mardi 17 mars 2015

Toujours les dérives à la mairie d'Hénin-Beaumont

On n'est pas tous dupes à HB de la façon dont le maire gère sa ville, même s'il manipule médias et population sur l'excellence de sa politique. Quelques exemples récents de cette gestion douteuse :

- on apprend que le nouveau Président local du Souvenir français, Henri Lemonnier, ne plait pas à la municipalité, qui l'a fait savoir au délégué départemental, convoqué en mairie pour se l'entendre notifier. La Voix du Nord ayant rapporté cette information, l'ire du maire devrait, une nouvelle fois, se déchaîner contre l'édition locale du journal. Décidément, le FN veut tout enrégimenter :  la presse, les associations. Garde à vous ! 

- il fut un temps où le FN pourfendait, souvent avec raison, les "arrangements" des hommes politiques du "système" qui recrutaient, dans les collectivités, des copains de leur parti. La mairie d'Hénin a embauché, il y a quelques mois, le conseiller municipal FN d'Oignies, F. Vial... Fallait bien trouver du travail à cette archiviste dans la fonction publique, ancien arbitre de football, et qui a débarqué à Oignies (parachuté de Paris) pour les municipales de 2014. Bombardé directeur de la communication à la mairie d'Hénin-Beaumont, c'est cet homme qui maîtrise la communication pour le FN. Voilà comment on contrôle une mairie ! Ce serait presque parfait s'il n'y avait ces emmerdeurs de journalistes locaux et de blogueurs !

- mais on fait fi de la démocratie dans cette mairie frontiste. On a vu récemment comment le maire a vanté devant des médias nationaux sa politique municipale. Et les journalistes n'y ont vu que du feu ! Pas un n'a remarqué que le maire a dévoilé ses plans 2015 sans que le conseil municipal n'ait été saisi, préalablement, par le débat qu'impose la loi et n'ait voté le budget primitif ! Le maire considère comme acquise la baisse du taux de la part communale de la taxe d'habitation alors que les conseillers municipaux ne se sont pas encore réunis pour la voter ! Les projets qu'il a présentés sont des reprises de projets de la majorité antérieure (dont on ne saura jamais si cette dernière les aurait mis en place...). Personne, lors de la conférence de presse, n'a interrogé le maire sur des sujets qu'il ressassait lorsqu'il était dans l'opposition et qu'il a, apparemment, occultés : quid des emprunts toxiques qui vont encore plus obérer les finances locales, parce que non résolus à temps par la mairie frontiste qui ne s'est pas emparée du problème à temps ? Quid des mesures de sécurité, cheval de bataille du FN, alors que la délinquance s’accroît à HB ? Quid de la fameuse vidéo-protection, mesure d'urgence du programme de la majorité ? Quid du plan de circulation, seriné, depuis des années, par le FN ? Quid du devenir de l'Espace Lumière ?  Etc, etc.

- l'Union européenne a mis en cause les assistants parlementaires du FN au parlement européen, parce qu'elle a toutes les raisons de soupçonner leurs emplois comme fictifs. Sans anticiper sur les résultats de l'enquête menée par les services européens saisis, on est en droit de se poser des questions, comme l'a fait la presse qui l'a cité en exemple (façon de parler !) sur la réalité du poste, récemment attribué, d'assistant parlementaire à Bruxelles, de B. Bilde, présentement adjoint au maire d'HB, conseiller communautaire et conseiller régional, tout en étant un des hommes clés de l'organigramme du FN. Comment peut-on occuper tant de fonctions en même temps ? Les Héninois auraient aimé savoir ce qu'il en était de cette accusation. Silence du maire. Remarquez que le souci de transparence n'étouffe pas ce dernier puisqu'il n'a pas non plus daigné donner une explication sur les graves accusations qui pèsent sur lui en tant que mandataire financier du micro-parti Jeanne auquel la justice s'intéresse de près pour des financements douteux des campagnes du FN...

Tout cela commence à faire beaucoup...

81 commentaires:

  1. Ce n'est que le début, Héninoises , Héninois, ils n'ont pas mis en route à Hénin le programme national Fhaineux. La Walkyrie psychopathe et ses sbires sont en phase de dédiabolisation. Mais c'est la fin de l'enfumage. Les brebis galeuses, c'est le troupeau, c'est le vrai visage du troupeau!

    Vanity Fair
    Nauséabond
    Les dérapages du Front national plombent la campagne des départementales
    Un pistolet sur la tempe de François Hollande, appels à la haine, antisémitisme ou racisme... Ces dérapages ne datent pas des années 1980 mais bien de la campagne 2015 du Front national pour les départementales. Ce qui, évidemment, embarrasse le parti d'extrême droite.

    Marine Le Pen les appelle « les brebis galeuses ». Des élus du Front national ou des candidats aux élections départementales étiquetés rassemblement « Bleu Marine », qui commettent dérapages et sorties racistes, xénophobes ou homophobes, jugées plus que limite. ( C'est pas limite c'est un délit)

    Dernière en date, celle de Damien Hameau-Brielles. Sur une photo publiée en 2012 sur sa page Facebook (nettoyée depuis) et sortie dans les médias une semaine avant le scrutin des départementales, le candidat du FN en Mayenne pose en T-shirt camouflage, arme à la main braquée sur la marionnette de François Hollande dans les « Guignols de l'Info ». Sur un autre cliché tout aussi fin, Damien Hameau-Brielles exhibe un godemiché à côté de la marionnette de Nicolas Sarkozy."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. drôle au moins Groland sur le Fion national grolandais et la vidéo sur les vraies causes de l'incendie chez JM Le Pèd et B Godemiche... à revoir!

      Supprimer
  2. "Les boeufs de Darcy".... c'était pas une injure? Mépris en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Marine Tondelier et ses amis ,impliqués dans la dégradation d'affiches FN .arrêtés ,ils ont avoué au commissariat de Lens .
    Vous n'en parlez pas sur votre blog Alain,bizarre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Marine Tondelier. Les affiches FN partout et hors des espaces délimités , ras le bol.. Bravo Marine Tondelier. J'en fais de même. C'est pas du saccage. Continuez. Le FN pollue.

      Supprimer
    2. Oui tagage de toutes les affiches fn mais avec humour! Bravo!

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  4. Lemonnier ne dit pas tout;il n'a pas fini avec ses casseroles à la SAPIH,attendez-vous à des rebondissements .

    RépondreSupprimer
  5. De Gaulle était raciste;ses textes le rappellent ,un exemple:
    Essayer d'intégrer de l'huile et du vinaigre .......les musulmans sont des musulmans,les français sont des français .........si nous faisons l'intégration mon village ne s'appellera plus Colombey les deux églises mais Colombey les deux mosquées .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De Gaulle a dit énormément de conneries. Pourquoi les français ont -ils colonisé tant de peuples si il y avait un tel problème. Ah oui, pour piller les richesses...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Et alors!!!! Piller les richesses de tant de peuples c'est normal 16H53, Je vais venir piller ta maison. Et alors!

      Supprimer
    4. parlez nous du silence de B and B sur la jeanne et les emplois fictifs 16H53!!! Sur nos impôts!

      Supprimer
  6. Le transfert d'activités(fabrication de couches culotte) sur le quai du rivage s'accompagne du transfert de personnels (350 emplois).
    Gros avantages accordés à l’implantation de cette entreprise en plus de l'exemption de taxe professionnelle pendant 5 ans .
    Cette entreprise qui battait de l'aile s'en tire à bon compte , pourvu que dans 5 ans elle soit encore en pleine activité .

    RépondreSupprimer
  7. Depuis quand, en France, doit on faire la preuve de son innocence ? c est à la justice de prouver la culpabilité. C'est une question de droit qui n'à pas l'air d'être connue de tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. B B B tic tac BOUM!!!!! Yeah!

      Supprimer
  8. 8H 42 , Vous avez tout à fait raison , je déplore comme vous que des jeunes gens ont répondu comme des cons à des connards ayant pendant longtemps pollué nos murs , nos batiments publics , nos coffrets edf etc.. Ces jeunes gens ont répondu idiotement à la calomnie , aux insultes raciales et autres maintes fois déployées sur les reseaux sociaux .Ces jeunes gens se sont bêtement révoltés devant les horreurs proférés par l'extrême droite , et donc attention , ils n'ont fait que décorer une affiche , à trop exacerber , provoquer la violence , ils pourraient comme bien des militants d'extrême droite devenir par colère méchants ! que votre dieu raciste vous bénisse 8h42 !

    RépondreSupprimer
  9. 9h 26 , est ce là la méthode de l'extrême droite , faire glisser des sous entendus , lancer des rumeurs , accuser avant de juger , faire peur ? Ce monsieur a t il été condamné , y a t il eu action en justice ? donc , avant tout celà , s'il vous plait respecter le justice et démocratie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suspect leur silence, eux qui l'ouvre tout le temps. Suspect et tic tac boum!

      Supprimer
    2. T'as regardé l'expert hier,15h02;t'es marqué à vie !

      Supprimer
    3. Hihihi 17H31... Tic tac et BOUM!

      Supprimer
  10. La fameuse manif anti flics de Montigny en Gohelle du samedi 14/03/2015.
    Dégradations tout le long du parcours avec comme "apothéose",caillassage du commissariat .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En pleine campagne électorale. Très bien gérée, cette manifestation. C'était pas l'intifada !

      Supprimer
    2. Bizarre ,l’événement qui amène cette manifestation s'est passé à Montigny;par contre ils défilent à Hénin-Beaumont ces casseurs et ces écolos .

      Supprimer
    3. Menteurs feneux!

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  11. Le maire devrait s'excuser de baisser les impôts ! Qu'il nous avertisse en prenant beaucoup de précautions je veux bien, le choc peut être important pour qui n'a jamais connu une telle gestion, mais il ne faut quand même pas exagérer. Vous verrez, on s'y habituera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahb ahah, 10% SUR LA PART COMMUNALE. Et ça doit pas faire grand chose comme gain , hein 11H10!

      Supprimer
    2. 16:11 : 5%, c'est encore moins ! L'an prochain, il faudra augmenter, sauf si aucun projet n'est entrepris...

      Supprimer
    3. Désinfo Alain,vous méritez mieux que ça .

      Supprimer
    4. Pas de la désinfo , la réalité... dites en euros combien ça fait sur la facture, la votre 16H56?

      Supprimer
    5. 113 euros pas mal n'est-ce pas .

      Supprimer
    6. 18:24 soit payer une énorme taxe d'habitation ! 5 où 6 000 euros, probablement

      Supprimer
    7. 18:24 est un des cumulards de la mairie

      Supprimer
    8. grosse taxe d'habitation alors, un cumulard feneux!

      Supprimer
    9. Menteur ton nez s'allonge 18H24. Va te masturber ailleurs!

      Supprimer
    10. Moi je pense que je vais économiser 2 à 3 euros par mois...

      Supprimer
    11. Oh merdum, seulement 1 à 2 euros l'année prochaine Alain. On dit quoi? On dit merci briois! Ah l'enfumage...

      Supprimer
    12. Se plaindre d'une baisse d'impôt... Je n'ai jamais vu ça !
      Pas voté pour Briois et je ne le ferai jamais. Mais critiquer la baisse d'impôt c'est vous ridiculiser.
      2,5€ par mois, ça fait 30€ pour l'année, si vous n'en voulez pas, donnez les moi , je cracherai pas dessus comme on dit

      Supprimer
    13. Habitant Hénin, maison 100 m2, terrain 500m2, taxe 1500 e par an. La baisse 2014 de 10% représente pour moi 10 euros à l'année ... La future de 5% va représenter quoi ? 3 ou 4 euros à l'année. C'est ça qu'on appelle l'enfumage ?

      Supprimer
    14. 22H52 n'a pas compris grand chose au film... Ce n'est pas la baisse qui est en cause, mais la modicité de cette diminution avec les effets triomphaux d'annonce. Pas très glorieux quand on sait qu'il n'y a aucun projet nouveau.

      Supprimer
    15. On est d'accord, ce ne sont que des effets d'annonce. Et le parti d'extrême droite sait grossir le trait. Comme pour le marché de noël. Il vous demande de croire au père noêl. Dans deux ans on en reparlera!

      Supprimer
  12. Tribunal de Toulouse, dans la nuit du 8 au 9 Mars,saccage des quatre étages de ce tribunal suite aux affaires jugées concernant les étrangers et leurs éloignements de France .
    Peu de répercussions dans les journaux ;informations sélectives avec l'approche des départementales .

    RépondreSupprimer
  13. Bossuet , l'Islam cette religion monstrueuse etc.....,impose par force l'emprise de Satan dans tout l'univers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les chrétiens avec les croisades, la saint barthélémy, l'Inquisition, la colonisation, les prêtres pédophiles et protégés... religion d'amour! Heureusement la révolution et la loi de 1905 pour cadrer tout ça.
      Espérons cela pour l'islam.

      Supprimer
  14. Le maire de Cholet, député et président du conseil de la Communauté d’agglomération du Choletais (Cac), s’est emporté ce lundi en voulant se justifier - à nouveau – sur les propos qu’il a tenus en juillet 2013 à l’encontre des gens du voyage, selon Ouest France, présent sur les lieux.

    Devant un parterre d’élus venus assister au conseil d’agglomération, Gilles Bourdouleix explique : "Contrairement à ce qu’a écrit une petite pétasse de Libération je ne suis pas un maire anti-gens du voyage. Mais seulement un maire qui attend que la loi soit respectée partout et par tout le monde." L’élu fait ainsi référence à un article publié le 10 mars 2015 par la journaliste Cécile Bourgneuf, enquêtant sur la fermeture de l’aire d’accueil tant controversée.

    A zut, ce n'est pas un élu FN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis qu'il a été obligé de démissionner de son parti, on peut se demander s'il ne ralliera pas le FN, proche de ses idées... Vous verrez quand il s'agira d'obtenir une investiture !

      Supprimer
    2. Le maire de cholet est un frappé. On l'appelle l'agité du bocage. C'est la risée de la région.

      Supprimer
    3. Bourdeleix... la bourde, le boulet. Ahahahahah

      Supprimer
  15. on t a reconnue 06h52

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Telle un vautour.

      Supprimer
    2. Les feneux, charognards eux, devraient aller sur le blog démocratique de l'extrême droite. La France est une démocratie . Ils ne supportent aucune opposition.

      Supprimer
    3. On t'as reconnu aussi 12H47§

      Supprimer
  16. il manipule médias et population,mais pas Alain voyons qui a la tête comme une citrouille .
    Il devrait etre humble devant sa funeste carrière "politique "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alain pourquoi permettez vous aux feneux de s'exprimer ainsi, sous eux. Eux qui n'accordent aucun droit d'expression? Virez ça.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. C est justement pour ne pas faire comme eux 16h17!

      Supprimer
    4. Le racisme est un délit pas une opinion! L'injure fn une constante.

      Supprimer
  17. Valls en parfait rassembleur de voix pour le FN, d ailleurs remercier par sa présidente,décroche dans les sondages. Il vas finir par ce fracasser le pauvre .
    La raclée, c'est maintenant. j'en connais qui vont se prendre un "esprit du 11 janvier" qui va leur laisser des traces cuisantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essayez le cm1 , il vous va comme un gant .Le problème est que trop de gens incultes fréquentent le fn , sans doute dégouté d'avoir été relégué aux bancs des assistés par ceux qui parlaient et écrivaient parfaitement le Français .Au fait ,, allez vous comme le demande le fn , vous présenter aux épreuves justifiant vos capacités de compréhension de notre langue ?

      Supprimer
    2. La haine et la bêtise sont leur carburant. Ils vont se faire tondre comme des moutons par le fn et ils en sont fiers. Les pauvres! Ils viendront bêler ensuite près des démocrates: "je savais paaaaas " ou se poseront en résistants de la dernière heure. Comme à la libération.

      Supprimer
    3. C est vrai 21h32 comme c est répugnant ces petites gens incultes , il faudrait les éradiquer les sans dents non?

      Supprimer
    4. C'est ce que pense le fn , des boeufs, de Darcy et d'ailleurs, n'essse pas? Quand la le pen fait semblant de prendre l'accent, quand des militants fn disent que les gens "sentent "sur le marché.... Eh oui!

      Supprimer
  18. L'imposture FN / Le nouvel obs

    "Décidément, la campagne des élections départementales vue du côté du FN réserve bien des surprises. Constatant la très grande discrétion des candidats frontistes dans son département des Deux-Sèvres, un journaliste de "La Nouvelle République" s’est lancé à la recherche de plusieurs d’entre eux. Une initiative qui valait le détour tant celle-ci révèle l'amateurisme de ces derniers.

    Pour mettre la main sur le numéro de téléphone de l'un d'eux, le journaliste a dû consulter les Pages jaunes. A 73 ans, Georges Ballu est l'un des suppléants du binôme FN dans le canton de la ville de Thouars. Et visiblement, le candidat frontiste ne semble pas très au fait de l’élection. Encore moins de son rôle exact dans le dispositif.
    A bon, je croyais que j'étais suppléant à Bressuire… Eh bien, il faut demander à M. David [un responsable local du FN, NDLR], alors. C'est lui qui m'a inscrit. Non, je ne connais pas son prénom. J'ai déjeuné une fois avec lui, c'est tout. Mais je suis d'accord avec les idées, hein. Y'a trop d'immigrés."

    "La campagne électorale ? Non, je la fais pas. Je préfère la pêche. J'ai pris 4 carpes hier après-midi. Des petites", explique-t-il avec une sincérité déconcertante, avant de demander à nouveau :
    Vous êtes sûr que je ne suis pas suppléant sur Bressuire ?"

    Dans le canton voisin de Parthenay, Philippe Maurin n’en est quant à lui pas à sa première candidature FN. Ce qui ne l'empêche pas de s'emmêler lourdement les pinceaux.

    "Un programme pour le département ? Non, des grandes lignes, c'est tout. On commencera par un audit. Après, on baissera les impôts et on fera des économies sur le train de vie des élus. Et puis, on augmentera les retraites. Ah non, ce n'est pas le département qui s'occupe de ça…"

    Rires!

    RépondreSupprimer
  19. A 5 jours des elections vous avez certainement pris connaissance du programme de chaques impétrants de votre canton. Pour qui va votre choix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans mon canton (Hénin 1), je vais voter pour les candidats "écologistes et solidaires" (EELV et PG). Les deux candidats PS et DVG devraient l'emporter au second tour dans un duel contre le FN. Ils auront, bien sûr, ma voix, le 29 mars.

      Supprimer
    2. Souvent, les gens qui votent disent, comme vous : au 1er tour, je voterai pour tel candidat, au second tour, je voterai pour le candidat le mieux placé .
      Mais pourquoi ne pas voter dès le départ pour le candidat qui sera probablement au second tour ?
      Je sais bien que les gens qui votent parlent, au second tour, d'un vote "utile", mais ça m'a toujours paru risqué .
      Ceci, quel que soient les partis politiques en lice .

      Supprimer
  20. Elle est pas belle la vie.

    PARIS (Reuters) - L'ancien journaliste d'extrême droite Patrick Buisson a conseillé non seulementNicolas Sarkozy, mais aussi le fondateur du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon, écrivent deux journalistes du Monde dans un livre à paraître jeudi.Ariane Chemin et Vanessa Schneider affirment dans "Le mauvais génie" que Patrick Buisson et l'ex-candidat du Front de gauche à la présidentielle de 2012 se connaissent depuis 22 ans et qu'ils ont noué une relation d'amitié."Mélenchon a pris l'habitude de consulter son nouvel ami avant chaque décision stratégique. Buisson met avec plaisir sa science des sondages à son service. Il est de ceux qui l'encouragent à quitter le Parti socialiste en 2008", écrivent-elles selon les bonnes feuilles publiées mardi par Le Monde."Les conseils du collaborateur de Nicolas Sarkozy ne sont évidemment pas désintéressés : tout ce qui peut déstabiliser le Parti socialiste est bon à prendre. Lorsque l'ami Jean-Luc se décide à concourir à la présidentielle, son conseiller occulte le convainc, chiffres à l'appui, qu'il a un espace à conquérir à gauche du PS", ajoutent Ariane Chemin et Vanessa Schneider.Selon les journalistes, une alliance objective se serait même nouée, le président sortant citant le nom de Jean-Luc Mélenchon - "la meilleure façon de le faire exister" - tandis que le député européen "réserve ses flèches les plus venimeuses à François Hollande".En avril 2012, le leader du Parti de gauche avait reconnu sur BFM TV avoir assisté en 2007 à la remise de la Légion d’honneur de Patrick Buisson par l'ancien chef de l'Etat tout en assurant qu’il n’était pas son "ami"."Qu'est-ce que c'est que cette invention ?", avait-il répondu alors qu'on lui demandait s'il était ami du conseiller de Nicolas Sarkozy.Jean-Luc Mélenchon n'a pas pu être joint dans l'immédiat mardi et son bureau n'était pas en mesure de réagir.Olivier Besancenot, le leader du Nouveau parti anticapitaliste (NPA), a dit ne pas croire à une telle proximité entre le député européen et Patrick Buisson. "C’est incompatible, je suis sûr que Jean-Luc Mélenchon va s’exprimer et lever ce malentendu", a-t-il dit sur iTELE.Jean-Luc Mélenchon a dit fin janvier croire possible un rassemblement de la gauche contestataire élargie à des dirigeants écologistes comme l'ancienne ministre Cécile Duflot, une menace pour le candidat du PS à la présidentielle de 2017.La justice française a condamné en mars 2014 Patrick Buisson à verser à l'ancien président et à son épouse 10.000 euros de provision sur dommages et intérêts après la diffusion d'enregistrements effectués clandestinement à l'Elysée.

    RépondreSupprimer
  21. Et si comme le fn , sur ce blog qui n'est pas le leur , sur lequel nous pouvons démocratiquement débattre , je disais tout le bien nque je pense de cet ignoble parti qu'est le fn , si je disais comme eux , avant que la justice ne soit , le bien que je pense de ces menteurs , truands , voleurs , assassins , de ces idiots qui tueront notre démocratie , de ces connards , bref de ces colporteurs d'idées horriblements nauséabondes . Vous savez de quel parti d'extrême droite dont il s'agit !

    RépondreSupprimer
  22. Et un de moins...
    François Brigneau ? C'était un nom peu connu du grand public, un homme qui vient de mourir peu avant de pouvoir être centenaire, une légende de l'extrême droite, l'un des cofondateurs du Front national dont il fut le premier Vice-Président, et une signature qui a traversé la presse d'extrême droite, de "Minute" à l'organe officiel du FN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez aussi une autre solution vous le grand démocrate 21h26 les faire taire définitivement en les assassinants ?hummm

      Supprimer
    2. Pas besoin, la faucheuse s'occupe d'eux, un peu tard c'est vrai!

      Supprimer
  23. Vial... une honte pour notre parti ! Et il ne faut pas croire qu'il contrôle la communication d'HB, quel diplôme a t il dans ce domaine ? Quelles compétences ? Aucune ! Monsieur l'intello, comme on s'amuse à le dire entre nous aurait mieux fait de rester à Paris... Maintenant, il ne nous reste plus qu'à continuer à faire semblant de le soutenir jusqu'aux élections départementales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça balance pas mal à Paris!

      Supprimer
  24. Vial ou Thourin...Thourin ou vial, francois ou jean francois...on ne nous dit pas tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On nous cache tout, on nous dit rien!

      Supprimer
  25. Hurrah, that's what I was looking for, what a data! present here at this website,
    thanks admin of this site.

    my webpage ... Paramotor master

    RépondreSupprimer
  26. Wow, amazing blog layout! How long have you been blogging for?

    you made blogging look easy. The overall look of your web site is
    excellent, let alone the content!

    Here is my homepage :: head gasket repair cost

    RépondreSupprimer
  27. Every weekend i used to pay a quick visit this web site, as i want enjoyment,
    since this this web page conations actually pleasant funny stuff too.



    My blog ... blown head gasket repair cost

    RépondreSupprimer