mercredi 7 septembre 2016

Faut bien en rire...

Le Gorafi 1/9/2016 Quelques jours après  l’annonce de la candidature d’Arnaud Montebourg et de la démission d’Emmanuel Macron, Benoît Hamon a déclaré qu’il ne prendrait pas part à la primaire car il n’avait « pas le temps ni l’envie de réfléchir à un programme».  « Je trouve cette obligation de présenter un programme complètement absurde et pas du tout compatible avec la fonction d’homme politique » a déclaré le député de la onzième circonscription des Yvelines, avant de préciser sa pensée : « la politique c’est de la stratégie, on n’a pas le temps de penser aux réformes, pourquoi pas nous demander d’avoir une vision à long terme tant qu’on y est ? »
AA : c’est d’autant plus vrai que ceux qui s’essayent à un semblant de programme savent que c’est inapplicable ! Voyez Le Pen avec la fermeture des frontières et les taxes sur les importations. Ou la droite, avec la suppression de l’ISF, 100 milliards d’économies ou la suppression des 35 heures !

Le Gorafi 30/8/2016 Gérard Filoche a confirmé les informations contradictoires selon lesquelles il serait prochainement nommé au ministère de l’Économie, succédant ainsi à Emmanuel Macron. Reportage.
« Je suis très heureux de prendre en main ce ministère, j’ai très hâte d’appliquer les réformes que je porte depuis des mois » a affirmé l’ancien inspecteur du travail. « C’est le premier vrai virage à gauche depuis 1981 » affirme Ruth Elkrief sur BFMTV, annonçant aussi une hausse immédiate de près 40% de la popularité de président de la République. Dans l’immédiat Gérard Filoche était déjà dans son bureau, préparant un projet de loi pour récupérer les milliards d’euros de fraudes d’entreprises, pour les injecter dans l’aide sociale. « Beau projet de réalisme politique » a noté une journaliste sur iTélé. Dans l’immédiat, le MEDEF ne souhaitait pas réagir, « Nous sommes occupés à courir et à hurler en même temps, nous préparons une déclaration très rapidement dès que nous nous serons calmés ».

Le Gorafi 30/8/2016 À peine nommé au poste de ministre de l’Économie, Gérard Filoche a annoncé sa démission ce soir après un entretien express téléphonique avec François Hollande et Manuel Valls. Reportage.
Selon Gérard Filoche, il y aurait eu « un léger malentendu sur la marche à suivre et sur le projet global de politique économique ». Pour Matignon, au contraire, son projet de récupération des milliards d’euros liés à la fraude des entreprises, de les injecter dans l’aide sociale était une décision « dommageable qui risquait de mettre en danger le pacte républicain et d’agiter une polémique inutile alors qu’il est de rigueur de cibler uniquement la fraude aux allocations familiales et aux frais de santé ». « Gros manque de réalisme politique » a commenté pour sa part un journaliste de iTélé. « Oh et puis vous me faites tous chier » a répondu Gérard Filoche en raccrochant au nez de Manuel Valls et François Hollande et en quittant immédiatement son poste du ministère de l’Économie.
AA : impossible de confier le ministère de l’économie à un homme de gauche : voyez, avant Filoche, Macron, qui s’est défilé après 2 ans. Ah ? Macron n’est pas de gauche ?

Nord Presse 7/9/2016 La décision a été prise dans la foulée de celle sur le burkini : le Conseil d’État n’a fait rien d’autre que d’appliquer la constitution. Désormais, Nadine Morano n’existe plus. Considérée comme une atteinte fondamentale à la déclaration universelle des droits de l’Homme, Nadine Morano voit donc son existence disparaître. Cette décision entrera en vigueur dans trois jours : toute allusion, tout document officiel, tout article (y compris celui-ci)  ou média la concernant sera détruit. Sa famille sera dédommagée. 
Le président du conseil d’état justifie cette décision : « Madame Morano est en soit une violation de la déclaration universelle des droits de l’Homme. En effet cette dernière annonce que les hommes et les femmes naissent libres et égaux en droits » Il poursuit : « Il est clair que Madame Morano n’est pas égale au reste de l’humanité. On ne pouvait pas lui retirer le statut d’être humain, cela aurait rappelé des heures sombres. Le plus simple était donc d’effacer son existence. La peine de mort est interdite, donc elle ne sera pas tuée. Nous nous contenterons de publier une recommandation : tout le monde sera tenu de l’ignorer. » Il reste trois jours à Nadine Morano pour contre-attaquer, passé ce délai, elle n’aura même plus le droit d’être entendue…
AA : exit Morano… Pourtant, on t’aimait bien… Tu ne faisais de mal à personne. Au contraire, même, tu nous faisais rigoler et aujourd’hui, on n’a plus personne, même Royal finit par se prendre au sérieux et elle est devenue chiante…

5 commentaires:

  1. zemmour ( pas de majuscule) éric ( pas de majuscule non plus), aurait dit, a dit que donner un prénom "étranger" à son enfant , c'est... l'éloigner de la France!

    Mais ce brillant "esprit creux", pétainiste, cet écrivaillon, ce type si vide, si frustré et si haineux qu'il ne peut survivre qu'en créant le scandale et le buzz, cette pauvre chose d'extrême droite aigrie au physique si ingrat, il aurait du le dire plus tôt son truc stupide! Cela aurait évité des morts!Entre autres:


    AHMED MERABET ( majuscules évidemment),policier FRANCAIS, abattu le 7 janvier 2015, en s'interposant pour arrêter les terroristes et défendre ses concitoyens français.

    Les noms et prénoms en MAJUSCULES, sur le monument de la division marocaine à Vimy et sur tant d'autres, tant de ceux qui nous honorent , de tous pays et qui nous ont défendu.

    Ils sont , tous, cent fois plus français que le veule zemmour!

    Le tout petit éric ( en minuscules, minuscule il est, a été et restera), celui-là en 39-45, il aurait collaboré et traficoté avec les nazis.

    Pour la gouverne de ce pauvre éric, l'étymologie de son prénom est scandinave et celle de son nom, nord africaine...
    Peu importe, on se fout éperdument des prénoms et des noms, ce misérable zemmour c'est l'anti France. Il ne sera jamais de ma France à moi. Il m'est, pour le coup, totalement étranger.

    Que va t-il pouvoir vomir sur les prénoms Steeve, Christopher, Margaret... On s'attend au pire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les étrangers plus étrangers que les Français!
      Oh la Mary "vingt dious"!

      Supprimer
    2. Et ben oui mon brav! Bien plus que certains "français". Et ça l'étonne encore le 9H27! C'est bien, il en apprend tous les jours.

      Supprimer
  2. Pichoff, relaxe. Simples citoyens n'ayez craintes, bientôt pour un caramel subtilisé ce sera 5 ans de travaux forcés pour vous. Faut bien compenser.

    RépondreSupprimer
  3. Et pan, dans la tronche du haineux de Béziers!

    "Béziers :

    L'Association Biterroise Contre le Racisme 34 obtient gain de cause contre Ménard. Rendez-vous ce soir 20h30 à la maison de la vie associative.

    [Le Tribunal] ordonne :

    Article 1er : L’exécution de la décision du maire de Béziers du 11 juillet 2016 est suspendue.

    Article 2 : Il est enjoint à la commune de Béziers, dans un délai de vingt-quatre heures à compter de la notification de la présente ordonnance, à titre provisoire jusqu’à l’intervention de la décision du tribunal statuant au fond et sous réserve d’un changement dans les circonstances de droit ou de fait, de mettre à la disposition de l’association biterroise contre le racisme une salle de réunion à la Maison de la vie associative suivant le planning communiqué à la commune par ladite association le 30 juin 2016.

    Article 3 : La commune de Béziers versera la somme de 1 000 euros à l’association biterroise contre le racisme.

    Article 4 : Le surplus des conclusions de la requête est rejeté.

    Article 5 : Les conclusions de la commune de Béziers tendant à l’application des articles L. 761- 1 et R. 761-1 du code de justice administrative sont rejetées.

    Article 6 : La présente ordonnance sera notifiée à l’association biterroise contre le racisme et à la commune de Béziers
    .
    Fait à Montpellier, le 5 septembre 2016.
    Le juge des référés Le greffier,"

    RépondreSupprimer