Accompagnée de Louis Aliot, Marine Le Pen a pris un café dans la Trump Tower à l’occasion d’une « visite privée » ce jeudi 12 janvier. SAMUEL LEVINE / AFP
Retranscription d'une écoute effectuée par le FBI :
Nous avons été prévenus de l'arrivée sur le sol américain de Marine Le Pen, leader du parti extrémiste français le Front national, accompagnée de son compagnon, vice-président du parti, Louis Aliot. Ils avaient rendez-vous avec George « Guido » Lombardi. proche du Tea Party, ancien représentant aux USA de la Ligue du Nord, le parti xénophobe italien. En compagnie d'un quatrième individu non identifié, ils se sont attablés, ce jeudi matin, au Trump bar, au rez-de-chaussée de la Trump Tower, 5ème Avenue New-York. Propriétaire : Donald Trump, président élu des USA
Voici ce que nous avons pu entendre :
- Marine Le Pen (MLP) : bon, quand est-ce qu'on le verra ?
- George Lombardi (GL) : il arrive toujours vers cette heure-ci...
- Louis Aliot (LA) : comment pensez-vous le coincer ?
- GL: je fonce dessus, le salue et vous présente...
- X : vous n'aurez pas le temps de dire grand chose, mais il est fort probable qu'il ne vous connaisse pas. Alors vous le félicitez et dites que vous êtes sur la même ligne que lui et que vous vous présentez aux élections présidentielles en France...
- MLP : c'est tout ?
- X : Louis et George se mettront à sa droite et vous à sa gauche et je prendrai les photos...
- GL : je lui ai fait remettre un dossier, mais il a horreur des paperasses...
- MLP : donc, si je comprends bien, vous m'avez fait venir ici 2 jours. Avec ce décalage horaire, pour ne prendre que quelques photos ! Et vous êtes sûrs que cela vaut vraiment le coup ?
- LA : pense aux photos, Marinette ! Avec cette légende : "Trump voulait absolument rencontrer MLP" ou " Trump reçoit Marine dans ses bureaux" Cela valait le déplacement, non ?
- MLP : Je n'en sais rien, mon Lou, parce que c'est une escapade qui nous revient quand même très chère...
- MLP : cela fait maintenant plus d'une heure qu'on attend ! On ne va quand même pas y passer toute la journée.
- LA : surtout avec tous ces journalistes français qui nous ont suivis jusqu'ici pour nous emm....
- X : et si vous montiez dans l'appartement de George et que dès que Donald est annoncé, vous descendiez en quatrième vitesse...
- MLP : quand penses-tu mon Lou ?
- LA : comme toi, Marinette, il faudra se grouiller...
FBI : 3 heures après, Sean Spicer, le porte-parole de Donald Trump, qui traversait le hall de la Trump Tower, a commenté que la Française ne rencontrerait ni Donald Trump ni aucun membre de son équipe de transition...
Les politiques aiment forcer les portes, être là où on ne leur a pas demandé de venir. Pour être sur une photo, faire parler de soi, se montrer à la télé. Et si en plus, la dite télé appartient aux politiques et qu'elle est payée par le contribuable, alors là, c'est Byzance!
RépondreSupprimerIls auront le temps de faire connaissance à l'Elysée.
RépondreSupprimer(Anonyme13 janvier 2017 à 12:13
RépondreSupprimerLa preuve, une parmi des centaines qu'IL a posté:
"
Anonyme9 janvier 2017 à 19:28
10H04 est vraiment un gogol, mieux connu sous le nom de bas du Front... ils sont vraiment une race à part les feneux!"
Alors, vos bidonnages, merci bien.)
Anonyme13 janvier 2017 à 12:13
Gogol. Insulte assimilant la personne insultée à un mongolien
Donc idiot est interdit, contrairement à gogol. Les trisomiques 21 apprécieront votre délicatesse.
En fait, c'est pas "idiot" qui était gênant, mais les arguments. Faut dire qu'ici le principal argument proposé par l'opposition locale est "les fachos sont méchants, nous ont a tout fait bien". Au secours. C'est gens se voient l'avenir du fn. Ils en auraient bien la carrrrrure!
SupprimerEffectivement , merci de nous le rappeler , nous viendrons vous offrir des délicatesses lors de votre "galette " au local !
SupprimerEt on la remettra dans le train pour "Montretout sauf son capital au fisc"... en mars prochain. Jamais deux sans trois. Son toutou narcisse alias neuneu 1er, suivra de près. Il ira revendre des câbles pour gagner sa vie!
SupprimerEh, nous ne sommes pas de l'opposition! Raté les mous du bulbe du fion national!
22h31 serait aussi pour les charters. Par pitié, épargnez-nous cette médiocrité. La réflexion, la diffusion de vos pensées ne sont pas compatibles avec cet outil, ce média qu'est l'Internet. Restez dans votre caverne 22h31.
SupprimerEt on va te la remettre dans l'train, direct Montretout tout sauf ses avoirs au fisc. Qu'elle aille s'occuper de ses chattes à 1200 euros pièce, la "duchesse" parvenue ( sauf à séduire le quasimodo américain)... avant de s'expliquer au tribunal...
SupprimerQuant à toi dinofn de 19H53, va manger tes feuilles de ginko biloba... tu seras moins dépaysé. Le fascisme ne passera pas!
Ah ah ah ah ah ah, le 12H04! Bref!
RépondreSupprimerAttention à ta cha... le pen! Touchez, touchez la cha... à la frenchy... même pas! Ahahahahahahahha! Mais qu'est ce qu'elle est nulle la duchesse! Elle ne perd jamais une occasion de se ridiculiser! Même pas un petit chèque pour rembourser ses dettes et financer sa campagne! Ahahahahahahaha!
la groupie a attendu , son soutien gorge était déjà prêt à être lancé , mais il n'est pas venu , c'est ballot !
RépondreSupprimerLa secte Moon ... il y a de la tune pourtant! Prête à tout et n'importe quoi celle là! Et " ça", ça voudrait diriger la France! MDR!
RépondreSupprimerElle aurait dû balancer son... bikini taille 78!
RépondreSupprimerTrump ne s'intéresse qu'aux belles femmes et mlp ne l'est pas...dommage ...pour elle...et dans 6 mois elle sera toujours une inconnue pour lui.
Supprimer