mercredi 6 mai 2015

Stupéfiant ! La tribune municipale de l'opposition censurée par le maire d'Hénin-Beaumont !


Le nouveau magazine municipal est sur le point de paraître. Vous n'y trouverez pas la tribune de l'opposition, qui a été censurée ! 
Censurer la tribune pour de supposées diffamations est gravissime et totalement illégal. Fait jurisprudence la décision du Conseil d'Etat en date du 7 mai 2012 (élections cantonales de Saint-Cloud) : les tribunes politiques des élus de l’opposition "n’engagent que la responsabilité de leurs auteurs" et ne sauraient être "contrôlées par la commune". Le maire n'avait, donc, pas le droit de censurer cette tribune. 
Au nom de l'opposition municipale, Eugène Binaisse, a déposé un référé-liberté pour exiger que la tribune censurée soit reproduite dans un encart du prochain magazine municipal. 
Le maire d'Hénin-Beaumont rejoint ainsi un de ses prédécesseurs qui censurait les articles de presse qui lui étaient défavorables, en rachetant tous les exemplaires des journaux qui avaient osé le critiquer. Aujourd'hui, S. Briois, non seulement critique les articles de la presse régionale qui lui sont défavorables, mais il a franchi une nouvelle étape : il censure une tribune qui critique son budget ! 

Voici le texte de cette tribune telle qu'elle m'a été transmise par l'opposition municipale et qui paraîtra sur tous les supports d'information des adversaires du Front National. Tous ceux qui publieront cette tribune attendent de pied ferme le maire au cas où il porterait plainte contre eux pour diffamation !



LES DOIGTS DANS LE POT DE CONFITURE !

Élu sur des promesses de bonne gestion et de baisse d’impôts significative, Steeve Briois a été pris en flagrant délit d’incompétence et de manipulation lors du Conseil Municipal consacré au vote du budget municipal 2015. Il en a perdu ses moyens, il a insulté, écumé, éructé, s’est comporté comme un émeutier, et non comme un Maire digne de cette haute fonction.

1) Le FN est champion de la bonne gestion ?
– Budget général de fonctionnement 2015 : hausse de 600.000 euros !
– Dépenses d’alimentation, fêtes et cérémonies, déplacements, réception : hausse de 135.000 euros pour arriver au total ahurissant de 315.000 euros !
– Masse salariale 2015 : hausse de 860.000 euros !
– Epargne 2015 : baisse de 1.000.000 d’euros !

2) Le FN a des projets pour notre ville ?
– L’investissement 2015 : baisse de 1 000 000 euros !
– Tous les grands projets présentés (Ecole Michelet, Eglise Saint Martin…) avaient été engagés avant l’arrivée de la nouvelle équipe, aucun nouveau projet d’envergure capable de redonner du souffle et de l’attractivité à notre ville ne voit le jour.

3) Le FN baisse les impôts ?
– Le taux de la part communale de la Taxe d’Habitation 2015 baisse de 5 % : une aumône et une insulte au peuple d’Hénin Beaumont. Pour un couple payant 500 euros par an, cela représente largement moins de 25 euros !
– Une baisse d’impôt de 5% supplémentaires aurait coûté moins de 250.000 euros. Il était possible d'y procéder en gérant mieux et en coupant dans les frais de réception (315.000 euros).
– La baisse d’impôts attendue par tous est mangée et bue dans les frais de réception ! Le FN se goinfre sur le dos des habitants !

Citoyens, soyez affranchis et vigilants ! Les belles fêtes (entre amis), les jolies décorations de Noel, les pins parasols dans les gros pots de fleur, c’est de la poudre aux yeux pour détourner l’attention des habitants ! La réalité est bien moins glorieuse et le soin apporté à Hénin-Beaumont est le cadet des soucis de cette équipe FN opportuniste qui a utilisé la souffrance et la légitime exaspération des habitants pour se faire élire sur des promesses qu’elle ne tient pas, et pour se goinfrer.

Les élus de la majorité alternative « Agissons Unis pour Hénin Beaumont » (Eugène BINAISSE, Stéphane FILIPOVITCH, Geoffrey GORILLOT, David NOEL, Sandrine ROGE, Marine TONDELIER)

100 commentaires:

  1. Poudre de perlinpinpin et méthodes fascisantesI.

    RépondreSupprimer
  2. Petite question : Alain, avez-vous demandé vous-même aux membres de l opposition de vous transmettre leur texte ou est-ce les membres de l'opposition qui vous ont demandé de le diffuser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 23:09 Ils me l'ont proposé.

      Supprimer
    2. Ne craignez-vous pas la manipulation ?

      Supprimer
    3. Tiens, voila l'opposition socialiste qui va aujourd'hui donner des leçons de vertus sur la gestion communale et les baisses d'impôts, alors qu'elle a fait précisément le contraire quand elle gérait la ville !!!

      Supprimer
    4. Vous avez compris que ces "leçons" ont été censurées ?

      Supprimer
    5. 1H45 : manip' de la part du FN ?

      Supprimer
    6. L'extrême droite manipule et censure, c'est à peu près tout ce qu'elle sait faire.

      Supprimer
    7. De la part des pseudos socialistes.

      Supprimer
    8. 9h35 Manip de la part de l'opposition officielle ? Mais leur tribune a bien été censurée par "le fait du prince" ?

      Supprimer
    9. devrait, a été, va être... patience et risque...

      Supprimer
    10. Ils sont gonflés !!!! Eux qui ne cessaient de vous critiquer !!!!! Et là on vous utilise pour diffuser leur texte ! Écœurant !

      Supprimer
    11. Non, Alain est un vrai démocrate. C'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait. Il admet même les propos honteux de feneux soutenant la censure contre toute opposition aux chefaillons qui veulent régner en maîtres absolus sur Hénin...

      Supprimer
    12. Tiens, encore un feneux qui essaie de diviser... Il apprend vite de ses maîtres le bougre. C'est raté 10H15; va prendre de nouveaux ordres à la komandantur.

      Supprimer
    13. 19:15 Personne ne m'utilise ! Je dénonce la censure imposée par le FN et l'instauration d'un pouvoir autocratique et anti-démocratique à HB !

      Supprimer
    14. Je trouve bien que cette tribune soir diffusée ici, bien des commentaires FN idiots, et la censure condamnable. Mais parler d'instauration d'un pouvoir autocratique et anti-démocratique, là, je dis non, c'est ridicule. C'est se payer de mots. Si il y a vraiment l'instauration d'un pouvoir autocratique et anti-démocratique, un commentaire sur un blog, c'est presque de la collaboration. Si il y a vraiment ce que vous dîtes, qu'attendez vous pour faire quelque chose (vraiment) ? Allons ! Le désaccord politique est grand, mais c'est pas la peine de crier à l'instauration d'un pouvoir autocratique et anti-démocratique, ou alors les mots n'ont plus de sens, et on peut dire tout et n'importe quoi.

      Supprimer
    15. Pour écrire que s'instaure un régime autocratique et antidémocratique, je ne me base pas uniquement sur cette histoire de censure, mais sur des faits précédents dont vous ne semblez pas avoir connaissance... J'aurai l'occasion d'y revenir car il n'est pas possible de se taire et laisser entendre que l' "on peut dire tout et n'importe quoi". "Faire quelque chose (vraiment)" : que proposez-vous ?

      Supprimer
    16. Les personnes comme 9h58 sont dangereuses:
      Elles sont toujours dans le doute
      Elles réagissent vivement sans savoir
      Elles incitent à se taire
      Au minimum, quand on ne sait pas, on s'informe plutôt que de dire des bêtises...
      Un retour sur ce qui se passe insidieusement à Hénin, serait une bonne chose, AA, pour rappeler ce qui se passe ici, dans le ron-ron quotidien.

      Supprimer
    17. Oui 10H32! Le silence des chaussons, des petites compromissions quotidiennes. Les "oh! vous exagérez, c'est pas bien grave" . Si , ça l'est. C'est le début du fascisme. C'est extrêmement grave.

      Supprimer
    18. “Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C'est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l'expulser.”
      ―Françoise Giroud

      Avant de devoir les expulser par les armes et le combat ( avec l'extrême droite, la raison, les mots n'ont pas d'effets), il faut leur rappeler la LOI, les empêcher de réaliser leurs "idéaux": racisme, censure, violences, inégalités, négationnisme , sexisme, homophobie. C'est triste mais ici, en France, en 2015, ils reproduisent les mêmes discours de haine, les mêmes aboiements.
      Dénoncer leurs pratiques ( Hénin, Hayange, Béziers... même combat), parler de ces pratiques illégales, antidémocratiques, liberticides dans la presse, sur la toile, le plus possible, ils détestent la presse.Les traîner devant les tribunaux, si récidives demander leur inéligibilité. C'est à ce prix que les français trompés ouvriront les yeux sur l'extrême droite.
      Ne pas relativiser. Ne jamais se taire. Les rediaboliser.

      Supprimer
    19. La tribune de l'opposition doit être diffusée dans le journal municipal . C'est la LOI REPUBLICAINE; Le parti d'extrême droite au pouvoir à Hénin, devra répondre de cette grave atteinte à la liberté d'expression devant les tribunaux. Raus les dictateurs. Et ça suffit!

      Supprimer
    20. Occuper le terrain, même sur un blog n'est pas avoir raison. En parlant de dictature, il s'agit bien la de méthodes d'un autre temps, simplement adaptée au numérique. Une personne qui écrit 15 fois, parfois masquée et qui saute sur un commentateur (rare en dehors d'elle), pour imposer ses vues et profiter de son anonymat croasse grassement et constitue tout autant un danger que le fn, car son esprit est déjà prêt a toutes les formes de haine.

      Supprimer
    21. Il existe plusieurs blogs pour l'extrême droite. Celui de briois dédié à la propagande générale de la pensée de l'extrême droite mais où la censure totale règne. Celui de la ville, détourné pour la propagande de briois et où vous pourrez vous exprimer si vous êtes bien docile et dans la ligne du parti... Sinon, censure totale.
      Allez-y 13H26. Vous reviendrez nous parler en connaissance de cause de censure, déni démocratique, propagande et haine ... mais peut être que.... vous y serez bien accueilli . Peut être même que...Hein 13H26!

      Supprimer
    22. 08:32 on te reconnait entre mille. D'ailleurs, tu as raison, tu viens sur ce blog car sur les autres on te censure. Au moins, tu as un lieu ou déverser ta bile.

      Supprimer
  3. Humour.

    Les prénoms, ça veut pas dire grand chose. Je connais un Robert qui ne milite pas à la secte facho.

    Un membre du service "d'ordre" FN le 1er mai à une militante Femen:

    "quan kon fé le salu nazi, on sabille corequement". ( J'ai laissé les erreurs d'expression du milicien).

    Donner un prénom à son enfant, c'est le début du bonheur. Mais à Béziers, c'est le début des emmerdes.

    Après "La liste de Schindler", la liste de Ménard?

    No comment sur la nouvelle censure de la municipalité d'extrême droite...c'est dans "l'ordre" de l'extrême droite et l'extrême droite c'est ça. Aucune surprise donc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les prénoms ne veulent rien dire, pourquoi il n'y a pas de Adolphe ?

      Supprimer
    2. Le CRAN , le Conseil Représentatif des Associations Noires de France est favorable au fichier ethnique. Classez vous cette association à l extréme droite?

      Supprimer
    3. « Il faut relancer le débat sur les statistiques ethniques et je présenterai un projet de loi en ce sens à l'Assemblée nationale en début d'année prochaine », avant d’argumenter, « pour certains, les statistiques ethniques mettraient en cause les valeurs de la République, alors qu'au contraire, c'est l'absence de mesures concrètes qui est à craindre ».

      Signé Marine LE PEN ?
      Ah zut, c'est manuel VALS qui le proclamait devant la presse TV en 2009.... Alors Mary, c'est aussi le début des emmerdes ?

      Supprimer
    4. Vous ne connaissez pas le sujet ! Il est possible sur demande spécifique de procéder à des statistiques pour des enquêtes sociales (logement, emploi...)

      Supprimer
    5. Même réponse de 13h40 à 11h55

      Supprimer
    6. Vous éludez volontairement le mot ethnique 13h46.

      Supprimer
    7. On se fout éperdument de l'origine, de la couleur et de la croyance des gens. C'est clair?

      Supprimer
    8. Ethnique, mets toi là où je pense. On porte pas ta maladie. Ne nous contamine pas 21H49; on a les antidotes, des neurones.

      Supprimer
    9. Oulaaaa.

      Donc, on reprend :
      11h55 (ce n'est pas moi) avait écrit : "Le CRAN , le Conseil Représentatif des Associations Noires de France est favorable au fichier ethnique. Classez vous cette association à l extréme droite?"

      13h40 (AA) lui avait répondu en occultant le mot ethnique : "Vous ne connaissez pas le sujet ! Il est possible sur demande spécifique de procéder à des statistiques pour des enquêtes sociales (logement, emploi...)"

      21h46 fait remarquer cet oubli (qu'il considère, mais se trompe peut-être, de volontaire).

      ET LA, entrée en scène de 09h42 et 10h11 (2 fois la même personne selon moi), qui en profite pour parler de "maladie", de la "mettre" ou elle pense, etc...

      Désolé, mais la seule malade ici est celle qui insulte les autres. Et qui veut faire (PIRE) le coup de la liberté d'expression pour s'en justifier, du respect du prochain et j'en passe.

      Je ne suis pas pour les statistiques, ni pour la différenciation en fonction des origines ou des couleurs.
      Par contre, en terme de chiffre, la vulgarité de la vedette "locale" est unique, non censurée, reconnaissable entre mille.

      Madame, au-delà de votre grossièreté, vous êtes vulgaire.

      Supprimer
    10. A la différence de vous, Mary signe de son nom. Vous ne pouvez donc lui attribuer des messages qui ne sont pas signés par elle. Vous êtes dangereux par vos accusations infondées. De plus, comme souvent chez vous (on reconnait votre style), le commentaire est sans intérêt...puisqu'il n'a qu'un objectif personnel... Je ne validerai plus vos messages accusatoires : ce n'est pas la vocation de ce blog.

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    12. Voila pourquoi le fn est la. Ils peuvent vous remercier.

      Supprimer
    13. Alain, soyez gentil avec mon amoureux! Il est éperdu d'amour. Il n'a plus toute sa raison.

      Supprimer
    14. 17H02, c'est vous qui avez voté fn. Voilà pourquoi cette calamité est là!

      Supprimer
    15. Et non, je ne vote plus depuis longtemps, ni pour cette calamité, ni pour cette autre (de gauche) à qui tu emboîte le pas.

      Supprimer
  4. L'opposition doit porter plainte. Elle aura gain de cause. Ici, c'est pas une république bananière, il y a des lois. Un conseil, les saigner financièrement. Ils peuvent plus vendre des "kits" très chers très chics. Ils sont serrés par la justice...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends d'avoir le tirage en main et tu pourras qu'a partir de ce moment la déverser ta bile.

      Supprimer
    2. Ah bon, le journal de propagande de "ma binette partout" n'a pas été encore distribué. Ah bon la tribune de l'opposition n'est pas censurée? Elle est parue cette tribune 9H36? Tu défends bien tes maîtres toi!

      Supprimer
    3. Apprend a lire, je n'ai pas dis ça facho.

      Supprimer
  5. Bienvenue en Facholand!

    "Incroyable ! Steeve Briois a censuré la dernière tribune de l'opposition dans le magazine municipal "Hénin-Beaumont c'est vous", actuellement en cours de distribution dans les boîtes aux lettres des Héninois et Beaumontois. Cette censure est TOTALEMENT ILLEGALE. Le Code Général des Collectivités Territoriales, comme la jurisprudence de la cour administrative d'appel et du Conseil d'Etat sont claires à ce sujet. Le maire n'a pas le droit de censurer la tribune de l'opposition municipale, même si elle le dérange, et on comprend pourquoi...

    L'opposition municipale est décidée à faire respecter le droit à Hénin-Beaumont, malgré les manoeuvres, les intimidations, les menaces de procès de l'extrême droite. Nous vous invitons à relayer largement notre tribune. La population doit savoir ce qu'il se passe à Hénin-Beaumont !"

    L'information est déjà sur la toile.

    RépondreSupprimer
  6. Des municipalités communistes agissent de la même façon avec l'opposition fn. Ils ont tant de points communs, ces deux formations politiques, qu'ils devraient penser sérieusement un jour à se rassembler. Cela aurait l'avantage d'éviter l'éparpillement des voix du même électorat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11h30 Donnez nous des exemples de municipalités communistes agissant ainsi

      Supprimer
    2. Ben y'a pas et il pourra pas11H30. L'extrême droite seule fait cela. Honteux et condamnable

      Supprimer
  7. Je ne suis pas fn mais je m'étonne beaucoup de l'introduction de BOUQUILLON dans son post d'aujourd'hui. Il prétend avoir vu le fn en 2002! Bigre! Qui du Fn? Et le FN aurrait accepté qu'on interdise la censure! Bigre! A mon avis ça sent un peu le mensonge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas raciste mais.... je suis pas fn mais.....

      Supprimer
  8. En plus de la tribune, mon droit de réponse envoyé en bonne et due forme a également été censuré et je suis désormais interdit de commenter le facebook de la ville d'Hénin-Beaumont pour l'avoir dénoncé.

    Oui, décidément, c'est facholand...

    http://www.lheninois.com/2015/05/magazine-municipal-mon-droit-de-reponse-egalement-censure-par-steeve-briois.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi David...

      Supprimer
    2. et au temps de binaisse pas de tribune pour le fn et au temps de gg ou vs avez été adjoint mr noel

      Supprimer
    3. Résiste. Prouve que tu existe. De l'INTÉRIEUR !

      Supprimer
    4. 21:16 Au temps de Binaisse, il y avait une tribune de l'opposition (c'est obligatoire). Au temps de Dalongeville, il n'y avait pas de... magazine municipal.

      Supprimer
    5. faux, au temps de Dalongeville, il y avait un magazine municipal et je peux vous confirmer que c'est le personnel municipal qui était chargé de le distribuer dans les boites aux lettres.

      Supprimer
    6. 8h16 : "le journal du pays" de Guy Mollet ?

      Supprimer
    7. Briois, en matière de propagande, censure, je mets ma binette partout, bat Dalongeville et dans les grandes largeurs. Quand l'élève dépasse le maître. Il attaque plus GD,le maire d'ailleurs...

      Supprimer
    8. "Prouves que tu existes de l'intérieur " la suite : fais comme ceux qui ont saboté le mandat Binaisse et tu seras promu chef.

      Supprimer
  9. mise en examen micro parti, compte en suisse, emplois fictifs bienvenue au fn!

    RépondreSupprimer
  10. Ce budget est une blague. Le cow boy de fontainbleau, soit disant payé 1500 euros (cf conseil de 2014) ne sait que repeindre les passages piéton. Même les projets apportés sur un plateau, il les foire. SB réveilles toi !
    Des directeurs arrivés avec des salaires augmentés de 50 % par rapport aux précédents. Pour quels resultats ? Des rues plus propres et des dos d'âne...quid des jardins familiaux, quid des projets rue ferry, quid des projets perche, quid du parvis Michelet, quid du cèdre bleu, quid de la salle d'escrime, quid de la taxe sur la publicité, quid de l'entrée de ville Brandt, quid des roms, quid du cinéma....?
    Un ancien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette municipalité est une farce.

      Supprimer
    2. Les 3 dernières le sont.

      Supprimer
    3. Oui mais là, c'est le pompon!

      Supprimer
    4. C'est pareil. Pas un pour rattraper l'autre.

      Supprimer
  11. sous le temps debibi et gg c était pire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faux ! Pas de censure pour une tribune...

      Supprimer
    2. 12h24 : schéma classique d'une réponse d'un Frontiste :"toi-même". C'est la médiocre prestation répétitive de BB en conseil.Personne ne le remarque? "Vous au PS,Vous les communistes!" Mais aucune réponse aux questions, même celles de marine Tondelier portant sur le fond.
      Un ancien...

      Supprimer
    3. Onéchénou, feneux de 12H24 ment, il ment effrontément. Le plus triste c'est que c'est un bon dindon de la farce d'extrême droite. C'est qu'il y croit le pauvre. Qu'est ce qu'il pense des lingots suisses?

      Supprimer
    4. il n y avait pas de tribune

      Supprimer
    5. Menteur 21H17! C'est une obligation légale que réclamait et dont bénéficiait le parti d'extrême droite quand il était dans ... l'opposition évidemment! Mensonge, le nez du Pinocchio s'allonge et perce le mur de la Mairie. Attention.
      Ce qu'a fait Briois est illégal. Il devra en répondre devant les tribunaux. C'est normal. Ici, c'est pas la dictature.Et Hénin c'est la France et pas les terres d'un seigneur. Il va finir par le comprendre, de gré ou de force.
      Ei si la France républicaine, il aime pas et bien qu'il la quitte!

      Supprimer
    6. ramenez vos preuves sous bibi l opposition était musele

      Supprimer
    7. Faux... menteur! Reprenez les anciens bulletins municipaux et vous verrez les tribunes de l'extrême droite et donc de briois! Menteur!
      Je peux vous expédier tous les bulletins si vous continuez à mentir comme ça, c'est pas beau et c'est très ridicule.
      Mon brave monsieur, c'est l'extrême droite qui censure toujours! On vous aura prévenu. Il s'attaqueront un jour à vous et il n'y aura plus personne pour vous défendre...

      Supprimer
    8. 07:46. Tu es dans l'accusation permanente. Tu es née 70 ans trop tard. A Moscou tu aurais eu ta place !

      Supprimer
  12. Réponse de BB en CM : "nous avons traités plus de 2000 demandes individuelles" ou encore faire des manifestations, "c'est ce que veulent les héninois"
    Démagogie : dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre en vue d'obtenir quelque chose d'eux.
    Un ancien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais des jeux, des jeux... pour le pain..... silence de l'extrême droite!

      Supprimer
  13. A 11h 48, sans aucun doute, vous me connaissez peu, voire pas du tout. Je n'ai pas pour habitude d'écrire quoique ce soit sans en avoir la preuve.

    RépondreSupprimer
  14. Justice. Le Courrier Picard rapporte ce mercredi que Jacques Ebosse, président de SOS Racisme 80, a été condamné par le tribunal d’Amiens pour escroquerie aux subventions. Il a écopé de six mois de prison ferme.Un salaire versé pendant trois ans à un ancien employéLe président de SOS Racisme 80, Jacques Ebosse, a été condamné par le tribunal d’Amiens à six mois de prison ferme pour escroquerie aux subventions. Il avait été président de SOS Racisme à Amiens de 2002 à 2005, et avait créé par la suite, un mouvement dissident, SOS Racisme 80 en 2005.L’organisme Tracfin, dépendant du ministère de l’Economie, a estimé en 2014 que de l’argent liquide était trop régulièrement tiré du compte de SOS Racisme et a averti la police, rappelle Le Courrier Picard. Les enquêteurs ont fait une étonnante découverte : entre janvier 2011 et juin 2014, un ancien salarié de l’association percevait un salaire subventionné. Ce dernier déclare : «Mais j’ai quitté SOS le 31 janvier 2011 !».Jacques Ebosse reconnait avoir émis de fausses fiches de paye pour continuer à percevoir les subventions du conseil général de la Somme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela souligne le laxisme de ce conseil général, qui n'exigeait pas de bilan de l'année écoulée pour renouveler la subvention...

      Supprimer
    2. Mon grand père me disait qu'il y a deux manières de briller : par soi même ou en dénonçant les autres. Nous connaissons la méthode FN.
      Un ancien...

      Supprimer
    3. Et les emplois fictifs au FN... Riwal et les kits, les comptes en suisse, les lingots, le borgne à bruxelles qui produit rien...

      Supprimer
  15. Moi ce que je vois, c'est personne ne construit. Tout le monde démolie celui/celle qui n'est pas de sa paroisse. La guerre civile est le futur de la France. Vous n'avez les uns et les autres aucun respect pour le peuple, celui qui se lève ou se levait tôt. Bande de grippe-sous, De l'ancienne et de la nouvelle équipe. En fait, les habitants devraient vous couler dans du goudron et des plumes pour vous empêcher de les monter plus encore les uns contre les autres. Vous vous valez tous. Et je ne parle même pas de ceux/celle qui au loin en rigolent !

    RépondreSupprimer
  16. Pas de liberté d expression avec ceux qui ont collaboré à ruiner la ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tiens, 17H10! Le problème , avec tes maîtres, c'est que tout ceux qui ne pensent pas exactement comme eux ont ruiné la ville ou la ruineront.
      Tiens chiche, tu es FN; pas de liberté pour les ennemis de la liberté. sI Alain appliquait ta pensée liberticide et celle de tes maîtres, sais tu que tu n'aurais plus la parole? Qu'en penserais tu?

      Supprimer
    2. Cette manie de voir les autres avoir des maitres, un fond d’éducation nationale. Remarque, nationale va bien a ceux dont tu sers réellement la cause.

      Supprimer
    3. 17h10 est l'exemple même du facho qui refuse la parole à ceux qui ne sont pas d'accord avec lui...

      Supprimer
    4. 21H16 est contre le FN.... tout, tout contre... hummmm

      Supprimer
  17. j'ai essayé de posté sue le site de steeve Briois...mon post n'est jamais apparu....pourquoi...si ...je sais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que vous n'avez pas écrit: "Steeeeeevvvvviiiiieeeee, petit père du peuple, t'es beaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu. C'est toi le meillllllleuuuuurrrrrrrr!"

      Supprimer
  18. Mary est revenue de vacances je m en fous que mon post soit supprime il n y a pas que votre blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 22h51 : commentaire très intéressant de votre part...

      Supprimer
    2. Alain, soyez gentil avec mon amoureux...

      Supprimer
  19. "Dépenses d’alimentation, fêtes et cérémonies, déplacements, réception : hausse de 135.000 euros pour arriver au total ahurissant de 315.000 euros !"
    En effet plus de soixante pour cent d'augmentation sur le budget flonflons et cotillons, grosses boules et gros pots de fleurs, plus belle MA ville, illuminations et enfumages, c'était une urgence absolue en ce temps de crise...

    Comment expliquer une telle hausse? Politique de gogos pour les gogos?
    Une fête du cochon internationale bientôt à Hénin? "Tiens vl'a du boudin", cérémonie avec nos amis russes et syriens?. Une foire internationale du pinard sous peu? Un grand marché aux armes? Des cours pour monter facile un mur au bout de sa rue, pour se protéger des méchants padechénou? Des conférences de Ménard, Dieudonné, Soral et cie suivies de cocktails très chics, très chers ( comme les apéros et les kits campagne de la répudiée) pour faire peur aux héninois avec le grand remplacement, la menace djihadiste ( grands panneaux sur comment reconnaître un musulman?). Une statue à l'effigie du petit père du peuple héninois place Wagon, mais une grande, une très grande?
    Ils veulent se déplacer plus mais pour aller où?.

    Pauvre Hénin Beaumont...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'y étais encore, ce qu'il me choquait, c'était l'apéro systématique en fin de réunion. Lors d'une réunion Hb plage tendue, l'un des adjoints préféré du Maire a dit :" apporter moi un verre, il faut que je me calme"...30 personnes présentes.

      Supprimer
    2. Retournez -y car avec 60 pour cent de hausse du budget "réception" par la municipalité d'extrême droite, vous allez vous régaler... ça mange pas de pain, c'est sur nos impôts!

      Supprimer
  20. Première remarque intelligente 22H51! Oui, y'a d'autres blogs. Allez donc voir si on y est!

    RépondreSupprimer
  21. Une analyse intéressante de Karl Zéro concernant les disputes familiales ( euphémisme, les propos de Pierrette Le Pen sont édifiants) chez la fortunée dynastie des Le Pen ( les gros sous ont une place centrale dans cette affaire et la France, ils n'en ont vraiment rien à faire)..
    Peut être que les hyènes écartées du parti d'extrême droite qui se regroupent pour attaquer les autres hyènes d'extrême droite ne serait qu'une manipulation de plus?
    Ne peut-on penser aussi que Marion dite Marine, qui ne sera jamais présidente de la République et le sait évidemment, cherche à s'éloigner des hyènes trop malodorantes pour s'assurer plutôt un poste de ministre en 2017?

    RépondreSupprimer
  22. http://www.huffingtonpost.fr/karl-zero/crise-au-fn-famille-le-pen_b_7225802.html
    Le lien pour l'article de Karl Zéro.

    RépondreSupprimer
  23. allez voir les receptions du temps de bibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une réponse à la BB, :" TOI MÊME " c'est une fuite !!

      Supprimer