé, subito, d'abroger la loi sur le mariage des homosexuels. Le député aurait mieux fait d'expliquer qu'il est impossible d'abroger la loi : que fera-t-on dans 3 ans avec les couples gays déjà mariés ? Puisqu'il sera impossible de les "démarier"... D'autant plus qu'une telle mesure ferait l'objet de recours devant la justice européenne, n'est-ce pas, Monsieur le professeur de droit,  D. Fasquelle ?


"Dur d’oreille ou de mauvaise foi? Interrogé par Le Petit Journal de Canal Plus, Nicolas Sarkozy a assuré ne pas avoir entendu les sifflets adressés samedi à Alain Juppé à Bordeaux. «Je n’ai rien entendu», a-t-il tout bonnement répondu." Voir la vidéo sur la déclaration de Sarko. 
Au fait, est-il légitime d'avoir un Président "dur d'oreille ou de mauvaise foi" ? D'autant plus que ces caractéristiques s'aggraveront avec l'âge...

58 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà vu des commentaires idiots, mais celui-là c'est pompon !

      Supprimer
  2. Ravie d'exciter les militants FN. C'est très réjouissant que se dévoile ainsi le faible niveau de ''leur argumentation"( argumentation c'est généreux....mais j'ai le principe d' éducabilité chevillé au corps). En parlant de faible niveau, j'ai éclaté de rire, comme le journaliste sans doute, à la lecture de cet article sur le pen dite marine. . C'est à ranger dans la catégorie " Un peu de tout, surtout du rien" mais ça mais de bon humeur le matin! Entre nous, elle est à la masse...
    "NOYAUTAGE! - Marine Le Pen s'apprête à être réélue à la tête du Front national. Lors du congrès du parti, à Lyon ce week-end, elle sera la seule candidate à sa propre succession. Pas de surprise, donc. Mais la présidente du parti frontiste voit plus loin. Elle vise évidemment l'Élysée en 2017. Et elle l'assure : elle est tout à fait prête à gouverner.

    Dans une interview à L'Opinion mardi 25 novembre, Marine Le Pen explique que la "structure" du FN est celle "d’un parti qui va arriver au pouvoir". Non seulement le parti, mais aussi l'administration française. Car à tous les échelons, ses "gens" ( ***ce ne sont pas les sans-dents, elle aime pas du tout)sont déjà installés et prêts à mettre en oeuvre sa politique. Voici ce qu'elle explique, alors qu'on l'interroge sur le risque que l’administration "refuse de lui obéir" une fois élue présidente de la République :

    Je n’y crois absolument pas, parce que j’ai déjà des gens partout, dans tous les ministères, toutes les administrations. De surcroît, beaucoup de fonctionnaires souffrent de voir l’État se déliter.
    Attention : Marine Le Pen n'a pas manœuvré pour installer ses "gens" aux postes-clé. Il s'agit simplement de "fonctionnaires en lutte contre le système" :

    Pour 2017, tout est donc déjà réglé ( ***sic). Et même plus tôt que cela : la présidente du parti d'extrême droite répète qu'elle est "prête à aller faire le bras de fer" à Matignon en cas d'élections législatives gagnées par son parti après une éventuelle dissolution de l'Assemblée décidée par François Hollande. Elle n'hésitera pas à être Premier ministre de cohabitation pour sortir le pays d'une situation qu'elle présente comme apocalyptique.
    "Je suis prête à aller faire le bras de fer, oui. Car chaque jour qui passe est un jour sombre pour la France, un jour de destruction, et risque de venir un temps où ces destructions seront irréversibles." ( *** "Jeanne, Jeanne! Entends-tu ces voix qui t'appellent)

    Mais pour gouverner, il faut aussi un gouvernement ( *** Et ben ouais, c'est ballot hein !", quoique en dictature...). Début septembre, Marine Le Pen donnait un aperçu du "shadow cabinet" auquel elle réfléchit. Reste donc à régler la question de la majorité gouvernementale. Ce lundi, Marine Le Pen a justement dressé les contours de la "grande alliance patriote" qu'elle imagine pour le futur. Et de citer Jean-Pierre Chevènement, Philippe De Villiers et Nicolas Dupont-Aignan ( ******* Ouah!!!). "

    Je vais chercher dans la nomenclature psychiatrique, le cas dont relève le pen marion dite la marine...
    Vous, cherchez le journal dont est issu cet article, chers trollers fn, cela vous occupera sainement. Et vous évitera d'abuser du pinard saucisson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à partir de 11H00 le saucisson - pinard. L'apéro est une institution chez nous, c'est ça aussi la France. Des bons vivants qui aiment les bons produits bien de chez nous. Vive la France.

      Supprimer
    2. et par là même ; vive la démocratie et santé,tchin-tchin,etc......

      Supprimer
    3. 10 H 17 , vive la Russie de Poutine et son argent aussi , car apparemment aucune banque Française ne souhaitait prêter . Pourquoi , pas confiance ?

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. Non les banques françaises sont réticentes car elles ne veulent pas apparaître comme la banque française qui a prêté au FN.C'est le système.

      Supprimer
    6. T'es pas au boulot à 11H toi? T'es déjà au troquet à te taper sur le ventre et à roter ? Je comprends mieux.

      Supprimer
    7. Bientôt la récré 07:29 ! ;)

      Supprimer
  3. Le FN ne mènera pas une guerre à la pauvreté mais une guerre au plus pauvres.

    "ENQUÊTE
    Centres sociaux étranglés, fin de la cantine gratuite... dans nombre de villes passées au Front national, les déshérités trinquent.

    Ici, c’est la gratuité de la cantine pour les ménages les plus pauvres qui saute. Là, des heures de garderie sont refusées aux enfants de parents chômeurs. Là encore, on coupe les subventions aux centres sociaux des quartiers les plus défavorisés. Les maires du Front national élus en mars se sont voulus discrets pendant leurs premiers mois de mandat, veillant à ne pas commettre d’impair, même si l’œuvre d’art-fontaine repeinte en bleu à Hayange ou le drapeau européen retiré du fronton de la mairie de Fréjus ont été très commentés.
    Lors de leurs quatre ou cinq premiers conseils municipaux, ces élus FN ont néanmoins pris des décisions qui égratignent sérieusement les politiques d’aide aux plus pauvres. Sous couvert de redresser les finances de villes souvent très endettées ou de tenir leur promesse de campagne de ne pas augmenter les impôts, ils fragilisent l’accompagnement social réalisé par les associations ou les services municipaux eux-mêmes. En ces temps de disette budgétaire, ils ne sont certes pas les seuls à tailler dans ces politiques bénéficiant aux précaires. «On fait une fixation sur nos villes, mais ça se passe ainsi dans bien d’autres communes et vous n’en parlez pas», rétorque Franck Briffaut, le maire FN de Villers-Cotterêts (Aisne). A Fréjus (Var), trois centres sociaux ont vu leurs subventions fondre jusqu’à 67%. La structure la plus touchée se trouve à la Gabelle, quartier qui concentre les difficultés et où vit une importante population immigrée. Le maire, David Rachline, justifie ces coupes mais aussi le budget de rigueur qu’il a fait voter au printemps par la «situation financière catastrophique» de Fréjus. «Toute la ville est mobilisée pour faire des efforts financiers, et je n’ai pas de tabou», explique-t-il.

    «Fainéants». Au Pontet (Vaucluse), Joris Hebrard a mis fin à la gratuité totale des repas à la cantine dont bénéficiaient les ménages les plus démunis. Là aussi, la mairie invoque «l’endettement dramatique de la ville et la nécessité absolue de détecter les abus». «Cette mesure représente 29 000 euros d’économies sur un budget de 50 millions, ce n’est pas ça qui va résorber la dette ! réplique Miliani Makhechouche, l’ancien candidat PS. Et ces soi-disant économies sont faites sur le dos des pauvres.» Au-delà de son intention de réduire les dépenses, la mairie du Pontet ne se cache pas de vouloir «responsabiliser les parents» en les obligeant à payer pour les repas «une somme même modique» : «Avignon et les mairies d’à côté ne font pas ce service gratuitement. Une ville n’est pas un centre social géant, on ne doit pas tout faire gratis. S’acquitter de 1,58 euro pour un repas complet, c’est une question de principe», argumente le directeur de cabinet, Xavier Magnin. L’opposant UMP Claude Toutain rappelle que le maire n’a, de son côté, pas hésité à relever son indemnité, et juge «la leçon de morale déplacée et démagogique» : «Ces familles sont souvent en attente d’allocations ou d’une pension parce que le mari ou la femme s’est barré. On est dans la mesure idéologique, le maire part du principe que les chômeurs sont des fainéants.»

    Ce refrain antigratuité, ils sont plusieurs élus FN à l’entonner. A Villers-Cotterêts, Frank Briffaut, qui a aussi remodelé la grille des tarifs de cantine, assume : «Rien n’est gratuit dans ce monde, arrêtons la démagogie. Expliquons aux gens que tout a un prix. Il n’y a que vingt familles concernées et les parents ne travaillaient pas.» Ce discours ciblant les chômeurs considérés comme des «assistés» est raccord avec les sorties de Marine Le Pen, qui se pose en grande défenseure des «travailleurs pauvres».

    PS: indice, article d'un grand journal national.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regardez le ps qui s attaques aux pauvre déjà aux chômeurs ??? au lieu de s attaquer aux chômage etc la gauche n aime pas les pauvres en pratiquant une politique d austérité évidement vous avez un travail vs ignorez dc la misère sociale l explosion du chomage baisse du pouvoir d achat politique anti famille

      Supprimer
    2. Oui ne pas oublier la petite blague d'hollande sur les sans dents. Il va payer.

      Supprimer
    3. 12:03 : qui vous dit qu'elle est véridique, cette prétendue blague ?

      Supprimer
    4. Elle l'est pourtant.

      Supprimer
    5. Y sait tout 18H25

      Supprimer
  4. lutte contre le décrochage scolaire,dispositif européen.une enveloppe de 118 millions d'euros sur cinq ans est attribuée.
    la france donne à l'europe 20 milliards et en reçoit 13 milliards .
    cherchez l'erreur !

    RépondreSupprimer
  5. le gendre de jack lang remplace la nièce de martine aubry à la tête du théâtre national de strabourg .
    ah népotisme quand tu nous tiens !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la présidence normale. Ils y ont cru lol.

      Supprimer
    2. Je pense que la question est : Le gendre de J. Lang est-il compétent ? Si oui, était-il le plus compétent de tous les candidats ? On ne saura s'il y a eu "copinage" qu'en ayant la réponse à ces questions. Les présuppositions n'ont aucune crédibilité... Sinon cela en est fini de la vie de la progéniture de tous ceux qui sont connus. Pourquoi empêcher Jean Sarkozy de devenir Président de la République s'il en a les capacités ? (sciemment provocateur...)

      Supprimer
    3. alain le hasard d'accord,plusieurs fois le hasard à compétences égales ????
      le hasard au conseil régional,général,cahc,smt,etc.......
      faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !!
      cette expression connue a tout son sens .

      Supprimer
  6. "La hyène est connue pour son cri ressemblant à un rire désagréable qui signifie qu'elle a trouvé de la nourriture". Source Wikipedia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact portrait de Marine Le Pen 9H22;

      Supprimer
    2. Je vois que t'es reconnue aussi en elle.

      Supprimer
    3. exact portrait de mary;elle trouve de la nourriture en ce blog et pousse des cris
      désagréables à travers ses discours .
      des places sont encore disponibles pour le prochain safari : hyènes,chacals,vautours et animaux nécrophages seront nos objectifs principaux .

      Supprimer
    4. Et ben et ben! Rires... tous les poncifs débilisants et mensongers de l'extrême droite. Alain, le poulailler se déchaîne... C'est drôle. Les fonctionnaires c'est aussi l'armée et la police, mais là silence radio.
      Je ne répondrai même pas à ce type "d'arguments". Nous savons maintenant qu'ils ont en détestation:
      les arabes, les juifs, les noirs, les enseignant (e)s,les fonctionnaires ( sauf l'armée, la gendarmerie et la police), les femmes qui étudient et ne ne veulent pas seulement servir le café et ont aussi le toupet de dire merde ,les féministes,les divorcées, celles qui avortent,les pas de souche et les pas glands fondamentalement, les intellectuel(le)s, les homosexuel(le)s, les roms ( femmes et enfants compris),les sans logis et autres mendiants,les d'origine étrangère intégrés, les d'origine étrangère pas intégrés, les musulmans, les "bénéficiaires" des minima sociaux, les pauvres, le rap ( pas bien), le reggae ( pas bien), la danse orientale ( dangereuse), les kebbabs, probablement le couscous et même les fades nems sauf ceux au porc ( fades quand même), les socialistes, les communistes, les sarkozystes, les cégétistes, les syndicats, les syndiqué(e)s,les associations de la solidarité, les artistes contemporains, les journalistes, ceux et celles qui n'aiment les méchantes voisines qui surveillent tout et vous jugent parce qu'à cinquante cinq ans porter des jeans et écouter de la musique de nègres.... quand même..., les poètes et écrivains, les nantais et nantaises, ceux qui vivent pas à Hénin, l'utopie, l'espoir et le rêve...... mais c'est vrai, j'ai la conviction qu'il faut combattre l'extrême droite, ses cadres et militant(e)s... Quelle horreur!
      Alain, mon amour qui me protège ( ça va les faire jaser et les occuper un moment), continuons le combat!

      Supprimer
    5. Les poncifs... mouahhhhhhhh..... Votre liste en comporte pleins !

      Supprimer
  7. circulation de plus en plus compliquée à nantes : mais que fait la majorité de gauche ?

    RépondreSupprimer
  8. Au sujet de la Turquie ( mais sans rapport avec ce qu'a dit Erdogan )
    Je suis déjà allé deux fois dans ce pays, mais ça fait déjà....un certain temps de cela.
    "La Turquie qui se prétend laïque" : La Turquie est avec la France les seuls pays au monde où la laïcité est inscrite dans la Constitution ( qui date, je crois, de Kemal, sans modifications notables- tout au moins à l'époque où j'y suis allé - )

    Ensuite, j'ai remarqué que les enfants des différentes classes de l'école primaire portaient des uniformes, colorés de façon différente pour chaque classe. Ce qui présente le double avantage d'éviter tout litige concernant les vêtements plus ou moins "luxueux" et le port du voile islamique ou de tout autre signe extérieur ostentatoire religieux ( alors que la population est en énorme majorité musulmane ); le deuxième avantage étant que lorsqu'on aperçoit un enfant dans la rue, on sait immédiatement la classe qui est la sienne....et s'il fait ou non l'école buissonnière :-)

    Peut-être pourrait-on étudier la réintroduction de l'uniforme dans les écoles françaises. J'ajoute que j'ai été moi-même trois ans interne dans un lycée d'Etat, et que l'uniforme y était obligatoire...et, avec le recul du temps, je me dis que ce n'était pas plus mal.
    JLT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Portugal a, je crois, inscrit la laïcité dans sa constitution...

      Supprimer
  9. portugal:arrestation de l'ex 1er ministre socialiste josé socratès pour corruption,fraude fiscale et fuite de capitaux.
    et moi je vois la vie en rose (édith piaf).

    RépondreSupprimer
  10. enquête AFP AVEC 20 MINUTES /année 2013 .
    moyenne d'arrêt des fonctionnaires en 2013;40 jours (moyenne maladie ordinaire et longue durée) coût moyen : 1772 euros.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coût moyen me semble bas (45 euros/j). A moins que le coût représente quelque chose de spécifique...). L'article suivant semble indiquer le contraire de l'étude que vous avancez, mais sur 2012...
      http://www.latribune.fr/vos-finances/assurance/sante/20131210trib000800154/fonction-publique-pourquoi-les-arrets-maladie-d-un-jour-ont-chute-de-40.html
      Sujet à approfondir !

      Supprimer
    2. en 2013 le jour de carence a été supprimé ;de ce fait augmentation du nbre de jours d'arrêt.
      1772 euros ,base agent territorial .

      Supprimer
  11. les enseignants , toutes vacances comprises et jours fériés inclus,bénéficient de 120 jours par an pour se ressourcer,
    vu le "grand" nombre d'heures officielles effectuées par semaine cela leur est nécessaire
    pour obtenir des résultats "mirifiques" de leurs élèves .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pour surveiller les récréations et la cantine, des contrats précaires ! bah oui ils ne vont tout de même pas faire ça les profs. Aux précaires de gérer la merde, les permanences, les élèves virés des cours...

      Supprimer
    2. Un prof est payé 10 mois étalés sur 12. Donc ça fait 60 jours et non pas 120.
      Si vous êtes jaloux, faites 5 ans d'études et passez le concours !
      Rappel : les profs en France sont les moins payés de l'Europe de l'Ouest.

      Supprimer
    3. hé ben passez le concours ...

      Supprimer
    4. Vous qui aimez tant les copiés-collé, en voici un d'un article du journal d'extrême-droite "Libération" qui semble démentir formellement ce mythe du salaire des enseignants " 10 mois étalés sur 12 " :

      "Libération revient ce jeudi sur une idée reçue qui circule depuis des années dans le monde enseignant : les profs ne seraient pas payés pendant les vacances. Une contre-vérité, selon un responsable syndical.

      C’est l’une des idées reçues les plus répandues dans l’Education nationale : les professeurs seraient payés sur 10 mois et non sur 12. Libération revient ce jeudi sur ce mythe qui perdure depuis des années.

      Une rumeur démentie
      Selon Joël Péhau, de l’Unsa, cette croyance remonterait à une « ordonnance prise avant que la fonction publique n’existe », quand l’on « rapportait les dix mois de paye sur douze mois, mais c’est tombé », souligne-t-il, différents décrets statutaires ayant été publiés depuis.

      Déjà en 1986, la rumeur avait été démentie par le Ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de la Fonction publique et du Plan, Hervé de Charette, dans une réponse au député Robert-André Vivien. Ce dernier soutenait que les traitements des enseignants avaient été fixés aux 10/12 de ceux des fonctionnaires de grade équivalent, et réclamait l’abrogation de cette particularité. En réponse, le Ministre délégué l’avait renvoyé au décret du 10 juillet 1948, précisant qu’il n’existait pas « de règle juridique ni de clause implicite établissant un rapport entre les rémunérations appartenant à des corps classés dans les mêmes catégories ».

      Les profs payés en moyenne 2 470 € nets mensuels sur 12 mois

      En outre, une étude publiée en début d’année par le ministère de l’Education nationale, s’intéressant aux rémunérations des personnels titulaires du secteur public, mentionne un salaire net annuel de 29 640 € pour les enseignants, soit 2 470 € mensuels. Lorsqu’on fait le calcul, on retrouve bien un salaire versé sur 12 mois et non 10.

      Libération souligne que l’argument est souvent brandi par les enseignants lorsqu’on leur reproche leurs longs congés. Ils devront désormais user d’autres raisons, et plutôt mettre en avant le fait que les profs en congés ne font pas que se reposer.
      JLT

      Supprimer
    5. 14h16 : c'est vrai, d'où la baisse du nombre de candidats aux concours...
      Le constat (salaire) est encore plus dramatique pour les professeurs des écoles (instits). Pour relever le niveau scolaire, il faudra, entre autres mesures, relever de façon importante le traitement des enseignants du primaire et du secondaire...

      Supprimer
    6. Relever le traitement des enseignants du primaire et du secondaire. C'est une blague. Y a un tas de profs qui font de la politique (ils ont le temps avec les vacances et le heures qu'ils font). C'est vous dire. Il faut bien au contraire les mettre au boulot.

      Supprimer
    7. faut demander a mary elle sait puisqu elle est dans l enseignement donc c est pour ca qu elle passe son temps a nous faire des copies colles, les profs sont tous au ps ou chez les verts enfin bref

      Supprimer
    8. @16h21, le salaire moyen que vous évoquez concerne aussi bien des instits que des profs de lycée, universités et autres... je connais des instits en fin de carrière qui sont à moins que cela... ne mettez donc pas tout le monde au même niveau..

      Supprimer
    9. 17:12 :"les profs sont tous au ps ou chez les verts ". On voit que vous êtes un expert de cette question !

      Supprimer
    10. à 17h12 : je le sais bien, j'ai un fils et son épouse qui sont tous deux professeurs des écoles . Mais, comme je l'ai dit, je n'ai fait qu'un copié-collé d'un article de "Libération" ( un journal qui n'est pas vraiment d'extrême-droite :-) )
      JLT

      Supprimer
    11. je signale qu'une grande partie de leurs études de formation pour devenir enseignant est payée par l'état ( les citoyens );personnel formateur ,mises à disposition des structures matérielles (bâtiments,informatique,etc....)aides financières diverses ,etc ....
      il est plus que normal qu'on attende des résultats concrets de la part de ce corps de fonctionnaires .
      pour 14H16 et 14H39,moins payés !!!
      au prorata du nombre de jours de vacances,trop payés !!!!!!!!!!!!!!!!!
      de plus leurs années d'études comptent pour la retraite.

      Supprimer
    12. Qu'ils/elles prennent une truelle ou une pioche avant de donner des leçons, ces socialos 6 mois en grève 6 mois en vacances. Bon, ok, j'exagère, mais qu'une fois sur 2.

      Supprimer
    13. surtout a henin m alpern regardez les listes

      Supprimer
  12. commentaire de mr gb sur son blog nous luttons contre le fn surement le fn progresse au niveau nationale comme ds notre ville au moins grâce à l installation de domios il ne ne pourra plus manger sa pizza chez steevy à moins qu il le combat de l intérieur comme voulait le faire en ce temps david chez GG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'est qui dit? On comprend ren à qu'est qui dit... y cause français ou pas le bas du front?

      Supprimer
  13. encore un petit coup pour les salariés :michel sapin" le décoré" offre des " sous sous" aux syndicats y compris les organisations patronales .
    à partir du 1er janvier 2015 apparaîtra une nouvelle ligne de cotisation sur les fiches de paie des salariés ,soit mensuellement 0,014 %.
    estimation annuelle de ce montant : environ 70 millions d'euros ,auxquels s'ajouteront plusieurs dizaines de millions d'euros attribués par l'état,c'est à dire NOUS !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. georges est toujours en lutte;il a lutté avec darchicourt adjoint;il a lutté contre dalongeville,adjoint;il lutte contre briois,recalé aux dernières élections.
    il lutte même contre lui;il a du trop côtoyer le pcf et sa lutte finale !!!!

    RépondreSupprimer
  15. oui ses luttes sont toujours inefficaces le chef du pcf ne lutte plus il s associe avec EB et laisse tombé ses camarades pour son strapontin fais gaffe David siège éjectable en mars 2020

    RépondreSupprimer
  16. la France épinglé par Bruxelles

    RépondreSupprimer
  17. 20 Minutes avec AFP / Mis à jour le 26.11.2014 à 08:49

    "L'humoriste controversé Dieudonné, condamné à plusieurs reprises pour des propos jugés antisémites, comparaît mercredi devant le tribunal correctionnel de Paris, poursuivi pour avoir lancé un appel aux dons pour régler ses amendes.

    Dans une vidéo fin décembre 2013, Dieudonné évoquait notamment sa condamnation à 28.000 euros d'amende, prononcée par la cour d'appel de Paris le 28 novembre 2013 pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale pour des propos et une chanson, «Shoah nanas», dans deux vidéos diffusées sur internet.

    Dans la vidéo qui lui vaut de comparaître mercredi, il évoquait alors l'«anataxe» qui permet selon lui de chanter la chanson «Shoah nanas», version détournée de «Chaud cacao» d'Annie Cordy, et lançait aux internautes: «Continuez à donner», «c'est pas de l'argent perdu», ou encore «Plus vous m'aidez évidemment et plus on met le système en difficulté».
    Il est passible d'une peine de six mois d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende

    Le fait «d'ouvrir ou d'annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d'indemniser des amendes, frais et dommages-intérêts prononcés par des condamnations judiciaires» est passible d'une peine de six mois d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende."

    Même procédé pour Soral qui n'a pas honte de faire appel aux dons pour sa future condamnation pour menaces de mort, injures racistes... Une obsession chez ces deux minables ( zemmour pas encore condamné pour négationnisme?), faire du fric par tous les moyens. Les anti système!!!! Ah, ah, ah!

    RépondreSupprimer
  18. "Le fait «d'ouvrir ou d'annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d'indemniser des amendes, frais et dommages-intérêts prononcés par des condamnations judiciaires» est passible d'une peine de six mois d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende."
    Est-ce que cela s'applique également au renflouement d'un parti politique, pour cause de non-remboursement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 16:55 : non, mais le candidat auquel vous pensez a fait payer ses pénalités par son parti, ce qui semble être répréhensible...

      Supprimer