dimanche 11 septembre 2016

Hommage à Nadine Morano

Nadine Morano ne pourra participer à la primaire de la droite et du centre, faute d’avoir reçu tous les parrainages nécessaires. Elle court les médias pour expliquer que la procédure des primaires a été « biaisée »… Elle nous manquera la Morano, tant ses déclarations et réparties sont d’un humour inégalable !
Je voulais donc rappeler, ici, ses répliques les plus fameuses, afin que vous n’oubliez jamais ce qu’elle a apporté à la politique française…

1-   "Il y a une invasion massive arabo-musulmane." Le grand remplacement est en cours...
2-   "Les migrants, c'est la faute à la gauche" Et vice-versa !
3-   "La pizza, je l'aime plutôt Regina, et pas orientale. En revanche, j'adore le couscous, et les bricks à l'oeuf." Vous voyez qu'elle n'est pas anti-arabo-musulmane !
4-   "Ma meilleure amie est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe." C'est comme un Chinois, qui est plus jaune qu'un Japonais?
5-   "Ce que je veux d'un jeune Musulman, c'est qu'il ne parle pas verlan et ne mette pas sa casquette à l'envers" Et que sa mère ne porte pas de burkini !
6-   "Moi, je trouve que Marine le Pen a beaucoup de talent" L'inverse n'est pas sûr...
7-   A propos des migrants : "On dit qu'ils quittent leurs pays, qu'ils fuient la guerre. Heureusement qu'on n'a pas fait pareil en 39-45 ou en 14". Elle ne peut pas savoir, elle n'était pas née...
8-   "Quand vous retournez dans ce quartier, regardez la Gare du Nord, on n'a plus l'impression d'être en France, on a l'impression d'être en Afrique." Le Nord de l'Afrique, peut-être ?
9-   "Je viens de croiser une femme avec une burka, à qui je demande de respecter la loi. Son mépris est total. "Elle n'a jamais su se faire respecter !
10-               "Je tape plus vite que mes doigts, mais je corrige aussi vite que ma pensée" On imagine la scène !
11-               "Le problème d'image d'Eva Joly ne vient pas que de son accent, c'est aussi physique." Le problème d'image de Nadine, ce n'est ni son accent, ni son physique...
12-               "Moi j'ai pas pris l'ascenseur politique, mais l'escalier politique" Ben oui, c'est comme cela que l'on se casse la figure !
13-               "Qui lui arrive à la cheville ? Pour l’instant, personne. Pour moi, il y a Napoléon, De Gaulle et Sarkozy" Et pas Hollande, bien sûr !
14-               "Je suis Sarkozyste jusqu’au bout des globules." Blancs ou rouges ?
15-               "La guerre, c'est moche" Et la paix, c'est beau, non ?
16-               "Le vol des portables à l'arraché, ça n'existait pas avant que les portables n'existent..." Pas con du tout !
17-               "Clémenceau a le droit de dire ce qu'il souhaite. C'est sa pensée et pas la mienne". Clémenceau, c'est pas Sarkozy !
18-               "Les Guignols m'ont présenté comme une illettrée alors que j'ai un bac+5". Oui, mais les Guignols ne le savaient pas à l'époque !
19-               "Je rends hommage aux poissonnières" Ben oui, on a toujours dit qu'elle-même avait un langage de p...
20-               "Je parle le langage de la vérité et les gens aiment ça" Qui sont ces "gens"-là ?
21-               "Moi je ne raconte jamais de conneries"
On en a maintenant la preuve...

8 commentaires:

  1. monsieur alpern,
    pouvez vous nous faire un bilan du mandat de monsieur KEMEL? Car j'ai beau cherché je ne trouve rien.
    D'avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant dire jamais.

      Supprimer
    2. 19h51 : alors, faites-le vous-même! Je ne suis pas votre larbin !

      Supprimer
    3. Vous n'avez pas compris l'allusion. Autant dire jamais, car il n'a pas de bilan. Ach, doi réaguire troviteux!

      Supprimer
    4. je suis de votre avis il ne sert pas a grand chose il nous a viré de FACON et il voulait combattre le fn depuis le FN est présent partout

      Supprimer
    5. A 09H07 le fn va gagner carvin courrieres et oignies comme cela les places dites fortes seront tombees. kemel pilch et corbisez tremblez le fn est chez vous en 2020

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer