samedi 30 mai 2015

Lu dans différents médias

- Largement élu jeudi soir, le premier secrétaire du Parti socialiste a déclaré vouloir lancer «un processus de rassemblement» de la gauche afin de «construire un grand mouvement progressiste».
«Changer les têtes et changer dans les têtes». Une semaine après que sa motion a nettement viré en tête, le député de Paris Jean-Christophe Cambadélis a été largement élu premier secrétaire du PS jeudi soir. Une victoire franche, avec plus de 70% des suffrages, sur laquelle il entend désormais se reposer pour asseoir sa légitimité. Et entamer par là même «une sortie de crise» en tournant la page de la fronde parlementaire et en «construisant un grand mouvement progressiste» à gauche.
«Il nous faudra une direction paritaire et aux couleurs de la France. Nous allons ensuite commencer un processus de rassemblement qui débutera par l'université d'été de La Rochelle en août. Nous proposerons à nos partenaires de la co-organiser». «Cela doit naturellement se faire avec le MRC et le PRG, mais aussi avec EELV et le PCF».
Le problème c'est que côté écologiste, tout est déjà prêt (http://jde.eelv.fr) pour nos journées d'été de Lille les 20, 21 et 22 aout, écrit Marine Tondelier sur son blog. Donc j'invite tous les militant-e-s socialistes qui le souhaitent à venir tenter l'expérience directement chez nous. Vous allez voir, c'est très ouvert, c'est participatif, c'est festif. Et il y aura de la bière et des frites bios.
AA : les socialistes en stage chez les écologistes ? Bonne idée pour qu'ils s'écologisent, mais il y a du travail en perspective...

L’annonce a été officialisée ce jeudi après-midi au cours d’une conférence de presse du Mouvement républicain et citoyen (MRC) : quatre élus de la majorité du conseil municipal de Calais, dirigée par la maire UMP Natacha Bouchart, rejoignent le MRC qui compte désormais trois adjoints et trois conseillers municipaux délégués.
AA : le MRC, c'est pas un mouvement de gauche ?

- L'affiche a fait hurler le FN local. Pour annoncer la gay pride de Metz qui doit se tenir le 13 juin, l'association "Couleurs gaies" qui l'organise a choisi l'option "provocation". On peut ainsi lire sur l'affiche :"Florian, Fabien, Steve et les autres, toutes les Folles ne sont pas au Front". En référence au vice-président du FN Florian Philippot, au maire de Hayange Fabien Engelmann, et au maire de Hénin-Beaumont Steeve Briois.
Dans une lettre adressée au président du conseil régional, le Front national de Lorraine a dénoncé une affiche "homophobe" et qui "incite à la haine". 

Le président du groupe frontiste, Thierry Gourlot, demande en outre au socialiste Jean-Pierre Masseret de mettre un terme à la subvention de 6.000 euros accordée à l'association par la région.
AA : Attention, c'est de la discrimination !

- Le gouvernement publiera fin juin un décret interdisant de fumer dans les aires de jeux publiques « pour que l'interdiction soit effective cet été », a annoncé vendredi 29 mai la ministre de la santé, Marisol Touraine. Cette « mesure de bon sens (...) recueille une forte adhésion dans la population », a déclaré la ministre à la presse, à l'occasion de la visite d'un centre Tabac info service à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
« C'est aussi une façon de respecter les enfants, de les habituer à vivre dans un environnement sans tabac, et on sait que les bonnes habitudes font les bons comportements en matière de santé par la suite. »
AA : c'est pour protéger uniquement les enfants ?

- Le Conseil constitutionnel a validé vendredi l’interdiction totale des coupures d’eau introduite dans la loi française en 2013, mesure qui avait été contestée par le distributeur Saur. Le Conseil a « jugé que l’atteinte à la liberté contractuelle et à la liberté d’entreprendre qui résulte de l’interdiction d’interrompre la distribution d’eau n’est pas manifestement disproportionnée au regard de l’objectif poursuivi par le législateur », a-t-il indiqué dans une décision publiée sur son site Internet.
AA : Interdiction des coupures, mais on pourra diminuer les débits...


93 commentaires:

  1. Merde... briois risque de nous faire encore un autre procès! Il va finir par nous ruiner... surtout qu'il ne va pas les gagner.
    Ils sont drôles quand ils parlent de discriminations les feneux! On hallucine quand on a lu et qu'on lit les vomissures homophobes et racistes de leurs candidats et militants.
    Dans leurs bouches aux Fhaineux, c'est plutôt taffiotes, sales pédés... folles, c'est plus joli et c'était vraiment de l'humour.
    Le feneux militant, lui, ne connait pas l'humour ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arreter d attaquer la municipalité occupez vs de ceux qui ont ruinée notre ville

      Supprimer
    2. Votre commentaire ne présente aucun intérêt, rien. Vous parlez de vomissures, c'en est un e excellente définition.

      Supprimer
    3. C'est déjà fait. On s'occupe maintenant de ceux qui vont sans doute la ruiner...Déni de démocratie,mensonges, propagande, le fn déjà pointé.

      Supprimer
    4. Vous connaissez aussi un joli répertoire homophobe 10h15 ,à croire qu,il est inné !

      Supprimer
    5. Mais quelle honte. Laisser passer en prétextant que les lecteurs n'auraient pas d'humour. Un représentant du fn aurait écrit ça, ça aurait tout de suite les grands titres.

      Supprimer
    6. Mais plein, la majorité de représentants, élus et militants fn pensent, écrivent "ça", mon pauvre! Le président du déshonneur le premier, mon pauvre. Arrête de faire ta vierge effarouchée et de détourner les propos. Tu te ridiculise.

      Supprimer
    7. Ma pauvre, ce 'est pas parce que ton fn est raciste, homophobe... qu'il faut écrire autant de conneries. Ton message de 10:15 te met au même niveau de haine.

      Supprimer
    8. A qui s'adresse ce féminin, 13:38 ? La prochaine fois, je ne validerai pas un commentaire dont on ne sait pas à qui il s'adresse !

      Supprimer
    9. Comme pour 22:43 donc. 2 poids 2 mesures.

      Supprimer
    10. 20:01 Ben non, 22:43 répond à 10:15...

      Supprimer
    11. Se répondre à soi même, c'est savoureux.

      Supprimer
    12. Oui, tu le fais bien 21H57!

      Supprimer
    13. Non, 21h57 répondait à 21:48.

      Supprimer
  2. Lu hier soir. Je refuse le tous pourris aussi et milite pour une gauche vraiment de gauche démocrate et républicaine.
    et c'est quoi la fausse gauche non démocrate et antirépublicaine ? éclairez nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bin t as du boulot 10H15

      Supprimer
  3. Oui, alain, le MRC est bel et bien un mouvement de gauche qui défend ardemment la République, (la vraie), celle dont nous avons héritée, certes du siècle des lumières, mais surtout des gouvernements du début du 20ème siècle qui ont pris de mesures dont peu de "gens" mesurent l'importance: Laïcité ( la vraie) , séparation absolue de l'église et de l'état etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aurait mieux fait de faire la séparation de l'état et DES religions, plutôt que de l'église.

      Supprimer
    2. Ah bon, il y avait une République, au Siècle des "Lumières" ? La 1ère République, peut-être ? Si c'est de celle-là dont vous parlez, je ne la regrette pas. Jamais aucun roi de France ne fit couler autant le sang de ses sujet que les républicains ne fit couler autant le sang des citoyens.
      Quant à dire que les plus connus des philosophes français des "Lumières" étaient républicains, ils n'étaient pas très nombreux à avoir cette opinion. En tout cas, pas Voltaire ni Diderot !
      Le 2ème République est trop éphémère pour qu'on en parle beaucoup, mais elle n'hésita pas à faire couler le sang des révoltés et manifestants.
      Et la 3ème République des années 1900, je ne la regrette pas non plus : colonisiatrice, imbue d'elle-même et de son idée de la civilisation, anti-cléricaliste forcenée et fanatique ( vous avez entendu parler de l'affaire des fichiers par l'armée qui écartait systématiquement les officiers chrétiens ( plutôt catholiques que protestants, d'ailleurs ), ou encore du contenu des pots de chambre que l'on jetait - pour les taquiner, bien sûr - sur les nouvelles "communiantes" ( catholiques, bien sûr ), lors de leur passage en procession au sortir de l'église ( catholique ), prétendant avoir inventé le progrès social.
      A la fin du 19ème siècle, c'est aussi Gambetta qui disait, juste après avoir déjeuné chez des "réactionnaires", et en s'adressant aux "masses laborieuses" " le cléricalisme, voilà l'ennemi".
      Non, décidément, je ne partage pas votre vision de la République. Je trouve qu'elle fait vraiment trop "Fioretti, trop " légende dorée ".

      Supprimer
    3. Désolé, 01h34, mais cette loi n'avait absolument pas pour vocation de lutter contre les religions. L'un de ses principes était au contraire de permettre aux citoyens croyants de pouvoir pratiquer leur foi en toute tranquillité. Ce que vous dites n'a aucun sens.

      Supprimer
    4. La royauté, l'église ont tué leurs serfs et sujets en les affamant, les épuisant , les brûlant, les excommuniant...en nombre bien plus important que la République... plus lentement mais constamment. Pas besoin de révolution pour cela. C'était dans "l'ordre" des choses... Vive la République.

      Supprimer
    5. Avant tout, de pouvoir ne rien pratiquer. En finir avec le moyen âge.

      Supprimer
    6. Comme dit ailleurs, "les manuels d'histoire du monde entier n'ont jamais été autre chose que des instruments de propagande au service des gouvernements" ( Marcel Pagnol ).......
      Bien peu de gens ont le courage de lire les historiens, et bien peu de gens ont l'intelligence de faire la part des choses, et de réfléchir par eux-mêmes; c'est beaucoup plus simple et moins fatigant de se dire " on m'a appris à l'école" ou " tout le monde sait que .."
      En juin 1848, la République appela l'armée pour mater les insurgé ! 4000 morts et 11 000 déportés. Louis-Philippe, roi déchu et exilé, dira " la République a de la chance, elle peut tirer sur le peuple ! " ....Et George Sand ajoutera : " Je ne crois plus en une République qui commence par tuer ses prolétaires."
      Mais..".Vive la République !" :-(
      Les pires dictatures ACTUELLES sont des républiques.

      Supprimer
    7. Tiens donc, les royalistes et l'extrême droite ...Vive la république!

      Supprimer
    8. A Jlt 10h07: Tout d'abord félicitations d'avoir remis vos initiales. Je prends acte de vos remarques concernant la République. Il ne vous étonnera pas que je ne partage pas votre point de vue. Mais svp, pourriez nous dire quel est votre idéal? Ne voyez dans cette question aucune agression, mais tout simplement le désir de faire avancer le débat. Vous avez parfaitement le droit à une opinion radicalement différente de la mienne, mais pourriez vous l'expliciter clairement? Je vous en remercie par avance. GB

      Supprimer
    9. une royauté catho, proche de l'extrême droite... ?

      Supprimer
    10. Son idéal est un pizza 4 fromages.

      Supprimer
    11. A la royauté!
      « Vos peuples, Sire, que vous devriez aimer comme vos enfants […] meurent de faim. La culture des terres est presque abandonnée ; les villes et les campagnes se dépeuplent ; tous les métiers se languissent[3] et ne nourrissent plus les ouvriers. Tout commerce est anéanti […]. Au lieu de tirer de l’argent de ce pauvre peuple, il lui faudrait faire l’aumône et le nourrir […]. Il est plein d’aigreur et de désespoir. La sédition[4] s’allume peu à peu de toutes parts. »

      Fénelon (1651-1715). Lettre à Louis XIV.

      Supprimer
    12. Une royauté comme en Belgique ou en Angleterre, c'est vrai, on en rêve tous!

      Supprimer
  4. sur le tract de l opposition on retrouve l adresse du beau pére de mr gorillot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est pas vrai? C'est incroyable crôa, crôa! Tu travailles pour "Détective" toi!

      Supprimer
    2. La remarque est intéressante, la réponse édifiante. Intéressante car quelle est la raison qui fait qu'un trac dispose d'une adresse, qui plus est, celle d'un personnage aussi connu...

      Supprimer
    3. C' est l 'hôpital qui se moque de la charité.
      Si les électeurs ont pour réputation d' avoir la mémoire courte, qu'en est -il des anciens élus ?????????????

      Supprimer
  5. Ce commentateur reconnaissable, dont les "coms" ressemblent aux lettres de dénonciations de juifs pendant la ,, pense que les le pen , les briois, bilde et la clique font de la politique pour la gloire .

    Voilà ce qu'il écrit sur le copinage de la gauche évidemment !. Doit-on comprendre que le placement concerne le gendre de l'ex maire? y avait "les" devant "placements" mais comme l'humoriste n'apporte aucun nom.et fonctionne par sous entendus,..

    "les placements par l ex maire dt vs sentez proche la difference eux ils se présentent devant les élécteurs eux mr le pen madame le pen marion etc non mais ceratains dénonce les dysnaties en politique et le pratique " Sic

    C'est au delà de la bêtise! C'est un puits sans fond!

    JMLP ( le père et le grand père): conseiller régional et européen ( 12000 euros par mois depuis 31 ans, et qui vont être en partie suspendus en août pour absentéisme. ( (Affaire en cours pour suspicion de frauder le fisc...)

    MLP ( la fille et tante): idem, mêmes fonctions d'élue à bruxelles et en NPDC... En perfide Bruxelles, depuis 12 ans...pas capable de constituer un groupe !
    Présidente du parti d"extrême droite ( touche t-elle un salaire?).. Son nom apparaitrait dans l'affaire riwal qui concernerait son micro parti, "la jeanne" et des détournements supposés de fonds publics . A des copains en Autriche.Aime la valse.

    Le compagnon de la fille et tante,le alliot, même s'il elle ne voulait plus qu'il soit reconnu qu'il fasse parti de sa famille, pour pouvoir continuer en faire, il y a quelques temps, son assistant parlementaire, question pépettes. Idem, alliot est un cumulard.
    .
    La maréchale nous voilà,, petite fille et nièce, idem, mêmes fonctions; mais ne se présente pas aux commissions importantes sur les échanges commerciaux. Elle, son truc, c'est faire peur aux français avec l'islam et menacer les journalistes qui ne sont pas à sa botte.

    Le grand copain du ch'nord, briois, maire, conseiller régional, député européen, président adjoint du parti d'extrême droite, aurait voulu plus cumuler mais n'a pas pu... tout rageux qu'il était... après avoir tant dénoncé les cumuls de l'umps tous pourris.Cumulard lui même ++, on se demande quel mandat il n'honore pas. Déteste la presse et sur sa page facebook mais aussi sur la page de la ville, qu'il a détournée pour faire sa promotion, il pratique une censure active,Fait croire que rien n'existait avant lui en matière de fêtes.Syndrome du coucou, se pense aussi sauveur mais isole HBT; Met des photos de sa binette, non volées celles là, partout où il le peut et en grand nombre; Mène des procès contre à peu près tout le monde qui ose s'opposer et ne pas penser exactement comme lui. Anime, triste Auguste, les cirques que sont devenus les CM;

    bilde, adjoint de son compagnon maire, attaché parlementaire ?( il y aurait suspicion d'emploi fictif, en cours), toujours rageux;responsable de la propag.... communication. Aime voler des photos ( prend des photos partout) et les détourner à des fins de propag;;; publicité.Déteste la presse, prend des photos même sur les tombes de ceux qui se sont battus contre la barbarie nazie...

    le copain brice, adjoint et sa compagne beigneux, adjointe ( beigneux ,élue aux cantonales,cumularde)
    Une belle-mère.
    L'adjoint à la culture, un copain élu aux cantonales ( cumulard)
    Les copains parachutés de Paris et placés adjoints à HTB

    Et puis , les "placements" que l'on découvrira peut être... Qui sait?
    Le fn, une petite entreprise familiale qui marche bien...
    Alors, le placement du fils de l'ex maire...Il faut trouver autre chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous les flictés pour savoir qu ils ne sont pas d hénin la méthode valls on est tous sur écoute loie sur le renseignement vous etes jaloux car vs n avez aucn mandat??

      Supprimer
    2. le placement à la smt une autre à la cahc pour 13H

      Supprimer
    3. Regardez les employés de l'agglo, faites les comptes par services et vous comprendrez.

      Supprimer
    4. Après avoir sévi sur le blog de "vigilance hénin beaumont", ben oui, il est là!

      Supprimer
    5. vs parlez de qui?? et vigilance sur hénin pouquoi on prévoit un attentat ?? comme toute les viles nous somme en plan vigipirate

      Supprimer
    6. Après les fameux chars de Moscou sur les champs (on les cherche encore), les hordes au pas de loie sur hénin (on les cherche encore), vlà qu'elle nous sort un nouveau couplet sur "tremblez dans vos frocs ou suivez moi". Et ben non, ni l'un ni l'autre en fait.

      Supprimer
    7. Ah bon ils sont tous d'hénin les adjoints? AHAHAHAHAH, un, peut être des "onéchénou, onéchénou" qui s'offusquent du flicage et qui ne savent pas que des parisiens sont adjoints en mairie... y'a pas de cadres fn, on les parachute "chez toi".....

      Supprimer
    8. Je m'en fout du fn. Je n'en parle pas du matin au soir et ça m'énerve que je doive y faire référence pour te répondre. Y en a marre de TON front. Ils gagne des voix à chaque fois que tu défends ta clique.

      Supprimer
    9. 16:04 Il vaut mieux ne pas en parler, c'est cela ?

      Supprimer
    10. Non, il vaut mieux parler d'un véritable projet. Mieux encore, arrêter de baratiner et le construire. Mais avec des hyènes avides de sang, c'est pas ici qu'on risque d'en avoir ne serais-ce que le bout du bout de la pointe du crayon pouvant éventuellement servir à l'écrire.

      Supprimer
  6. ''Voilà pourquoi je combattrai l'extrême droite qui n'a rien à faire dans notre pays, ni dans aucun autre d'ailleurs."
    Dans une république, c'est à l électeur de décider si tel ou tel parti politique a à faire ou pas dans le pays. On appelle cela la démocratie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes courageux, vous faites dans le "politiquement incorrect" :-)

      Supprimer
  7. Le niveau des commentaires sur la page facebook de briois. Le caniveau. Et tout ça, parce que Marine Tondelier a osé prendre quelques cacahuètes, que bilde a photographié et que briois a relayé. Ils n'ont rien d'autre à faire ces deux idiots?

    "Vous êtes pas gâtés Hénin avec une hypocrite pareil !!!! Elle ne résiste pas aux amuses bouches sur la table . Ferait mieux de fermer la sienne plutôt que de dire blanc et de faire noir. Faut joindre le geste à la parole madame !!!!! Bas les pattes, on ne touche pas. Mais bon on vous comprend très bien. Vous faites partie des gens qui ont une grande bouche. Vous n'êtes pas crédible. Limite ridicule."

    Gerald Fontaine: elle est du PS

    Jgh Jähnick C'est amusant de la voir se goinfrer comme se goinfrent ses amis du conseil départemental.

    Mamy Momo incroyable d’êtres aussi faux culs !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon hein

    Catherine Thiebaut Fath la main dans l'assiette !!!!!!

    Céline Fremy Mdr elle fait pitier celle la..

    Pascaline Oiseau La critique est plus facile, mais le geste plus facile pour ce servir.

    Bruno Schmidt Elle veut juste faire passer la gestion FN pour une gestion triste ! Pour pouvoir dire aux électeurs qu'une ville FN est une ville triste et sans événements !

    Annabel Menard ha ha ha la photo hihi

    Mais enfin, parmi toute cette bassesse et cette stupidité, à l'image de briois et bilde, quelques réactions dignes ( bizarre que les caudillos ne les aient pas censurer).

    Amaury Bavière Ca ne vole pas très haut. Il faudrait, dans l'intérêt de tous, penser à élever le débat.

    Amaury Bavière Belle hypocrisie et pauvre opposition...

    Pier Laurent Mais c'est donc vrai. On m'avait dit que vous aviez posté ce type de commentaire. Je n'y croyais pas, en me disant : "non il n'est pas aussi con que ça".Mais si...

    Ben si ! «CacahuèteGate» . C'est vrai !...

    Stéphane Soares Mdr, j'ai honte pour cette ville (même si je suis pas de henin) je vous plains de ce maire stupide qui gaspille de l'argent a tout va ! Heureusement que je suis pas dans une ville FHAINE !

    Lidwine Thomas Sommes-nous dans une cour d'école???? Rien de plus urgent à gérer?

    Stephanie Delhay Je trouve sa pueril!!! Vs reprochez à l opposition de vs denigrez et vs faite pareil!!!!

    Christophe Raguet C'est clair qu'en touchant à votre bifteck... vous n'êtes pas contente!! Par contre cela fait 50 ans que le FN s'en prend plein la figure par les socialistes, sans broncher.... c'est juste le retour de manivelle Vue la bassesse d'esprit de la gauche..... cela ne m'étonne pas du tout...

    Stephanie Delhay Que connaissais vs de moi et de mes convictions politiques!! Rien donc je vous permets pas !!et vu que ns sommes ds un pays libre ou la liberté d expression est un droit! !!! et bien je redis que pour moi c du niveau maternelle!!!! "

    David Zelek: PK si on est contre le FN on peut pas manger c bizarre"

    En effet, le fn, c'est du niveau maternelle, aucun doute. La régression, l'activation des instincts les plus bas, par le maire lui même et son premier adjoint! Incroyable, lamentable; Et pour cela, ce pseudo maire fait même sponsoriser sa page facebook, comme à Hayanges et Béziers.
    Pauvre Hénin, la chute sera dure.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre commentaire est homophobe. S'il avait été émis par un sympathisant F.N, les bonnes âmes et les bien-pensants qui s'estiment hyper-tolérants vous insulteraient et diraient que vous êtes un homophobe digne de la potence.

      Supprimer
    2. On ne coure qu' avec une jambe à la fois donc "courrir " comme vous l' avez écrit ne prend qu' un R. On apprend cela en classe primaire.
      De même , on ne met jamais de point virgule après un pronom.
      Est- ce c est mes maires ou mémères que vous avez voulu écrire ?

      Supprimer
    3. Je m’étonne qu'on puisse laisser passer des commentaires comme celui-ci.

      Supprimer
    4. Oui en effet 16H11, ce sont les propos rapportés et lus sur TOUS les blogs de l'extrême droite. Et encore, ils sont édulcorés. En effet il faudrait enfin punir les auteurs de tels propos!

      Supprimer
    5. Oui, 16:11, 19:09 poste des propos homophobe et vient plus tard (18:23) faire croire que quelqu'un d'autre en est la source.

      Supprimer
    6. Le fn est homophobe, raciste, réactionnaire, violent, indigent...

      Supprimer
    7. Ah oui, pour ta peine, tu auras un exemple chaque soir de l'ignominie homophobe fn. Il y an a à la pelle... malheureusement.C'est ça le parti de l'extrême droite!

      "Deux hommes âgés de 23 et 21 ans ont été condamnés vendredi 30 janvier à 8 et 6 mois d'emprisonnement avec sursis par le tribunal correctionnel de Nancy pour «menaces de mort faites sous condition à raison de l’orientation sexuelle». Tous deux avaient participé au déploiement d'une banderole lors du défilé de la Marche des fiertés de Nancy le 31 mai 2014, où il était inscrit: «Allez brûler en enfer» avec deux croix celtiques. Ils devront également verser 3000 euros de dommages-intérêts et participer à un stage de citoyenneté."

      Supprimer
    8. L'extrême droite qui déplore l'homophobie. On aura tout lu!

      Supprimer
    9. L'extrême droit ment, c'est un fait. Mais toi aussi. Donc oui, on aura tout vu, tout lu ... de ta part. Vous êtes du même niveau.

      Supprimer
    10. Mais qué qui dit?

      Supprimer
  9. Le MRC, machine à faire perdre, de gauche ou de droite selon comme ça les arranges. Dernier exemple en date, les départementales. au coté de Jean Urbaniak (droite à Noyelle Godault) ou au coté de Françoise Rossignole (PS à Dainville). Deux figures solidement implantées dans leur canton respectif ont perdu grâce au MRC. Encore merci

    RépondreSupprimer
  10. Alors, le placement du fils de l'ex maire...Il faut trouver autre chose.
    Le népotisme c'est, pour certain, comme le cholestérol, il y a le bon et le mauvais. Donnez nous la filiation du patron du pc actuel .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pistonné de l ex maire c est pas son fils mais son beau fils

      Supprimer
    2. le pc actuelle qui peine à se faire élire

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Comme le canard, toujours là.

      Supprimer
  11. ouf on s est débarrassé des incompétents des mars 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf, les gens s'en souviennent et feront de même avec ces incompétents lors des prochaines municipales.

      Supprimer
    2. pour l instant l équipe municipale se renforce sur hénin voir les départementales 17H50

      Supprimer
    3. hahahahahah tic, tac, boum! Riwal...

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  12. 11H41,11H44,13H41 tiens t'es encore là toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 17H47 vs radotez la politesse vs connaissez !!! on va voir lors de la cérémonie quittez vote pc 18h lundi 8 juin

      Supprimer
    2. qué qui dit ?

      Supprimer
  13. Des menaces 20H15, Comme sur le blog "Hénin vigilance" qui vous a viré pour injures? Menaces et injures... C'est pas bien ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de menaces juste une invitation c est la cérémonies du 8 juin vs etes sans doute paranaux dc rassurez vous nous serons dc en public avec les héninois beaumontois voila et vs pourrez apprécier que la municipalité est trés vue

      Supprimer
    2. mais qué qui dit?

      Supprimer
    3. Oui, et tu feras ououou!

      Supprimer
    4. pas besoin de faire ouou vs prétendez me ,connaitre soit disant

      Supprimer
  14. 8 juin, le débarquement pour les résistants et troupes alliés pour enfin se débarrasser du nazisme et pour libérer la France de l'extrême droite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es vraiment c... ! Pire que ne le pensais.

      Supprimer
    2. sincèrement , militants d'extrême droite , oserez vous célebrer la victoire des ennemis des créateurs de votre parti ? OSEREZ VOUS ? si oui , vous êtes bien les minables auxquels je pense , minables et manipulateurs fachos . Bien le bonjour à bouboule et galloche sur ce blog , personnages dont j'aimerais bienjconnaitre l'identité , car bien souvent cités ici .

      Supprimer
    3. Mais ils ont osé, même de prendre des photos des gerbes et ensuite de les enlever. Oui, ce sont des minables et comme tous les minables, ils sont dangereux.

      Supprimer
    4. la municipalité n a pas retiré la gerbe mais je pense à d autre qui voulait la récupérer par ex l opposition héninoise pour faire reparlez d elle pour faire sa pub car elle n a rien à se mettre sous la dent

      Supprimer
    5. il n y a pas de militants d extême droite aux cérémonie vs picolez dur 20h01 vs n étes pas d hénin ou bien

      Supprimer
    6. tiens t'es encore là toi?

      Supprimer
  15. 6H59 connaissez votre histoire??cérémonie pour la journée nationale d hommage aux mort pour la france en indochine dc je vs conseille de vs y rendre pour écouter l allocution

    RépondreSupprimer
  16. libérer la france de l extéme droite la guerre c était conte le national socialisme effectivement le nazisme voir vos anciens cours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. 20:04 J'ai dit que je ne validerai plus les commentaires sans désignation de la personne interpellée...

      Supprimer
    3. Difficile de désigner un anonyme, mais je vois que "galoche et bouboule", ça ne vous gêne pas.

      Supprimer
  17. Toi, révise ton orthographe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vs révisez votre histoire

      Supprimer