vendredi 13 mai 2011

Situation du blog.

Désolé, mais une série d'erreurs de l'hébergeur du présent blog a entraîné:

- l'effacement des textes de jeudi et vendredi: j'ai essayé de les reconstituer, mais il me manque un article de ce jour que je réécrirai...
- disparition des commentaires des uns et des autres, que je ne peux tous retrouver. 

Espérons que cet incident ne se renouvellera pas!

3 commentaires:

  1. Ouf !!!!

    De Retour !!!!

    Nous avions cru que le taliban du bassin minier, émir Porion du Sud-Soudan vous avait muselé !

    Bon retour parmi nous !

    J.

    RépondreSupprimer
  2. je vous propose de remettre mes commentaires "intelligents" sur votre site.en supprimant mes conneries.
    acceptez vous ?

    RépondreSupprimer
  3. De quels commentaires parlez-vous? En effet, je vous confirme que certains commentaires ont disparu suite aux problèmes rencontrés hier avec l'hébergeur, Blogger.

    RépondreSupprimer