vendredi 20 janvier 2017

Scoop : je voterais plutôt Macron que Fillon face à Le Pen !

J'avais "commis" le post ci-dessous, le 31 août dernier. Depuis quelques semaines, il est visité plusieurs dizaines de fois par jour, allez savoir pourquoi... Bien sûr, il s'agissait d'humour (en allant sur la page, vous lirez, à travers les commentaires, que tout le monde ne l'a pas entendu ainsi...). 
Néanmoins, on peut s'interroger sur ce qu'il faut bien appeler "le phénomène Macron". 
Voilà un candidat inconnu il y a 18 mois, énarque, qui a travaillé chez Rothschild et dont on dit qu'il n'a pas de programme, qui se dit lui-même ni de droite, ni de gauche... Tout cela ne fait pas rêver, a priori... Et pourtant, il grimpe haut dans les sondages, même si ces derniers sont fortement décriés ces temps-ci, et si la presse, en général, en a fait son poulain..
Et l'on commence à supputer: si le candidat, désigné lors de la primaire de "La belle Alliance" (nom ridicule, entre nous soit dit...) est crédité d'un score inférieur à celui de Macron (toujours par ces sondages "mensongers"), si, donc, il se désistait en faveur de l'énarque Macron, dès avant le premier tour de la présidentielle, ce dernier, non seulement pourrait dépasser Fillon, mais, de plus, il devancerait M. Le Pen et gagnerait l'élection en sifflotant... Mais, pour prendre un exemple, voyez-vous Valls appeler à voter Macron ?
A bien y réfléchir, je préférerais voter Macron que Fillon, face à Le Pen, en mai prochain...


Quelques secrets sur Emmanuel Macron

Je pense que vous avez noté la formidable opération marketing de la démission de Macron. Dès hier matin, Nord Express (Belgique) l'annonçait, mais comme on sait que ce site est spécialisé dans les canulars, cela n'a pas suffit pour enflammer totalement la Toile. Mais quand Marianne s'est emparée de l'info, on s'est dit que, soit c'était un beau coup de Nord-Express, soit (et ce n'est pas incompatible), Marianne avait cru à l'info. Cette dernière fut corroborée dans les minutes qui suivirent. Du grand art ! D'autant plus que les médias s'y donnèrent à cœur joie multipliant interviews d'experts, tables rondes, exégèses, panégyriques sur la carrière d'E. Macron et tutti quanti... 

Question : comment un garçon, sans charisme particulier, sans expérience politique, un homme seul, de plus, peut-il déclencher une telle hystérie ? Je pense avoir une réponse : cet homme est juif et franc-maçon, ce qui lui a ouvert pas mal de portes.
Juif, cela parait impensable pour qui connait son parcours. Notamment, il a fréquenté le lycée La Providence, un établissement privé catholique d'Amiens fondé par la congrégation des jésuites. Mais, si mes sources sont bonnes, il est le fils d'un enfant caché, pendant la guerre, dans la région de Bagnères-de-Bigorre, où Emmanuel séjourne encore occasionnellement. Autre indice de la judéité de notre vedette : en septembre 2008, il se met en disponibilité de la fonction publique, et devient banquier d'affaires chez Rothschild & Cie, sur recommandation de 2 hommes qui ne cachent pas leur judéité, Jacques Attali et Serge Weinberg...
Bref, ce Marrane (du nom de ces juifs espagnols qui, dès le 15ème siècle, durent se convertir de force et continuèrent à pratiquer leur religion dans le secret) a su mener carrière grâce à sa foi secrète (qu'il n'a jamais confirmée) mais dont certains éminents dirigeants ont eu connaissance. Attention, il ne s'agit pas d'antisémitisme primaire de ma part, car une grande partie de son succès provient de sa culture et de son intelligence prouvée par ses titres universitaires et ses résultats dans la banque citée ci-dessus. 

Franc-maçon, disais-je... Attention, encore une fois, Macron ne l'a jamais avoué, mais je tiens l'information d'amis, francs-maçons eux-mêmes... Certains événements de sa vie privée posent question... Son mariage avec son professeur de français, 24 ans plus âgée que lui (il a 39 ans), riche famille de chocolatiers amiènois, très connus (excellents chocolats que les Francs-Maçons aiment s'échanger !), semble relever du mariage arrangé, prisé chez les francs-macs qui recrutent par cooptation. E. Macron réside au Touquet où les "Frères" aiment se réunir pour leurs "agapes fraternelles". Son amour de la musique (pendant dix ans, il a suivi des études de piano au conservatoire d'Amiens) est un indice supplémentaire de sa proximité avec les Frères...
De plus, le nom de son mouvement politique "En marche !" fait référence à la célèbre marche maçonnique. Il n'est pas anodin que son premier soutien fut Gérard Collomb, maire de Lyon et franc-maçon proclamé...

Sa connaissance des réseaux juifs et maçonniques expliquent, en partie, sa carrière. Quant à expliquer l’hystérie des médias sur le sujet...

http://alpernalain.blogspot.fr/2016/08/quelques-secrets-sur-emmanuel-macron.html

11 commentaires:

  1. Nan, sans blague. Vous allez voter contre la droite. Quel scoop! Tiens, en voilà un autre. Ce sera un duel droite / extrême droite au second tour. Allez, vous pouvez aller jouer avec votre pseudo socialiste ou un autre. C'est la même chose.

    RépondreSupprimer
  2. Quoi, elle se présente, ça se présente la pseudo "au nom du peup, pseudo duchesse vulgaire arrivée et nouvelle riche ( papa borgne a acquis les terres de Montretout sauf ses lingots de manière, comment dire, peu catholique... soupçonné d'exil fiscal aussi)? Quoi, ça se ridiculise à la trump tower à attendre moumoute le fou pervers près des chiottes ( l'hommasse, alliée du grand capital qui fabrique la pauvreté, l'exil et le racket) aimerait-elle qu'on la prenne par la ch... son fantasme?Allez, vous pouvez aller jouer avec votre "au nom du peup et des boeufs de Darcy" ou l'autre frappadingue idiote qui louche, la maréchal le pen la v'là la gourde, la cagole du Sud. C'est la même chose.Mais en bien pire! A bas les fachos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut surtout pas toucher à la caste des gauchos, pov 19:41.

      Supprimer
    2. Tu attaches beaucoup d'importance au physique. C'est assez vide tes arguments...

      Supprimer
    3. ... oui pas d'arguments. Et surtout rien pour l'avenir. Son seul programme c'est "le fn, ils sont gnagnagna". Tu parles d'un projet!

      Supprimer
  3. La caste des gauchos ( fier de l'être gaucho et radical encore!) n'a rien fait par rapport à la caste des fachos... qui se gavent avant même d'être élus et quand ils le sont se goinfrent sur le dos du "peup" si aimé... dans les discours. Et comment encore, vu le nombre de casseroles de cette caste de fachos, représentée par la duchesse de Montretout sauf sa fortune au fisc, la patriote!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fier d'être hollandiste, macroniste ou mélanchiste. Ah c'est super ta vie. Tu fais comment pour être aussi naîve ma pauvre. Si tu savais combien la gauche méprise les sans dents comme toi...

      Supprimer
  4. La blondasse sera éliminée au premier tour , et oui pôv 12H31! Jamais 2 sans 3. Et on la r'mettra dans l'train, le front bas et les mains sales et sans nos voootes! Yess!

    RépondreSupprimer
  5. Macron qui insulte le bassin minier retourne chez trogneux vendre tes chocolat s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les fachos et leurs idées qui insultent la région pauvre trognon de 16H53! Ils te prennent pour une truffe, babache, et te mettent une grosse quenelle en chocolat... pour l'instant!

      Supprimer
    2. C'est 09h36 qui insulte tout le monde et pas que la région en faisant comme le fn.

      Supprimer