samedi 17 septembre 2011

Brèves d'humour

Repérées sur le site du Monde.fr (par un dénommé Hervé Le Tellier, dans une rubrique intitulée "Papier de verre") quelques "brèves" d'actualités, sous une forme humoristique.




- Un "M. Afrique" (dit-on) de notre président, Me Bourgi, aurait livré des valises d'argent à Chirac. L'anosognosie, c'est ne pas se souvenir qu'on oublie. La sarkozognosie, c'est se souvenir qu'on n'a pas oublié.
AA: la sarkozognosie, ce sera bientôt oublier de se souvenir d'un certain NS

- Les banques françaises vont bien. Répétons-le : les banques françaises vont bien. Et tout particulièrement le Couédit Agricole, la Socouété générale, et la BNCoué. 
AA: la méthode Coué, c'est la méthode pour ne pas tomber dans l'anosognosie, 

- Une application sur iPhone fait scandale. Conçue par un juif "fier de l'être", Juif ou pas juif ? permet de savoir si untel l'est vraiment, "en partie", ou non. Bientôt, du même : Abruti ou pas ?
AA: Sarkozyste ou pas? Avec l'anosognosie, on oubliera bientôt ce souvenir... 

- Selon l'OCDE, le salaire des enseignants ne cesse de décroître depuis 1995. Faux, dit l'UMP, qui cite un prof (désormais retraité), Luc F, payé infiniment cher (4 500 €/mois pour zéro heure travaillée).
AA: N'oubliez pas que Luc Ferry (il s'agit de lui, en effet) ne se souvenait plus qu'il était enseignant en exercice!

- Hortefeux relaxé : un ministre de l'intérieur peut donc prononcer des injures racistes, si c'est entre militants. Bien. Je vais donc vous dire ce que je pense de ce ®!¥?Ø d'Hortefeux, mais ça reste entre nous.
AA: Ne le répétez pas, car c'est entre nous, mais Brice Hortefeux figurait dans la fameuse liste "Juif ou pas Juif". Malheureusement, Apple a supprimé cette liste et vous ne pourrez pas vérifier s'il l'est ou pas...


Et toujours cet humour (volontaire ou pas) de nos Politiques:

- Louis Giscard d'Estaing, député UMP, du Puy-de-Dôme, parlant de son père: "Lui c'est lui, et moi c'est Louis"

François Goulard, député-maire UMP de Vannes: " Cette semaine, le Gouvernement a fait un sans faute; il est vrai que nous ne sommes que mardi."

- François Hollande: "Luc Ferry est le premier philosophe de l'histoire de la pensée universelle à avoir transformé un livre en boomerang" 

- Bernard Kouchner: "il doit bien rester un angle de tir pour la paix."

10 commentaires:

  1. le site de la secte autiste de l' A.R.,géré par xavier ,le fils du gourou, une nouvelle fois ridicule.elle pleure et incendie le prefet qui fait son boulot,contrairement aux cadres de dalongeville maintenus,vient de leur envoyer 300.000 euros.!!!!!

    et morts aux cons

    RépondreSupprimer
  2. En parlant de Kouchner, lui aussi bientôt finira sur le banc des accusés pour le scandale des trafics d'organes au Kosovo, un procureur vient d'être nommé.

    http://www.tdg.ch/actu/monde/trafic-organes-kosovo-procureur-nomme-2011-08-29

    RépondreSupprimer
  3. CARLITA J AI OUBLIE COMMENT ON FAIT UN BIBERON! PAS GRAVE MON GRAND CHEF DES ARMEES LIBYENNES EN 2012 TU AURAS BEAUCOUP DE LOISIRS.

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi les élus ne donnent t ils pas une partie de leur indemnité

    RépondreSupprimer
  5. Le service public, payé entièrement avec nos impôts, même de ceux qui ne voteront pas à cette primaire, même de ceux qui ne votent pas PS, même de ceux qui ne votent pas tout court, et même de ceux qui n’ont pas le droit de vote (étrangers), nous a « offert » comme service, trois heures des élucubrations et « débats » des six candidats du même parti!
    Il y a un fait marquant qui m'a sincèrement interpellé dans ce débat: la coupe de cheveux de Montebourg…
    à m’en faire oublier celle de Pujadas.

    RépondreSupprimer
  6. A 9H40: je pense que ce n'est pas une bonne idée...mais c'est très démago.

    A 9H09
    Je pense que l'Etat doit plus de 9 millions aux Héninois...

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'en 2001, GB était complice de GD. Pourquoi ne le rappelle-t-il pas? D'ailleurs on lui a retiré sa délégation...C'est trop facile aujourd'hui de dire que le Préfet fut laxiste avec GD. C'était avec GD et GB!

    RépondreSupprimer
  8. à 12 H 28,
    la verité ,c'est que bouquillon a fait élire dalongeville.car s'il avait rejoint darchicourt,c'est darchicourt qui auraient été élu.le traitre de droite ,J.M.L,aurait suivi,tel un mouton de panurge,la liste des winners.
    merci bouquillon de nous avoir mis dalongeville dans les pattes.
    l'histoire et les archives de la ville retiendrons que vous avez été son adjoint de 2001 à 2008.sans avoir,comme dhabitude le courage de démissionner.mais il vous a viré dès 2002, pour des raisons que vous n'osez avoué.comme votre complice du P.R.G.,qui lui aussi,n'ose pas avoué ses vrais raisons.
    c'est la raison pour laquelle ,je n'ai pas compris la liste de P.D.en 2009.le présence de sa liste a permis à bouquillon,son pire ennemi,d'etre élu.c'est ce qu'on apelle jouer les apprentis sorciers,malgré les bons conseils de ses colistiers,non écoutés chez les socialistes sclérosés...

    RépondreSupprimer
  9. non pas demago si j étais élu je le ferais

    RépondreSupprimer
  10. Allez visiter le blog "debout la
    République 14 ème":La CGT interpelle
    le sous préfet.
    ça vaut le déplacement.

    RépondreSupprimer