vendredi 20 mars 2015

"Tête haute et mains propres", qu'ils disent (suite et probablement pas fin)

La liste des insultes homophobes, antisémites, racistes, etc continue, tous les jours, à s'allonger sur les réseaux sociaux. Ci-dessous une nouvelle liste. Lors de la première parution d'une vingtaine de noms, Florian Philippot avait minimisé en disant qu'il s'agissait là d'une toute petite minorité : 0, 4% des candidats FN.  Aujourd'hui, nous en sommes à 7 fois plus environ (soit près de 3% des candidats)... en attendant la suite.
L'Entente.net  20/3./2015
Nous révélons aujourd’hui, avec le Scan du Figaro, les propos de trente candidats titulaires du FN aux élections départementales
Pierre Perez
Anne Brunot, candidate à Troyes-2 (Aube), commente ainsi une décapitation d’otage de Daesh : « comment peut-on s’en prendre à une si belle personne .quelle race de merde! ».
Antoine Elkik, qui se présente à Saint-Maur-des-Fossés-1 (Val-de-Marne), affirme au sujet de Najat Vallaud-Belkacem : « @najatvb cafarde c’est toi qui a besoin de blanchiment avec ta gueule de maghrébine, les chaussures de Marine sont plus propres que toi ». Il explique également qu’« il n’y a pas eu de shoah sans le domor qui est la mort par la faim organisée par les juifs collabos de Staline dont iagoda et Bronstein ,qui se délectaient par christianophobie de la mort de 10 millions de chrétiens ,le holodomor ou la mort par la fin n’a tué au qu’un juif ukrainien,est ce un hasard,est ce un hasard que c’était l’hiver 1933 l’année de l’arrivée de hitler au pouvoir,n’a t il pas appliqué le holocauste par peur d’avoir à subir le holodomor ». Il ajoute dans un autre post que « depuis des siècles des fils sionistes volent les pays qui les hébergent ».
Sébastien Colpin, candidat dans le Midi Corrézien (Corrèze), commente une vidéo sur des jeunes de banlieue : « Il y merde et merde, concernant les défécations de mon chien dans la cour, seau d’eau et eau de javel suffisent, concernant ces merdes, rafale de 7.62 et lance-flammes devraient suffirent! »
Pierre Perez, candidat dans le canton du Pays de Bidache, Amikuze et Ostibarre (Pyrénées-Atlantiques), partage la publication suivante : “Vos grands-parents se sont battus afin que vous ne soyez pas Allemands… battez-vous pour ne pas devenir Arabe”. Le candidat poste aussi régulièrement des blagues sur les arabes, en les comparant, par exemple, à des chimpanzés.
Pascal Wojtalik, candidat à Roanne-2 (Loire), partage lui un texte violemment antisémite, dans lequel on trouve notamment ces mots : « Quiconque me dira que le poison juif cosmopolite prend racine à Moscou n’aura, de ma part, qu’un sourire dubitatif. Qu’y a-t-il en face ? »
Danielle Duret-Bachelier, candidate à Saint-Macaire-en-Mauges (Maine-et-Loire), relaie un article qui parle du CRIF comme du gouvernement parallèle de la France, et qui s’amuse des « apparatchikis entarlouzés » du PS.
Jean-Marie Cojannot, candidat à L’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse), explique dans un tweet sur la loi pour le droit au logement opposable : « le pb est uniquement ethnique.Dans les années 60, il y avait mixité sociale partout à Paris, entre bourgeois et ouvriers blancs ». Ses messages ont aussi régulièrement des relents d’antisémitisme. Il associe ainsi souvent juifs et puissance financière  : « Le gouvernement français a choisi son camp: Wall Street et le Crif. Pendant ce temps, le pays s’efface… ». Selon des révélations faites parAnonymous en 2012, il aurait aussi été à l’époque membre du l’Œuvre Française, groupuscule antisémite aujourd’hui dissous.
Jean-Marie Moulin, candidat à Redessan (Gard), relaie lui une vidéo avec des forts relents antisémites (avec une dénonciation du « judéo-féminise ») et xénophobes (Cortex est par exemple un « sodomite africain »).
Frédéric Godbillon, candidat à Pont-l’Abbé (Finistère), partage une vidéo concernant « le rôle choquant des juifs dans l’esclavage », en commentant : « Maintenant il n’y a rien d’étonnant…reliser le talmud, reliser les kabale dont les francs maçons se sont entièrement inspiré et puis relisé aussi l’ancien testament..c’est plein d’amour envers les raaaaces inférieure…les goys commes vous et moi. »
Serge Voyant, qui se présente à Thizy-les-Bourgs (Rhône), partage un article qui parle de« califat LGBT » ; ainsi qu’un vidéo qui, derrière un titre interrogatif, affirme l’existence d’un lobby juif en France.
Danièle Chatelet, candidate à Les Forêts de Gascogne (Lot-et-Garonne), partage en décembre 2014 une publication qui affirme : « Eric Zemmour choque avec des mots… Les musulmans eux… c’est avec des morts. » Publication qu’elle commente : « Tellement vrai ! »
Jean-Marie Petit, candidat à Sorbiers (Loire), relaie le message suivant : « enlevons le RSA, les allocs, les soins gratuits etcccc et vous verrez qu on entendra plus parler d islam en France.. ». Il partage aussi un montage de bombardement de saucissons sur des musulmans en train de prier, avec ce sous-titre : « Ce coup ci, il n’y aura pas d’Arche de Noé après le déluge! »
Didier Vernet, candidat à La Baule-Escoublac (Loire-Atlantique), se déclare « vraiment horrifié par le manque de vocabulaire de nos amis journalistes qui ne connaissent plus le mot « musulmans ». Ils sont obligés d’employer des termes comme djihadistes, terroristes, fanatiques etc. alors que ce serait si simple d’appeler les choses par leur nom. Il s’est aussi dit « fatigué aujourd’hui du communautarisme homosexuel » le lendemain de l’adhésion de Sébastien Chenu au FN.
Ludovic Marchetti, candidat à Châlette-sur-Loing (Loiret), assure que « Sur 6 millions de musulmans en France seulement 15% sont des islamistes radicaux:ouf ! Hein? Combien dites vs ? 900 000 ? Ah quand même… ». Il ajoute que cela représente « 90 X plus que nos militaires « armées » ».
Ludovic Larue, candidat à Louviers (Eure), a partagé sur Facebook la devise de Pétain : « Travail, famille, patrie ». Il poste, le 22 avril 2012, : « Roubaix : Un restaurant HALLAL offre une remise sur presentation de la carte d’electeur tamponné ! C’est anti-democratique ! », et commente : « on incite donc des musulmans a voter !!! ».
Michel Cataneo, candidat à Marseille-9 (Bouches-du-Rhône), a lui un avis assez ferme sur l’Islam : « Lislam n’est pas une religion mais une mafia fasciste et sera donc tot ou tard interdite dans le monde. »
Regis Guerrero, candidat à Bavilliers (Territoire de Belfort), dans un article du 4 Janvier 2015 publié sur son site, se demande ce qu’il faut penser des réfugiés syriens, « ces hommes en âge de combattre qui fuient leur pays parce que leur situation financière le leur a permis, abandonnant leurs compatriotes à un sort moins enviable. Que penser de ces hommes alors que nos enfants, les enfants de la France, au nom de la liberté, vont au péril de leur vie, livrer des combats que ces réfugiés refusent de livrer pour leur propre pays. Que penser de ces hommes… ».
Emeric Salmon, candidat à Rennes-3 (Ille-et-Villaine), tweete le message suivant : « @BFMTV commence le procès de la prison. Il ne faudrait pas plutot se demander pourquoi 90% des détenus ne sont pas Français de souche. »
Thierry Perez, candidat à Versailles-1 (Yvelines), s’amuse en septembre 2014 d’une photo d’une famille visiblement issue de l’immigration, avec deux enfants tractés dans une baignoire roulante : « La France avance ! »
Thierry Strack, candidat à Montauban-de-Bretagne (Ille-et-Villaine), écrit en réponse à un commentaire : « oui et manges du saucisson sec sans crainte d’être décapités… je suis d’accord avec toi ». Il partage un texte qui affirme que « Deux mille ans de retard et une religion aveugle font de ces peuples des condamnés pour l’éternité. Croyez vous encore que c’est de notre faute et que nous devrions nous sentir responsables de tant de misères ? ».
Alain Gerboles, candidat à Saint-Céré (Lot), commente lui un article sur des investissements qataris : « de l’argent merdic,rentrez vous ça dans la tète,les Français n’aiment pas les arabes,n’aiment pas l’islam,un point c’est tout,c’est génétique. »
Josette Gazu, candidate à Montpellier-1 (Hérault), affirme que Thuram fait rimer « Guadeloupe » avec « cracher dans la soupe ». Elle s’alarme qu’un professeur ait été sanctionné pour avoir parlé de Mahomet comme d’un voleur et assassin.
Frank Perrin, candidat à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), qualifie Laurent Ruquier de« tantouze » et écrit sur Mathieu Madénian : « Je lui ferai avaler moi ou bien le manche dans le trou de son c…. » Il déclare par ailleurs sur les roms : « A Biarritz les roms arrivent et envahissent la Place Clémenceau les policiers et le marie c’est bouche cousue, plus le mendiants de partout, bonjour la France ! Moi je vais quitter ce navire nauséabond car je n’en peux plus de voir ces fainiasses ne rien faire, mendier, et nous faire c…toute la journée avec leur sourire narquois disaont ‘Bonjour Monsieur » je t’en foutrai moi des bonjours Monsieur avec moi cela serait le travail et vite fait obligatoire car où dorment-ils qui paye ? la nourriture, le logis je ne dirai qu’un mot MER…. » Il explique aussi en 2012 que « la France est bel et bien devenue une République Islamique ».
Jean-Michel Gallioz, candidat à Givry (Saône-et-Loire), traite Jack Lang de « vieille pé……… ».
Gwenael Blancho, candidat à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine), partage une publication qui décrit Conchita Wurst comme un « monstre sodomite à barbe ». Il s’amuse, en réponse à un quizz indiquant qu’il devrait habiter en Afrique du Sud, du fait qu’il n’« y’avait même pas de questions sur l’apartheid… ».
Jean-Claude Philipot, candidat à Reims-5 (Marne), poste en août 2014 sur Twitter que le gouvernement Valls 2 allait entraîner « +d’homofolie ». Il partage et approuve un message qui affirme que « 80% des musulmans vivent de l aide sociale et refusent de travailler ».
Olivier Douay, candidat à Ancenis (Loire-Atlantique), commente le 3 juillet 2014 un article de Nouvelles de France sur la gay pride : « C’est sur; « Plus atteints les uns que les autres » ».
Sylvie Lenestour, candidate à Coulounieix-Chamiers, commente la victoire de Conchita Wurst à l’eurovision 2014 : « c’est quoi ce truc ? de mieux en mieux !!!!! ».
Françoise Coolzaet, candidate à Lille-5 (Nord), écrit en janvier 2015 : « Éduquez vos enfants pour qu’ils soient des loups, si vs ne voulez pas qu’ils se fassent bouffer par lamixitopathologie imposée. »

81 commentaires:

  1. Un tract politique hier dans ma boite aux lettres .J'y apprend que le malheureux candidat est le fils du saint esprit .Né de père inconnu dit il ! Même dans une partouze , on essaye de connaitre le nom des participants ,donc c'est sur c'est le saint esprit .Puis , oh l'horreur , certains tombent dans le caniveaux , d'autres comme Obelix dans ... mais là non , elle tombe cette pauvre dame dans le chomage . Cette bassine est elle profonde ? Suis sur que notre candidat est celui qui achetait des roses blanches pour sa jolie maman . Ce parti décidément fait tout pour un retour vers le moyen age , mais là cette blague qu'est ce tract me rappelle ces chansons des années 1920 cherchant à faire pleurer dans les chaumières .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc vous faites des partouzes 11h36 , votre liste est longue,longue .

      Supprimer
    2. 19:06 n'a pas bien compris ce qu'écrivait 11:36... ou bien...

      Supprimer
    3. Vos savez Alain, les feneux ne comprennent pas grand chose.!!! A peine le premier degré et encore en les étayant.

      Supprimer
  2. Beaucoup de vérités dans votre com Alain ,ça gêne qui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le commentaire de 12:14 prouve que la haine des candidats FN est partagée par d'autres membres et sympathisants FN. Les électeurs tentés par le FN savent donc à quoi s'en tenir. Le FN est bien le parti de la haine... La rediabolisation est en route !

      Supprimer
    2. Je n'aime pas les arabes et l'islam,et alors !
      C'est ma liberté de penser .

      Supprimer
    3. ça ne gêne pas le front National. Ils n'ont pas l'air de s'affoler. ça devient banal.

      Supprimer
    4. 14H36 : mais pas de propager vos fantasmes...

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    6. C'est ce que fait 15:34 ,il propage l'abruti !

      Supprimer
    7. Greffons un cerveau à 14H36 et 16H42. Nous on aime pas les gros cons racistes décérébrés.

      Supprimer
    8. 16H45, fais groigroin et laisse parler les grands!

      Supprimer
    9. 14H36, mais tu penses pas mon pauvre, t'es un petit raciste de rien. C'est un délit! Tu te caches .Tu parles pas tu ch..s! T'es bête à manger du foin , t'es un feneux, le racisme c'est la bêtise et l'ignorance!

      Supprimer
  3. Confondante naïveté politique, que voulez vous rediaboliser avec des arguments qui laissent de marbre un electorat de plus en plus nombreux, voir le confortent dans ce qu il pense. Attention de ne pas transformer vos inventaires denonciateurs en un panégyrique insidieux. Que valent des dclarations a l emporte piece à côté des diminutions d impots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Politique de l'autruche de 14H11. Quelles diminutions d'impôts ? quand même pas la poudre aux yeux d'Hénin, où on a enterré tout investissement. Le réveil sera douloureux !

      Supprimer
    2. Pas de 62110 15:36 donc pas de commentaires de votre part ;c'est le moins que l'on puisse vous demander .

      Supprimer
    3. oui 14h 11 cela ne fait que conforter l' electorat FN mais les neuneus ici auront leurs fessés dimanche

      Supprimer
    4. 16:46 Vous ne savez pas si 15h36 n'est pas d'Hénin. Et quand bien même, il a tout à fait le droit de donner son avis... Même si à HB l'info est contrôlée et canalisée. Seriez vous le directeur de la com de la ville ou l'adjoint "compétent", voire le maire ?

      Supprimer
    5. On donne son avis quand on connait le sujet .

      Supprimer
    6. 16H46 on va se gêner petit censeur fascisant. D'Hénin ou de Porto en passant par Tombouctou et Caracas. Rires. Il se prend pour qui l'imbécile heureux?

      Supprimer
    7. Tais toi mouton feneux de 18H40. Laisse parler les grands!

      Supprimer
    8. Idem pour eul 18H40 qui a vu de la lumière mais qui comprend rin à rin. Bêbêbêbêgroingroin

      Supprimer
  4. SYRIE - L'eurodéputé estime qu'il est inévitable de discuter «avec les gens qui sont en guerre»...Jean-Luc Mélenchon, fondateur du Parti de gauche, a jugé vendredi nécessaire de renouer avec le chef de l'Etat syrien Bachar el-Assad, alors que Paris a rompu ses relations diplomatiques avec Damas en mars 2012.Bachar Al-Assad est passé de dictateur infréquentable à incontournable«On discute avec les gens qui sont en guerre»Comme BFMTV et RMC lui demandaient s'il fallait parler avec lui, l'eurodéputé s'est exclamé : «Evidemment ! Avec qui voulez-vous parler?». «La France et quelques pays ont retiré leurs représentations diplomatiques» de Syrie, a relevé Jean-Luc Mélenchon. «A quoi ça avance ? Qu'est-ce qu'on a fait bouger grâce à ça ?».«On discute avec les gens qui sont en guerre, sinon ce n'est pas la peine d'essayer de faire la paix», selon l'eurodéputé, même si on a accusé le président syrien «de tout et une partie était plus que vraie». 

    Encore un point commun avec le fn, à quand la fusion, le peuple attend.

    RépondreSupprimer
  5. Alain ,allez-vous fermer votre blog par souci d'éthique ce jour à minuit jusqu'à dimanche minuit ; GB va le faire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai jamais fait ! Le FN a bien essayé de me faire condamner en 2009, mais le juge a écarté son recours pour faire annuler l'élection municipale.
      Je ne vois pas en quoi il s'agit d'une question éthique. En ce domaine, il y a la loi, point barre !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  6. Ceux qui sont venus pour bosser ,qui paient leurs cotisations ,leurs impôts etc ...
    ont leurs places en France.
    La France n'a pas vocation à accueillir toutes les misères du monde,elle en n'a pas les moyens.
    Toutes ces personnes ont le droit de vivre ,comme tout être humain,mais dans leurs pays .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incompréhensible et même, contradictoire, votre prose...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. 19:51 : du style des candidats FN évoqués dans le post...

      Supprimer
  7. hollande et ses courtisanes ,. Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture, a fait savoir à Anne-Sophie Lapix dans l'émission C à Vous qu'il ne serait pas contre une petite aventure avec le beau blond. Quelques jours auparavant, il a avoué qu'il faisait des rêves érotiques avec Manuel Valls. Décidément, le gouvernement Valls inspire.
    Alain et sa revue préférée tétu . Tout part en couilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bassesse feneuse... voilà ce qu'il y a dans leur crâne, de la boue nauséabonde. Triste individu que ce feneux de 17H32; une mentalité de kapo frustré, de pauvre type. Homophobe et pitoyable. Le degré zéro de l'intelligence

      Supprimer
    2. 17H32 est un homo refoulé qui le soir... un petit têtu? Peut être et surement un feneux en treillis...

      Supprimer
  8. Après de nombreux commentaire au sujet des bacs à fleurs et des oliviers achetés hors marché par Dalongeville qui avait la folie des grandeurs, et bien les contribuables Héninois ne vont pas être déçus.
    Allez faire un tour dans la cour des services techniques, car il y a 3 camions semi-remorque qui ont livré des arbres et des arbustes aussi que des pots géants marron pour mettre devant la mairie et en ville la semaine prochaine. Le directeur de cabinet a encore fait du zèle. Il doit y en avoir pour une sacrée somme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suit pas les infos 17h42,il sait pas mais il dit ;reviens un peu en arrière et tu trouveras l'usage qui va en être fait de ces arbres et arbustes .

      Supprimer
    2. toi tu suis les "infos" feneux. Mouton de Panurge. Bêbêbê

      Supprimer
    3. à 18h44 : je sais très bien que des arbres vont être mis sur l'allée centrale du boulevard du général De Gaulle, mais les pins dans des gros pots marrons devant la mairie et en ville, cela n'a pas était dit. Mais comme vous dites je sais pas mais moi je le dis et je le confirme.

      Supprimer
    4. Tout a été dit 07h07 .

      Supprimer
    5. 7 h 07 , je ne vous critique pas du tout , mais votre commentaire me pose une question , va t on planter des arbres dans la séparation centrale de la chaussée bd Général de Gaule ? c'est une blague ? cherche t on de quoi occuper dans les prochaines années des élagueurs et ramasseurs de feuilles ? j'adore les arbres , je jardine , j'adore la nature mais dans certains cas j'ai un doute .Peut être ais je tord sur ce sujet , une réponse m'éveillera .

      Supprimer
    6. au fn , tout est dans la façade...

      Supprimer
    7. à 16h16 :Allez voir boulevard du Général De Gaulle, les trous sont faits et ils ont commencé à planter.

      Supprimer
    8. Allez sur FACEBOOK, tapez Hénin Beaumont, vous allez voir les photos des plantations.

      Supprimer
  9. L effet charlie , la bataille commence à peine les corps en terre.
    Le journal a reçu près de 30 millions d'euros depuis les attentats de janvier...

    Des tensions dans la rédaction de Charlie Hebdo. Onze salariés de l'hebdomadaire réclament à la direction un statut d'«actionnaires salariés à parts égales», a-t-on appris auprès de collaborateurs du journal, qui a recueilli près de 30 millions d'euros depuis l'attentat de janvier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça sent la poudre chez Charlie hebdo avec les actionnaires .

      Supprimer
    2. c'est du tnt au parti de la jeanne!

      Supprimer
  10. Obligé d'avancer masqués pour être élus.

    "Laurent Gautier et Anne-Claire Darré sont tous les deux membres actifs du PS, investis par leur parti dans le canton d'Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne). Mais sur les affiches de campagne de ce binôme de candidats comme sur ses bulletins de vote, rien ne l'indique. L'emblème du poing et la rose est invisible. Seuls les bandeaux de couleur fuchsia et la formule « avec la majorité départementale » sont susceptibles d'orienter l'électeur... connaisseur. Dans le fascicule de présentation du programme et des CV, pas une seule fois le mot « socialiste » n'est employé. L'unique trace d'un logo PS apparaît finalement sur un quatre-pages format A4 mais... en tout petit, et dans un coin. Ce choix est délibéré et clairement assumé par le duo ne voulant pas faire les frais d'un vote sanction à l'égard d'une politique gouvernementale qui n'est pas de son ressort." Les grands courageux honte de leur propre parti!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mot fasciste n'est pas prononcé d'ailleurs par certains candidats FN; avec eux, c'est pourtant le pire qui nous attend... Honte à vous pour les propos tenus dans l'article. Shame, honte à vous!

      Supprimer
    2. Tic, tac , boum... le parti de la jeanne au bûcher!

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. 18h16 : ce texte de Marianne (vous n'avez d'ailleurs pas cité vos sources) est paru en décembre dernier et a déjà été repris 2 fois ici-même...

      Supprimer
  12. Elle commence vraiment à nous emm... celle là. On sait ce que serait la liberté de la presse et d'opinion avec elle. Raus le fn. Qu'elle aille valser à Vienne ou à Moscou.

    "La présidente du FN était mécontente d'une édition de «On n'est pas couché» et de tweets du journaliste Michel Mompontet.

    Si vous n’êtes pas contente, portez plainte devant la justice : c’est en substance ce qu’a répondu ce vendredi le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) à Marine Le Pen, qui lui a écrit deux fois en quatre jours pour se plaindre du traitement de son parti et de ses candidats. La première fois, c’était le jeudi 12 mars, à la suite d’une série de tweets du journaliste de France 2 Michel Mompontet, qui s’était notamment moqué du physique de candidats FN aux départementales. La seconde, c’était quatre jours plus tard, à la suite d’un numéro de On n’est pas couché sur France 2 où avait été prononcé «un festival de diffamations et d’injures», selon elle, à l’encontre de son parti"

    Excellent le CSA!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand la walkyrie feneuse parle de diffamations et d'injures, nous vient une envie irrépressible de lui mettre un pain dans la g.... .

      Supprimer
  13. Les masques tombent dans ces "propos" de feneux candidats. Ils parlent sous eux, ce ne sont pas des bouches mais des anus.La marine nazionale est trahie par ses propres troupes ! C'est des éj..... précoces ! Ils se croient déjà arrivés au pouvoir.... en tous cas pour ceux qui y arriveront , on sait à quoi s'en tenir sur la grande culture et le quotient intellectuel des "membres" de ce parti : le F HAINE !

    RépondreSupprimer
  14. Encore un ! Un front haut mains propres , les donneurs de leçons!
    Financement de campagnes: Mise en examen du trésorier du micro-parti de Marine Le Pen


    avec AFP
    " Axel Loustau, proche de Marine Le Pen et trésorier de Jeanne, mouvement satellite du FN, a été mis en examen cette semaine pour escroqueries dans l'enquête sur le financement de plusieurs campagnes électorales du parti d'extrême droite, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

    Dans cette enquête, les juges financiers cherchent à déterminer si des responsables de Jeanne, considéré comme le parti personnel de Marine Le Pen, et de la société Riwal, principal prestataire des campagnes, ont mis en place un système permettant un enrichissement illicite avec de l'argent public. C'est la deuxième mise en examen dans ce dossier après celle notifiée à un autre proche de Marine Le Pen, Frédéric Chatillon, patron de Riwal."

    Hum, hum...

    RépondreSupprimer
  15. Les prénoms de nos éventuels futurs élus sentent bon la bonne vieille France , celle des purs souches .Allons y , jonathan , cristopher , steeve , kevin , dylan , jordan ,. ouaouh les bons prenoms Français pure souche , ils n(ont pas fait l'ENA , mais les feuilletons à la con des télés "à la con aussi " .Souhaitons pour eux de ne pas être trop à la con aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vaut mieux ça que des momos .

      Supprimer
    2. Ben non bas du front. Il faut surtout combattre le racisme.

      Supprimer
    3. Vaut mieux des Momo que des gros cons racistes. Et de loin!

      Supprimer
    4. Qu'il est bête ce pauvre 8H08; à manger du foin. Greffons lui des neurones.

      Supprimer
    5. Les momos sont racistes .

      Supprimer
    6. Mais oui, mais oui, va prendre ton tranxène et va t'en jeter encore derrière la cravate 10H42. Les feneux sont cons.

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  16. Désormais,à compter du 1er Janvier 2015,nous devons nous référer à la loi de Finances 2015,qui stipule que les personnes handicapées sont plus intégrées dans l'article d’exonération.Ils devront s'acquitter de la taxe de séjour sur tous leurs séjours de vacances adaptées.
    Loi N° 2014-1654 du 29 Décembre 2014 de finances pour 2015.

    Merci le PS.Ils sont vraiment dans la connerie et se fichent pas mal des Personnes Handicapées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne vous inquiétez pas 21.06, les vacances des solfériniens sont bien adaptées et sans taxe.

      Supprimer
    2. Pourquoi, sans taxe de séjour ? Je ne comprends pas 8:47...

      Supprimer
    3. Parce que en ce moment ils profitent, étant au pouvoir, des largesses immobilières de la république comme l'ont fait les prédécesseurs. Bon week end Alain.

      Supprimer
    4. On parle de taxe de séjour dans des lieux de vacances, en France. Je ne vois pas ce que viennent faire ici les "largesses immobilières de la république"...

      Supprimer
    5. Justement, on taxe les handicapés (ées) et on s'accorde des gratuités.

      Supprimer
    6. http://www2.assemblee-nationale.fr/decouvrir-l-assemblee/role-et-pouvoirs-de-l-assemblee-nationale/le-depute/la-situation-materielle-du-depute
      Un chômeur en comparaison doit apporter ( ce qui est normal) des preuves nombreuses pour être rembourser de quelques précieux euros de frais de transport dans le cadre d'un entretien par exemple. Les titres de transport sont donnés d'office à un député...Ne soyons pas étonné du sentiment d'injustice qui règnent chez beaucoup de citoyens qui fait le bonheur des feneux.

      Supprimer
    7. donnés à le pen, père et fifille, à briois et bilde aussi?

      Supprimer
  17. Les auteurs de ces immondices, tous des feneux, sont connus. C'est un délit. Au gnouf, plus le droit de voter et saignés financièrement. Et ça les calmera... Portons plainte individuellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu travailles pour Nicollin , le "crapé" de 22h25 .

      Supprimer
  18. My brother suggested I might like this website. He was totally right.
    This post actually made my day. You can not imagine simply how much time I had spent for this information! Thanks!


    Also visit my web-site lasertest

    RépondreSupprimer