samedi 28 février 2015

Dans la Région...

- Les conseils généraux vont devenir des conseils départementaux et les conseillers généraux, des conseillers départementaux. Certes, c'est plus "parlant". Au moins, le conseil régional est composé de conseillers généraux et les villes de conseillers municipaux... Il paraît que le coût de cette transformation serait élevé : signalétique, correspondance... Depuis que cette réforme est connue, on espère que les gestions de stock ont pris en compte ce changement prévu depuis près d'un an. Il y avait pourtant une solution pour réduire les frais : supprimer les conseils généraux. Leurs compétences auraient été redistribuées dans les intercommunalités, régions et autres pôles métropolitains... Que du bénéfice !

- Beau couac au rectorat de Lille : les enseignants du secondaire auraient reçu un mail leur indiquant qu'ils étaient mutés ! 3 auraient dû être destinataires, 30 000 l'ont été... Acte de terrorisme ? Canular? Vengeance ? Erreur technique ? Ceux qui pourraient être contents d'une telle mutation demanderont-ils l'irréversibilité de cette notification ?

- Le nombre de démissions d'élus municipaux aurait quadruplé entre les élections de 2008 et de 2014, quelques mois après leur entrée en fonction (200 environ dans chacun des 2 départements)! Auraient-ils été mal informés de la tâche à accomplir ? Du fait des nombreux changements de majorité, des listes hétéroclites auraient-elles été constituées, sans véritable projet commun ? 

- Le rapport de la CRC sur l’office public de l’habitat de Calais a donné lieu à des remarques cinglantes : 
* L’office a d’importantes charges de structure, principalement salariales, qui résultent des sureffectifs et des nombreux avantages accordés au personnel.
* La gestion des ressources humaines est largement perfectible. Par exemple, les gardiens d’immeubles et d’autres agents bénéficient de logements dont les modalités d’attribution sont dérogatoires au droit applicable. 
* Malgré une trésorerie importante résultant du sous-investissement chronique de l’office, ce dernier a des capacités financières limitées qui sont absorbées par l’opération ANRU du Beau-Marais. Sa situation financière est désormais critique. La remise à niveau du parc requiert pourtant un volume de financements que l’office ne peut assumer, ni par ses fonds propres, ni par sa capacité d’emprunt réduite, ni par sa politique de loyer, elle-même contenue par la vétusté du parc et les ressources modestes de ses locataires. 
*Des irrégularités : plusieurs marchés soulèvent des observations en ce qui concerne leurs conditions d’attribution ou leur exécution. D’autres achats importants ont été effectués en dehors des règles de la commande publique. Ainsi l’office a fait l’acquisition d’espaces publicitaires dans les publications à diffusion restreinte « contact, bulletin de l’association des anciens combattants des services de renseignement de France et des pays alliés, ex- invisible » et « l’essor de la gendarmerie nationale ». Ces publications ont été décidées unilatéralement par le directeur général sans respecter les règles de la commande publique. Elles ont coûté 315 000 € TTC. Le Préfet a saisi le Procureur...

- Camille Cerf, la "Nordiste" élue Miss France, continue son tour du Nord-Pas-de-Calais. Avec réception par les élus locaux, selfies, discours, etc. Hum, hum...

- Patrick Kanner, lui est ministre nordiste, et, lui aussi, fait son tour des popotes dans la Région, comme Miss France. Inconnu hier et brocardé à ce titre (Petit Journal, LCI...), il se fait connaitre (et reconnaître). Lui, l'ancien Aubryiste, président du Conseil général du Nord, promène sa mine affable, à tel point qu'il apparaît comme un adversaire potentiel pour la maire de Lille (ou son successeur désigné, François Lamy, qu'elle a fait venir à Lille pour s'implanter). P. Kanner s'émancipe et ne cache plus ses intentions. Il a eu cette phrase assassine, rapportée par l'Express : ""Martine Aubry était une grande ministre... au siècle dernier !"

106 commentaires:

  1. Effectivement, supprimer purement et simplement les Conseils généraux, dont l' utilité est plus que discutable, ça serait un progrès.
    Communes + intercommunalités + cantons + départements + régions + état, ça fait beaucoup d' échelons ! D'ailleurs, en France, il y a plus de 35 000 communes : ça serait intéressant de comparer avec d'autres pays d' Europe .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La politique est devenue un "Métier" et posez la question à chaque politicien si il sait ce que signifie le mot travail .
      Monsieur BRIOIS avez vous déjà eu une un bulletin de salaire???
      Je ne crois pas surtout pour le SMIC

      Supprimer
    2. Briois, la dynastie le Pen, Philippot et la clique sont des professionnels de la politique +++ Qu'ils cessent de critiquer. Par ailleurs, il y a de bons professionnels dans ce domaine et bosseurs.

      Supprimer
    3. C'était un commercial. Un commercial sait vendre n'importe quelle soupe.

      Supprimer
    4. Eh mon con ,Briois a bossé !
      Va voir les enseignants et de ce qu'ils font de leurs élèves ;là il y a des éconmies à faire !!!

      Supprimer
    5. Expliquez-nous cela 17:32 que l'on comprenne. Briois a mal travaillé à l'école de la faute des enseignants! Vous aviez les mêmes ?

      Supprimer
    6. Briois, il a du bossé 3 ou 4 ans , pas plus...Biberonné au FN dès 16 ans! Et puis, il y a des élèves qui peuvent pas faire de longues études malgré le travail des profs. On peut pas faire de baudets des chevaux de courses. Il a eu un BTS quand même. Ils ont bien bossé les profs!

      Supprimer
    7. cela est faux , il n'a aucun diplome hormis bepc ; par contre connu pour son hostilité aux faits historiques enseignés tels que shoa ou chambres à gaz ,il a comme il le dit lui même adhéré au parti de Jean Mariez Lepen car comme lui il n'aimait pas les Arabes !

      Supprimer
    8. BTS commercial .

      Supprimer
    9. WIKIPEDIA / briois: "Il a été élève au lycée Fernand Darchicourt d'Hénin-Beaumont. Après l'obtention d'un BTS, il débute sa vie professionnelle en vendant des abonnements Numericable."

      C'était pas gagné. Bravo aux profs gauchos,communo- socialauds tous pourris du lycée Darchicourt.Le prof d'histoire a dû faire le maximum... mais concurrencé par JMLP et ses sbires... la paresse intellectuelle l'emporte souvent.

      Supprimer
    10. Quand il a constaté comment ça se passait dans l'enseignement avec les gauchos,cocos,socialauds ,tous pourris, il ne pouvait qu'emprunter que le chemin sur le lequel il se trouve

      Supprimer
    11. 8;49 Très mauvaise excuse... Celle des cancres !

      Supprimer
    12. C'était peut être un petit "comprenant". Chapeau les profs. Il a eu son BTS grâce à vous!

      Supprimer
    13. Dans le vent 8H49... Vous êtes gentil Alain! Cancre, trop gentil...

      Supprimer
    14. Celle des cancres qui ont bénéficié,Alain,de l'enseignement d'une grande partie des parasites de l'éducation nationale et de leur peu d'implication en cette profession .

      Supprimer
    15. Oh les fayots ! Une petite "gâterie" à Alain si ça continue !

      Supprimer
    16. 11H19 ne comprend pas tout...

      Supprimer
    17. 11H01 n'est peut-être jamais allé à l'école et ne sait pas ce que sont la majorité des profs...

      Supprimer
    18. Tous ceux qui critiquent l'éducation nationale sont d'anciens "mauvais élèves". Ou alors ils ont mal vécu leur scolarité. Briois n'était pas une lumière, il en a conservé une dent contre l'école.

      Supprimer
    19. Ah les fainéants d'enseignants;sur ce blog ils veulent défendre l'indéfendable,
      même pendant les vacances ils polluent ce blog !!!

      Supprimer
    20. 12:50 Même démarche que les racistes : la généralisation ! Je ne tolérerai plus ces con...es

      Supprimer
    21. Pas à l'école des lèche-culs!

      Supprimer
    22. Oui les c... peuvent avancer mais c'est toujours à reculons.
      Il perd ses nerfs celui de 12H50. Pas content (e) qu'on dise la vérité sur son parti et sur son maître .Sans argument, alors, il injurie. L'arme des faibles et des anciens cancres! Pauvre de lui...

      Supprimer
    23. Pas à l'école des cochons qui se pressent d'eux mêmes aux portes des abattoirs fn!

      Supprimer
    24. On n'est pas obligé d'aimer les arabes 22 H 02 ;c'est de liberté de penser de chacun .

      Supprimer
    25. 20:07 : ben c'est plutôt embêtant pour un homme politique qui veut appliquer la préférence nationale dans ses décisions ! Ce serait discriminatoire !

      Supprimer
  2. Les tracts FN; le gestion FN , ça marche!!! Moins d'impôts, plus de sécurité! Ah Ah Ah AH. C'est pour ça le mur alors... Baisse des impôts sur la part communale, c'est à dire quasiment rien... Les prêts n'ont pas été renégociés, normal, le FN est l'ami des banquiers.
    Sur 10 ou 12 mairies tombées dans leurs mains, déjà deux maires invalidés ou frappés d'inégibilité au bout de seulement de 6 à 10 mois... Il faut le faire.
    Ouah , le bilan. Quant aux chers "pauvres", baisse des subventions aux cantines, suppression du soutien scolaire... Ouah le bilan.
    Briois serait encore mandataire financier du parti de la "Jeanne".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gestion ? Mouahahahahaha.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. dire qu'un conseiller général sortant n'en fout pas lourd pour sa campagne et qu'il laisse le boulot aux autres c'est être fn? mais mr alpern ,il suffit de venir voir... c'est un simple constat et pour votre gouverne, je suis loin d'être fn .
      comme quoi chacun interprète à sa façon ce qu'il lit ...

      Supprimer
    4. Quel conseiller général, où, travaillez vous avec lui?

      Supprimer
    5. 11:58. Pas chacun. Une seule ! Et bien connue ici.

      Supprimer
    6. Mais oui ma cocotte... tu as bien dit, c'est ça, oui, oui, oui....

      Supprimer
    7. c'est mr Alpern qui interprète mes propos, qui dit "propagande fn".alors réfléchissez, Mr Alpern se cacherait-il derrière une femme?

      Supprimer
    8. en tous cas , et c'est encore un triste constat , le fn tracte ++++ dans ma ville, pendant que le candidat ps se la coule douce loin des préoccupations de ses concitoyens.baisse-t-il déjà les bras?il fut un temps où il prenait de tels enjeux beaucoup plus sérieusement....

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au FN l'exemple vient d'en haut, le père, la fille, le concubin, la nièce et petite fille... les sousous restent dans la famille. Attention, risque de consanguinité.

      "Il y a le père, la mère, le fils et sa soeur, le futur époux de celle-ci et leur cousine: en Haute-Loire, six membres d'une même famille sont candidats Front national aux prochaines élections départementales. Ces candidats, qui habitent tous la commune de Retournac, 2700 habitants, font partie des 34 candidats titulaires qui se présentent dans 16 des 17 cantons du département.
      "Des gens compétents"

      "Ce n'est absolument pas pour combler des listes", se défend Roxane-Maria Raïa, chargée de mission à la fédération FN de Haute-Loire. "Sur 500 adhérents du FN en Haute-Loire, je n'ai eu aucun mal en un mois et demi à trouver des candidats. J'ai choisi des gens compétents et il le sont tous dans cette famille", ajoute cette porte-parole fraîchement nommée.

      En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/departementales-le-front-national-recrute-six-candidats-dans-une-meme-famille_1655977.html#WaUg27CMvI3wZZB2.99"

      Trop drôle! Si le ridicule ne tue pas, au moins qu'il les fasse perdre.

      Supprimer
    2. Ailleurs, l'exemple vient d'en bas, c'est vous dire... Les Lepen et la compagnie FN, des enfants de choeur. La République quoi. Vive la France

      Supprimer
    3. FN,Le parti qui compte le plus de délinquants et de repris de justice. .. Pas de cadres . Une catastrophe.

      Supprimer
    4. Normal, les cadres se mettent aux murs.

      Supprimer
    5. La France, le pays qui compte le moins de délinquants et de repris de justice. Trop de cadres. Un bonheur.

      Supprimer
  4. Du beau linge au FN. Le parti d'extrême droite dédiabolisé? Mouahahahahahaha!

    Le Point.fr /Par Geneviève Colonna d'Istria

    "Décidément, le Front national se distingue dans le Puy-de-Dôme et multiplie les polémiques. Le candidat du Front national Pascal Bardin a en effet été condamné en mai 2014 pour violence et injure raciale à six mois de prison avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve (avec obligation de soins)... Il avait tenté de renverser un piéton avec son véhicule en proférant des insultes racistes à son égard. Heureusement, sa victime n'avait pas été blessée. Pour sa "défense", le candidat avait déclaré avoir "juste voulu donner une leçon de morale à un bon petit Français, un Guadeloupéen, qui traversait en dehors du passage piéton"...!!!
    Du côté de la fédération FN du Puy-de-Dôme, on jure que personne n'était au courant de cette condamnation. " Pascal Bardin a visiblement omis de signaler cette condamnation peu glorieuse. Si nous l'avions su, nous ne l'aurions pas présenté", assure le secrétaire départemental du Front national dans le Puy-de-Dôme, Érik Faurot. ( **** ben tiens, condamné pour tentative d'assassinat, ça passe inaperçu au FN)

    Depuis deux jours, c'est pourtant sa photo qui circule en train de faire le salut nazi. L'affaire, dont Le Canard enchaîné s'est fait l'écho, a fait bondir l'intéressé, qui a porté plainte pour diffamation : "Cette photo est bidon ! Ce montage a été envoyé à la presse par des personnes exclues du Front national, qui nourrissent depuis une haine implacable et semblent prêtes à toutes les bassesses pour essayer d'assouvir leur désir de vengeance. À chacune de ces attaques, nous engagerons une procédure judiciaire."

    Il y a une dizaine de jours, une autre affaire secouait le Front national. Annick Rouchon, une septuagénaire non voyante, avait eu la surprise de découvrir son nom en tête d'une liste dans le canton de Saint-Ours-les-Roches, dans le Puy-de-Dôme. Elle a depuis porté plainte pour abus de faiblesse contre le FN 63, dont elle n'est plus membre depuis six mois. "Visiblement, notre candidate a fait l'objet d'intimidations pour qu'elle retire sa candidature, et moi-même, je suis victime d'une forme de harcèlement depuis des mois", se défend encore le secrétaire départemental Front national. (** Ben tiens!!!)

    L'an dernier déjà, un autre coup d'éclat avait entaché la crédibilité du parti à l'issue des élections municipales à Clermont-Ferrand. L'un des trois élus frontistes, Éric Assad, avait lui aussi "caché" son passé judiciaire à son parti. Il avait pourtant été inculpé d'homicide volontaire et de tentative d'assassinat..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mort de rire la lessive : dans l'urne, jusqu'à l'épaule ! mouahhhha

      Supprimer
    2. Elle est malade ;de quoi ?
      Serait-ce des "morillonnades"?

      Supprimer
    3. Sondage itélé ce jour FN 34% , aller encore un peu de diabolisation Mary et le 22 Mars cela sera 40%

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  5. valls en campagne contre le fn ds les meeting occupez vs du chomage du pouvoir d achat de la sécurité on a venu lors de sa venu aux voeux de binaisse sa promotion à permit la victoire de steeve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le FN en campagne contre tout sur les marchés. Occupez vous du chômage, du pouvoir d'achat, et de la sécurité. Arrêtez de brasser du vent et de nous enfumer.

      Supprimer
    2. Victor Hugo n’affirmait-il pas que la forme, c’est le fond qui remonte à la surface ? Et le plus souvent, hélas, notamment pour les donneurs de leçons de l’extrême droite qui veulent du pur français chez eux, c’est la lie du tonneau qui remonte vitesse grand V à la surface, eux qui exigent que les immigrés maîtrisent la langue de Rousseau et Voltaire... Pour exprimer un fond, il faut bien de bons outils, n’est-ce pas, sinon, vous bricolez, c’est du travail bâclé et contre-productif... Vous-même les utilisez, sinon, vous savez parfaitement que vous deviendriez immédiatement ridicule dans votre propos... ; o-))

      Supprimer
    3. Oui + 1 pour Valls lol. vive la république. Bien profond dans l'urne, mieux qu'une manif.

      Supprimer
    4. Taubira,Valls,Krammer,sousous des contribuables pour défendre l'indéfendable dans le 59-62 .

      Supprimer
    5. Incompréhensible 17:38... Qui est Krammer ? Voilà le type de commentaire que je me retiens de ne pas valider...

      Supprimer
    6. La seule différence et pas la moindre,10h41 ,le FN n'est pas au pouvoir et les "frico-socialo-libéraux" SI !!!

      Supprimer
    7. "Krammer contre Krammer" ? Le film peut être... Taubira dans le 59-62. Il va nous sortir le pape . On parie?

      Supprimer
  6. "sa venu aux voeux de binaisse sa promotion à permit la victoire de steeve". Toujours du n'importe quoi (leçons mal digérées ou intoxication ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la propagande de valls n a pas servie binaisse chaque fois que le ministre passe ds une ville le ps s ecroule

      Supprimer
    2. Oui, oui, oui, oui, oui... La pape est annoncé aussi!

      Supprimer
  7. Noël n'a pas dit non plus qu'il était un repris de justice .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? Pour violences, tentatives d'assassinat, injures racistes, détournements de fonds, fraudes aux Assedic, défaut de paiement de pensions alimentaires, tags... comme les derniers condamnés du parti d'extrême droite? Parti qui regroupe le plus de repris de justice. Dites nous tout!

      Supprimer
    2. Si vous le dites 10h45;il a été condamné à tout ça ,on nous cache donc beaucoup de choses .

      Supprimer
    3. Pour les militants ou élus FN, beaucoup, beaucoup de condamnations. Inquiétant ce parti, très inquiétant.

      Supprimer
    4. Soyez curieux, allez voir la liste des condamnations de JMLP...

      Supprimer
    5. DSK, plus que ''soupçonné'' de viol au états unis, incrimine t il tous les socialistes ?

      Supprimer
    6. Quand on est un repris de justice ,il n'y a pas lieu de s'en vanter;n'est-ce pas Alain !

      Supprimer
    7. Exactement ce qui existe dans toutes affaires qui ont secoué les partis de gauche et droite 10h45 ;depuis qu'ils sont au pouvoir ,ils cumulent,ils accumulent ce genre d'affaires .

      Supprimer
    8. Le FN c'est en accéléré les affaires!

      Supprimer
  8. Mouahhhhh!
    " ( on a venu ? On a vu peut être?) lors de sa venuE aux voeux de Binaisse A permiS la victoire de Steeviiiieeeeeeee"

    Du n'importe quoi, sur le fond mais aussi sur... la forme. Que Onéchénou dise à son Steviiiiieeeee de s'occuper de la sécurité, de négocier les prêts toxiques, de présenter des projets au lieu de concourir pour la plus grosse galette ou se ridiculiser avec sa binette partout sur le dos des contribuables . Au boulot Stevieeeeeeeeeeeeee . Difficile quand on cumule autant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux vs rassurez dalongeville binaisse on couté chère aux contribuables

      Supprimer
    2. briois n'a pas négocié les prêts toxiques... pourquoi?

      Supprimer
    3. 8:47 Effectivement : grave erreur de gestion !

      Supprimer
    4. Reportez-vous à des discussions antérieures de ce blog 08 h 47;il faut s'impliquer,pas attendre que tout tombe dans l'assiette;en deux mots:remuez-vous!

      Supprimer
    5. Erreur? Alors qu'il ne cessait d'accuser Binaisse sur cette question? Incompétence malgré la présence du "Professeur" machin?

      Supprimer
    6. C'est à briois de se remuer le popotin, c'est son job , il est payé pour ça.Pas moi!
      Mais quand on cumule autant, quand on passe son temps à poursuivre les journalistes et à se prendre en photos, à faire le chuis partout, à se préoccuper que de la devanture, strass et paillettes et fêtes en tout genre... on fait pas le job ! Incompétence , cliéntélisme, populisme, culte de la personnalité...

      Supprimer
    7. Allez sur le fb de gégéne;il y a deux ans ,photo avec Louane,il était superbe en prenant la posture ;il a perdu cette superbe le clown vieillissant !!!

      Supprimer
    8. Ils ne savent mais ils disent tout ces béni oui-oui!
      Continuez le score du FN n'en sera que plus grand.
      Vous faites le jeu de ce parti avec ces "gamineries" improductives:si vous ne vous en rendez pas compte c'est grave pour le pays .

      Supprimer
    9. 11H24 s'adressait à 10:33, on peut le supposer... Et pourtant, même sur le ton de l'humour, des vérités sont dites. Encore faut-il ne pas être imperméable à cette forme d'expression...

      Supprimer
    10. Si c'est des gamineries, ça n'a par définitions aucune conséquence... pourtant ça déplait au FN. C'est bon signe. Ne pas se taire et dévoiler toutes les impostures de l'extrême droite.

      Supprimer
    11. Pourquoi Briois n'a pas renégocié les emprunts toxiques, lui qui était obsédé par cette question avant élections? Est-il toujours mandataire financier du parti "Jeanne"? Oui,ça, ça fait pas dans les slips et c'est pas des gamineries... Réponse, merci.

      Supprimer
  9. Dupont Lajoie. L'extrême droite. Ouest France

    Deux frères, poursuivis à Rennes pour un braquage, étaient aussi impliqués dans le viol d’une fillette de 12 ans, en 2004, à Vire (Calvados).
    En juin 2014, la police judiciaire interpelle deux frères, âgé de 45 ans et 34 ans. Domiciliés à Fougères, ils avouent avoir tenté, en avril de la même année, de braquer, avec une arme factice, un routier sur un parking à La Bouëxière, au nord de Rennes.
    Aveux

    Lors de la garde à vue, un relevé d’ADN est réalisé sur les deux hommes. L’empreinte génétique du grand frère correspond à celle d’un suspect recherché pour un viol commis près de Vire (Calvados) en octobre 2004.
    Les gendarmes du Calvados, en charge de l’enquête, se rendent à la prison de Vezin, près de Rennes, où ils sont incarcérés, pour les entendre. Les deux frères passent aux aveux.

    Croix gammées pour tatouages
    En revenant d'un meeting d'un groupe d'extrême droite, en octobre 2004, les deux frères ont enlevé une fillette de 12 ans, qui venait de sortir du collège, dans le but de la violer. Avec l'intention de faire porter le chapeau à des étrangers qu’ils haïssent.

    L’aîné, qui fréquente assidûment depuis des années des formations ultranationalistes, et qui arbore des croix gammées et d’autres symboles néonazis comme tatouages, a avoué avoir abusé de la fillette.
    Une juge d’instruction de Caen l’a mis en examen pour viol et son frère pour complicité de viol.
    Ils seront jugés, avec deux complices, mardi prochain, par le tribunal correctionnel de Rennes pour la tentative de braquage du routier. Le viol sera jugé ultérieurement par la cour d’assises du Calvados."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dupont Lajoie. Ici le Grand Nord - Vive La France. Bien profond dans l'urne du malin le bulletin de vote. Comme à la maison...

      Supprimer
    2. Toi, c'est "Ducon Lajoie", pas de doute!

      Supprimer
    3. On perd ses nerfs 19 : 06 .

      Supprimer
    4. Ouais, elle perd ses nerfs. Normal. Un peu comme un hooligan qui voit son équipe perdre et qui s'en prend aux fans d'en face.

      Supprimer
    5. Pas de doute, le jour venu, en toute tranquillité Ducon Lajoie se fera un plaisir de glisser son bulletin de vote bien profond dans l'urne du malin. Juste son devoir de citoyen lol

      Supprimer
    6. "Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Patrick Timsit)

      Supprimer
    7. "Il arrive à un con d'avancer, mais toujours à reculons." (Frédéric Dard)

      Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire...

      Merci 23H40, pour l'illustration que vous faites. C'est inespéré. Continuez! C'est inspirant!

      Supprimer
    8. Pas d'inspiration ces gugusses de 09:03 et de 08:55 ,peut-être le même !

      Supprimer
    9. "C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses."
      Reggiani
      11H08 est la muse des écrits sur les cons. Source officielle et inépuisable.

      Supprimer
    10. Quand on est le roi des cons ,on connait ses sujets !!!

      Supprimer
  10. Pour ces élections, dont la majorité des Français ignorent la date et même à quoi elles servent ( et on peut les comprendre ! ), le grand vainqueur sera, comme d'habitude , le parti des abstentionnistes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour la première fois, nous sommes appelés à désigner des élus qui iront siéger dans une assemblée dont on ne connait pas encore les compétences.
      Vous observerez cependant l'intérêt des candidats pour occuper un siège qui, n'en doutons pas , sera sûrement plus rémunérateur que le fruit du travail en entreprise.

      Supprimer
  11. Dans la série débilité populiste.... C'est la seule fois qu'on espère ne pas avoir de chance, ni au tirage, ni au grattage.

    "Robert Ménard, maire FN de Béziers, tirera au sort chaque mois le nom de trois habitants de la ville. Ils pourront, s'ils l'acceptent, le rencontrer et le suivre durant une journée.

    Ils ne sont pas volontaires mais tirés au sort. Trois habitants de Béziers ont eu la surprise de recevoir ce vendredi une étonnante invitation dans leur courrier. L'auteur de cette lettre? Robert Ménard. Il a décidé de proposer chaque mois à trois personnes de l'accompagner durant une journée, afin de "mieux se rendre compte de ce que représente le boulot de maire", précise l'édile au Scan du Figaro..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exemple à suivre ! C'est pas les "enfaineants" qui feront de même;les invités vont tomber de sommeil .

      Supprimer
  12. Résumons: pôpaaaa fait ce qu'il veut, il sera tête de liste, je ne lui dst rien, mais si il est élu, on mettra gogolnish à la place.
    Le fn le seul parti qui se fout de votre gueule avant les élections, mais dont les électeurs sont tellement enfumés qu'ils aiment ça avant de voter!

    RépondreSupprimer
  13. FN,Le parti qui compte le plus de délinquants et de repris de justice. .. Pas vrai Lilianne . Une catastrophe. Heiin claude???

    RépondreSupprimer
  14. " Fouiille merde" , est ce vraiement une insulte .N'est ce pas pas simplement lorsque l'onn indique quelqu'un , une information ? Peut être est ce une insulte concernant une pratique sexuelle , je ne sais ! J'ai juste lu qu'il s'agissait de quelqu'un mettant son nez dans les affaires de l'autre , presque pareil ! c'est en tout cas un dessin vu dans Charlie . Par contre , autre sujet , si un débile m'avait insulté en disant que j'ai le slip sale , je lui aurais fait remarquer que ce qui sortait de sa bouche (et je suis poli ) sentait bien plus mauvais que mille slips sales .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Pen ( le borgne) parle sous lui depuis bien plus longtemps.

      Supprimer
  15. David ne met peu être pas de slip mais des shorty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le slip "kangourou" le résistant de l'intérieur , il saute sur tout ce qui bouge .

      Supprimer
  16. Réponses
    1. De vous 11h20;ne dites pas on ,ne parlez que de vous et de votre je-m’en-foutisme.

      Supprimer
    2. On s'en fout! Si les histoires de slip , de fouille merde, des pratiques sexuelles des politiques vous excitent, et bien pas moi. A ce jeu là, tout le monde est perdant... Ne nous mettons pas au niveau de Bilde. Ne nous rabaissons pas.

      Supprimer
    3. les affaires de sexe du coté ps DSK

      Supprimer