vendredi 8 mai 2015

Profitons que le rire ne soit pas encore censuré à HB...


Vu sur Internet, mais impossible de trouver l'origine. La légende dit que ce livre se trouve à la médiathèque de Béziers...
Martine de Béziers ce n'est pas celle dont la famille vient de se convertir à l'Islam ? Avec un prénom pareil, comment voulez-vous que l'on s'y retrouve !




Il bouge encore, il n'est pas mort ! Sauve qui peut ! 



Charlotte est arrivée, mais Cameron est resté !


Manque Saint-Cloud : Montretout. Manque aussi Hénin-Beaumont : le fief

Le Kiosque aux canards
La nouvelle carte dans les écoles de Béziers


Un autre parricide !

« Les Républicains », faites des gosses... - Dessin de Deligne


S'il compte bien, Ménard va comprendre qu'il faut construire une nouvelle mosquée à Béziers

Robert Menard compte les enfants musulmans - Dessin de Jiho

55 commentaires:

  1. Pas de dessins humoristiques sur le PS et les Verts ? Pourtant ça ne manque pas sur la toile !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10:49.
      Ces derniers jours, l'actualité politique française, c'était plutôt Les Républicains, les Le Pen et Ménard... Vous n'aviez pas remarqué ? Je sais que cela peut déranger certains...

      Supprimer
  2. L'idéologie d’extrême droite commence à me picoter dans le cerveau. Je me suis pris d'un délire paranoïaque caractéristique de cette "famille" politique: la théorie du complot. Je m'explique: et si Marine et Jean-Marie, pour qui les valeurs familiales sont extrêmement importantes, s'étaient accordés dans ce spectacle médiatique pour accélérer la dédiabolisation du FN?
    Jean-Marie continue ses provocations verbales douteuses et révisionnistes et Marine et ses sbires le condamnent publiquement jusqu'à l'exclure. Le père se fâche, renie sa fille; et pendant ce temps-là le FN de Marine se rapproche de la droite, augmentant le potentiel d'électeurs.
    Bon, ok, le papa ne veut pas que sa fille soit présidente en 2017. Mais les Français ont l'esprit de contradiction et vu qu'on va se taper Sarko (enfin espérons que la justice l'exclut car la droite s'est fait laver le cerveau par ce type) et Hollande...
    Avec Goebbels comme inspirateur, vu ce qui se passe avec la liberté d'expression sur Hénin ou encore plus grave avec les FEMEN et la liberté en général (manifestation, forçage d'un hôtel et d'une chambre, violences physiques...), ça va faire très mal!
    Défilons à Hénin, femmes et hommes en scandant le "Heil LePen!", torse nu marqué de ce message prémonitoire... lol

    RépondreSupprimer
  3. La vidéo "chaude" de Groland ( Canal +) sur les raisons de l'incendie du manoir et les survivants Jean Marie le Ped et Bruno Godemiche , une des raisons des agressions de journalistes pendant le défilé FN du premier mai?
    Ils sont vraiment pas Charlie à l'extrême droite, encore moins républicains....et pas assez de neurones pour l'humour.

    RépondreSupprimer
  4. En effet, "Profitons que le rire "...

    et un projet de gare RER sur le site de St Henriette classé Unesco...
    plus une gare pour le tram imaginaire resté dans les cartons renommé " bus à haut niveau de service"...
    mieux encore une gare TGV (bin voyons)...

    Les terrils 92 et 87 sont inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco (zone 1).


    http://whc.unesco.org/fr/list/1360/multiple=1&unique_number=1776

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martine crée la ZAD. Pour défendre l'Unesco...

      Supprimer
  5. Chez nos républicains, la police conseil à une famille roubaisienne harcelée, volée, par des délinquants mineurs, de déménager. La cerise sur le gateau, leur habitation se trouve à 300 mètres du commissariat.
    En Bretagne , des sans gènes, en toute impunité, squattent la maison du vieille dame, sans que cette dernière puisse récupérer son bien. En France, vous devez signaler dans les 48 h 00 l 'occupation illégale de votre habitation, au delà de ce délai, vous pouvez dormir sous les ponts. Vous partez le vendredi en week end, le lundi matin sait foutu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ubu n est pas mort

      La polémique fait rage au tribunal de Melun, en banlieue parisienne. Le procureur ne comprend pas comment un juge des libertés a pu prendre une telle décision pour cet homme de 22 ans jugé dangereux qui avait poignardé cette femme en plein acte sexuel.

      Il avait poignardé sa victime, une prostituée, à six reprises dans le camion de cette dernière alors qu'ils étaient en pleine relation sexuelle. C'était en avril dernier sur une une route départementale de Seine-et-Marne, un haut lieu de prostitution. C'est d'ailleurs une collègue de la victime qui, en entendant ses cris, était intervenue pour sauver in extremis la jeune femme et mettre l'agresseur en fuite.



      L'homme avait été arrêté et placé en détention. Mais il est donc libre depuis mardi. C'est le juge des libertés qui l'a décidé, se contentant de le placer sous contrôle judiciaire

      Supprimer
    2. Les fachos s'excitent sur la blogosphère. Un nouveau cheval de haine. Les squatteurs, ah les squatteurs! Le feneux n'aiment pas les pauvres et les mendiants, même blancs. Sauf que voici la vérité:

      "En réalité, les quinze squatteurs du pavillon de Maryvonne T., situé rue de Châtillon à Rennes, y habitent depuis deux ans. Et s’ils l’ont investi, c’est tout simplement car elle n’y vivait plus depuis plusieurs années, habitant à quelques kilomètres de là avec son compagnon. D’ailleurs, il semble qu’elle ait eu l’occasion de s’en rendre compte : dans une tribune publiée sur Le Plus, Maryvonne T. indique qu’elle se rendait régulièrement sur le lieu pour récupérer son courrier..."

      Avec les fachos, toujours vérifier l'information. Ils mentent comme ils respirent.
      et le borgne , le grand patrioite, qui planque ses lingots en suisse, ça les choque pas?

      Supprimer
  6. honteux le comportement des verts et du ps en ce 8 mai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouvre les yeux, on t'aura prévenu!

      Supprimer
    2. Oui. Insultant envers les vivants et les morts ce comportement.

      Supprimer
    3. Oui, vous avez raison, 9:09, c'est insultant. Que l'on ne puisse pas honorer ces morts pour la France... Que l'on se fasse voler les fleurs que l'on avait déposées, en leur honneur... On n'est pas loin de la profanation de sépulture... Mais avec le FN il faut s'attendre à tout... C'est ce que vous aviez voulu dire, n'est-ce pas ?

      Supprimer
    4. Pas du tout. Vous manipulez. Le coco et sa clique ne sont pas au premier coup d'essai en la matière. Les 2 camps sont nuls. A haire l'un d'entre eux, vous faites le jeu du second. Pour moi, les 2 sont néfastes.

      Supprimer
    5. Quand on sait que la walkyrie aime à danser avec les waffen ss et qu'on est ses toutous, quand on connait la souche pourrie du parti, les propos de ses candidats soutenant Petain, ceux faisant le salut nazi, l'état français devrait leur interdire ce dépôt de gerbes. Honteux le comportement du couple bb! La justice va s'occuper d'eux.

      Supprimer
    6. Vous êtes manipulé pauvre 13H19; les extrémistes de droite et leur clique ne sont pas au premier coup d'essai. Devant les tribunaux et vite, comme ménard et d'autres. Vite!

      Supprimer
    7. Vous êtes une manipulatrice pauvre 22:12, les extrémistes de gauche et leur clique ne sont pas au premier coup d'essai. Devant les tribunaux et vite, comme gérard et d'autres. Vite!

      Supprimer
    8. Vous êtes une PETITE manipulatrice pauvre 11H19, les extrémistes d'extrême droite fascisants et leur clique n'en sont pas à leur premier coup d'essai: riwal, le parti jeanne, les emplois fictifs, les kits,les lingots suisses et paradis fiscaux, les emprunts russes, ce que l'on apprendra peut être dans quelques temps à hénin, comme jean marie le borgne et d'autres.VITE

      Supprimer
    9. Merci de montrer qu'avec vous aucune discussion sur le fond n'est possible. Il y a pour vous 2 sortes d'individus. Vous et tous les autres. En lorsqu'il vous mettent en défaut, ils sont petit, facho, dupont la joie et autres. Nous ne pouvez même pas accepter un seul instant qu quelqu'un soit en désaccord avec vous, ce qui fait de votre personne une extrémiste au même titre que les gens du fn ou d'extrême gauche. Même niveau, soit 20 000 lieux sous l'humanité.

      Supprimer
    10. Le pire c'est que ça fait qu'un an qu'ils sont en mairie... La gestion calamiteuse mais pour une mairie , c'est limité et ça limite les dégâts.C'est une calamité que "ça" tombe sur Hénin ces calamités; Vous imaginez "ça" au pouvoir en France. Ils ont plus de casseroles depuis qu'ils polluent le pays que tous les autres partis réunis...
      Cela n'arrivera pas mais en attendant qu'est ce qu'ils nuisent! Il faut vive s'en débarrasser.

      Supprimer
    11. 15H23. Votre commentaire tombe à plat pour 2 raisons :
      - on ne sait à qui vous vous adressez
      - à une femme semble-t-il, mais comme aucun autre commentaire précédent le vôtre n'est signé...

      Supprimer
    12. Il y a d'autres signatures.

      Supprimer
  7. La banalisation du FN, de l'extrême droite est un déni de démocratie.
    Il s'agit de dénoncer les pratiques de l'extrême droite et de rediaboliser cette formation. La banalisation ne marche pas et apporte le pire.
    Hier, le couple briois-bilde s'est encore illustré, toujours de la pire des façons, il va sans dire. Sous un prétexte fallacieux, comme d'habitude.
    Déjà qu'il est choquant que des membres de l'extrême droite dépose une gerbe pour célébrer le 8 mai 45, la victoire contre le nazisme et leur fascisme, quand on connait la "souche " de leur mouvement, quand leurs candidats et copains se réclament du pétainisme, quand ce parti s'attaque à la ligue des droits de l'homme, il est très choquant que le petit couple interdise le dépôt de gerbes à l'opposition...
    Tristes, petits et dangereux individus que ces deux là et leur clique. Rediabilisons les et vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7h15 : 2 précisions :
      - C'est l'autorité municipale qui dépose la gerbe
      - rien n'empêche que des individus ou associations déposent des fleurs, mais cela doit se passer hors cérémonie officielle. C'est bien ce qui s'est passé à HB et une fois de plus le FN a outrepassé ses droits en, notamment, "volé" les gerbes...

      Supprimer
    2. Pas en dehors et c'est le problème.

      Supprimer
    3. Entiérement d'accord avec vous 7h15.

      Supprimer
    4. Entièrement d'accord avec soi même, trop drôle.

      Supprimer
  8. Lamentable le comportement des extrémistes de droite briois et bilde. Vu qui étaient les ancêtres de leur "pensée", ils ne devraient pas avoir le droit de commémorer certaines cérémonies. Si beaucoup de communistes sont morts pour sauver la France du nazisme, les pétainistes et collabos d'extrême droite ,pendant ce temps là, collaboraient avec les nazis... La descendance aime encore à valser avec des waffen SS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lamentables les activistes de gauche qui sautent sur la moindre occasion, y compris les provocations d'une poignée de frustrés vires par les électeurs, pour cracher à la gueule des heninois. C'est si confortable l’éloignement.

      Supprimer
    2. Vous connaissez le mot "démocratie" 9h15 ? Apparemment, non...

      Supprimer
    3. Venant d'un censeur, je n'ai pas de leçon de démocratie à prendre.

      Supprimer
    4. le chef de la waffen ss c est mr valls la loi sur les renseignements

      Supprimer
    5. Si t'es pas content 13H20, va essayer de dire sur le blog de briois que tu n'aimes pas la censure! On en rit déjà! Et toi 15H32, va causer démocratie avec le borgne aux lingots d'or et la riche héritière... On se gondole déjà.

      Supprimer
    6. Lire de toute urgence le blog de Marine Tondelier qui rétablit la vérité. Cette municipalité s'attaque sans cesse à l'opposition pour tenter de cacher sa nullité extrême.

      Supprimer
    7. Pourquoi accepter les propos de fachos comme ce pitoyable 9H15. Pas de liberté d'expression pour les ennemis de la liberté d'expression. Raus sur le blog du couple ... qui eux crachent vraiment sur la gueule des héninois. On a pas tous voté facho!

      Supprimer
    8. "Pas de liberté d'expression pour les ennemis de la liberté d'expression" La plus grand stupidité jamais écrite en ce blog.
      PS, comme votre parti, je n'ai pas non plus voté facho. Ni de droite ni de gauche. Je suis contre les 2. Par contre, vous, vous êtes tout contre..., le second groupe cité.

      Supprimer
    9. 11:22 : difficile de n'être ni de droite ni de gauche, même si on se dit du centre. La preuve c'est qu'on précise de centre droit ou de centre gauche...
      "Pas de liberté d'expression pour les ennemis de la liberté d'expression" "La plus grand stupidité jamais écrite en ce blog" écrivez-vous. Même si je comprends votre réaction devant cette phrase (j'ai réagi de même sur le coup), on doit admettre que laisser la parole aux seconds quand ils bafouent cette liberté d'expression, est souvent rageant. Je valide (sauf exceptions) en me flagellant et en me disant que la liberté d'expression , c'est pour tout le monde, sinon ce n'est pas la peine de l'invoquer. C'est pour cette raison que la remarque de 13h20 est indigeste et que celle-là aurait mérité d'être censurée (je me retiens encore).

      Supprimer
    10. Il y a les fachos, connus, revendiqués comme tels, et ceux comme 22:03 qui s'ignorent.

      Supprimer
    11. Mary, non au FN, soutien à l'opposition.10 mai 2015 à 13:49

      Il y a un moment où la parole fasciste est insupportable et où on se doit de l'arrêter. La liberté d'expression jusqu'où: le racisme, l'antisémitisme, l'appel indirect aux meurtres aux agressions. Faut il rappeler que le racisme est un délit , non une opinion. Faut il encore rappeler que "ces libertés d'expression" ont mené tout droit aux génocides arménien,rwandais juif, tsigane, homosexuel, socialiste......

      Supprimer
    12. Justement, c'est au juge de condamner les délits, une fois constatés. Lepen a été condamné que je sache et plus d'une fois ce fut largement mérité. Ce n'est pas à un petit caporal chef de votre espèce d'interdire la parole des autres même si elle vous déplait. Le juge condamne dans les tribunaux et vous n'êtes pas juge (encore heureux) !

      Supprimer
    13. 15:27 : à un moment donné, la justice ne peut plus juger parce que le fascisme se l'ait accaparée. Les exemples sont nombreux (hier et aujourd'hui), où l'on n'a pas su dire non avant qu'il ne soit trop tard. Mais quand et comment doit-on dire : ça suffit ? C'est ce que soulève Mary. La réponse du faible, sous couvert de démocratie, est d'attendre et c'est souvent comme cela que les dictatures finissent par triompher...

      Supprimer
    14. Ben voyons, le fascisme s'est accaparé de la justice. A la rigueur de la justice populaire (comme par exemple, votre canari anti démocrate), mais dans les cours, heureusement, on condamne sur la base des lois et non de la gueule qui ne reviendrait pas à cet oiseau là.

      Supprimer
    15. 17:39, lisez très lentement ce que j'ai écrit pour bien comprendre, cela vous évitera de dire des bêtises !

      Supprimer
    16. Un feneu qui parle de justice et condamne les hordes! Trop drôle ce perroquet là de 17H39. Le départ du borgne commencerait à apporter des changements... dans le bon sens. J'y crois pas trop. Esprit de contradiction et manque d'arguments sans doute!

      Supprimer
  9. "Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C'est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l'expulser.”
    ―Françoise Giroud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que pour toi, le fasciste, c'est uniquement le fn.

      Supprimer
    2. Oui, en effet le FN est un parti fascisant. S'il arrive au pouvoir, ce sera le fascisme. C'est un fait , il faut que tu ouvres les yeux!

      Supprimer
    3. 11:13. Le serpent qui se mort la queue. Où a tu vue que je dis que le fn n'est pas un parti facho ? Ouvres les yeux ou apprend à lire.

      Supprimer
    4. quel autre parti fasciste? j'attends avec une grande impatience!

      Supprimer
    5. Le fascisme, ce n'est pas seulement une colonne brune qui avance au bruit des bottes.
      Le fascisme, ce n'est pas uniquement des petits drapeaux rouge que l'on agite.
      Le fascisme est là où on ne le voit pas. Insidieux. Invisible mais bien réel.
      Il se pose immaculé. Blanc comme neige. Protecteur.
      Il prétend détenir la vérité.
      Il martèle.
      C'est être comme tu le fais tous les jours ici.
      Le fascisme, c'est refuser l'expression de la démocratie, d'un vote. C'est empêcher. Interdire ce qui ne plait pas.
      C'est aussi insulter. Puis menacer..
      Dans le pire des scenarii, le fascisme, c'est peut être notre futur.
      A t'observer, à voir comment tu agis, c'est déjà ton présent.

      Supprimer
    6. Et viens pas nous la jouer, j'ai un temps d'avance, ou, je vous l'avais. Car ça fait 40 ans qu'on l'avait dit. Pour quel résultat ? Fn presque partout. Alors merci bien les inutiles qui hurlent avec les loups.

      Supprimer
    7. Mais oui, mais oui. Et si elle allait prendre son petit tranxène la petite 15H46,

      Supprimer
    8. 19:46 Comment savez-vous que 15:46 est une femme ?

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer