mercredi 28 mai 2014

Dernière minute

D8 diffuse un sujet en caméra cachée dans la campagne du candidat de Lens, révélateur de l’amateurisme du parti d’extrême droite.Ce soir à 20 h 50 sur D8

Le journaliste avait demandé à S. Briois de suivre sa campagne, à Hénin-Beaumont et cela lui fut refusé... Il a donc décidé de s'intéresser, en caméra cachée, à la campagne du candidat FN à Lens.

10 commentaires:

  1. Hélas, ainsi que je l'écrivais à l'instant - depuis, quels progrès.
    Pas sûr que ce reportage en caméra cachée suffise à discréditer un candidat que force est de considérer sérieux dans ces conditions.
    On va peut-être bien rire - le monsieur m'avait paru bouffon sur wéo lors du grand débat médiatique d'avant premier tour - mais la jouer "trop facile" certainement pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins, on sait pour qui roulent ce média.

      Supprimer
  2. Une belle branlée donnée par un amateur. C'est vous dire le niveau des élus

    RépondreSupprimer
  3. C'est 15H42, dire la déconnexion des électeurs avec les institutions

    RépondreSupprimer
  4. Ah là là, vivement septembre !

    RépondreSupprimer
  5. Ce journaleux prendra le pire comme lorsqu'ils interrogent les héninois ils prennent les pires commentaires afin d'influencer les votes et prendre les électeurs pour des imbéciles.

    RépondreSupprimer
  6. Caméra cachée , infiltrée que de techniques militaires courageuses ! il aurait été génial d' avoir le même courage il y a quelques années et infiltré la féderation PS du pas de calais que de belles choses en perspective ratées

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu le reportage (d'un oeil distrait), pas super-intéressant (Guy Lagache, forcément!).
    Mais pas mécontent d'entendre ce que ce monsieur pense, y compris de ses camarades héninois - même si les frontistes vont éviter de réitérer les erreurs de Vitrolles, on voit bien qu'ils sont surtout stratèges, mais non pas gestionnaires formés, compétents .
    Pas sûr qu'ils soient en mesure de venir donner des leçons à nos chers amis hégémoniques du coup, ni même de les surveiller dans l'intérêt des électeurs.
    Votez ailleurs, sans déc !
    Ce vote n'est même pas utile à exercer une opposition

    RépondreSupprimer
  8. Si la même situation existait dans les autres" partis", il se passerait également les mêmes nullités, les mêmes tromperies ; nous en avons des exemples en permanence, alors pourquoi hurler au loup ??????

    Sinon procédé lamentable et peu enviable, dommage qu'il n'ait pas voulu se faire embaucher à l'UMP ou au PS, je pense qu'il y aurait trouvé des choses peu avouables mais pour se vendre et pour vendre, qu'est-ce que l'on ne ferait pas ?

    RépondreSupprimer
  9. Journalisme partisan, pseudo journalisme, du nitko quoi.

    RépondreSupprimer