jeudi 27 mars 2014

Gérard Dalongeville ne devrait-il pas se consacrer à autre chose qu'à la politique ?

Il était passé en début de soirée à la salle des fêtes où étaient centralisés les résultats d'Hénin-Beaumont. Les premières informations l'ont convaincu qu'il ne réaliserait pas son objectif d'être présent au second tour.
C'est vrai, comme il le dit, que la gestion Binaisse et l'absence des élus de la majorité municipale auprès des Héninois, ont été des facteurs d'importance de la victoire du FN. Mais il passe sous silence sa responsabilité écrasante, non seulement à travers les affaires évoquées devant le tribunal de Béthune, mais également dans les 2 déficits mis en avant par la Chambre Régional des Comptes pour la bagatelle de 24 millions d'euros. Les errements dans les marchés étant plus ou moins terminés, les effarantes augmentations d'impôts ont permis de rétablir l'équilibre budgétaire, le maire Binaisse n'ayant rien à voir avec cet assainissement dont seuls les contribuables héninois sont à féliciter. Mais nier, comme le fait GD, son immense responsabilité pose question sur son état d'esprit.
L'appel de GD devant la Cour de Douai pourrait lui poser un sacré problème ! Si l'audience a lieu courant 2015 et que le jugement de Béthune est confirmé (voire alourdi), le maire révoqué pourrait ne pas pouvoir participer aux élections municipales de 2020, les 5 ans d'inéligibilité (voire plus) dépassant la date habituelle de ces élections (au printemps)... Ce serait donc partie remise, mais en 2026, GD sera encore jeune et les précédents de Balkany ou Mellick lui laissent quelques espoirs. Espérons pourtant que d'ici là des jeunes auront fait le travail pour virer les frontistes... et sauront convaincre les électeurs que les hommes politiques des 15 premières années du XXI ème siècle ont fait leur temps.
 

Gérard Dalongeville débute sa traversée d'un nouveau mandat... en solitaire

La Voix du Nord 26/03/2014
Il était là pour gripper la machine Binaisse et marquer un maximum de points en prévision de 2020. Expert du billard à plusieurs bandes et espérant désormais que la prochaine actualité judiciaire apportera de l'eau à son moulin, Gérard Dalongeville a finalement traversé cette campagne électorale en appliqué tonton flingueur.
Un candidat singulier, outre sa qualité d'ancien maire, puisque faisant volontiers l'impasse sur un passé souvent encombrant et pratiquant un feu nourri sur Eugène Binaisse et son équipe. Et la montagne a, au final, accouché d'une souris, avec un score de 9,5% bien en deçà des attentes de l'ex-chouchou des électeurs héninois: «Si je suis déçu? Bien sûr, mais je pense que, finalement, le rejet d'Eugène Binaisse s'est surtout cristallisé dans le vote FN en tant que vote utile. Un vote qui va dans le sens de ma thèse, même si elle n'est pas partagée par tous, selon laquelle M. Briois a, ces cinq dernières années, développé un vote d'adhésion et pas seulement protestataire. Tout ça parce que Binaisse et les siens l'ont laissé seul, lui ont abandonné le terrain!» Et puis, l'ancien maire l'affirme, Eugène Binaisse s'est trompé de cible en criant un peu partout qu'il était son seul adversaire. «Il s'est trompé et l'a payé cher!» Et si lui ne s'est pas gêné pour dégommer quotidiennement un Eugène Binaisse devenu punching-ball quotidien, Gérard Dalongeville n'y voit là que logique: «C'est le maire sortant, c'est un peu, normal que l'on critique son bilan, non? Et puis je suis de ceux qui pensent que si on n'avait pas été présents, Georges Bouquillon, Jean Marc Legrand et moi on aurait eu, dimanche, un FN à 55 voire 60%...»
Un vote anti-Binaisse peut être mais aussi les conséquences inéluctables de l'affaire héninoise qui a crédibilisé et légitimé le discours anti-système et anti-PS de Steeve Briois. «Moi, tout ce que je peux vous dire, c'est attendre désormais que s'ouvre l'affaire héninoise numéro 2. J'attends de voir comment la municipalité FN va enquêter sur le scandale de la trame verte, des marchés publics, des cabinets-conseil. Je suivrai tout ça...»
En attendant, le premier rendez-vous, ce sera dimanche matin et l'installation de la nouvelle municipalité. Une installation que Gérard Dalongeville annonce d'ores et déjà boycotter: «Dimanche je ne serai pas là pour l'installation, il y aura toutes les télés, ce sera le cirque, ça ne m'intéresse pas. Mais je serai là au DOB, si DOB il y a, et surtout au budget. Vous savez, le Front national avait été absent à mon installation comme à celle d'Eugène Binaisse, je n'ai rien inventé. Je compte me placer dans une situation d'opposition constructive, j'attends de voir comment sera le fait le budget avec les promesses comme la baisse d'impôts ou la suppression de la taxe sur les enseignes. Après je suivrai les projets qui me tiennent à cœur comme la réouverture du cèdre bleu, de l'espace Lumière, du marché couvert.»
Le début d'un mandat en solitaire, avec en route un décisif second rendez-vous avec la justice, «et en ligne de mire l'échéance de 2020, oui bien sûr. Là, j'aurai purgé cette affaire traînée comme un boulet et je suis certain qu'entre-temps certaines autres affaires viendront l'éclairer et me donner raison...» 
PASCAL WALLART

88 commentaires:

  1. Mr NOEL parlez nous de votre défaite, de votre trahison, de la Crimée, de POUTINE, des communistes russes et chinois, de Hollande et son gouvernement( que vous avez rallié lors de ces élections) mais arrêtez de parler de la mairie, de colporter de telles inepties (je suis employé et l'ambiance n'est pas telle que vous la décrivez en mairie). Pour vous occuper, revoyez les articles de la constitution des droits de l'homme pour y introduire un article qu'en cas d'élection il est possible de trahir ses colistiers, vos amis socialistes pourront le faire voter à l'assemblée.Mais la MAIRIE D 'HENIN-BEAUMONT n'est pas pour vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOUT ÇA POUR ÇA ???????????
      A part le dgs le FN garde les mêmes cadres que sous EB.... fallait il tant cracher dans la soupe ?

      Supprimer
    2. je travaille à la mairie, je confirme mr Noel ambiance de merde à la mairie!!!

      Supprimer
    3. encore une personne qui doit être ami avec le partie de gauche ou du mrc pur pouvoir déblatérer comme ça honte a vous

      Supprimer
    4. Moi aussi j'y travaille ! L'ambiance de merde n'est imposée que ceux qui profitaient du système Binaisse ! Ils se demandent comment ils vont faire pour retourner à nouveau leurs vestes après déjà l'avoir fait, pour certain depuis l'ère Darchicourt ! Je ne m'en fait pas pour eux ils y arriveront sans problèmes ! Les autres, la grande majorité silencieuse, est plutôt heureuse de la chute du "monarque" et de son vice- roi sans toutefois se faire trop d'illusions sur leur sort à venir ! Rien ne changera pour eux, ils le savent !

      Supprimer
  2. Gérard Dalongeville ne devrait-il pas se consacrer à autre chose qu'à la politique ?
    Il devrait d'abord apprendre à se baisser. Oui. Pour ramasser la savonnette sans ressentir une douleur intense au niveau de l'arrière train. Apprendre aussi à marcher pieds nus sur un sol glissant. Sait-on jamais, les douches de Longuenesse réservent parfois de grandes surprises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7H54 honteux! et vous laissez passer M.Alpern?

      Supprimer
    2. La prison attend Gégé, il devrait simplement s'y préparer.

      Supprimer
    3. mais c'est le langage FN... vous n'en avez pas fini.

      Supprimer
    4. c'est une blague vieille comme le monde.... si tu laisses tomber ton savon évite de le ramasser.
      c 'est pas très raffiné mais arrêtez de voir la main du front national partout c 'est contreproductif et ca les sert
      quand je vois ma feuille d'impôt et l 'air suffisant de dallongeville ca me fait rigoler

      Supprimer
    5. Rigoler n'est peut-être pas le bon terme, mais vous avez raison.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. le débat d'orientation budgétaire!!

      Supprimer
  4. les communistes de billy-montigny sont-ils devenus aussi cons que david noel.
    il manquait 160 voix à trony pour le 2e tour.il vient de faire un accord avec l' U.M.P.
    putain de merde ,la soupe doit être bonne pour faire de telles saloperies aux électeurs de gauche.
    n'est-ce pas David ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi tu n est pas ocn pur ecrire des connerie

      Supprimer
  5. le prof d 'histoire donne des leçon sur son blog lui qui dénigre la démocratie lui qui s' amuse à photographier ses adversaires sans leur autorisation voir les images sur son blog comme binaisse une cure d' l opposition lui fera du bien
    mr noël ne respectant pas le vote de dimanche beaucoup plus intéressé par son poste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous etes vraiment stupide!!c'est la même personne qui commente tous les sujets ou quoi?

      Supprimer
    2. il n a jamais pris de photo de ses adversaires on aura tout entendu chapeau

      Supprimer
  6. Dallongeville arrétez de donner des lecons a tout le monde vous auriez du les appliquées vous méme et dhangez de métier

    RépondreSupprimer
  7. Espérons pourtant que d'ici là des jeunes auront fait le travail pour virer les frontistes...

    Pourquoi virer une équipe qui gagne...à être connue...connaissant Briois il mettra ses tripes et son temps pour être l'engrais qui fera pousser une nouvelle ville fleurie et prospère, parions qu'il aura la main verte ...20 ans de son temps , il connait par coeur le manuel pour être un bon maire !
    J'ai confiance .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaaaaaaaaaa !

      Supprimer
    2. au pays des bisounours 10H54! c'est celaaaaa oui! L'extrême droite!

      Supprimer
    3. le syndrome Français : nos équipes gagnent toujours avant d 'avoir joué et pour être bon il faut connaitre le manuel.... on a vu ce que ca a donné dans notre histoire militaire et sportive

      Supprimer
  8. Dalongeville se fera absent, par contre je plains ceux et celles qui se sont risqué à être sur sa liste, pointés du doigt ils sont, comme un furoncle ....beurk !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vous qui m'écœurez , aucun courage , mais peut-être étiez vous sur une liste qui a perdue ?

      Supprimer
    2. Pourquoi, celle de gégé a gagnée ? Pfff.

      Supprimer
  9. que vont faire les cadres en place qui ont été les complices de dalongeville quand il était maire?

    RépondreSupprimer
  10. Mon communiqué de presse

    Après l'échec du "coup" du ralliement de dernière minute à Hénin BT, H.Poly tout sourire persiste dans le ridicule en dénonçant l'alliance contre nature à Lens alors qu'il soutient à Billy my la fusion Troni/UMP qui avec 46% au 1er tour ne craignait rien au 2er tour face à un FN à 27% et sans allié.Ce rapprochement est donc inexplicable et incompréhensible.
    Les communistes du Pas de Calais vont-ils enfin réagir face à une direction fédérale otage de ses élus et qui a rejoint les orientations opportunistes de P.Laurent qui consistent à survivre au coup par coup sans réelle stratégie et vision d'avenir.
    Une politique d'alliance privilégiée avec le PS qui avec ses 11 députés dans notre département soutient sans réserve la politique désastreuse de F.Hollande qui a choisi
    le camp du MEDEF.
    Pour ma part après 40 ans d'adhésion au PCF je reste communiste pour les valeurs de paix et de progrès de cet idéal qui m'a fait adhérer dans ma jeunesse et aussi par respect pour les anciens qui dans les épreuves du siècle dernier ne confondaient pas lutte de classe et lutte de place.
    Je reste communiste mais ma décision est prise de quitter l'organisation du PCF avec une pensée émue pour mes parents qui ont adhéré en 1945 dans une période où on était fier du PCF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le communisme dans le monde et au 20ème siècle, c'est au bas mot 80 millions de mort en 80 ans.

      Supprimer
    2. il reste au moins un vrai communiste dans le 62 j'avais comme ami michel dumoulin un grand militant communiste de rouvroy . michel doit se retourner dans son cerceuil quoi il voit ce que fait david noel eric daussin

      Supprimer
  11. A l’anonyme de 7h17
    Je pense même qu'au regard de sa trahison lors de ce premier tour David Noel n'a plus aucune légitimité ( il n'en avait déjà que peu) pour émettre un avis sur la vie politique locale.
    Qu'il se taise , qu'il se consacre à ses élèves, à ses cours de théâtre, à ses entraînements de judo, à ses joggings,à ses déguisements, à ses réunions de section, à son chat,à la relecture de Staline ou de Spirou mais de grâce qu'il arrête de nous emmerder avec de pseudos discours révolutionnaires et surtout qu'il cesse de vouloir donner des leçons d'éthique politique au monde entier.
    t'es mauvais David, t'es mauvais!
    t'as trahi David, t'as trahi !!
    Assume...
    Tu ne me fais même plus rire et ça c'est grave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous n'avez de cesse de cracher sur david noel mais vos vous avez fait quoi bande d'incapable!!!des gens amers et stupides vos attaques le rende surement plus fort!!continuez....déverser votre rage pauvres gens déversez....quand à faire rire il n'y a que les votres qui pensent qu'un politique doit faire rire pauvre chose;....

      Supprimer
    2. bin alors pleurs est nous fait pas chier encore du mrc dans se discours surment la demoiselle qui a retourné tellement sa veste qu elle ne sait mème pas venir le dire en face

      Supprimer
  12. La voix du nord révèle aujourd'hui que le nouveau allié ump de Troni était encarté au FN.
    Quelle descente aux enfers!

    RépondreSupprimer
  13. MR DAVID NOEL,
    vous êtes un petit MENTEUR-manipulateur.
    le jour ou vous avez décidé de rejoindre la ménagerie binaisse et ses tristes incompétents vous étiez une petite dizaine,( 9 exactement )dans votre local,dont 6 membres de votre famille.
    le père,la mère,le frère,la soeur,la copine.le vote était plié,à main levé et sans urne..quel bel exemple de démocratie.cette mascarade ne vous a pas porté chance car,en trahissant le front de gauche ,vous avez fait gagner le F.N.au premier tour.
    les électeurs de gauche héninois se souviendront longtemps de vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est quelqu'un qui n'était pas là qui parle... qui c'est le Menteur manipulateur?n looser forcément

      Supprimer
    2. bin sa fais 1 partout le front de gauche car vous avez apporter combien vous auriez la mémoire courte

      Supprimer
  14. Monsieur Danglot.
    Il fut un temps où ceux qui ont pris les destinées des communes, du département ou du pays avaient risqué leur peau, puisque nombre d'entr'eux furent d'historiques résistants au système nazi qui s'imposait en europe continentale.
    Aujourd'hui est une autre époque et l'on ne peut que regretter la perte de valeurs qui fait que tout est parmis et que la ligne directrice est plutôt tordue pour permettre à certains de conserver quelques privilèges personnels.
    Le citoyen a parfaitement compris ce jeu pervers et s'en remet à ceux qui apparaissent moins tordus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nazisme est une horreur.
      Le communisme tout autant. Et même si comme vous le dites il fut porté par de braves gens. Comme quoi, un type bien peut se tromper. Par contre, 70 ans plus tard être toujours dans l'erreur, c'est pire qu'une erreur. C'est une tare !

      Supprimer
    2. communisme est une horreur. Comparer le communisme au nazisme!!! Décidemment on a à faire à des gens intelligent ici!!! ça c'est de la diffamation je me renseigne....ma femme est juriste elle confirme....ah oui anonyme;....décidemment en plus pas de face...félicitation vous etes un c...comme les autres

      Supprimer
    3. 19:46... ouvres un livre au moins une fois dans ta vie.
      Allez, je t'aides un peu, mon coco de base : "Le livre noir du communisme".
      Voilà. Comme ça, tu t'endormiras un peu moins c... "comme les autres".

      Supprimer
  15. sous l époque de gd l'adjoint à la culture à mis l’escapade en difficulté et fermé l espace lumière et ce coco s inquiéte du fn dans les affaires culturelles de notre ville une cure ds l opposition te fera beaucoup de bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'importe quoi!!!pas tres au courant de la politique de la ville alors un conseil quand on sait pas ON FERME SA BOUCHE!

      Supprimer
  16. mr Danglot,
    pour qui j'ai un très grand respect,vous qui appartenait à la génération ,comme yves coquelle, des vrais communistes ,non-putes
    que pensez vous de david noel, hervé poly ou trony junior.
    je pense que le plus pourri des 3 est le pov'con de david noel .
    Calonne maire P.C. d' hénin en 1945 doit se retourner dans sa tombe.
    comment faire pour se débarrasser de ces fumiers politiques.aussi pourris que leurs complices du P.S.
    hein bin ,mamie,koke tin pinse é toucha.

    mort aux cons , kan meme,hin.

    RépondreSupprimer
  17. C'est trop facile de critiquer , peu de personnes n'auraient eu le courage de ce qu'a fait DALONGEVILLE après son procès en cours . Les harcèlements continus de ses adversaires ne sont pas encore venus à bout de ce politicien , puisqu'il est encore élu dans l'opposition et qu'il pourra être tenu au courant des actions municipales. De toute façon s'il n'avait pas été la avec les autres listes , le FN aurai fait un score de 60% au premier tour , d'où la responsabilité flagrante de D NOEL de cette victoire FN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, t'as bien récité ta leçon.

      Supprimer
    2. Encore "élu" dans l'opposition ? C'est la blague de l'année ?

      Tom Jericho.

      Supprimer
    3. il a bon dos noel hein pratique!!change de disque pauvre imbécile

      Supprimer
    4. C'est quoi ces carabistoules ? Gérardo élu ?

      Supprimer
  18. " il faut redresser Hénin " , "il faut redresser les finances " ,"il faut remettre la ville sur les rails " , "nous avons fait tomber Hénin Beaumont " .Je ne savais pas qu'une ville et ses finances pouvaient être tordues , mises sur des rails , je ne savais pas que ce Monsieur à la tête d'une horde venait de faire "tomber Hénin " Que ces propos sont bêtes , stupides , affligeants , désespérants , d'une rare débilité .Déjà que l'accent et un langage dans un Français approximatif font de nous la risée des médias qui s'en amusent et vendent , déjà aussi une médiocrité de programme , je m'inquiète et m'enquiers de trouver un logement ailleurs , plus facile à dire qu'à faire et aussi j'avoue le courage , ,fuyons qui est mon état d'esprit .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le FN n 'est pas interdit et nous sommes en démocratie.Il s'inscrit donc dans notre démocratie. Mais nous pouvons affirmer qu'il est anti-républicain et cela pose problème. Ce n'est donc pas un parti comme les autres...
      Fuir ou rester? Comme je vous comprends...

      Supprimer
  19. Moi je l'aimais bien Noel... sur tout du temps ou il était avec Ferrari...
    On avait les chevalier et laspallès de la politique locale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant on a les gay lurons , désolé Gotlib !!!

      Supprimer
    2. vous le gay luron c'est Briois renseignez vous...secret de polichinelle

      Supprimer
  20. gobert a été rappelé a l'ordre par la CGT pour avoir appelé a voter FN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout et je suis membre du bureau c'est pour s'être trompé de logo à bon entendeur !

      Supprimer
    2. non pas pour le fn mais pour autre chose c'est sa fédé va s'en occupper! et ça c'est sur aussi!!!bien fait

      Supprimer
    3. anonyme de 17:18
      comment pouvez-vous dire ça.
      en avez-vous la preuve?

      Supprimer
    4. Alors une fois on dit qu'il a fait la campagne à Mr Dalongeville comme FO à fait celle Mr binaisse et maintenant il aurait appelé à voter Mr Briois.... Mince le personnel heninois n'a pas eu ce tract ! C'est en exemplaire unique ? Un mauvais rêve peut - être ??

      Supprimer
  21. pauvre PP il a perdu la boule.
    est ce l 'élection de briois ? est ce le départ de son excopine? allez savoir.
    Pour ce que j 'ai compris de ce qu 'il a écrit, je peux simplement lui dire que non tout le monde ne quitte pas hénin Beaumont parce que certains ne le peuvent pas et pour d'autres il s 'agit d'une démarche volontaire. restez c 'est aussi continuer à s'opposer au FN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rats quittent le navire.

      Supprimer
  22. effrayants sont les commentaires de ce blog , une inculture inimaginable , une vulgarité jamais atteinte , mensonges en permanence (j'ai des preuves et témoins ) , débilité , aucun intérêt pour le débat .Bravo , monsieur Alpern , beau troupeau que vous menez là vers une destinée qui s'apparente pour moi à un précipice .Admettez enfin cet constatation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien de votre avis....pathétique

      Supprimer
    2. Dites donc 18:47
      Pour quoi vous prenez vous ?
      Faut-il vous rappeler que ce blog reste un espace de liberté et que son auteur a décrit avec précison les turpitudes depuis bien longtemps et a proposé des réponses pour éviter la catastrophe qui s'est produite dimanche.
      Votre commentaire me semble suspect

      Supprimer
    3. et en plus, on ne peut pas critiquer ce blog sans se faire insulter

      Supprimer
    4. Dites 12:14, en quoi 18:47 se fait-il insulter ? Il faudrait veiller à ne pas renverser les rôles...
      Une démonstration n'est pas une insulte; par contre, accuser d'inculture est une insulte... dire de quelqu'un qu'il est acculturé ne l'est pas: suivez vous les nuances ?

      Supprimer
  23. Gobert dit au habitants de la maison de quartier que le fn vas la fermer.
    il commence a nous fatigué avec sont opinion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est comme ces dizaine d employes municipaux qui veulent etre mutes he bien partez moi j ai besoin de boulot car quand on a un patron on bosse ;

      Supprimer
    2. Tout a fait d'accord avec vous et pourtant je suis moi même employé de mairie.

      Supprimer
  24. la liste d'opposition binaisse qui précipita la ville dans les bras du F.N.,avec l'aide du P.C. de david noel s'assoit sur la parité pour caser le gendre pistonné.même virée et rétrogradée ,elle continue ses conneries quotidiennes.c'est inné,c'est leur A.D.N.,c'est leur logiciel.
    nul un jour,nul toujours.être socialiste,c'est une tare à vie.c'est une tache de naissance.

    RépondreSupprimer
  25. Depuis dimanche, je lis les articles des uns et des autres concernant le navrant résultat de dimanche. Et ce que je remarque c'est que personne mais vraiment personne ne prend sa part dans ce désastre mais tous renvoient la faute sur les autres.
    Un peu de lucidité, tout le monde est responsable plus ou moins peut être. Cette campagne a été un véritable désastre pour tous...

    RépondreSupprimer
  26. Fo à pris contact avec le fn pour leur dire félicitation et mettre en place une réunion d'urgence tout ce sait Franck.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FO veut encore faire le " mignon" et continuer d' être le syndicat prioritaire et de garder tout ses avantages.
      J'espère que la nouvelle municipalité ne sera pas dupe.
      Je retourne ma veste toujours du bon côté,la la la.

      Supprimer
  27. Lol un logo CGT ont peu pas ce tromper quoique? Il nous dit pas que la Fédération de Paris la dans le collimateur Hamed secondaire? Relève le niveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Consultez le tract mais le logo est celui de pas de calais au leur des territoriaux heninois donc LoL mais pour toi et POUR pour la basse manoeuvre de 20h06

      Supprimer
  28. à 19h24:
    oui, il serait temps d'arrêter de raconter des conneries.
    En mairie tout le monde se barre.
    Le secrétariat du maire ( la secrétaire du maire qui part au service des sports comme je l'avais annoncé sur ce blog il y a un certain temps) le secrétariat du cabinet du maire, les 3/4 des agents du service communication, jusqu'aux agents d'entretien de la mairie. Ils ont peur de quoi? qu'on les remet au travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Aux services techniques certains agents qui depuis lundi ne veulent plus assumer leur travail, essayent de monter la tête aux autres agents en diabolisant les nouveaux élus.
    S'ils ne sont pas content de la situation et bien on les retient pas, qu'ils aillent voir ailleurs si c'est mieux. Bien entendu c'est les syndicats FO et CGT des communaux de la ville et les membres de ces bureaux qui sont derrière tout cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le principe des chars soviétiques sur les cChamps Élysées. Avant la prise de pouvoir, on brandit le drapeau rouge pour faire peur. Là, le drapeau est noir.

      Supprimer
    2. Pure manoeuvre FN pour butter la CGT et FO les 2 syndicats qui peuvent gagner les élections Pros désolé les feneux mais ça ne marchera pas

      Supprimer
    3. Je travaille avec René venez rencontrer ses collègues et nous vous indiquerons combien vos colportages sont d'un ridicule

      Supprimer
    4. Quand René sortira son prochain tract sur les cadres tant décriés et qui négocient pour rester on dira mince on a encore bavé pour rien heureusement c'est anonyme sinon j'aurais vraiment l'aire d'un con !

      Supprimer
  29. Je suis animateur animateur à Darcy :

    C'est de la pure Connerie et je bosse 35h00 semaine à ses côtés

    RépondreSupprimer
  30. 23h14: arrête DEMOULIN ont a reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anonyme12:27
      il est stipulé par anonyme 20h51 qu'il est animateur, hors vous dites que vous avez reconnu une personne qui n'est pas animateur, je vous conseille d'allez voir Chez Affelou pour vous acheter des lunettes a votre vue.




      Anonyme27 mars 2014 22:26

      C'est le principe des chars soviétiques sur les cChamps Élysées. Avant la prise de pouvoir, on brandit le drapeau rouge pour faire peur. Là, le drapeau est noir.







      Anonyme27 mars 2014 23:08

      Pure manoeuvre FN pour butter la CGT et FO les 2 syndicats qui peuvent gagner les élections Pros désolé les feneux mais ça ne marchera pas







      Anonyme27 mars 2014 23:14

      Je travaille avec René venez rencontrer ses collègues et nous vous indiquerons combien vos colportages sont d'un ridicule







      Anonyme27 mars 2014 23:21

      Quand René sortira son prochain tract sur les cadres tant décriés et qui négocient pour rester on dira mince on a encore bavé pour rien heureusement c'est anonyme sinon j'aurais vraiment l'aire d'un con !





      Répondre







      Anonyme27 mars 2014 20:51

      Je suis animateur animateur à Darcy :

      C'est de la pure Connerie et je bosse 35h00 semaine à ses côtés
      Répondre






      Anonyme28 mars 2014 12:27

      23h14: arrête DEMOULIN ont a reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      bien lire le commentaire anonyme 20:51 il est stipulé qu'il est animateur, hors la personne que vous nommez n'est pas animateur. avant de dire n'importe quoi, je vous conseille d'allez cher affelou il y a de superbe lunettes.

      Supprimer
  31. Very good blog! Do you have any hints for aspiring writers?
    I'm hoping to start my own site soon but I'm a little lost on everything.

    Would you advise starting with a free platform like Wordpress or go for a paid option? There are so many choices out there that I'm totally confused ..
    Any tips? Kudos!

    Here is my web site ... lasertest

    RépondreSupprimer
  32. Thanks for finally writing about > "G�rard Dalongeville ne devrait-il pas se consacrer � autre chose qu'� la politique ?" < Loved it!

    my website lasertest

    RépondreSupprimer