mardi 24 mars 2015

Sorry (bis)

Je vais finir par croire que je ne suis pas en cause, car, contrairement à ce que j'ai écrit il y a quelques minutes, c'est plus de cent messages qui ont disparu... et non pas 8 ! Mystère... Qui a fait le coup ?

8 commentaires:

  1. le peu d'électeurs restant de D.N. ont un vote à géométrie variable.ils seront obligés au deuxième tour de voter à contre nature .car comme il ne passe plus jamais le 2é tour , en combattant de l'intérieur,il ne sert plus à rien en politique Héninoise n'est pas cheval de Troie qui veut !

    RépondreSupprimer
  2. la pédophilie dans l'école publique,l'école privée et dans l'église catholique devient récurrente.
    parce que les coupables sont très souvent protégés et déplacés pour étouffer les affaires.et quand il y a de rares sanctions,elles sont souvent très légères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute êtes vous un magistrat , un policier enquêteur pour savoir tout celà ? Plus certain , vous êtes un pitre !

      Supprimer
    2. rien de tout cela.je lis,j'écoute,j'entend,je regarde la télé. mais moi,je ne suis pas une grenouille de bénitier du F.N ou un prêtre défroqué ou pédophile. la suppression de la bonne du curé ( bonne à tout faire ) a fait changer la cible des victimes sexuelles. Mr l'intellectuel de 18 h 19.,savez vous que votre religion est la seule sur la planète à exiger le célibat de son clergé.que les apôtres étaient mariés.et que c'est au 4 é siècle après jésus christ que l'église supprima le célibat pour éviter les partouzes religieuses.le pitre vous salue bien et comme disait mon grand-père " mort aux cons,sans oublier les connes "

      Supprimer
  3. la faute à briois sans doute?

    RépondreSupprimer
  4. Vous, sans aucun doute.

    RépondreSupprimer

  5. Cancer: "Le droit à l'oubli laisse de côté toutes les personnes qui ne guériront jamais"
    Signé ce mardi par François Hollande, le droit à l'oubli ne s'appliquera qu'à une minorité de malades du cancer. Plusieurs associations de patients adressent au président français une tribune, réclamant "le droit à l'assurance pour tous".


    Monsieur le Président,
    en février 2014, vous avez lancé le plan cancer 3 et vous êtes engagé à l'instauration d'un "droit à l'oubli" pour les personnes guéries d'un cancer qui souhaitent souscrire une assurance, par exemple dans le cadre d'un emprunt immobilier.

    image: http://imageceu1.247realmedia.com/0/default/empty.gif

    A la première lecture, cette mesure forte aurait pu sembler une bonne idée. Malheureusement, comme nous le redoutions, les mesures annoncées ce mardi 24 mars sont extrêmement restrictives: seuls seront concernés les enfants de moins de 15 ans et ce après cinq ans de rémission; quant aux adultes, il leur faudra attendre quinze ans après la fin de leurs traitements. Enfin, seulement quelques malades ayant eu des types de cancers bien spécifiques pourront espérer, sous certaines conditions, accéder à une assurance sans surprime. Quelle déception! "

    Et encore une nouvelle promesse non tenue, une parmi tant d'autres !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corrompus un jour, corrompus toujours !

      Supprimer