vendredi 2 septembre 2011

Les mauvaises langues

A la lecture des délégations des adjoints de la ville, sur le site de la municipalité, quelques petites surprises:
- G. Bouquillon n'a qu'une seule délégation (oui, je sais: il est premier adjoint...): celle de la communication. Je connais des mauvaises langues qui diront:
"Il n'a que cela à faire!" Je répondrai: le chantier est immense...
D'autres affirmeront:
"Cela ne m'étonne pas que cela ne marche pas". Je répondrai: attendez, cela ne fait que 2 ans. Tout sera au point vers 2013/2014.

- Mademoiselle Troy est Présidente du conseil de quartier de Beaumont. Les mêmes mauvaises langues diront:
"Tiens, il n'y a plus de délégation spéciale pour Beaumont!" Je rétorquerai: non, Beaumont est maintenant un quartier d'Hénin...
"S'il y a un conseil de quartier à Hénin, qui a élu la Présidente?" La encore, je serai d'une logique implacable: demandez aux membres de ce conseil!
Et surtout que personne ne vienne m'interroger sur la raison pour laquelle il n'y a qu'un seul conseil de quartier à Hénin! C'est vrai, quoi! Posez la question à l'adjoint chargé de la communication...Et si lui ne veut pas vous répondre? Écrivez au Préfet!

1 commentaire:

  1. moi je dis que ça devient lourd, ça tourne à l'obsession!!!

    RépondreSupprimer