3- Remettre en ordre notre système social et de santé en refusant la mondialisation des prestations, en sauvant la Sécurité sociale et les retraites et en luttant contre les fraudes.
* refuser "la mondialisation des prestations". Il faut non seulement refuser la CMU aux immigrés présents sur le sol Français depuis moins de 10 ans, mais on ne doit pas rembourser les frais médicaux pour ceux qui ont un accident ou une maladie survenant à l'étranger (s'ils ont les moyens de partir, qu'ils assument).
* sauver la Sécurité sociale. Si on interdit le regroupement familial, on diminuera les dépenses de soins aux enfants de familles très prolifiques, par ailleurs. On devrait pouvoir instituer une franchise restant à charge des familles d'immigrés récents (moins de 10 ans) d'au minimum 30% des frais de santé.
* sauver les retraites. Les pensions de retraite ne pourront être dépensées qu'en France.
* lutter contre les fraudes. Il faudrait créer une sorte de milice de la sécurité sociale chargée de dépister les fraudes en matière de polygamie, de soins indûment remboursés aux femmes étrangères tentant de se faire "réparer" en France (en cas d'excision ou d’infibulation).
4- Remettre en ordre notre modèle de société en arrêtant l’immigration massive, en réaffirmant l’identité française et les valeurs de la République, la laïcité, l’égalité homme-femme, la fierté nationale.
* arrêter l'immigration massive. Le solde annuel des entrées/sorties des étrangers doit être fixé à 5000 personnes. Pour cela il faut, comme déjà dit, doubler le nombre de policiers et gendarmes, en affectant une partie de ceux-ci aux zones d'entrée du territoire. Ces forces de l'ordre spécialisées auront droit de vie et de mort sur ceux qui refusent les contrôles. Une mesure de rétorsion contre les pays qui laisseraient sortir trop de leurs ressortissants consisterait à leur envoyer une partie de nos incarcérés pour de longues peines (hors peine de mort). Cela ferait, d'ailleurs, de la place dans nos prisons surpeuplées.
* réaffirmer les valeurs de la République. Pourquoi ne pas citer la Fraternité ? Il faudrait organiser, chaque année, une "journée de la Fraternité" (ne pourraient y participer que les Français nés sur notre sol) et une "journée de l'Amitié entre les peuples" réservée aux étrangers et aux Français qui ne peuvent participer à la journée de la Fraternité.
Pour que la laïcité soit effective en France, il faut interdire tout communautarisme, et notamment celui de l'islam (et, en particulier, celui du fondamentalisme islamique). On ne soignera donc pas les femmes musulmanes qui ne veulent pas être suivies par un médecin de sexe masculin. Les piscines seront obligatoirement mixtes et les repas halal seront proscrits dans les cantines scolaires. Un ministère de l'immigration et de la laïcité sera créé pour mettre fin aux pratiques communautaristes et, notamment, aux pratiques vestimentaires non conformes aux habitudes françaises en la matière.
La fierté nationale doit être magnifiée pour que l'identité française soit ancrée dans les esprits : ainsi, tous les matins, dans les établissements scolaires, tous les élèves devront assister au lever du drapeau national et chanter la Marseillaise. Il faudrait qu'à la fin du mandat cette pratique soit instituée dans toutes les administrations et collectivités publiques. Tout manquement serait sanctionné par la déchéance de la nationalité française !
A suivre
C'est avec une certaine inquiétude que les lecteurs attendent vos commentaires sur le programme du ps. Ah oui, c'est vrai, il n'y en a pas, mis à part "le fn, c'est des méchants, ouinnnnnn" et le fameux "rendez-nous nos gamelles" très en vogue sur le secteur.
RépondreSupprimerA Cogolin,le maire brade sa ville à ses potes promoteurs immobiliers... à Hénin, aucun projet, le néant!Tu ne la sens toujours pas la grosse quenelle 11H47? Tu ne sais pas encore que briois relève les compteurs chaque mois à Bruxelles ( 8000 euros minimum) et ceux d'Hénin ( 2000 euros+ combien pour son concubin adjoint?). Elle est bonne la gamelle républicaine pour ces ennemis de la République, HEIN eul 11H47? Tu commences à comprendre, ou tu préfères un dessin?
Supprimer06h47, serait-il l'un des gamellards cités plus haut. Le doute est permis!
SupprimerVa plutôt voir du côté de la grosse gamelle de bribri et sa tablette, 16H47 et relis plus lentement. Ces deux cumulards se gavent sur nos impôts et sur la République. La le pen comme pôpaaa ne déclare au fisc que la moitié,de leur énorme patrimoine, se gavent aussi à Bruxelles à 8000 euros par mois depuis 12 et 32 ans. Multiplie eul 16H47! Y'a bon, HEIN! Les fachos et le système! Ach!
SupprimerEn effet, 06:09 aliais 06h47 la veille en serait bien. "Non mais allô quoi. T'as pas d'gamelle et t'es pseudo socialo. Non mais allô. Normal!"
SupprimerEn effet le 20H08 payé en cacahuètes et en saucisses soutient les pseudos "au nom du peup", " front haut mains propres" et contre le "système" et qui:
Supprimercumulent à Bruxelles et ailleurs,
dont le parti de la "Jeanneton plein les fouilles" est soupçonné de détournements de fonds publics et escroqueries ( sur tes impôts eul 20H08),
parti qui compte le plus de condamnés que tous les autres réunis,
qui "kitent de campagne... extorquent leur propre troupeau quoi,
qui emploient fictifs sur nos impôts
qui dans leurs rangs et en prison comptent des "glorieux" patriotes qui brûlent des voitures pour faire croire que c'est la faute aux "étrangers", vendent des armes aux terroristes, font du trafic d'armes de guerre, violent et agressent pour faire encore croire que, frappent une jeune femme,
qui ne supportent pas la presse du nord au sud ( avec des journaux différents que la VDN pourtant),
qui vendent le pays à l'étranger...
Tu commences à comprendre? Non? Quadruple ration demain. Parce que ça finira par rentrer dans ton petit crâne d'oiseau. Déjà plus de 20 pour cent de démissions des élus fachos dans les mairies qui ont eu le malheur d'élire cette clique! Yeeeesssss!
Votre seul bilan: le fn au pouvoir. Honte à vous les pseudo socialistes incompétents et menteurs!
SupprimerNotre Régime Sécurité Sociale peut perdurer si tous les étrangers qui viennent se faire soigner en France sans débourser un euro (les Émirats arabes...etc).
RépondreSupprimerNotre régime retraite peut être conservé si nos politiques n'avaient pas une retraite à taux plein sans avoir cotisé les trimestres requis.
Donner un abri convenable pour nos SDF français plutôt que de remettre en état des bâtiments pour y loger des migrants.
Effectuer les réparations et rénovations des habitations insalubres que certains bailleurs louent sans scrupules (Maison et Cités,Pas de Calais Habitat...etc.
Sanctionner les "marchands de sommeil".
Signé: VOLVERINE
sinon 12 h 15 , lorsque vous vous levez le matin après avoir embrassé votre concubin , hein bouboule ! ne vous arrive t il pas de penser en vous rasant à autres choses que immigrés , migrants , étrangers , les autres , pas nous , on "é ché nou , pourritures socialo gaucho communo , ou umps ! rien d'autre ne vous viens à l'esprit , êtes vous si con que ça ?
SupprimerVous voulez parler des amis d'un député du liévinois qui en échange de bons soins en France, payés par les imposés du pays, augmentent les chiffres d'affaire de mr Bloch et d'autres? Quant à nos SDF, ils ne sont pas très "mode" alors ils se noient dans une masse inhumaine et meurent de froid. Les bailleurs sociaux? Ils épongent les dépenses des "erreurs" de carte bleue et de salle de bain hors de prix!
SupprimerVolverine... le populisme d'extrême droite dans toute sa "saveur" au goût de mer... !
SupprimerPas un mot sur les revenus du capital, les délocalisations "grâce" aux actionnaires, les fraudeurs au fisc ( comme les le pen) qui empêchent de financer les programmes sociaux, l'exil fiscal des plus riches français qui pourtant profitent des hôpitaux, routes françaises... qu'ils ne financent pas, les élus fn à Bruxelles rémunérés à 8000 euros par mois (sans compter les emplois fictifs...) sans rien y foutre que d'essayer de détruire la démocratie et toutes les mesures sociales proposées ( contre lesquelles ils votent systématiquement)!
Non! C'est la faute aux étrangers!
En attendant, tu ne la sens pas la grosse quenelle fasciste "volverine" alias... mince!
"Alterjt.tv/ Non au FN
17 janvier
Démissions en masse dans les municipalités FN. Près de 30% des élus de 2014 ont démissionné sans que les médias n'en parlent. Allons voir Cogolin, Hayange, Marseille où le FN aux affaires révèle ses incompétences, incohérences et tyrannies. #FN."
A Cogolin, le"maire"facho brade sa ville aux promoteurs immobiliers. On les avait pourtant prévenus les gens!
Ah mais c'est de la faute aux étrangers, ça le volverine recrache bien sa leçon
Notre Régime Sécurité Sociale peut perdurer si le chômage baissait, si les exilés et fraudeurs au fisc ( de la "souche" avec costards et cravates), payaient leurs impôts en France et ne profitaient plus de ses hôpitaux... Imbécile!
SupprimerCe blog est l'un des meilleurs vecteur des idées fn. Contrairement à la voix du nord, il ne perdra pas de lecteurs.
RépondreSupprimerEt oui, 17h14.
SupprimerOn se rassure comme on peut eul 17H14 alias eul 20H41! Triple ration demain sur le démontage de l'imposture de ton parti alias le fion national.
SupprimerContinuez Alain!
20:02 pourrait être le meilleur recruteur du fn. Il en a la façon d'être.
SupprimerOhhhhhhhh minette, oh elle est mignonne la 12H38, elle est toute chiffonnée la feneuse!
SupprimerTous les fachos et collabos du fascisme, qui seront les résistants de l'avant dernière minute quand on foutra dehors, dans les tanières et poubelles puantes d'où ils n'auraient jamais du sortir, ces immondes individus et leurs "chefs"... ne semblent même pas goûter la chance qu'ils ont de pouvoir s'exprimer sur le blog d'un démocrate.
RépondreSupprimerAlain, censurez "ça". C'est insupportable de lire leurs vomis. La le pen n'a pas de programme sinon celui de tuer l'humanité, l'intelligence, la liberté d'expression, la république et la démocratie.Virez "ça". Il ne faut pas, plus échanger avec"ça". C'est le "ça", ça pue! C'est la peste brune, ça pue vraiment! A bas les fachiottes !
Il voit des collabos partout eul 20h53. Ce résistant auto proclamé fait trop pitié. Et encore, on est gentils avec lui.
SupprimerOui, toi t'es un collabo, c'est certain! Dégage! Et gentil ne prend pas de "s", inculte feneux! Incapable de rédiger une petite phrase correctement... ces "patriautes"! PDR!
SupprimerEn vérité, sachez-le, nous sommes... gentils! Inculte en chef de 20:00!!!!
Supprimer(Tous les fachos et collabos du fascisme, qui seront les résistants de l'avant dernière minute)
RépondreSupprimerCe qui à permis à l'un d'entre eux de finir président de notre république, élu par la gauche.
Faux concernant Mitterrand!Il n'était pas un résistant de la dernière minute. Raté! Par contre la trumpinette alias la marion alias la marine, elle, elle dansait en 2012 avec des waffen SS...Ach pôpaaaa, je suis bien ta fille. Mauvais sang ne saurait mentir, n'esssssse paaasss? Très peu, sinon aucun résistant parmi les membres de l'extrême droite en 39-45! Sur les trottoirs de Syrie, de Russie et maintenant des USA près de ses potes dictateurs pour glaner quelques chèques et vendre notre pays la le pen ( ah oui, le racisme disparaît quand il y a du fric... sur les trottoirs des émirats arabes réunis...). Les racines historiques de ce "parti" sont connues et ses fondateurs aussi! Eul 12H52, feneux menteur ( pléonasme).
Supprimer"Faux concernant Mitterrand!Il n'était pas un résistant de la dernière minute. Raté!"
SupprimerVous avez vu? Nan? Ben mince alors. ça saute aux yeux pourtant!
20:00 est le seul que le puisse qualifier de résistant, voyons. De la première à la dernière minute. De la dernière heure, 75 ans après la guerre, bien au chaud, bien planqué derrière son écran!
Comme toi duc... de 12H41 planqué derrière ton écran et collaborant, toi!. L'extrême droite de 39-45 a plus que pactisé avec les nazis. Regarde le borgne... il parle encore "de détail de l'histoire et de l'occupation c'était plutôt sympa"! Sa triste progéniture pense de même mais se garde de le dire. Sur la page de bribri, appels aux meurtres racistes et ça duc... tu le sais et tu... soutiens! Dégage!
SupprimerSi moi je suis Duc. Toi, barron de la gauche des traitres!
Supprimer